Votre recherche :

Génération + Sites + Internet


Unenouvellevoiture.fr, un site de génération de leads de TheBluePill

Unenouvellevoiture.fr, un site de génération de leads de TheBluePill

L'éditeur de solutions digitales de marketing direct TheBluePill lance le premier de ses six sites de génération de leads sur Internet. Unenouvellevoiture.fr exploite le principe des jeux concours avec obligation d'achat. Le schéma d'incentive est le suivant.  [...] l'internaute réserve un essai sur le site, transmet sa preuve d'achat à l'issue de cet essai (par courrier, fax, e-mail ou upload de fichier) et TheBluePill effectue un tirage au sort tous les cinquante achats pour reverser une dotation de 1 000 euros.  [...] TheBluePill lance une série de six sites de génération de leads commerciaux sur Internet, en s'appuyant sur ses bases e-mails, qui comportent plus de 12 millions d'adresses qualifiées. Chacune des adresses sera sollicitée une fois par mois pour chacun des sites.  [...]

DigiLINX organise des speed dating professionnels

DigiLINX organise des speed dating professionnels

La société de conseil en marketing digital, DigiLinx propose un nouveau service d' intermédiation aux entreprises. le Digilinx dating. La première du genre aura lieu le jeudi 3 mars prochain dans un bar à champagne parisien privatisé pour l'occasion.  [...] L'événement s'inspire du speed dating, à un détail près. les participants, entreprises d'une part et prestataires, d'autre part, savent très précisément de quoi ils vont parler. Pour préparer cette rencontre, Digilinx a envoyé un questionnaire aux annonceurs et aux prestataires pour connaître les problématiques des premiers ( fidéliser les clients, booster les ventes en ligne, acquérir du trafic ou des prospects, dégager un revenu issu de la publicité ) et les compétences des seconds (conception et optimisation de sites internet marchand s, référencement et acquisition de trafic, lead generation et acquisition de trafic, e-mail marketing, scoring et tracking, CRM/PRM, régie).  [...] La société d'intermédiation se rémunère tel un apporteur d'affaires, en percevant un pourcentage sur le deal contracté entre l'annonceur et le prestataire.  [...]

AdThink Media s'introduit en Bourse

Le réseau publicitaire indépendant est désormais coté sur Alternext. Le cours d'introduction était de quatre euros.   [...] Le prix de l'action au cours d'introduction était de quatre euros. AdThink Media couvre aujourd'hui trois pôles d'activités complémentaires. - Edition, qui se concentre sur des secteurs à forte popularité (la rencontre sur Internet, les jeux en ligne, etc.  [...] ). - Acquisition et Génération de trafic, qui propose des solutions de référencement gratuit ou payant (SEM) à une clientèle de PME. - Monétisation d'audience, qui commercialise des espaces publicitaires sur Internet. Le réseau rassemble 6 000 sites et totalise plus de 14 milliards de pages vues avec publicités (PAP) pour un reach de 62 % (Source.  [...]

[Tribune] Bien utiliser et agréger les avis consommateurs | Dossier : Du bon usage des avis de consommateurs

L'arrivée d'Internet a radicalement changé la donne. Dorénavant, les consommateurs s'expriment directement et en temps réel sur les sites des marques et les réseaux sociaux. Ils y décrivent leur expérience avec la marque, bonne ou mauvaise. Une information que 90 % des internautes estiment fiable, et qui influence 64 % de la Génération Y, les 18/34 ans, dans leur décision d'achat.  [...] Ce bouche à oreille version 2.0 trace ainsi un chemin de valeur entre le consommateur qui exprime son opinion et l'entreprise concernée, qui peut réagir de manière adéquate. Comme l'a fait Castorama, qui a décidé de remplacer gratuitement toutes les pommes de douche ayant fait l'objet de plaintes sur son site pour entartrage.  [...] Les exemples, qui démontrent le rôle crucial pour les entreprises de toutes natures, de ces informations données par les consommateurs abondent. En les intégrant à leurs sites Web et aux réseaux sociaux, elles peuvent créer un lien direct avec leur plus précieuse ressource.  [...]

Ad-Libitum favorise la requête en langage courant

Ad-Libitum favorise la requête en langage courant

Une nouvelle génération de moteurs de recherche fait son apparition sur Internet. Capables de comprendre non seulement les mots, mais aussi le sens des phrases, simples ou complexes, ils promettent de restituer de meilleures réponses aux requêtes des internautes, et de meilleurs taux de transformation aux sites marchands.  [...] Conçu sur le principe de la modélisation graphique des marchés verticaux, la technologie Ad-Libitum est capable d'englober toutes les catégories de sites (portails, moteurs de recherche, places de marché) et de répondre à toute formulation de requête. Grâce à son socle sémantique, le robot analyse non seulement les mots, mais aussi le sens des phrases et interprète les requêtes les plus simples, comme Je cherche une maison avec piscine proche de la plage, mais également les plus détaillées, telles que Je cherche un onduleur tension d'entrée 44-60V DC.  [...] la rémunération au clic des utilisateurs du robot incrusté en marque blanche au sein d'une plate-forme fédératrice de plusieurs sites. enfin, la vente de la technologie, au prix de 500 000 euros, auprès d'acteurs fortement spécialisés dans des marchés verticaux.  [...]

Xerox réalise les trois quarts de ses recrutements en ligne

Xerox réalise les trois quarts de ses recrutements en ligne

Nous sommes en situation de vaches maigres perpétuelles, il manque près de 140 000 commerciaux en France. Et d'habitude, un candidat s'adresse à plusieurs entreprises en même temps. Internet raccourcit les circuits de décision, il faut donc se presser pour capter les meilleurs, analyse Hervé Farret.  [...] Le site internet de l'entreprise sert de relais à tous les autres canaux. les sites spécialisés emploi, les annonces presse. Ceux-là sont utilisés davantage comme une caisse de résonance. Le choix des sites d'emploi est dicté par des considérations de rendement quantitatif et qualitatif - un site national et une chaîne des sites régionaux.  [...] Grâce à la génération d'Internet dans le procédé, les coûts du recrutement auraient baissé de 30 à 40 % sur les deux dernières années. Aujourd'hui, Xerox consacre à ce poste environ 820 000 F pour les annonces presse, 358 000 F pour les salons spécialisés et 166 000 F pour les sites d'emploi, soit environ 12,5 % de l'ensemble.  [...]

Zanox lance une nouvelle génération de statistiques éditeurs

Zanox lance une nouvelle génération de statistiques éditeurs

Plus d'une douzaine de gabarits sont à leur disposition, correspondant aux paramétrages les plus fréquemment utilisés par les affiliés. Les éditeurs ne sont ainsi plus limités au gabarit par défaut proposé jusqu'à présent. La nouvelle fonctionnalité d'export de la solution leur permettra de générer plus facilement les rapports qui les intéressent.  [...] Ils auront la possibilité d'analyser la performance de leurs différents programmes et espaces publicitaires sous une forme simple d'utilisation. Pour assurer une vitesse maximale aux utilisateurs, les statistiques éditeurs Zanox font appel aux technologies web ajax les plus récentes.   [...] Prochainement, les éditeurs pourront incorporer des graphiques et des images à leurs reportings, configurer des rapports asynchrones et recevoir des rapports automatisés à intervalles réguliers. Cette nouvelle génération de statistiques s'inscrit dans la campagne Zanox visant à faciliter la monétisation du trafic sur les sites web de son réseau d'affiliés.  [...]

Microsoft développe de nouveaux produits pour le monde du Web

Microsoft développe de nouveaux produits pour le monde du Web

Lors de sa conférence MIX08 consacrée aux concepteurs et développeurs Internet, Microsoft a dévoilé la prochaine génération de ses technologies web.  [...] Lors de sa conférence MIX08, qui s'est tenue le 5 mars dernier à Las Vegas et qui était consacrée aux concepteurs et développeurs Internet, Microsoft a dévoilé la prochaine génération de ses technologies web en diffusant les versions bêta d'Internet Explorer 8, de Silverlight 2 et d'Expression Studio 2.  [...] MIX08 a aussi été l'occasion d'annoncer le prochain lancement de Microsoft SQL Server Data Services, ainsi qu'une collaboration étroite avec Move Networks. Microsoft a également présenté en avant-première le kit de développement Silverlight 2 de DoubleClick pour la publicité In-Stream.   [...]

GoAdv ouvre un bureau au Maroc

Ce spécialiste de la génération de trafic qualifié sur Internet continue sa stratégie de déploiement à l'international.  [...] GoAdv, spécialiste européen de la génération de trafic qualifié sur Internet, renforce ses équipes internationales avec l'ouverture d'une nouvelle base opérationnelle stratégique à Casablanca.  [...] Six mois après avoir installé un bureau GoAdv en Asie (à Manille, Philippines), l'ouverture du bureau de Casablanca s'inscrit dans la stratégie d'expansion du groupe à l'international et vise à renforcer sa position de média on line incontournable. D'ici à la fin de l'année 2009, le bureau aura également pour vocation de se concentrer sur d'autres marchés où l'espagnol et le français sont les langues principales, comme, par exemple, l'Amérique du Sud.  [...]

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

22 % privilégient le contact humain avec un vendeur. 11 % ont peur de ne pas avoir le même service après-vente. Des freins de plus en plus surmontables pour la jeune génération comme le souligne une seconde étude de l'Ifop (octobre 2010). 42 % des 25-34 ans considèrent en effet qu'Internet est le canal de distribution dans le secteur de l'automobile qui répond le mieux à leurs critères de choix.  [...] Selon une étude Bearing-Point et Multi M/IT menée fin 2010 dans sept pays européens, les constructeurs automobiles rencontrent des difficultés à traiter les demandes croissantes d'information des internautes par Internet. En effet, 61 % d'entre elles restent sans réponse au bout de quatre jours.  [...] Le contrôle de la relation client est également devenu central pour le commerce automobile. Ni sites de petites annonces, ni sites d'e-commerce, de plus en plus de portails internet s'engouffrent dans la brèche et se spécialisent dans la génération de leads qualifiés.  [...]