Votre recherche :

France + Directeur commercial + Société


Red Hat

Franz Meyer, 36 ans, se voit confier le poste de directeur Europe du Sud chez Red Hat. Ingénieur de l'Ecole nationale des arts et métiers, il a commencé sa carrière chez Sage en 1988. Il la poursuit en tant qu'ingénieur commercial au sein de la société SDRC de 1993 à 1996, puis rejoint BMC Software en tant que directeur commercial France.  [...]

ZeBestOf à l'heure du real time bidding

ZeBestOf à l'heure du real time bidding

ZeBestOf, acteur du real time bidding, présente son offre mêlant utilisation des technologies ad exchange et RTB.   [...] ZeBestOf est une agence spécialisée sur le Real Time Bidding (RTB). Présente sur Emarketing Paris 2013, la société a développé un algorithme permettant de prédire la valeur d'un internaute à un instant T pour chacun de ses annonceurs. Une offre innovante présentée par cette agence créee par Frédéric Lefebvre, ex directeur commercial de myThings, Hubert Drouineau, ex managing director de Ybrant Digital France et Emmanuel Poncet, ex directeur commercial de Zanox.  [...] Le principe du RTB est le suivant. Dès qu'un internaute arrive sur un site web, ZeBestOf est sollicité et place une enchère pour diffuser une bannière dans la page de l'internaute. Cette pratique de vente aux enchères permet aux annonceurs d'acheter des inventaires pour un coût beaucoup moins élevé, souligne l'entreprise.   [...]

Eurekan Multimedia SA

Suite au départ d'Eric Legent, l'un des fondateurs de la société, le conseil d'administration de Eurekan Multimedia SA a procédé à la nomination de son nouveau président, Rémi Carlioz, déjà directeur général de Peoplesound.com France. Diplômé de Sciences Politiques et de chinois, spécialiste des questions d'e-commerce, de publicité en ligne, de médias et de marketing, il a été un acteur majeur de l'Internet en France au travers de son pôle d'études, de recherche, de forums et de son activité d'éditeur de publications professionnelles.  [...] Mot clés. Internet. Société. Nomination. président. directeur de société. E-commerce. tache. professionnel. France. Publicité en ligne.  [...]

Les Anglais mettent les mots clés aux enchères

Les Anglais mettent les mots clés aux enchères

Ce dernier croit au marketing de la performance et préfère le CPC (coût par contact) au CPM. Et de citer Forrester, qui annonce qu'en 2003, 89 % des publicités on line seront basées sur la performance, contre seulement 5 % aujourd'hui. La société a signé des partenariats avec plusieurs moteurs et annuaires anglais.  [...] Pour 500 F, on peut se positionner sur le Web et recevoir un trafic qualifié estime Bertrand Quesada, directeur commercial France, qui annonce un taux de conversion de 9 à 14 % pour les mots clés achetés. Aujourd'hui, la société comporte soixante-dix personnes en Grande-Bretagne, sept en Allemagne et six en France, filiale ouverte tout récemment.  [...] Le tout sur capitaux privés. Nous ne sommes pas encore rentables, mais nous générons assez de cash flow pour payer les infrastructures, précise Seb Bishop, qui dit avoir déjà séduit 4 000 annonceurs en un an, dont de nombreux grands comptes. En France, Espotting a déja signé un contrat avec Lycos et HotBot et discute avec Club-Internet et Looksmart.  [...]

Les traceurs de l'e-Pub

Entre pub et Web, Eric Bournazac a occupé le poste de Directeur de Clientèle à la régie publicitaire de la SNCF, de Directeur du développement de la société Régie On Line. Il a ensuite intégré la société Médiavision en qualité de Directeur du développement du département Internet, puis a rejoint DoubleClick France en mai 1999 pour les postes de Directeur commercial puis de Directeur général avec les missions de développer et de coordonner l'activité média du groupe.  [...] Le service commercial de DoubleClick est subdivisé en 5 Business Unit dirigées par Nicolas Reggiani (Technologie) Marc Leconnetable (Business) Sopbie Degomme (Consommation) Loic Fleury (Loisirs) et Paul Biondi (Sponsorship). Le service Trafficking est dirigé par Beatrice Casali.  [...] Sa stratégie d'expansion mondiale consiste à déployer son réseau de filiales sur des villes à forte pénétration High Tech tout en poursuivant le développement de ses technologies propriétaires. La société compte actuellement 40 bureaux dans 22 pays d'implantation.  [...]

[Tribune] La digitalisation du luxe ou le comble de la personnalisation

[Tribune] La digitalisation du luxe ou le comble de la personnalisation

Aujourd'hui, le digital est au coeur des préoccupations des marques de luxe, qui opèrent leur transformation numérique. Les experts des grandes maisons se sont emparés des réseaux sociaux et de l'e-commerce, qui sont devenus les leviers indispensables à leurs stratégies marketing.  [...] Hermès est souvent cité comme une maison de luxe avant-gardiste dans le Web, puisque la marque à l'étrier a ouvert sa boutique e-commerce en 2002... il y a 15 ans. D'autres enseignes d'exception en ont fait autant, marquant l e renouveau d'un monde relativement ancien, celui des vitrines de l'avenue Montaigne, où on reçoit ses clients dans des salons privés.  [...] .. Tiffany, Burberry et Gucci sont ainsi considérées comme pionnières, puisqu'elles font leurs premiers pas en ligne au début du siècle. C'est l'ère de l'e-commerce stricto sensu. Pas de réseaux sociaux, mais uniquement des plateformes qui permettent d'acheter par Internet.  [...]

Les enjeux et opportunités du SEPA

Les enjeux et opportunités du SEPA

C'est une véritable révolution dans le monde des paiements, qui aura des effets comparables à l'essor de l'e-commerce, assure Jean -Yves Rossi, président de Canton Consulting, société spécialisée dans le conseil sur les solutions de paiements innovantes.  [...] L'intérêt majeur, en effet, c'est l'ouverture européenne, dans la continuité de l'euro et de l'aire de paiement unique, puis de la directive européenne sur le paiement qui a autorisé les établissements de paiement. C'est un vrai changement pour les commerçants et les consommateurs.  [...] A ce jour, une quinzaine d'établissements de paiement ont obtenu leur agrément en France. La démarche pour l'obtenir est lourde, observe Sébastien Trova, directeur commercial de Buyster. On a bien transpiré. Créée en septembre 2011 par les trois opérateurs mobiles et Atos, cette société propose une solution innovante et sécurisée de paiement sur Internet.  [...]

Compilo

Olivier Couly, 43 ans, ancien directeur général et cofondateur de la société Qualiope, a été nommé directeur général de la société Compilo. Il occupait auparavant la fonction de directeur commercial de l'opérateur Esprit Telecom.  [...]

House of Dream veut conquérir l'Europe du mobilier

La maison de vos rêves sera bientôt accessible sur le Web. House of Dream va en effet ouvrir des sites marchands de vente de meubles et d'objets de décoration dans 14 pays européens. Pour remplir cet objectif ambitieux, la société dispose de 2 MF, mais elle compte en lever rapidement entre 3 et 5, puis de 30 à 50 MF dans un deuxième temps.  [...] Le marché du meuble dans l'Union Européenne représente 520 MdF, dont 7 % réalisés par la VPC, soit 36 MdF. Notre objectif est d'atteindre 5 % de cette part de la VAD, soit un potentiel de 1,8 MdF, analyse Igall Ohayon, directeur commercial France. Pour la société d'origine anglaise, le principal défaut des enseignes existantes est de reposer sur une seule gamme, la leur.  [...] .. Deuxio. que le client bénéficie d'une aide en ligne. Après avoir pensé à un Web call center, l'agence a proposé à son client le logiciel de CosmoCom. Créée en 1995 en Californie par deux anciens cadres de Comverse Technologies (équipementier en télécommunications), la société a pour vocation de rapprocher téléphonie et Internet.  [...]

Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespr...

Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespr...

Chez Nespresso, tout repose sur le partage de convictions. En premier lieu, nous devons satisfaire des clients qui sont, pour la plupart, très exigeants. Pour cela, nous devons leur offrir un service exceptionnel. Mais ça ne peut fonctionner qu'à partir du moment où l'ensemble des collaborateurs se sentent concernés et travaillent ensemble.   [...] Cette puissance collective se nourrit par la confiance, c'est-à-dire que chacun est responsable de l'image de l'entreprise et de la satisfaction client. À l'inverse, une seule personne peut ruiner le travail d'un autre collaborateur. C'est pourquoi l'ensemble des salariés doit adhérer aux convictions qui nous animent.   [...] Arnaud Deschamps, 38 ans, est directeur général de Nespresso France depuis juillet 2008. Il a commencé sa carrière chez Nespresso, en France, en 1995, au poste de responsable commercial. Il a notamment géré le lancement de l'activité de la marque dans 20 départements du sud-ouest de la France et la construction d'un réseau de distribution, avant d'être nommé, en janvier 1997, directeur marketing puis, directeur commercial, en septembre 2000.  [...]