Votre recherche :

Fidélisation + Carte + The Kooples


Limonetik intègre de nouveaux moyens de paiement

La plateforme a noué quatre partenariats fin 2011, elle en annonce une dizaine pour 2012.   [...] Quatre nouveaux acteurs des paiements alternatifs ont rejoint Limonetik à la fin de l'année 2011, informe la plateforme de paiement en ligne dans un communiqué. les cartes-cadeaux thématiques de CCDS, la carte prépayée premium de TSI, le programme de fidélisation éco-responsable Watt is it et la carte-cadeau The Kooples.  [...] Une dizaine d'autres projets seront lancés en début d'année, précise la plateforme, qui compte aujourd'hui 40 moyens de paiement, valables sur le top 120 des sites de l'e-commerce.  [...]

The Kooples, une affaire de famille

The Kooples, une affaire de famille

Le rock n'est pas mort. La preuve, il fait plus que jamais vendre. Pas forcément des disques, mais des vêtements à coup sûr. The Kooples, nouvelle marque de prêt-à-porter dont les créations sont inspirées de ce courant musical, l'a bien compris. Ses trois jeunes fondateurs, Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha, ne sont autres que les fils des créateurs de Comptoir des Cotonniers.  [...] Certains partis pris étaient très forts, comme le logo en bas de la page à droite, présent sur les étiquettes des vêtements. Nous avons aussi mis en avant les égéries de la griffe. de vrais couples, homos et hétéros. Impensable par ailleurs pour The Kooples de ne pas rythmer la navigation de l'internaute.  [...] Le portail a un objectif de conversion très clair. Le processus d'achat se fait en très peu de clics, précise David Lecomte, responsable médias de The Kooples. Les fiches produits, avec trois vues différentes et un zoom, sont très détaillées. Pour faire connaître le site, Digitas a opté pour une démarche très sélective.  [...]

Retail omnicanal : The Kooples accélère sur le store-to-web

Retail omnicanal : The Kooples accélère sur le store-to-web

L'enseigne de vêtements pour couples veut accélérer la digitalisation de ses points de vente. une application mobile est actuellement testée par ses vendeurs tandis que le wi-fi est attendu dans l'ensemble du réseau en septembre.   [...] C'est à ce niveau que se situe The Kooples, selon Arnaud Fritz, CIO de l'enseigne. nous avons mis en place le site il y a cinq ans en Europe et l'an passé aux Etats-Unis. Nous avons fait le lien avec notre réseau physique il y a trois ans via l'e-réservation.  [...] Mais le client veut une relation continue avec la marque, tant en magasin qu'en ligne. Il est temps pour The Kooples de passer à l'étape 3.  [...]

X-Prime recrute des fans qualifiés pour The Kooples

X-Prime recrute des fans qualifiés pour The Kooples

Afin de recruter des profils ciblés sur la tranche des 25-35 ans pour The Kooples, l'agence X-Prime a imaginé un dispositif reposant sur une application Facebook. Celle-ci permet d'utiliser les couples comme levier d'animation et d'acquisition de nouveaux fans.  [...] L'idée était de proposer un jeu-concours intégré à la page Facebook de The Kooples, destiné aux fans, les incitant à poser avec leurs conjoints et à poster leur photo sur l'application. Pour espérer gagner, les couples devaient obtenir le plus grand nombre de votes, notamment en invitant leurs amis à voter pour eux.  [...] Chaque mois, un couple gagnant remporte un chèque de 500 euros, utilisable en boutique ou sur le site de la marque. Disposant d'une base de 100 000 fans Facebook, The Kooples n'a pas tardé à obtenir des résultats. En quelques heures, des centaines de personnes ont soumis leur photo, invitant leurs amis à voter pour eux.  [...]

The Kooples conseille ses clients via un tchat

The Kooples conseille ses clients via un tchat

Depuis janvier, les visiteurs de Thekooples.com peuvent solliciter un personal shopper par messagerie instantanée avant d'effectuer un achat.  [...] Depuis quelques jours, The Kooples propose à ses clients de solliciter un personal shopper par tchat pour obtenir des conseils sur les produits. En intégrant sur son site de vente en ligne la solution de Click to Chat iAdvize, Thekooples.com facilite l'expérience d¼achat en ligne en la rendant plus humaine, affirme la marque dans un communiqué.  [...] Depuis le lancement du Click to Chat iAdvize sur Thekooples.com en janvier 2012, c'est environ 1 500 visiteurs qui ont été assistés par tchat dont près de 15 % ont été transformés en clients, poursuit The Kooples, qui assure que le panier moyen est environ 25 % supérieurs pour les visiteurs ayant été assistés par Click to Chat.  [...]

Les nouveaux territoires d'un voyagiste en ligne

Les nouveaux territoires d'un voyagiste en ligne

De l'aveu même des professionnels, 20 % des réservations de vols d'avion et de voyages seront réalisées via Internet en 2003, contre 1 % à l'heure actuelle. Pour ne pas perdre une miette du festin qui s'annonce, Anyway poursuit sa logique du tout Internet en multipliant les initiatives afin de fidéliser sa clientèle.   [...] Une décision qui, déjà, traduisait le désir du voyagiste d'anticiper les bouleversements qu'allait connaître la profession quelques années plus tard. Anyway n'a inauguré son site transactionnel qu'en mars 1999, mais avec plusieurs atouts dans son jeu. Sa première carte maîtresse Son système de réservation.  [...] En communication, nous comptons passer à la vitesse supérieure et investir dans la télévision sur les chaînes thématiques, confirme Olivier Kervalla. Mais le gros chantier du site concernera dans les mois qui viennent le développement de nouveaux services comme les formules à la carte et la mise sur pieds d'un programme de fidélisation offrant des miles à ses adhérents.  [...]

[One to One Monaco 2016] Oxalide : un expert de l'infogérance !

[One to One Monaco 2016] Oxalide : un expert de l'infogérance !

C'est autour de cette passion de la technique et du travail bien fait qu'Oxalide a grandi pour devenir un acteur qui compte aujourd'hui. Nos clients savent qu'ils peuvent s'appuyer sur des interlocuteurs capables de les accompagner de l'exploitation à l'innovation de services à forts enjeux mais aussi de partager ensemble des KPI autant techniques que métiers.  [...] Sans Oxalide, il manquerait sans doute des commerçants plus véloces sur le web et recentrés sur leur coeur de métier en vue de renforcer leur stratégie digitale. Nous oeuvrons comme une équipe de production externalisée via une équipe dédiée pour chaque client, composée d'ingénieurs WebOps, pour permettre au client de se concentrer sur son coeur de métier et à ses développeurs d'être plus productifs grâce à des indicateurs fournis par Oxalide tels que le monitoring applicatif.   [...] Clients. Ecommerce. Bricomarché, Alinéa, The Other Store, Sushishop, The Kooples, 1001 pharmacies, UGC, La Fourchette, Kookaï... Medias/Presse. Le Parisien, L'Express, 20 minutes... Editeurs SAAS. Tagcommander, iadvize, Pertimm.  [...]

Proximis favorise le trafic web to store

Proximis favorise le trafic web to store

Dans le cadre du salon E-commerce Paris 2012, cet éditeur de solutions marketing web to store présente son offre.   [...] The Kooples a choisi la solution web to store baptisée Click & Collect. Présentée sur le salon E-commerce Paris, ce retour d'expérience est intéressant à plus d'un titre. Avec la solution Click & Collect, les internautes aficionados de la marque The Kooples peuvent s'informer en un clic de la disponibilité des articles, les réserver en ligne simplement et aller retirer leur réservation en magasin.  [...] Compatible avec l'ensemble des plateformes e-commerce du marché, Magento compris, la solution de Proximis sera en lice aux E-commerce Awards 2012.   [...]

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

Pour obtenir ce résultat, The Phone House a développé un système d'interfaçage et de décryptage des systèmes de fidélisation des opérateurs du marché. Autres services. la réception mensuelle, par SMS, du nombre de points de fidélité acquis et de l'offre de mobiles correspondante ou encore un système d'alerte prévenant l'internaute dès que le montant de ses points lui permet d'acheter l'appareil de son choix, à un prix donné.  [...] Des photos de couples ont été diffusées dans la presse, avec comme simple mention The Kooples et une adresse internet. Ce portail teasing présentait l'univers de la marque et proposait un jeu-concours, qui a recueilli 30 000 inscriptions. Le site marchand a ensuite été lancé en novembre 2008.  [...] Mille produits, 15 marques et une relation client unique à créer. C'est le défi que Nestlé France a relevé avec son programme de fidélisation Croquons la vie, mené avec OgilvyOne Worldwide. Ayant pour but d'aider les familles à mêler alimentation équilibrée et plaisir au quotidien, ce dispositif complet se déploie sur différents canaux.  [...]

[One to One Monaco 2016] HiPay : partenaire de votre développement !

[One to One Monaco 2016] HiPay : partenaire de votre développement !

Pour lutter contre les menaces, et les détecter au plus tôt, il faut d'abord définir les différents profils de consommateurs normaux, afin de porter la vigilance sur tous les autres. De la connaissance du client dépend l'efficacité de la sécurisation. Le contrôle anti-fraude de HiPay Fullservice dispose d'une interface totalement dédiée.   [...] Vendre en ligne nécessite d'acquérir de nouveaux clients. Les e-commerçants investissent significativement dans les campagnes d'acquisition de lead, dans leur SEO, et leur CRM dans le but d'amener et de convertir davantage de clients sur leur site. Mais trop souvent, l'optimisation du tunnel de paiement s'avère négligée.  [...] Clients. Quelques références HiPay. The Kooples, Nature et Découverte, Vide Dressing, Hachette, Promod, Auchan, Kusmi-Tea, Mylittle Paris, La boutique officielle, Ubisoft, Promod, Cobrason etc.  [...]