Votre recherche :

Formatage + Contenu + éditeurs


www.mobipocket.com

Application. diffusion du contenu au format bouquin électronique vers Palm, Pocket PC, Psion, E-Bookman, ainsi que vers le format Symbian déjà adopté par Psion, par Ericsson et par Nokia. Services. pour les éditeurs du contenu, ouverture d'un nouveau canal de vente à moindre coût sur le site web.  [...] Prestation déjà réalisée pour L'Expansion, Les Echos, La Tribune, L'Equipe, Courrier International... en tout une quarantaine de titres. Rémunération. vente de licence aux fabricants des terminaux, forfait plus royalties par machine équipée. Formatage du contenu pour le compte des éditeurs, 400 F par titre formaté, sinon vente de licence pour le logiciel de formatage Publisher.  [...] 1 000 F. Vente des livres au format électronique sur les sites web. 50 % du montant des ventes.  [...]

AOL lance sa nouvelle chaîne Finance

AOL lance sa nouvelle chaîne Finance

Le nouveau site offre des outils interactifs et des idées d'épargne pour aider les consommateurs à faire face à la crise financière.   [...] - Une mise en page innovante de type blog, plus flexible, permettant aux éditeurs d'ajouter du contenu et aux internautes d'évaluer les articles.  [...] Ce nouveau site est commercialisé par Platform-A qui regroupe les activités publicitaires d'AOL. Il comporte des espaces publicitaires pour la publicité graphique et pour les liens sponsorisés ciblant notamment les rubriques investissements, assurances, cartes de crédit et PME.   [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

L'application rentre dans le cadre de l'offre Offermatch de Mediastay qui propose aux éditeurs de monétiser leur contenu via une solution de paiement sponsorisé.  [...] Le projet avait nécessité en amont deux ans d'élaboration. L'éditeur français a présenté la version définitive de sa plateforme au cours de la DrupalCon, qui s'est déroulé fin août, à Londres.  [...] Gookombat compare deux sites concurrents en mettant en scène une bagarre à la manière d'un jeu d'arcade, puis détermine le gagnant et le perdant. Pour ce faire, l'outil tient compte de la position des sites dans le classement des acteurs SEO, du nombre de pages référencées ou du nombre de requêtes ayant renvoyé vers des pages des sites.  [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

L'importance de l'attention.   [...] Les éditeurs premium désirent non seulement valoriser l'attention (ou temps passé sur un contenu) mais également faire de cet élément un critère transactionnel. Cependant, changer la base des critères transactionnels requiert une coordination importante au sein de l'industrie publicitaire et des médias.  [...] En effet, les médias se fondent traditionnellement sur le nombre d'impressions réalisé.   [...]

L'incubation a marché à plein régime en 2000

L'incubation a marché à plein régime en 2000

L'étude, intitulée Les nouveaux acteurs de l'e-business. incubateurs de start-up Internet, médias et éditeurs de contenu sur Internet, résulte d'entretiens approfondis avec une dizaine de dirigeants d'incubateurs, enrichis de recherches sur le Net et d'autres sources comme la presse.  [...] Fin 2000, 400 à 500 start-up auront été accompagnées par environ une soixantaine d'incubateurs, que Markess définit comme des sociétés ayant comme rôle d'assister et d'accompagner de jeunes entreprises dans le démarrage de leur activité e-business et mettant à leur disposition tous les moyens dont elles ont besoin.   [...] A savoir. des bureaux, du conseil stratégique, de l'aide au recrutement, des supports marketing et de communication et, bien sûr, des financements. Environ 2,5 milliards de francs ont donc été levés par les incubateurs au profit de ces jeunes pousses. Un cinquième de ce montant a été dépensé pour les infrastructures e-business, le reste correspondant aux charges salariales, aux frais administratifs et commerciaux et aux dépenses de communication.   [...]

Créez vos applications iPad avec Mymozzo.net

Créez vos applications iPad avec Mymozzo.net

Les éditeurs peuvent désormais créer leur application et gérer leur contenu sur iPad 24h/24 grâce à Mymozzo.net proposée par la société Forecomm.  [...] Il est désormais possible de créer son application iPad et de diffuser des éditons payantes ou gratuites avec Mymozzo.net. Cette application automatisée vient d'être créée par Forecomm, société qui conçoit et développe des applications pour téléphones mobiles, smartphones ou tablettes tactiles.   [...] À partir d'un modèle de base personnalisable, l'annonceur peut créer son application, en gérer le contenu PDF à distance et rendre ce contenu plus interactif grâce à des vidéos, des boutons animés ou encore des images en 3D. En utilisant le PDF, il n'y a pas de coût de développement et de création supplémentaires et il n'est pas nécessaire d'avoir une connaissance poussée des logiciels d'édition professionnelle.  [...]

Les 8 tendances digitales d'AOL en 2017

La micro vidéo demeure un élément essentiel.   [...] La durée d'attention des consommateurs est en train de se dissoudre. avec 59 % des gens qui regardent des vidéos d'une minute ou moins, il appartient aux annonceurs et aux éditeurs de trouver un moyen d'atteindre ces utilisateurs éphémères. Cela signifie évoluer avec les habitudes des consommateurs afin que les agences puissent améliorer leurs relations avec leurs consommateurs avec un contenu à grignoter.  [...] Et les consommateurs ne sont pas les seuls à être affamés de formats courts. Les annonceurs sont impatients de se concentrer sur ce désir d'histoires courtes, la moitié d'entre eux attendant des vidéos de courte durée (5 minutes ou moins) pour présenter différentes possibilités plus variées au cours des 12 prochains mois (Source.  [...]

[Tribune] Le contenu " shoppable " en nette progression

[Tribune] Le contenu " shoppable " en nette progression

Par cet anglicisme, on se réfère à la capacité de convertir un contenu, un blog, un article, une vidéo ou tout autre élément à vocation éditoriale en une expérience d'achat par simple clic. Les éditeurs se font retailers et inversement.  [...] Le succès annoncé du contenu shoppable séduit de petits entrepreneurs. Deux startups basées à New York, Shoppable et Cosmic Cart, proposent un service universel de validation des paiements pour monétiser les sites web d'éditeurs. La technologie scanne automatiquement les pages et ajoute les articles distribués par les magasins partenaires.  [...] it, une technologie qui transforme le contenu d'Instagram en contenu shoppable. Même le magazine Vogue a été conquis par l'idée. Il est désormais possible d'acheter des articles vus sur le compte Instagram de Vogue. Les consommateurs doivent d'abord s'inscrire sur le site LiketoKnow.  [...]

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Le marché est en train de se restructurer. Les régies externes, pour certaines, achètent du contenu. Et les éditeurs essayent de développer des galaxies de sites pour générer du revenu supplémentaire, résume Claudie Voland-Rivet.  [...] Nous assistons un peu à une surspéculation des tarifs. Nous faisons partie des médias qui ont le plus fort taux de négociation, ajoute Edouard Dinichert. Dès lors, les taux de négociation peuvent atteindre 80 %. Et personne ne paye le prix affiché. Concernant la capacité de conseil et de suivi des campagnes par les régies, les annonceurs expriment aussi de nombreuses attentes.   [...] Principaux sites du réseau et thématiques abordées. Packs B to C (ciblages socio-démo et comportemental Méga panel Weborama ). Hommes - Femmes - Jeunes - CSP + - Cyberacheteurs intéressés par les nouvelles technologies.  [...]