Votre recherche :

France + Leader + Internet


Lancement d'un programme de fidélité dédié au secteur de l'automobile

Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, verticalise son offre et crée Maximiles Auto.  [...] Le premier programme d'avantages et de fidélité multi-enseigne on line dédié à l'univers automobile vient d'être lancé. Pour la première fois, Maximiles Auto réunit en effet sur un même site des offres sélectionnées au meilleur prix, ainsi qu'un catalogue cadeaux dédié à l'univers Auto.   [...] Pour concevoir ce programme on line à thème, Maximiles s'est entouré d'acteurs majeurs de l'automobile. Auto IES, leader de la vente de voitures sur Internet, ParuVendu, n°1 de la presse gratuite d'annonces, AssurOne, premier courtier en assurances par Internet, ViaPresse, leader de la vente d'abonnements presse sur Internet, Sixt, loueur de voitures haut de gamme, Wonderbox, les coffrets cadeaux adrénaline pour l'auto En s'associant à Maximiles, les partenaires intègrent un programme de fidélité mutualisé européen et peuvent communiquer auprès de plus de 2 millions de membres en France.  [...]

Fusion de Camping and Co et Campsy

Fusion de Camping and Co et Campsy

La société française Camping and Co et la société germano-hollandaise Campsy incubée par Rocket Internet fusionnent pour devenir la première plate-forme européenne de réservation en ligne pour les vacances en camping.  [...] Le leader français Camping and Co est rejoint par Campsy, une plate-forme de réservation de camping leader en Allemagne et aux Pays-Bas. La nouvelle plateforme digitale est la seule qui combine une offre paneuropéenne de plus de 2 000 campings de qualité sélectionnés principalement en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas avec des sites internet localisés et dédiés pour les clientèles de chaque pays, expliquent les deux start-up, dans un communiqué.  [...] Les investisseurs financiers qui accompagnent la nouvelle société intègrent les fonds français. Otium Capital et Newfund mais aussi le plus grand incubateur en Europe. Rocket Internet qui a aidé à créer des entreprises leader comme Zalando ou Hellofresh parmi tant d'autres.  [...]

Les Vamps font la promotion de ParuVendu.fr

Les Vamps font la promotion de ParuVendu.fr

Deux spots télé mettant en scène le duo comique promeuvent deux rubriques du site aux 650 000 petites annonces. l'immobilier et l'automobile.   [...] Les Vamps vont faire la promotion du site internet ParuVendu.fr. Deux spots de 10 et 20 secondes seront diffusés du 4 au 17 janvier sur France 2. Celui de 20 secondes sera également programmé à partir du 7 janvier sur les chaînes du groupe Hersant Média et sur le site du journal leader de la presse gratuite de petites annonces.  [...] ParuVendu.fr, qui compte 5 millions de visites et 70 millions de pages vues par mois, propose 650 000 annonces en ligne, couvrant les secteurs suivants. l'emploi, les bonnes affaires, les vacances, les animaux, les services, les affaires de pros, l'immobilier et l'automobile.   [...]

Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire

Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire

Cette nouvelle solution mixe campagne d'achat de mots-clés et publicité graphique, avec pour objectif de maximiser le retour sur investissement des annonceurs. Cette technique permet de diffuser, auprès des internautes, des bannières publicitaires adaptées en fonction des mots-clés spécifiques saisis dans le moteur de recherche de Yahoo.  [...] Une première campagne a été testée avec Meetic, leader en Europe et en France de la rencontre sur Internet. L'objectif de cette opération était de générer du trafic qualifié et de maximiser les recrutements, tout en maîtrisant le coût par acquisition. Le Search retargeting a ainsi permis d'enregistrer un coût par acquisition représentant près de 50% d'économie par rapport à une rotation générale sur le réseau Yahoo.  [...] C'est en déployant des innovations technologiques telles que le Search Retargeting que Yahoo. permet aux annonceurs de combiner la puissance et l'efficacité des campagnes search à celles du display sur l'intégralité du réseau Yahoo. explique Jean-Christophe Gombeaud, directeur planning et stratégie de Yahoo.   [...]

iBazar régionalise ses enchères

Avec plus de 500 000 membres à son actif et 120 000 objets proposés chaque jour, le leader européen des enchères sur Internet passe de la vente nationale à la vente locale. Proximité est le maître mot de la nouvelle rubrique du site, iBazar près de Chez Vous, qui s'adresse aux communautés locales des 9 principales villes de France et à la Corse.  [...] iBazar Près de chez Vous offre le même processus d'inscription, d'achat et de vente que celui proposé sur le site ibazar.fr. L'accès à ces pages locales se fait à partir du site ibazar.fr ou en tapant une adresse URL du type. nomdeville.ibazar.fr. C'est dans le but de faciliter les opportunités d'affaires sur son site que Pierre-François Grimaldi, le P-dg d'iBazar a eu l'idée de ce service de proximité.  [...] En tant que leader des enchères en France, il était tout à fait légitime de notre part d'innover en offrant plus de convivialité et de simplicité à nos membres, ajoute-t-il. Cette innovation devrait également permettre d'augmenter le nombre d'inscrits dans les mois à venir.  [...]

Advertising.com et AOL regroupent leurs activités publicitaires

Advertising.com et AOL regroupent leurs activités publicitaires

Advertising.com et AOL regroupent leurs activités publicitaires.   [...] L'ensemble des activités publicitaires du réseau Advertising.com et d'AOL est désormais rassemblé sur Platform-A, dont Philippe Besnard est le nouveau directeur général pour la France.  [...] Cette combinaison permet à Platform-A de devenir, avec une audience de près de 28 millions de visiteurs uniques par mois, la régie publicitaire internet leader en France, touchant plus de huit internautes français sur dix.  [...]

«2006 a été une année faste pour l'activité DVD»

«2006 a été une année faste pour l'activité DVD»

Mihai Crasneanu. Début 2006, nous étions leader en France de la location de DVD sur Internet. Six mois plus tard, après le rachat des numéros 2 et 3 allemands du secteur, nous sommes devenus leader de la location de DVD sur le Web, mais en Europe continentale cette fois- ci.  [...] Parallèlement, toujours en 2006, nous avons atteint le point de rentabilité pour l'activité DVD et connu une croissance de 70 % en France. Nous avons aussi lancé une offre de VOD sur notre site, ainsi que sur d'autres portails, en marque blanche. A cette occasion, nous avons signé des accords d'exclusivité avec certaines Majors comme Sony, Warner et Universal.  [...] En outre, sur Internet, l'exigence est souvent plus grande. Il fallait donc que notre offre en VOD ait un sens. Les internautes peuvent trouver sur Glowria les nouveautés, les blockbusters (films à grande entrée, NDLR), certaines séries TV. le catalogue Pathé, et bien d'autres films encore.  [...]

La Fnac propose le retrait d'achats en ligne en consignes automatiques

La Fnac propose le retrait d'achats en ligne en consignes automatiques

Le leader de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies pour le grand public propose aujourd'hui le retrait d'achats en ligne en consignes automatiques. Le centre commercial Les Passages à Boulogne-Billancourt et Place du Commerce à Nantes ont été les premiers sélectionnés.  [...] Fnac.com, leader de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies pour le grand public, présent en France et à l'international avec plus de 200 magasins, ainsi que sur Internet, propose désormais le retrait d'achats en ligne en consignes automatiques.  [...] Afin de leur proposer une expérience client optimale, l'enseigne propose désormais le retrait des achats en consignes automatiques Packcity dans l'entrée de ses magasins. La consigne Packcity permet d'accéder à son achat sans attendre, tout en fluidifiant le parcours en magasin.   [...]

Geoffroy Martin, CEO Art.com : "Les services à haute valeur ajoutée sont notre force"

Geoffroy Martin, CEO Art.com : "Les services à haute valeur ajoutée sont notre force"

Tout juste lancé en France, Art.com est un site marchand de vente de reproductions d'oeuvres d'art. Présent dans 25 pays à travers le monde, il est le leader sur ce marché, estimé sur Internet, à un peu plus de 1 milliard d'euros.  [...] Nous possédons nos propres usines de production, tout est fabriqué à la main, et celles-ci sortent plusieurs milliers de cadres chaque jour. Aussi, vendre de l'art en ligne est très différent de vendre du prêt-à-porter, par exemple, car les internautes n'ont pas facilement la possibilité de comparer les produits ou les prix.  [...] L'idée est d'emmener en voyage le tablonaute avec une interface graphique riche et travaillée. Grâce à la caméra de la tablette, l'utilisateur à même la possibilité de visualiser le cadre sur son mur. Cette fonctionnalité fonctionne aussi avec l'iPhone. D'ici quelques années, nos clients achèteront en majorité via les tablettes.  [...]

BlackFridayFrance, une nouvelle plateforme pour surfer sur la vague anglo-saxonne

BlackFridayFrance, une nouvelle plateforme pour surfer sur la vague anglo-saxonne

Importé du marché anglo-saxon, le Black Friday va-t-il se développer en France Selon Olivia Gatti, PDG de R-Advertising, qui lance la plateforme BlackfridayFrance.fr, le potentiel est bien réel.  [...] Véritable institution outre-Atlantique, la France tente de surfer sur la vague, notamment sur Internet. L'Agence R-Advertising a eu l'idée d'importer ce concept en France et a créé une plateforme baptisée Blackfridayfrance.fr. Nous sommes rattachés au groupe Leadmedia et nous avons souhaité tirer profit de l'expérience de notre filiale brésilienne qui a lancé cette plateforme il y a trois ans maintenant et qui est leader sur le BlackFriday, explique Olivia Gatti, PDG de R-Advertising.  [...] Pour le reste R-advertising se rémunère au trafic généré, ou clic ou à la vente, selon la formule. Du côté du consommateur, tout a été pensé pour lui faciliter le BlackFriday. En effet, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et l'internaute à la possibilité de composer en amont, des listes (WishLists), sur la base des offres promotionnelles annoncées par les partenaires.  [...]