Votre recherche :

Femmes + Match + Site


Match.com fête les femmes

Match.com fête les femmes

Match.com fête les femmes.  [...] A l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, le 8 mars 2007, le site de rencontres est gratuit pendant deux mois pour les femmes.  [...] Du 4 janvier au 8 mars 2007, les femmes ont la possibilité de s'inscrire gratuitement sur le site match.com. Une offre valable en France métropolitaine, uniquement pour les femmes majeures non abonnées, ayant un profil complété avec photo.  [...]

Meetic racheté par Match.com

Meetic racheté par Match.com

Match.com a procédé au bouclage de son offre publique de rachat du site de rencontres Meetic. Le groupe propriétaire de Match.com possède désormais près de 78 % du capital de Meetic.  [...] Le site de rencontres Match.com, filiale de l'américain IAC/InterActiveCorp, a conclu avec succès son offre publique d'achat (OPA) sur son homologue français Meetic, a indiqué l'Autorité des marchés financiers (AMF). L'opération avait débuté en mai dernier lorsque Match.  [...] com avait annoncé avoir lancé une offre de rachat de 15 euros par titre, portant sur la totalité des actions de la société française, alors qu'il détenait déjà 27 % du capital de Meetic. Aujourd'hui la maison mère du leader mondial des sites de rencontres possède au total 77,55 % du capital et au moins 73,71 % des droits de Meetic, a précisé l'AMF dans un communiqué.  [...]

Match.com

Match.com

Le site de rencontres américain, arrivé dans l'Hexagone en septembre dernier, s'est adapté au site de rencontres américain, arrivé dans l'Hexagone en septembre dernier, s'est adapté au romantisme des Frenchies. Numéro 1 de la rencontre en ligne outre-Atlantique, Match.  [...] Ludique et convivial, le site lancé par Match.com, en même temps que la campagne, prend le parti de l'efficacité et de la simplicité.  [...] Par l'adaptation au marché français de son site et de son message, plus romantiques, moins pragmatiques que pour le marché américain, Match.com entend coller au plus près aux attentes locales des internautes en quête de l'âme soeur.  [...]

Lancement de Forexaufeminin.com, portail destiné aux femmes traders

Lancement de Forexaufeminin.com, portail destiné aux femmes traders

Le trading n'est pas qu'une affaire d'hommes. Même si le Forex ne compte que 15 à 20% de femmes traders, l'émergence de sites de trading en ligne ces dernières années a attiré de plus en plus de femmes et ces plateformes d'investissement en ligne comptent désormais plus de 50% de femmes traders.  [...] Lui-même réalisé par des femmes, le site ForexauFeminin.com se veut le premier portail d'informations sur l'investissement financier entièrement destiné aux femmes. Le site met à leur disposition un guide sur le Forex ( foreign exchange ), des outils de trading ou encore des portraits de femmes traders.  [...] ) et suivre en temps réel l'évolution du cours de leur action sur les marchés boursiers. Tous ces outils sont entièrement gratuits et disponibles sur le site, permettant ainsi aux femmes de trader depuis leur maison.  [...]

Au coin de la rue...

Au coin de la rue...

S'il est un lien essentiel mais fragile entre un commerçant et son client, c'est bien la relation de proximité que le premier entretien avec le second. Maintenir un tel rapport dans l'e-commerce constitue une véritable performance. Pourtant, les supermarchés Match ont relevé le défi, et pour chacun des 150 magasins principalement concentrés dans les régions Nord et Est de la France, un site internet a été développé.  [...] Ainsi les internautes ne se retrouvent pas simplement sur le site web de l'enseigne, mais bien dans le point de vente Match qu'ils ont l'habitude de fréquenter. Réalisés par l'agence Publicis Activ Lille, ces nouveaux sites internet accordent une place privilégiée aux producteurs et aux produits locaux, reflet du positionnement des supermarchés Match sur la valorisation des produits de saison.  [...] Erratum. Dans les versions web et papier de cet article (e-commerce n°28), il est écrit que l'agence Publicis Activ Lille a réalisé les sites. Ce qui n'est pas le cas. C'est l'agence Altima° qui s'est chargée de la réalisation des sites. L'agence Publicis Activ Lille est intervenue uniquement sur leur lancement.  [...]

«Du flirt aux services à forte valeur ajoutée, le marché de la rencontre est multiple»

«Du flirt aux services à forte valeur ajoutée, le marché de la rencontre est multiple»

Ce sont des trentenaires, il y a un peu plus de femmes que d'hommes, et ils sont répartis géographiquement dans toute la France. Quant aux catégories sociales présentes sur notre site, elles suivent l'évolution d'Internet. Plus le Web se démocratise, plus les services de rencontre également.  [...] Match est en effet le partenaire rencontre de MSN, le célèbre service de messagerie instantanée de Microsoft, qui est présent partout dans le monde. Nous sommes donc arrivés en France, à l'origine, pour gérer la chaîne de rencontre de MSN, avant le lancement officiel de notre site en 2006.  [...] Du côté des résultats, entre 2006 et mi2007, nous sommes passés de 30% à 52% de notoriété assistée sur Match.com. Quant à Netclub.fr, notre autre site de rencontre, sa notoriété assistée avoisine désormais les 25%.  [...]

Badiliz.fr : un site créé par des femmes pour les femmes

Site de petites annonces gratuites dédiées aux femmes, Badiliz.fr est le fruit de la création de quatre pionnières d'Internet. Isabelle Bordry, Orianne Garcia, Géraldine Le Meur et Cécile Moulard.  [...] Entrepreneuses, créatrices internet et mères de famille, les quatre fondatrices de Badiliz.fr avaient envie de bâtir un espace où les femmes se reconnaissent instantanément, dans un environnement qui leur plaise. La nouvelle plateforme de petites annonces gratuites, lancée le jour du printemps et actuellement en version bêta, facilite le commerce entre consommatrices et met l'accent sur la notion de 'conso-attitude' responsable, expliquent-elles.  [...] Le site de C to C est articulé autour de rubriques couvrant la vie de tous les jours. maison, enfants, multimédia, location, emploi, collections, services près de chez soi... Son business-modèle repose sur la publicité et la vente de services à forte valeur ajoutée.  [...]

Les inégalités entre homme et femme face à la retraite, pointées par le site www.Monprojetretraite.fr

Les inégalités entre homme et femme face à la retraite, pointées par le site www.Monprojetretraite.fr

A chaque Journée de la Femme il est de coutume de parler des droits des femmes, des inégalités hommes-femmes et de leurs conséquences. Le site dédié à la retraite dresse un état des lieux édifiant de la situation.  [...] leur retraite. Sandrine Genet, Cofondatrice du site www.Monprojetretraite.fr, affirme. Comme il ne faut pas s'attendre à de réelles améliorations rapides sur le marché du travail, la première solution consiste pour les femmes à prendre leur retraite en main de façon personnelle dès leurs premiers mois d'activité professionnelle.  [...] Encore aujourd'hui, les femmes accusent une triple peine au moment de la retraite, souligne le site. Elles ont gagné moins pendant leur carrière, elles toucheront une retraite inférieure, ce qui les pénalise d'autant plus qu'elles vivent en moyenne 6 ans de plus que leurs conjoints.  [...]

Kgbdeals.fr part en campagne

Kgbdeals.fr part en campagne

Kgbdeals.fr, site appartenant au groupe 118 218 Le Numéro, lance une campagne télévisée mettant en scène des jeunes femmes déterminées, exigeantes, le tout, sur un ton humoristique.  [...] Kgbdeals.fr, spécialiste français des deals, lance sa première campagne publicitaire en télévision. Diffusée depuis le 10 octobre dernier, elle met en scène les agents K, G et B, incarnés par trois jeunes femmes, sillonnant les villes de France pour tester restaurants, spas, salons de coiffure, activités de loisirs afin de trouver les meilleures adresses aux meilleurs prix pour les clients du site.  [...] Composée de deux spots de 30 secondes, elle sera diffusée durant sept semaines sur 15 chaînes. TF1, M6, Canal +, W9, TMC, Direct 8, NRJ12, i-Télé, BMF TV, Téva, RTL9, MTV, Cuisine TV, NRJ Paris, etc.   [...]

Alter ego virtuel

Alter ego virtuel

Dans le cadre de la dynamisation de sa marque, Singer vise le rajeunissement de son public classique, favorisé par l'intérêt général des trentenaires pour les loisirs créatifs. Mais ce, sans oublier que les femmes de tous les âges sont concernées. Le nouveau site singer-france.  [...] fr s'adresse donc à un public large, mais fédéré par la dynamique des loisirs des jeunes femmes actives. Clarté et simplicité sont les lignes directrices d'un site qui entend être l'alter ego virtuel des boutiques qui, elles-mêmes, font l'objet depuis 2004 d'un relooking important.  [...] Annonceur. Singer France. Opération. Passage au e-commerce. Responsables annonceur. Maxime Mouth, Pascaline Perdikas. Agence. Business Lab. Responsable agence. Patrick Buttard. Création. Pierre-Emmanuel Michel (DA), Magali Baury (CR).   [...]