Votre recherche :

Fournitures de bureau + Prix + Site


Welcome Office écrase les prix des fournitures de bureau

Welcome Office écrase les prix des fournitures de bureau

Positionné sur un marché estimé à 22 milliards de francs en France, le nouveau site de fournitures de bureau, Welcome Office, attaque la politique de prix pratiqués par les grandes enseignes du marché.  [...] Des économies de 40 % sur le budget fournitures de bureau pour les PME-PMI. Si la très attractive promesse annoncée par Welcome Office va ravir le créneau des petites entreprises, elle a déjà des allures de menace dans le milieu des dinosaures du secteur. Habitués à récupérer les réductions accordées aux grands groupes en pratiquant des prix plus élevés auprès de PME-PMI, les grandes enseignes, telles que Metro, Guilbert et autres vépécistes risquent d'être contraints, à terme, de revoir leur mode de fonctionnement.  [...] Issu d'une société de conseil pour la réduction des coûts de fonctionnement des entreprises, Didier Riahi, le fondateur et dirigeant de Welcome Office, n'est pas exactement un novice sur le secteur des fournitures de bureau. A la tête de la société Box Office depuis 2 ans, c'est en raison du basculement de l'activité sur un modèle purement Internet qu'il entend tirer, cette fois, son épingle du jeu de la concurrence.  [...]

LA NUIT DES FAVOR'I 2008

LA NUIT DES FAVOR'I 2008

Organisée par la Fevad pour la deuxième année consécutive, La Nuit des Favor'i s'est déroulée le 27 novembre dernier, au Studio Gabriel, à Paris. Les palmarès du jury et des internautes ont été dévoilés devant un parterre de quelque 400 acteurs de la profession.   [...] Meilleur site B to B pour l'équipement et les fournitures de bureau.  [...] Prix déterminé à partir des résultats de l'analyse ScanSite d'Ernst & Young portant sur les 15 premiers sites du classement d'audience Fevad/Médiamétrie.  [...]

Les start-up font l'apprentissage du management

Les start-up font l'apprentissage du management

On est ainsi passé en quelques mois du trop plein à la pénurie, surtout pour les profils techniques. Au début de l'année 2000, start-up et autres filiales internet de grands groupes recevaient de multiples candidatures, souvent de haut niveau. De nombreux cadres trentenaires et quadragénaires ont vu dans les jeunes pousses une opportunité de se hisser au statut prestigieux d'entrepreneur.   [...] Le moniteur-expert, généraliste, marchés on line, pour les appels d'offres et equipment center, pour les fournitures sont opérationnels et emploient environ une douzaine de personnes. Cette année, devraient voir le jour un site sur les prix et les devis, un autre pour la gestion de projets, une base de données produits et une base juridique.  [...] Sans compter que cet apprentissage peut aussi devenir un tremplin pour le country manager. C'est une expérience très vendable, analyse lucidement François de Jeager. D'ailleurs, malgré le retournement de conjoncture, 404 Found. n'a pas de problèmes pour trouver des candidats, même si la politique d'expansion maison va s'orienter dorénavant vers des partenariats (en Suède, aux Pays-Bas) plutôt que par des ouvertures de filiales.   [...]

Comment le marché du BtoB s'adapte à l'e-commerce

Comment le marché du BtoB s'adapte à l'e-commerce

Par ailleurs, nous continuons partenariats La vitrine des marques avec les grandes marques de fournitures de bureau comme. Stabilo, Post-it, Double A, Bic, Faber Castell, etc.  [...] Le site internet Direct-Fournitures.fr, a été créé en 2010, son positionnement est multi-spécialiste. C'est un site de vente en ligne de fournitures de bureau principalement destiné aux entreprises, qu'elles soient privées ou publiques. Pour faire évoluer l'offre et augmenter la demande, comme la plupart des acteurs fournituristes, Direct-Fournitures.  [...] Le marché des fournitures de bureau représente un volume de plus de 12 milliards d'euros. Longtemps dominé par une poignée d'acteurs, ce marché est en train de se restructurer notamment grâce à l'arrivée des e-marchands. Les acteurs traditionnels du secteur (Lyreco, Office Dépôts) jouent la carte de la proximité.  [...]

La nuit des Favori 2009

La nuit des Favori 2009

(Organisée par la Fevad pour la troisième année consécutive, La Nuit des Favor'i s'est déroulée le 26 novembre dernier, au Studio Gabriel, à Paris. Les palmarès ont été dévoilés devant un parterre de plus de 500 acteurs de la profession.   [...] Ces prix récompensent les sites de commerce en ligne préférés des Français dans chacune des catégories retenues, à partir d'une enquête réalisée par Médiamétrie//NetRatings auprès d'un échantillon de 1976 cyberacheteurs. Ceux-ci se sont exprimés sur les sites sur lesquels ils avaient acheté au cours des 12 derniers mois et sur leur taux de satisfaction pour chacun de ces sites.  [...] François Copigneaux (La Poste ColiPoste). Yseulys Costes (1000 Mercis). Guillaume Darroussez (La Redoute). Pascal Dasseux (Havas Digital). Flore Fauconnier (Le Journal du Net). Pierre Fersztand (BNP Paribas Cash Management). Henri Kaufman (Hip ip ip). Alain Laidet (e-Business).   [...]

Business Village se transforme en centrale d'achats pour les PME

Business Village se transforme en centrale d'achats pour les PME

Prix négociés en amont, intermédiation entre clients PME et fournisseurs. Business Village élargit son offre de services aux achats courants de l'entreprise. Explications.  [...] Depuis début mars, le site a enrichi son offre d'un catalogue de produits grâce à une vingtaine de partenaires parmi lesquels Compaq ou Lexmark pour l'informatique, JPG pour les fournitures de bureau, Steelcase-Strafor pour le mobilier, Amadeus pour la réservation de voyages ou encore Europcar pour la location de véhicules.  [...] Une fois cette inscription réalisée, l'adhérent reçoit une carte de membre, qui lui permet d'avoir accès sur le site aux offres mais également d'acheter en direct auprès des fournisseurs du site. 20 000 entreprises environ sont inscrites sur le site - en inscription gratuite, avant le lancement de la nouvelle version - et environ 3 000 en sont des utilisatrices régulières.  [...]

Transition digitale : Enjeux et opportunités du E-commerce B to B

Transition digitale : Enjeux et opportunités du E-commerce B to B

La croissance du B to B est portée par quatre grands secteurs. les voyages d'affaire, largement en tête, les fournitures et l'équipement de bureau, marché traditionnel de la vente à distance, les fournitures industrielles et le matériel informatique et les services affirme Marc Lolivier, délégué général de la Fevad.  [...] Tout l'enjeu pour les fournisseurs étant d'apporter davantage de services à valeur ajoutée à leurs clients. Et ce, quel que soit le secteur d'activité. Franciaflex, fabricant français de menuiserie, stores et volets, a lancé, fin 2014, une boutique de vente en ligne de pièces détachées.   [...] Bruneau, l'enseigne spécialisée dans la vente à distance de fournitures et équipements de bureau gère son entrepôt en interne et dispose de sa propre flotte de véhicules qui prend en charge la moitié des livraisons, l'autre étant externalisée. L'enjeu est de pouvoir livrer à J + 1.  [...]