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Femmes + Image de marque + Haut de gamme


Descamps.fr

Descamps.fr

Le cocktail choisi. e-mailing, référencement, affiliation, branding et partenariats. Une campagne ambitieuse qui vise principalement les femmes. Et qui met en avant l'image haut de gamme de la marque spécialisée dans le linge de maison.  [...] Tous les leviers du e-marketing ont été utilisés pour le lancement de ce site. Afin de recruter des prospects, une première campagne d'e-mailing, ciblant les femmes de 25 à 49 ans, a eu lieu en décembre dernier. À la suite de cette opération, Descamps a recueilli plus de 60 000 adresses opt-in.  [...] La stratégie peut être résumée par deux notions-clés. cibler les femmes et s'appuyer sur une image de marque haut de gamme. De fait, les campagnes de recrutement ont pour but de toucher un grand nombre de personnes en adéquation avec les produits de la marque, c'est-à-dire les femmes de 25 à 45 ans.  [...]

Uber : une stratégie qui roule

Uber : une stratégie qui roule

En misant sur le tout digital, la simplicité et le côté exclusif de son service, Uber a pour ambition de révolutionner les pratiques de transport des personnes. Une stratégie payante, comme on peut le constater à la lecture des conversations relatives à la marque sur les médias sociaux du monde entier.  [...] Nous sommes prêts à dépenser nos économies pour accéder au confort et éviter tous les désagréments de la vie moderne, peut-on lire sur les réseaux sociaux. Recherche rapide et aisée, chauffeurs ponctuels, discrets et agréables, véhicules propres, débit automatique, petits plus qui facilitent la vie (bouteille d'eau et chargeur de téléphone dans chaque voiture).   [...] Uber élargit également son offre en nouant de plus en plus de partenariats avec des marques et des organisateurs d'événements, comme dernièrement lors de l'inauguration d'une boutique de cosmétiques de luxe à Sydney ou à la Fashion Week de Milan. Une prestation haut-de-gamme qui renforce l'image d'exclusivité que cultive la marque.  [...]

Directours

Directours

Arrivé sur Internet avant les autres voyagistes, mais furieusement adepte de la stratégie des pas mesurés, Directours avait pris, dix ans plus tard, un sacré coup de vieux. Le Web ne pardonne pas Au point de ne plus être à la hauteur de sa propre image de marque, un regrettable paradoxe du point de vue de l'offre proposée par le site, toujours très haut de gamme et diablement sélective.  [...] Haut de gamme oblige, c'est sur la part de rêve intrinsèque à l'univers du voyage et sur une sélection de visuels des destinations les plus fascinantes que l'agence a fait levier. Amorcé en mai dernier, le plan de communication se prolongera jusqu'en fi n d'année.  [...] Le but. toucher des publics au profil très ciblé et en affinité forte avec la marque et garantir des retours supérieurs à ceux générés par une campagne classique. Soigneusement triés sur le volet, les affiliés ont fait l'objet d'un suivi quotidien de leurs performances qui a permis de soutenir leur force de proposition pour l'offre Directours tout au long de la campagne.  [...]

l'Homme e-commerce DE L'ANNEE 2008

l'Homme e-commerce DE L'ANNEE 2008

Ces préjugés ne sont pas si anciens. Et nous sommes dans un secteur vraiment à part avec une problématique complexe. comment traduire l'image et l'histoire de marques prestigieuses dans un réseau très grand public sans qu'elles perdent leur âme Les sites ne font peut-être pas encore assez rêver.  [...] C'est désormais chose faite avec le lancement, début 2008, du nouveau portail haut de gamme de Fauchon. Le site recrée l'ambiance feutrée des boutiques de l'enseigne via des codes couleur et un design particulièrement étudiés et ici récompensés.  [...] Quatre rubriques marquent le territoire de la marque Dinh Van en ligne. l'univers, les collections, les magasins et l'e-boutique. Au travers de ce portail, le joaillier concilie harmonieusement image et e-commerce. Le site, élégant, reflète en effet le positionnement haut de gamme de la marque.  [...]

Au nom des marques s'adresse au grand public

Le portail Aunomdesmarques.com se positionne sur les collections en ligne dédiées à l'équipement de la personne.  [...] Le groupe TEC annonce le lancement de son nouveau site internet grand public, conçu sur le principe d'un grand magasin. www.aunomdesmarques.com.  [...] Le site propose une sélection de produits de marques à forte valeur d'image et haut de gamme dans le domaine de l'équipement de la personne et de la maison. À l'ouverture, le portail compterait déjà plus de 50 marques partenaires.  [...]

BEST OF

BEST OF

Avec le lancement de cette application de f-commerce, on atteint ces derniers encore plus facilement. Ce sont eux les premiers ambassadeurs de la marque. Dorénavant, on vient leur proposer des offres sans avoir à les attirer sur le site, explique Alexis Le Portz, cofondateur de ClubDeal.  [...] Dans le cadre de sa stratégie de diversification, Pixmania lance sa marque de joaillerie, Rose & Kara. Rose pour Rosenblum, le nom de famille des deux cofondateurs du groupe, et Kara, en référence à l'unité de mesure des pierres et métaux précieux. En 2010, Steve et Jean-Emile Rosenblum rencontrent des diamantaires anversois.  [...] Ils imaginent alors de créer une marque de joaillerie qui bousculera le milieu conservateur et fermé du diamant. Pour le lancement, 500 modèles sont proposés. bagues, boucles d'oreilles, bracelets, pendentifs et colliers. Les bijoux vendus sur Pixmania.com sont empierrés à 80 % de diamants et à 20 % de pierres précieuses et semi-précieuses, avec un positionnement moyen - haut de gamme.  [...]

Bazarchic modernise son m-commerce

Bazarchic modernise son m-commerce

Bazarchic modernise son m-commerce.   [...] Bazarchic a levé le voile sur la nouvelle version de ses applications destinées aux iPhone et iPad, présentant un design plus moderne et une ergonomie davantage fonctionnelle. L'innovation majeure de cette version réside dans la possibilité pour l'utilisateur de sélectionner en amont ses ventes favorites, et ainsi d'être informé en temps réel de leur mise en ligne.   [...] Spécialiste des ventes événementielles haut de gamme, Bazarchic compterait aujourd'hui plus de 4 millions de membres, dont 80 % de femmes. Ses offres se composent de produits dont les rabais s'échelonnent entre 40 et 70 %.  [...]

[Saga] Datawords, le marketing digital en mode multiculturel

[Saga] Datawords, le marketing digital en mode multiculturel

Il aura fallu près de quinze ans pour mettre un nom sur l'activité de l'agence Datawords. l'e-multiculturalisme. Derrière ce mot difficile à prononcer se cache une démarche essentielle pour toute marque tournée vers le monde extérieur, celle d'adapter ses contenus digitaux aux spécificités culturelles et techniques des marchés étrangers.  [...] Rapide retour en arrière. nous sommes à Paris, à la fin des années 1990. Jeune stagiaire chez L'Oréal, l'étudiant en école de commerce Alexandre Crazover, l'actuel CEO de l'agence, est témoin d'un incident qui va orienter toute sa carrière. Il s'agissait du visuel d'une publicité magazine pour la marque Redken [soins capillaires, NDLR], raconte-il, le mannequin choisi pour la publicité américaine ne correspondait forcément pas au marché français.  [...] Ici, nous trouvons le juste milieu entre le lexique de la marque et ce que cherche l'internaute. Par exemple, une marque haut de gamme parlera de souliers quand l'internaute, lui, tapera chaussures de luxe. Mais nous ne faisons pas de création.  [...]

Vivarte ou l'échec de la montée en gamme

Vivarte ou l'échec de la montée en gamme

Le groupe Vivarte ferme 174 magasins La Halle, 34 magasins André et annonce 1 600 suppressions d'emplois. La stratégie de montée en gamme n'a pas fonctionné. Eléments de compréhension.  [...] Ni l'allègement spectaculaire de la dette à l'été 2014 (effacement de 2 milliards d'euros sur les 2,8 Mds au total pour 170 créanciers), ni l'entrée de nouveaux actionnaires (Oaktree, Alcentra, Golden Tree et Babson), ni la stratégie de montée en gamme incarnée chez André et à La Halle, n'auront suffit à éclaircir l'avenir d'un groupe dont la stratégie était devenue très peu lisible d'abord pour les consommateurs, qui, depuis six ans achètent moins de prêt-à-porter et de chaussures.  [...] Si la premiumisation dans le prêt-à-porter, n'est pas en soi une mauvaise idée (Kiabi, Tati ou encore Top Shop réussissent dans cette voie), elle ne doit pas se faire au détriment de l'image-prix d'une marque. Le nouveau concept de La Halle ou du chausseur André ont sans doute nécessité de très lourds investissements (notamment à cause des loyers pratiqués en centre ville) et les consommateurs n'ont pas forcément compris l'équation magasin plus haut de gamme = prix plus élevés.  [...]

Carlos Diaz : "Le prochain Elon Musk sera peut-être français... mais pas en France"

Carlos Diaz : "Le prochain Elon Musk sera peut-être français... mais pas en France"

Carlos Diaz. J'ai été invité par petite-entreprise.net, un site de conseils pour entrepreneurs que j'aime bien, à participer au salon I-novia qu'ils organisent à Strasbourg. Deux ans après l'épisode des Pigeons et un an après l'accolade à Hollande, ils m'ont demandé de venir témoigner à la séance plénière de mon expérience d'entrepreneur, en France comme aux États-Unis, dans la Silicon Valley.  [...] Blablacar a d'autres opportunités, notamment en Europe, mais ce sont des marchés fragmentés, qui demandent énormément d'investissement. Blablacar ne se vend pas de la même façon en Suède qu'au Maroc.   [...] Le prochain Elon Musk [ fondateur de Tesla Motors, marque de véhicules électriques haut de gamme NDLR ] sera peut-être français... Mais il ne sera pas en France.  [...]