Votre recherche :

Gagnant + Marque + Campagne de publicité + Site


Vittel invite les internautes à choisir son prochain spot TV

Vittel invite les internautes à choisir son prochain spot TV

Vittel invite les internautes à choisir son prochain spot TV.   [...] Sur le site de la marque, les internautes ont le choix parmi quatre films publicitaires. Le spot gagnant sera ensuite diffusé.  [...] Jusqu'au 30 septembre, Vittel propose en exclusivité aux internautes de choisir quel sera son nouveau spot TV. Pour ce faire, il suffit de se connecter au site www.vittel.fr et de voter pour l'un des quatre films en lice. Les résultats du vote seront ensuite dévoilés début octobre, et le spot gagnant sera choisi pour représenter la prochaine campagne de publicité de la marque.  [...]

Puma accélère sa stratégie mobile en Chine

Puma accélère sa stratégie mobile en Chine

La marque Puma, fournisseur officiel de l'Écurie Ferrari, a décidé de frapper fort lors du Grand Prix de Formule 1 de Shanghai. En collaboration avec l'agence de marketing mobile Phonevalley et Zenith Chine, Puma a déployé une opération mobile d'envergure.  [...] Centrée autour d'un site internet mobile dédié à la marque, elle présente l'opération F Wan de Puma (Wan signifiant jouer en chinois). La campagne joue la carte de la publicité in-game et offre aux mobinautes de participer à un jeu de Formule 1 aux couleurs de Puma, qu'ils peuvent télécharger sur le site internet mobile de la marque.  [...] Pour augmenter le ROI de Puma, Phonevalley a également conçu une mécanique de bons de réduction sur mobile. dès que les joueurs téléchargent le jeu, ils reçoivent un coupon Puma par MMS leur permettant ensuite de réclamer leur accessoire pour portable dans l'un des 350 magasins Puma en Chine.   [...]

Sois pulpeuse et tais-toi...

Sois pulpeuse et tais-toi...

C'est pour appuyer le nouveau territoire de la marque en ligne qu'Orangina a décidé, avec le concours de l'agence de publicité interactive Chewing Com, de lancer une nouvelle version de son site afin de relayer les univers et les personnages de la campagne.  [...] Et permettre de visionner le film publicitaire dans sa version longue. Mais aussi et surtout présenter les 13 personnages animaliers et sexy qui incarnent désormais la marque. Les pulpeuses sont ainsi déclinées, et une série de goodies tels que des émoticones, des fonds d'écrans, des habillages sont proposés en ligne pour chacun des personnages.  [...] De plus, le site joue sur un contraste visuel et sonore. Un espace très chaud, marqué par un soleil de plomb, relaye les couleurs de la marque, tout en s'opposant à une zone réfrigérée, rafraîchissante, symbolisée par un frigo. Un nouveau positionnement, donc.  [...]

Champion olympique de l'opportunisme

Keljob.com a démarré sa première campagne de publicité dès sa mise en ligne, en juillet 2000. D'un budget global de 4 millions de francs, cette campagne avait pour objectif d'installer la marque dans le prisme des sites consacrés à l'emploi sur l'Internet français tout en faisant connaître sa particularité de moteur de recherche.  [...] La campagne s'est déclinée en télévision avec un spot de parrainage d'écrans publicitaires diffusés sur LCI, en presse dans Le Figaro et Stratégies, et sous forme de publi-reportages, dans Décision Sociale et Entreprises & Carrières, et on line sur des sites porteurs comme Multimania, Europeinfos ou Allociné.  [...] Il fallait d'autre part que la marque, et dans un second temps la campagne de publicité, imposent le concept que nous avions créé, c'est-à-dire celui du moteur de recherche d'emplois, déclare Jacques Birol. La signature du site devient donc le Grand moteur de recherche d'emplois.  [...]

eBay et BETC Euro RSCG inventent la publicité 2.0

Pour sa première campagne TV grand public en France, eBay, leader du e-commerce, s'apprête à frapper un grand coup. La campagne imaginée par l'agence BETC Euro RSCG est une campagne de publicité 2.0. Elle fonctionne sur un principe relativement simple. revenir au fondement même de la marque, aux racines de son succès.  [...] la communauté des gens, acheteurs et vendeurs, qui font eBay.Pour soutenir ce nouveau positionnement de la marque comme pionnier et incarnation du commerce 2.0, l'agence a développé pour eBay une nouvelle signature, eBay, c'est vous, traduction simple et directe du rôle que la marque entend jouer dans le commerce de demain.  [...] Puisque eBay, c'est vous, le site va jusqu'à proposer son espace publicitaire à ses membres. La première campagne de publicité 2.0, par l'inventeur du commerce 2.0, va donc permettre à chacun de passer à la TV dans l'espace publicitaire acheté par la marque pour faire la promotion de l'objet qu'il met en vente sur eBay, en temps réel.  [...]

L'expertise P&G en ligne

Le 9 avril, le géant du marketing a lancé emmperative.com, un site permettant aux entreprises de générer l'ensemble de leurs campagnes marketing par Internet et de générer ainsi un gain de temps estimé à 30 % pour le lancement d'une marque. Monté en partenariat avec Magnifi, une société californienne spécialisée dans les infrastructures marketing, la nouvelle entité offre la possibilité, en échange d'un abonnement mensuel, de partager des informations avec tous les acteurs impliqués dans une campagne, depuis le département marketing jusqu'à l'agence de publicité, en passant par l'imprimeur.  [...] Emmperative s'est fixé pour objectif d'avoir 12 des 200 plus grandes entreprises au monde d'ici un an. Pour l'heure, Coca-Cola et Philips ont testé le produit et ont été séduits.   [...]

Quelles sont les 5 marques françaises les plus performantes sur Youtube?

Campagnes de publicité et programmations de séries originales. Tel est le cocktail gagnant de Chanel, qui arrive en deuxième position du classement. La chaîne a ainsi totalisé, en 2016, 286 millions de vues, dont 79 millions supplémentaires. Si la marque a misé sur des campagnes média pour promouvoir ses produits (l'Eau, Allure Homme Sport.  [...] ..), elle a su aussi fidéliser son audience grâce à une programmation originale de séries, à l'instar de Chanel Beauty Talk, une série de vidéos dans lesquelles les stars parlent de leur expérience avec le maquillage.   [...]

Du high-tech à la galerie marchande

Du high-tech à la galerie marchande

Et la première campagne de publicité grand public voit le jour. affichage, radio, presse, achat d'espaces sur le Net, etc. Cette campagne d'envergure porte ses fruits. Les commandes explosent, surprenant même les deux fondateurs. Parallèlement, la gamme de produits du site s'étoffe.  [...] Et en 2004, Rueducommercexom réalise un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros pour un bénéfice de 7 millions. Il faut dire que Te-commerçant a recouru à une communication agressive. Et n'a pas hésité, via des publicités comparatives, à titiller les grands noms du secteur comme Darty et la Fnac.  [...] La première salve de changements a lieu en décembre 2006. Rueducommerce.com se positionne sur le C to C en lançant une plateforme de petites annonces généralistes et gratuites. Le site marchand compte ainsi booster son audience et en tirer profit grâce à sa régie publicitaire interne, La deuxième salve a eu lieu en juillet dernier Rue- ducommerce.  [...]

Sprite, clique ta soif

Sprite, clique ta soif

Pour mener sa croisade contre la soif au mot d'ordre fédérateur claque ta soif, Sprite, marque du groupe Coca-Cola, a développé un mini-site événementiel en marge de sa nouvelle campagne, baptisée Thirst- Fighting (battre la soif). Objectif Déclencher un phénomène viral autour du on line via la mise en ligne des films publicitaires de la marque.  [...] Les péripéties de deux copains tentant des expériences loufoques en vue d'exprimer l'effet produit sur eux par Sprite sont ainsi mises en scène. Et l'internaute, en insérant sa photo, devient le héros du film. En complément, la marque propose une boutique Fresh'N&Shop qui présente le programme de fidélisation en points Sprite, monnayables en produits Rip Curl, partenaire de la marque.  [...] Annonceur. Sprite (groupe Coca-Cola). Opération. Lancement d'un mini-site événementiel. Responsable annonceur. Vincent Adnet. Agence. Wcube. Responsable agence. Xavier Gury. Création. Pierre-François Hagege.  [...]

Communiquer pour mettre enfin un visage sur un nom

Sans tapage médiatique, BravoNestor s'est imposé comme un acteur clé du marché ultra concurrentiel des moteurs de comparaison de prix. Profitant de l'effervescence des fêtes de fin d'année, le site a mené une campagne off line en s'appuyant sur sa mascotte pour attirer la sympathie des consommateurs et fidéliser les internautes avertis.  [...] ..). Cette campagne s'est déroulée en deux vagues. l'une durant la première semaine de novembre et la seconde début décembre. D'un montant global qui tourne autour des 3 millions de francs, elle avait pour but d'asseoir un peu plus le nom de la marque ainsi que sa notoriété.  [...] Réalisée par l'agence Saatchi & Saatchi, la campagne de publicité de BravoNestor s'est appuyée sur le personnage de la marque, véritable emblème du site. C'est un personnage sympa, toujours prêt à aider les internautes dès qu'ils souhaitent acheter quelque chose et, derrière une apparence décontractée, il cache une énergie farouche et inépuisable, explique la brochure corporate du site.  [...]