Votre recherche :

Fidélisation + Carte + The Kooples


Limonetik intègre de nouveaux moyens de paiement

La plateforme a noué quatre partenariats fin 2011, elle en annonce une dizaine pour 2012.   [...] Quatre nouveaux acteurs des paiements alternatifs ont rejoint Limonetik à la fin de l'année 2011, informe la plateforme de paiement en ligne dans un communiqué. les cartes-cadeaux thématiques de CCDS, la carte prépayée premium de TSI, le programme de fidélisation éco-responsable Watt is it et la carte-cadeau The Kooples.  [...] Une dizaine d'autres projets seront lancés en début d'année, précise la plateforme, qui compte aujourd'hui 40 moyens de paiement, valables sur le top 120 des sites de l'e-commerce.  [...]

[J'ai testé] Early Birds, l'assistant shopping de The Kooples

[J'ai testé] Early Birds, l'assistant shopping de The Kooples

Retour sur l'implémentation de la solution de recommandation Early Birds au sein de la plateforme marchande de la marque The Kooples. Rocco Ghrenassia, head of e-commerce de The Kooples, explique comment l'entreprise a entrepris de personnaliser son parcours d'achat.  [...] La marque de prêt-à-porter haut de gamme au style rock et dandy The Kooples, créée en 2008, connaît une très forte croissance de son activité de vente en ligne en 2017, selon Rocco Ghrenassia, son head of e-commerce. Soldes d'été en hausse de 50% par rapport à 2016 en France, envol du site américain, ouvert en mai 2016, ouverture en septembre de trois nouveaux sites dédiés aux marchés hollandais, espagnol et irlandais.  [...] Ce succès, le directeur e-commerce de la marque l'attribue, entre autres, à la personnalisation de l'expérience client. Dans cette optique, courant 2016, The Kooples s'est doté d'une première solution de recommandation de produits, dont les performances techniques et l'agilité n'ont pas convaincu.  [...]

The Kooples, une affaire de famille

The Kooples, une affaire de famille

Le rock n'est pas mort. La preuve, il fait plus que jamais vendre. Pas forcément des disques, mais des vêtements à coup sûr. The Kooples, nouvelle marque de prêt-à-porter dont les créations sont inspirées de ce courant musical, l'a bien compris. Ses trois jeunes fondateurs, Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha, ne sont autres que les fils des créateurs de Comptoir des Cotonniers.  [...] Certains partis pris étaient très forts, comme le logo en bas de la page à droite, présent sur les étiquettes des vêtements. Nous avons aussi mis en avant les égéries de la griffe. de vrais couples, homos et hétéros. Impensable par ailleurs pour The Kooples de ne pas rythmer la navigation de l'internaute.  [...] Le portail a un objectif de conversion très clair. Le processus d'achat se fait en très peu de clics, précise David Lecomte, responsable médias de The Kooples. Les fiches produits, avec trois vues différentes et un zoom, sont très détaillées. Pour faire connaître le site, Digitas a opté pour une démarche très sélective.  [...]

Retail omnicanal : The Kooples accélère sur le store-to-web

Retail omnicanal : The Kooples accélère sur le store-to-web

L'enseigne de vêtements pour couples veut accélérer la digitalisation de ses points de vente. une application mobile est actuellement testée par ses vendeurs tandis que le wi-fi est attendu dans l'ensemble du réseau en septembre.   [...] C'est à ce niveau que se situe The Kooples, selon Arnaud Fritz, CIO de l'enseigne. nous avons mis en place le site il y a cinq ans en Europe et l'an passé aux Etats-Unis. Nous avons fait le lien avec notre réseau physique il y a trois ans via l'e-réservation.  [...] Mais le client veut une relation continue avec la marque, tant en magasin qu'en ligne. Il est temps pour The Kooples de passer à l'étape 3.  [...]

The Kooples conseille ses clients via un tchat

The Kooples conseille ses clients via un tchat

Depuis janvier, les visiteurs de Thekooples.com peuvent solliciter un personal shopper par messagerie instantanée avant d'effectuer un achat.  [...] Depuis quelques jours, The Kooples propose à ses clients de solliciter un personal shopper par tchat pour obtenir des conseils sur les produits. En intégrant sur son site de vente en ligne la solution de Click to Chat iAdvize, Thekooples.com facilite l'expérience d¼achat en ligne en la rendant plus humaine, affirme la marque dans un communiqué.  [...] Depuis le lancement du Click to Chat iAdvize sur Thekooples.com en janvier 2012, c'est environ 1 500 visiteurs qui ont été assistés par tchat dont près de 15 % ont été transformés en clients, poursuit The Kooples, qui assure que le panier moyen est environ 25 % supérieurs pour les visiteurs ayant été assistés par Click to Chat.  [...]

Les nouveaux territoires d'un voyagiste en ligne

Les nouveaux territoires d'un voyagiste en ligne

Une décision qui, déjà, traduisait le désir du voyagiste d'anticiper les bouleversements qu'allait connaître la profession quelques années plus tard. Anyway n'a inauguré son site transactionnel qu'en mars 1999, mais avec plusieurs atouts dans son jeu. Sa première carte maîtresse Son système de réservation.  [...] En communication, nous comptons passer à la vitesse supérieure et investir dans la télévision sur les chaînes thématiques, confirme Olivier Kervalla. Mais le gros chantier du site concernera dans les mois qui viennent le développement de nouveaux services comme les formules à la carte et la mise sur pieds d'un programme de fidélisation offrant des miles à ses adhérents.  [...] Anyway.com permet la réservation en direct vers 1 000 destinations dans le monde avec un accès à plus d'1,5 million tarifs négociés. Grâce à son partenariat avec Sabre, le leader mondial des réservations informatiques, le site propose une offre domestique aux meilleurs, prix avec une gestion automatique des tarifs spécifiques (étudiant, couple, senior, titulaire d'une carte d'abonnement.  [...]

[One to One Monaco 2016] Oxalide : un expert de l'infogérance !

[One to One Monaco 2016] Oxalide : un expert de l'infogérance !

Nous étions animés d'une idée fixe et d'une ambition. prendre le temps de réaliser correctement des projets web. Progressivement, à mesure que les projets s'affinaient et se multipliaient, nous nous sommes orientés vers l'hébergement & l'infogérance. En associant nos compétences en matière de développement à notre savoir-faire dans le domaine de l'administration système.   [...] C'est autour de cette passion de la technique et du travail bien fait qu'Oxalide a grandi pour devenir un acteur qui compte aujourd'hui. Nos clients savent qu'ils peuvent s'appuyer sur des interlocuteurs capables de les accompagner de l'exploitation à l'innovation de services à forts enjeux mais aussi de partager ensemble des KPI autant techniques que métiers.   [...] Clients. Ecommerce. Bricomarché, Alinéa, The Other Store, Sushishop, The Kooples, 1001 pharmacies, UGC, La Fourchette, Kookaï... Medias/Presse. Le Parisien, L'Express, 20 minutes... Editeurs SAAS. Tagcommander, iadvize, Pertimm.  [...]

Proximis favorise le trafic web to store

Dans le cadre du salon E-commerce Paris 2012, cet éditeur de solutions marketing web to store présente son offre.   [...] The Kooples a choisi la solution web to store baptisée Click & Collect. Présentée sur le salon E-commerce Paris, ce retour d'expérience est intéressant à plus d'un titre. Avec la solution Click & Collect, les internautes aficionados de la marque The Kooples peuvent s'informer en un clic de la disponibilité des articles, les réserver en ligne simplement et aller retirer leur réservation en magasin.  [...] Compatible avec l'ensemble des plateformes e-commerce du marché, Magento compris, la solution de Proximis sera en lice aux E-commerce Awards 2012.   [...]

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

Pour obtenir ce résultat, The Phone House a développé un système d'interfaçage et de décryptage des systèmes de fidélisation des opérateurs du marché. Autres services. la réception mensuelle, par SMS, du nombre de points de fidélité acquis et de l'offre de mobiles correspondante ou encore un système d'alerte prévenant l'internaute dès que le montant de ses points lui permet d'acheter l'appareil de son choix, à un prix donné.  [...] Des photos de couples ont été diffusées dans la presse, avec comme simple mention The Kooples et une adresse internet. Ce portail teasing présentait l'univers de la marque et proposait un jeu-concours, qui a recueilli 30 000 inscriptions. Le site marchand a ensuite été lancé en novembre 2008.  [...] Mille produits, 15 marques et une relation client unique à créer. C'est le défi que Nestlé France a relevé avec son programme de fidélisation Croquons la vie, mené avec OgilvyOne Worldwide. Ayant pour but d'aider les familles à mêler alimentation équilibrée et plaisir au quotidien, ce dispositif complet se déploie sur différents canaux.  [...]