Votre recherche :

Finaref + Téléshopping + Carte de fidélité + Moyen de paiement


La carte OKshopping utilisable comme moyen de paiement sur mobile

La carte OKshopping utilisable comme moyen de paiement sur mobile

La carte OKshopping utilisable comme moyen de paiement sur mobile.  [...] Finaref et Téléshopping innovent en faisant de la carte de carte de fidélité privative OKshopping un moyen de paiement en m-commerce.  [...] Les abonnés Orange, SFR et Bouygues Telecom peuvent désormais régler avec la carte OKshopping leurs achats effectués via leur téléphone portable sur le site marchand Téléshopping, présent sur le kiosque Gallery. Née du partenariat entre Finaref et Téléshopping, cette nouvelle offre est accompagnée de facilités de paiement, les consommateurs pouvant, par exemple, choisir leur rythme de remboursement.  [...]

Web-to-store : 5 conseils pour doper votre trafic magasin

La technologie offre de nouvelles opportunités commerciales aux boutiques. Côté consommateur, le mobile pourra, par exemple, devenir la carte de fidélité dématérialisée ou un moyen de paiement sans contact. la tablette pourra valoriser la marque et le catalogue en proposant du contenu riche et interactif.  [...] la borne en magasin pourra permettre d'étendre sa surface de vente en proposant plus de références, ou devenir un outil social par lequel on pourra partager ses coups de coeur avec ses amis en direct de la boutique, explique Frédéric Lézy, directeur e-commerce d'Arvato France.   [...] Les perspectives d'évolution sont nombreuses. Sephora équipe déjà ses vendeurs d'iPod qui permettent de scanner une carte de fidélité et de récolter des infos sur le panier d'achat, des coupons de réductions.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

La solution Limoney, éditée par Limonetik, permet aux nombreux moyens de paiement non bancaires (cartes-cadeaux, listes de mariage, cartes de sociétés de crédit, cartes de fidélité...) d'être valables sur tout site d'e-commerce. Limoney offre ainsi aux internautes la possibilité de payer avec n'importe quel moyen de paiement et ce, sur n'importe quel site marchand.  [...] Limonetik a été créée en 2007 par cinq ingénieurs experts des technologies et du marketing internet. Lancée sur le marché en septembre dernier, cette nouvelle solution monétique permet également à l'e-acheteur de compléter son paiement via Limoney par une transaction complémentaire par carte bancaire.  [...] Particulièrement adapté à de petits paiements, wexpay est un code à 16 caractères que l'on peut obtenir en se rendant, avec des espèces, dans l'un des 3 000 points de change disponibles (bureau de tabac, presse). Il est prévu 15 000 points d'ici à la fin du premier trimestre 2009.  [...]

Fivory : une appli, un wallet et une carte de fidélisation

Fivory : une appli, un wallet et une carte de fidélisation

Le lancement a eu lieu de manière expérimentale à Boulogne-Billancourt. Fivory est une application connectée (carte de paiement et carte de fidélité) pour les consommateurs et un outil de pilotage pour le commerçant, explique Christophe Dolique, CEO de Fivory SAS.  [...] Bien conçue, l'application s'appuie sur deux briques. un réseau social de shopping (informations, avantages, réductions, paiement sécurisé et carte de fidélité) et une animation commerciale (incluant des offres personnalisées et une simplification de l'encaissement).  [...] Mise en place à Boulogne-Billancourt en partenariat avec une centaine de commerçants, la solution Fivory devrait être étendue d'ici à fin 2014 à toute la France, puis en Europe (en Allemagne et en Espagne) et au Canada en 2015. L'application accepte toutes les cartes de paiement et notre partenariat avec Mastercard va nous aider à nous déployer à l'international, ajoute Christophe Dolique.  [...]

Les finalistes des E-Commerce Awards 2015 dévoilés

Ingenico Group - Card & Collect.   [...] Card & Collect c'est la simplification de l'expérience utilisateur et la sécurisation du click & collect. La carte de paiement qui sert à réserver un bien via le web (retail) ou pour utilisation d'un service en proximité (parking) sert également d'identifiant électronique pour retirer ce bien en magasin ou utilisation du service.  [...] L'utilisateur n'a plus besoin d'imprimer de code, code-barres ou de présenter une carte de fidélité. Il lui suffit d'insérer sa carte de paiement dans un terminal de paiement pour être identifié.  [...]

Le Japon mise sur le real time marketing | Dossier : Le NFC... la proximité sans contact

Le Japon mise sur le real time marketing | Dossier : Le NFC... la proximité sans contact

A l'origine de ce succès. le chantier a été coordonné par une seule entreprise, NTT Docomo. Le premier opérateur mobile nippon a transposé sur mobile, dès 2004, les services de la carte plastique FeliCa - titre de transport, micro-paiement et carte de fidélité -, sous le nom Osaifu-Keitai.  [...] lorsque le client paie à la caisse avec son téléphone NFC, il reçoit instantanément un message signalant les promotions de la semaine ou la date du prochain événement dans le magasin. La même année, NTT Docomo, propriétaire de la troisième banque du pays, émet ses propres cartes de crédit sur mobile.  [...] Dans cet esprit de conquête et de fidélisation des consommateurs, les abonnés au service de conciergerie de NTT Docomo reçoivent également des informations sur ce programme.  [...]

Mistergooddeal : une vitrine pour le déstockage

Mistergooddeal.com devrait très vite proposer entre 500 et 600 nouvelles références chaque semaine. A l'exception de voitures, vendues par enchères, tous les produits sont neufs, en parfait état et vendus avec un discount minimal de 30 %. Et ce, dans des catégories comme l'électroménager, la vidéo-son, l'informatique, la téléphonie, la maison et le jardin, le bricolage-jardinage, les loisirs, le shoppin.   [...] .. Les articles sont mis en vente pour un temps limité, à prix fixe, avec mention systématique du prix de référence. Mais mistergooddeal.com procèdera aussi à des ventes plus événementielles et à des enchères montantes et descendantes. L'image ou l'absence d'image associée au déstockage nous oblige à une grande transparence dans la provenance et l'état des articles, ainsi que dans les garanties de service sur lesquelles nous nous engageons, comme la possibilité, dans les 24 heures qui suivent l'achat, de revenir sur sa décision par mail, souligne Pierre de Roüalle, président de mistergooddeal.   [...] com. Le paiement se fait par chèque, par carte bancaire ou par crédit (accord passé avec Finaref). Les acheteurs disposent par ailleurs d'un délai de 7 jours pour retourner le produit. Quant au service après-vente, externalisé, chaque client y a droit (contre la souscription d'une assurance à 75 francs par an).  [...]

Beauté: les acteurs mettent le cap sur Internet

Beauté: les acteurs mettent le cap sur Internet

Quand une marque de beauté se pose aujourd'hui la question des médias interactifs ou des nouvelles technologies, elle réfléchit en termes de stratégie, remarque Anne Browaeys, directrice associée de FullSIX, agence de marketing relationnel intégrée. Internet devient un outil pour les équipes marketing, un canal, bref un moyen supplémentaire pour la marque de véhiculer son image et d'accroître ses ventes.  [...] Biotherm suit, par exemple, le point de vente internet comme n'importe quel pas-de-porte Marionnaud, souligne Anne Browaeys. Même analyse chez Sephora. Internet peut être un nouveau point de vente pour nos clients fidèles. C'est aussi un canal de recrutement pour chercher de nouveaux clients pour l'enseigne, indique Rachel Marouani.  [...] Si de nombreux internautes viennent faire leur préachat par ce biais, l'enseigne évalue le temps moyen de visite de son site à 7 minutes. Dans la répartition de la visualisation des pages, les internautes vont voir en premier lieu les marques et leurs nouveautés, ensuite leurs points fidélité, la carte de fidélité étant détenue par 6 millions de Français, explique Erick Bourriot.  [...]

Parcours client unifié : mode d'emploi en 3 étapes

Parcours client unifié : mode d'emploi en 3 étapes

L'heure n'est plus à tergiverser. 59% des consommateurs utilisent au moins 2 canaux pour leurs achats (Source. étude ECR- Kinali 2015). Face à la multiplication des points de commande (téléphone, internet, boutique, etc.), le modèle de distribution classique est inexorablement remplacé par une multiplicité de combinaisons possibles.   [...] Prenons exemple sur les pures players. Lorsqu'un client surfe sur Amazon, il est immédiatement reconnu. A l'inverse, dans un magasin physique, il arrive de manière anonyme. Le scénario classique veut que le vendeur lui demande sa carte de fidélité au moment du paiement.  [...] Cette façon de faire provoque une perte d'argent à cause du temps passé à chercher où est le stock et organiser les commandes. D'où la mise en place de solutions order management assurant une virtualisation des stocks, permettant de définir en temps réel le circuit le plus rentable pour satisfaire les commandes.   [...]

NFC : le paiement sans-contact s'invite dans notre quotidien

NFC : le paiement sans-contact s'invite dans notre quotidien

Invention française, le NFC se répand comme une traînée de poudre. Cette technologie, développée au début des années deux mille, est d'ailleurs devenue une norme internationale. Embarqué soit sur une carte, soit sur un téléphone compatible, le NFC est un moyen de cryptage informatisé de données stockées dans une carte à puce, qui permet à deux appareils électroniques de se parler, sous réserve d'une distance inférieure à 5 cm entre les deux terminaux.  [...] Avec près de 6 millions de mobiles équipés et plus de 23 millions de cartes de paiement sans contact circulant en France, le potentiel NFC est énorme. Un paiement sans contact qui représente la première grande famille d'usage, aussi bien avec une carte qu'un téléphone.  [...] Il est également possible d'y intégrer des services de carte de fidélité ou de couponing, souligne Pierre Métivier, délégué général du SMSC (association qui aide au déploiement des services mobiles sans contact, intégrant des industries dans le domaine du paiement, du commerce, des banques, etc.  [...]