Votre recherche :

Frais + Paiement + Ventes


Coudre et Broder renforce son modèle

Coudre et Broder renforce son modèle

Le site de vente de machines à coudre a misé sur le paiement en plusieurs fois sans frais. Un pari risqué financièrement, mais qui porte ses fruits.  [...] Et essuie des problèmes de trésorerie. Proposer un paiement en plusieurs fois sans frais nous a aidés à développer les imites, mais financièrement, c'est une catastrophe, confie Roch Fernandez. Près de 40000 Euros sont immobilisés pour pallier les besoins de trésorerie liés au fractionnement des paiements.  [...] Et le manque à gagner sur les non-paiements en plusieurs fois se chiure à 3000 Euros par an. Une situation qui n'empêche pas les entrepreneurs d'envisager de nouveaux développements de leur site. intégration de vidéos, refonte du graphisme et des fiches produits.  [...]

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

Il faut dire que les freins au développement du e-commerce transfrontalier sont encore nombreux. Lois différentes selon le pays d'achat et/ou de vente, moyens de paiement spécifiques, règles de protection des données personnelles à géométrie variable, délais et frais de livraisons non unifiés, etc.  [...] Malgré ces apparentes difficultés, certains e-commerçant français ont fait le pari de s'internationaliser en Europe. C'est notamment le cas de Thierry Petit, co-fondateur du site de ventes événementielles Showroomprive.com. A la tête d'une société qui devrait générer pas moins de 350 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013, il croit au potentiel de l'Europe.  [...] Mais Thierry Petit reste lucide et réaliste sur les difficultés de conquérir ce vaste marché. Il a la particularité d'être très fragmenté, sur le moyens de paiements par exemple, mais aussi sur les lois, ou encore le niveau de maturité du consommateur, qui soulève de vraies questions sur la manière dont le site doit se positionner.  [...]

Nielsen dévoile les intentions d'achat en ligne des Français pour les six prochains mois

Nielsen dévoile les intentions d'achat en ligne des Français pour les six prochains mois

D'après la dernière étude livrée par la société d'informations et d'insights Nielsen, les vêtements et accessoires, livres et billets d'avion seront les produits les plus achetés en ligne par les Français dans les six mois à venir.   [...] En France, les vêtements, accessoires et chaussures (30%), les livres et les billets d'avions (25%) seront les produits les plus achetés par les consommateurs. En revanche par rapport au reste de l'Europe, la propension à acheter sur Internet a augmenté plus lentement en France.   [...] Cependant les frais de livraison et la sécurité du paiement constituent deux préoccupations qui peuvent freiner l'e-commerce. 38% des français (près de 4 sur 10) n'aiment pas acheter en ligne en raison des frais de livraison, tandis que 31% (3 sur 10) n'ont pas confiance lorsqu'il s'agit de communiquer sur internet ses coordonnées bancaires.  [...]

Auchan Frais, nouveau service de commande en ligne de produits frais

Auchan Frais, nouveau service de commande en ligne de produits frais

Auchan lance lundi 7 mars 2016 Auchan Frais, un nouveau site de vente en ligne de produits frais. frais.auchan.fr. Avec ce site, l'enseigne innove et complète son offre en proposant plus de 300 produits frais sélectionnés par ses experts Métiers de bouche des rayons boucherie, charcuterie, fromage, poissonnerie, boulangerie et pâtisserie.  [...] On y retrouve des services déjà existants en magasin tel que l'option de personnaliser son gâteau en ajoutant un message, ou par exemple la possibilité de demander que son poisson soit écaillé, etc. Une offre de produits et de services qui sera enrichie au fil des mois par des gammes locales et des services encore plus personnalisés et innovants.   [...] Le site est accessible sur frais.auchan.fr, ou sur auchan.fr via la rubrique Auchan Frais. Le paiement s'effectue en ligne après avoir sélectionné son hypermarché et sa date de retrait en magasin. Les clients gagnent ainsi du temps dans leur parcours de course et s'assurent de la disponibilité des produits commandés.  [...]

2xmoinscher.com ferme ses portes

Après 11 ans d'existence, 2xmoinscher.com n'a malheureusement pas rencontré le succès que nous escomptions. Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons donc le regret de vous annoncer l'arrêt prochain de l'activité de votre site d'achat-vente, peut-on lire sur le portail du site de C to C du groupe 3 Suisses.  [...] Le couperet est donc tombé. Le groupe 3 Suisses International (3SI) a pris la décision de fermer sa place de marché, rachetée en 2006. Elle affichait de lourdes pertes depuis plusieurs années. Cette fermeture sera progressive pour que les transactions en cours puissent être soldées normalement.   [...] Bonjour Je suis vendeur sur le site et je suis inquiet de la suite de mon chiffre d'affaire, heureusement j'ai trouvé un autre site e-commerce-groupe.com. ils sont ouvert depuis le début de ce mois et franchement quand je vois leurs conditions, il n'y a pas à hésiter une seule seconde.   [...]

SNCF lance Ouigo, une nouvelle offre à petit prix commercialisée sur le Web

SNCF lance Ouigo, une nouvelle offre à petit prix commercialisée sur le Web

Une offre accessible uniquement par Internet vient d'être lancée par SNCF Voyages. Avec des tarifs à partir de 1dix euros, l'opérateur du rail entend rendre le train plus accessible.   [...] Concrètement, un tarif unique est affiché au moment de l'achat, sans frais annexes, ni frais de dossier. Les tarifs sont variables en fonction de la demande, variant de 10 à 85 euros. A noter, la fin des ventes sur internet s'effectue au plus tard 4 heures avant le départ du train et le rendez-vous à la gare est fixé 30 minutes avant pour le contrôle des billets.  [...] En ligne, la vente de billets se fait 3 à 6 mois à l'avance sur un site dédié, www.ouigo.com lancé le 19 février 2013. A titre d'exemple, OUIGO offre en moyenne deux allers-retours quotidiens pour Marseille Saint-Charles et un aller-retour pour Montpellier Saint-Roch, avec une vitesse commerciale de 300 km/h.  [...]

ReceiveAndPay annonce ses résultats

ReceiveAndPay annonce ses résultats

ReceiveAndPay sécurise totalement les achats des internautes depuis plus de deux ans (fin 2006), en offrant des garanties exclusives à ses utilisateurs. Le paiement n'est déclenché qu'après réception de la commande au domicile de l'internaute et vérification de sa conformité par rapport à sa description sur Internet.  [...] Le client bénéficie également d'un panel de solutions de paiement diversifiées. paiement de la totalité par carte bancaire, trois fois sans frais, paiement en plusieurs fois avec une réserve de crédit.  [...] Selon l'entreprise, cette solution aurait d'ores et déjà été adoptée par 550 sites d'e-commerce, qui peuvent ainsi sécuriser les achats de leurs clients et développer leur fidélité. Côté utilisateur, ReceiveAndPay séduit de plus en plus d'internautes, l'entreprise annonçant l'adhésion de son 200 000e utilisateur.  [...]

Infographie : Les Français et la livraison d'achats sur Internet

Infographie : Les Français et la livraison d'achats sur Internet

Réalisée par Générix Group, cette infographie présente les principaux enseignements de l'étude Ifop/Générix. Les Français et la livraison des achats sur Internet.   [...] Ainsi, parmi les neuf Français sur dix ayant acheté un produit sur le Web au cours des douze derniers mois, ils sont 55 % à percevoir les frais de livraison comme un frein à l'achat en ligne.  [...] J'ai du mal à comprendre quand les grands noms de la ventes à distance (ventes sur brochures) les frais de transport ont toujours été facturés voire même des frais de dossier.  [...]

Optimiser ses solutions de paiement

Optimiser ses solutions de paiement

Plus la solution vous protège, plus le processus de paiement est susceptible d'être alourdi de différentes étapes de vérification, qui peuvent déplaire au consommateur. Il s'agit donc de trouver le meilleur compromis possible entre expérience utilisateur et nécessaire sécurisation des transactions.  [...] Pour faciliter l'acte d'achat, il faut mettre à la disposition du client autant de moyens de paiement que possible, sans brouiller la lisibilité du site de vente en ligne. Tout dépend également de la nature de l'activité. Proposer le paiement en plusieurs fois sans frais ne présente pas d'intérêt si l'on vend des chaussures, mais un vendeur d'ameublement a tout intérêt à proposer ce service.  [...] ), va s'alourdir et générer potentiellement des frais qu'il faut mettre en rapport avec le bénéfice que vous pouvez tirer de la multiplication des solutions de paiement.  [...]