Votre recherche :

France + Agence + Stratégie


AD4Screen acquiert Relatia

AD4Screen acquiert Relatia

L'entreprise vient de racheter l'agence de social CRM et d'e-CRM. Cette opération permet à AD4Screen de proposer des dispositifs convergents combinant le mobile, le social et le local.  [...] Spécialiste du marketing mobile en France, A D4Screen poursuit sa stratégie de croissance externe en prenant une participation majoritaire au capital de la société Relatia, première agence de social CRM & e-CRM en France, fondée et dirigée par Daphné Parot.  [...] En intégrant le groupe AD4SCreen, Relatia bénéficie, en retour, d'une infrastructure technique renforcée (45 ingénieurs), de moyens plus importants pour financer sa forte croissance et de technologies innovantes de convergence SOLOMO.   [...]

Capelstore, le tournant multicanal de Capel

Capelstore, le tournant multicanal de Capel

Après plus d'un demi-siècle d'existence, l'enseigne chic pour homme ouvre son site marchand.   [...] Depuis 1958, Capel habille l'homme grand et fort. Déjà présente à travers sept boutiques dans six villes de France, l'enseigne ouvre aujourd'hui son site marchand Capelstore.fr. Conçu par l'agence conseil en stratégie digitale Visual Link, il combine une esthétique chic à une palette de conseils pratiques en adéquation avec le vestiaire et l'esprit Capelstore du sur-mesure raffiné et abordable, explique Capel dans un communiqué.  [...] Capel, qui devient Capelstore par la même occasion, souhaite toucher une clientèle plus large et plus jeune avec la même exigence de qualité.   [...]

Milka choisit Buzzman

La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et promotionnelles dès la rentrée 2012.  [...] Milka France a choisi de se tourner vers l'agence Buzzman pour développer sa stratégie digitale et promotionnelle.  [...] La première étape de la collaboration entre Milka et l'agence Buzzman sera la célébration des 111 ans de l'iconique vache Milka.  [...]

Quelques exemples d'utilisations de la DMP | Dossier : La DMP, nouvelle alliée d'un marketing agile

Quelques exemples d'utilisations de la DMP | Dossier : La DMP, nouvelle alliée d'un marketing agile

Dernière initiative à servir une stratégie de développement continu de la connaissance client, Coca-Cola se dote d'une DMP, ou plateforme de gestion d'information digitale. Développée par l'agence média Starcom (Publicis), conseil du groupe en France en matière de communication intégrée, Advanced Experience Targeting s'appuie sur la technologie d' Adobe pour remplir une fonction triple.  [...] Digital Data Factory repose sur Hadoop, un framework big data dont Ysance s'est fait une spécialité. Créée en 2005 par une équipe d'experts IT, l'agence conseil en technologie digitale forte compte, aujourd'hui, 100 collaborateurs. Ses activités s'articulent autour de sept métiers.  [...] le marketing digital, la business intelligence, le data management, l'e-commerce, le CRM, le cloud computing et le big data.   [...]

Coca-Cola France : "Facebook devient notre premier partenaire digital"

Coca-Cola France : "Facebook devient notre premier partenaire digital"

Coca-Cola France signe aujourd'hui un partenariat stratégique avec Facebook France. Initié par son agence Starcom Mediavest, cet accord inscrit l'engagement et la conversation avec le consommateur au coeur de la stratégie digitale du groupe en France.  [...] En étroite collaboration avec Starcom Mediavest, Facebook accompagnera donc les équipes marketing de Coca-Cola en France avec pour objectif de renforcer l'engagement vis à vis des marques du Groupe en étant au plus proche de ses audiences dans leur consommation média, dans le droit fil de sa stratégie relationnelle de brand love, souligne Anne-Sophie Cruque.  [...] L'accord avec Coca-Cola France s'inscrit ainsi dans la stratégie partenariale plus large que déploie Facebook depuis quelques mois auprès des entreprises et acteurs économiques français. La plateforme a ainsi noué des partenariats avec Axa et La Française des Jeux.  [...]

StartingDot mise sur les nouvelles extensions de noms de domaine

StartingDot mise sur les nouvelles extensions de noms de domaine

Dans ce contexte, la société StartingDot entend obtenir de l'Icann cinq licences décennales de nouvelles extensions, en vue d'en gérer l'exploitation commerciale (vente de noms de domaine secondaires). StartingDot a bâti une infrastructure technique, juridique et commerciale pour être pleinement opérationnelle fin 2012 et se positionne comme l'une des rares initiatives privées françaises sur ce nouveau marché.  [...] Guillaume Buffet, directeur général associé, défriche l'Internet français depuis 1995. Après 15 ans à la tête d'agences web (revente de son agence Singapour à CRM Company en 2006), il se consacre aujourd'hui au conseil en stratégie digitale (Les Gentils et J'en crois pas mes yeux) et copréside le think-tank Renaissance Numérique.  [...] StartingDot a finalisé, au premier trimestre 2012, une première levée de fonds auprès d'Alven Capital, de 123 Venture et d'un groupe d'entrepreneurs français et allemands. Les fonds levés sont orientés vers trois objectifs. financer les candidatures de la société auprès de l'Icann, mettre en place sa structure opérationnelle et développer son réseau de revendeurs en vue d'un lancement commercial prévu pour le premier semestre 2013.  [...]

Palmarès du Cristal Festival pour la catégorie Consumer Marketing

Palmarès du Cristal Festival pour la catégorie Consumer Marketing

Le grand cristal dans la catégorie Consumer Marketing a été attribué à l'agence Forsman and Bodenfors pour la campagne Lullabies d'Ikéa.  [...] Social Networking client relationships. Campagne Monoprix sur Facebook avec l'agence FullSix (France). mention spéciale pour la campagne 1 000 000 reasons to wake up for life de Nestlé avec l'agence LLC/Progression (Russie).  [...] Relationship with youth market. Campagne Le Club Perrier de Nestlé Waters avec Ogilvy (France). mention spéciale pour la campagne Mac Farland de Heineken Corporate avec l'agence Publicis (Italie).  [...]

easyJet choisit AddviseMedia pour optimiser ses campagnes de communication on line

easyJet a choisi l'agence AddviseMedia (agence du groupe Nextedia) pour l'accompagner dans sa stratégie de conquête de nouveaux clients sur Internet.  [...] Les experts de l'e-business de l'agence AddviseMedia prendront en charge la politique de liens sponsorisés, la création de publicités on line et les achats média on line pour le compte d'easyJet. le contrat s'étend à trois pays, la France, la Belgique et les Pays-Bas.  [...] Alors que la conquête et la fidélisation d'e-acheteurs devient de plus en plus complexe, easyJet décide aujourd'hui de s'appuyer plus largement sur l'expertise d'AddviseMedia. Une première collaboration entre les deux entreprises aurait déjà produit des résultats prometteurs, avec une augmentation du chiffre d'affaires généré par les liens sponsorisés et une augmentation du ROI de la publicité en ligne.   [...]

Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier

Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier

La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) a choisi l'agence Kassius pour développer sa stratégie digitale. Un mot d'ordre pour le nouveau site internet. l'inattendu. Surprises au rendez-vous.  [...] Événements diffusés en direct, relais vers Twitter, Facebook et Youtube, e-shop, surprises... Haut en couleurs, le nouveau site de Jean-Paul Gaultier adopte une navigation interactive et ludique, avec pour thèmes le jeu, le désir, la liberté, la permissivité et le mélange des genres.   [...] La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) souhaite développer sa stratégie digitale. Elle a choisi l'agence Kassius pour l'accompagner sur la Toile. Au programme. redéfinition de la plateforme de marque internationale et refonte de l'écosystème digital.  [...]

Esprit visionnaire

Esprit visionnaire

.. ). Nous avons un vrai rôle à jouer pour développer ce secteur qui a longtemps été artisanal pour en faire un pan à part entière de l'industrie du voyage, explique Petra Friedmann. Visionnaire et motivée par l'esprit de pionnier qui souffle sur les acteurs de ce nouveau marché, Petra Friedmann met toute son expérience et son enthousiasme pour démocratiser la location d'appartement entre particuliers.   [...] Petra Friedmann, présidente de HomeAway Europe depuis juin 2009, dirige les équipes basées en France, Grande-Bretagne, Allemagne, et supervise les opérations des sites européens. En 2002, elle lance l'agence de voyages en ligne Opodo dont elle assure la direction générale France.  [...] Elle fut aussi dg du site d'enchères en ligne QXL France. Auparavant, elle avait créé une agence spécialisée dans les vols discount puis lancé le tour-opérateur Mosaic Reisen, avant de rejoindre Marmara (TUI).  [...]