Votre recherche :

Gestion + Catalogue + Produits + E commerçants + Solution + Commerce


TECHNOWEB

TECHNOWEB

La solution permet de créer une boutique d'e-commerce professionnelle rapidement, sans aucune connaissance technique. Par ailleurs, elle offre divers outils. gestion de catalogue jusqu'à 5 000 produits, gestion des stocks, comparateur de produits, suivi de livraison, facturation, statistiques.  [...] gestion de contenu classique (CMS), gestion de bloc, gestion de catalogue et e-commerce... La solution de Kiubi (éditée par Troll d'idées) permet notamment de créer des gabarits de page à la volée par simple glisser-déposer et offre de réelles opportunités d'animation commerciale.  [...] La gamme créée par Ikoula se compose de trois packs évolutifs. Les packs e-Commerce incluent des outils de création et design du site, la gestion du catalogue produits, les moyens de paiement en ligne sécurisés ainsi que les outils de marketing et référencement.  [...]

Lengow créé automatiquement des boutiques m-commerce

La start-up commercialise depuis deux ans une solution permettant aux e-commerçants d'augmenter leur visibilité sur le web.  [...] Lengow se lance dans le m-commerce. En 2009, cette start-up nantaise avait créé une solution SaaS permettant aux e-commerçants de centraliser la gestion de leurs catalogues produits auprès de 650 diffuseurs et d'optimiser leur référencement.  [...] Lengow lance aujourd'hui la création automatique de boutique m-commerce, en adaptant et transformant le catalogue produits du marchand en boutique m-commerce. Lengow adapte les catégories et produits à toutes les marques d'appareil mobile (Apple, Nokia, HTC, Blackberry, Samsung, etc.  [...]

Six gestionnaires de flux commerciaux

Six gestionnaires de flux commerciaux

Lengow, Shoppingflux, BeezUp... Découvrez les principales solutions de gestion de flux e-commerce, permettant de diffuser un catalogue de produits sur plusieurs marketplaces et comparateurs de prix.  [...] Face à ce besoin, de nouveaux services se sont développés et proposent aux e-commerçants des outils de gestion qui diffusent le catalogue de produits sur les marketplaces, et centralisent les données.  [...] E-commercemag vous présente dans ce diaporama les principales solutions de distribution et de gestion pour e-commerçants. Au vu de la récence de ce marché, beaucoup d'innovations sont encore à venir, mais toutes les solutions présentées ici sont actives depuis plusieurs années.  [...]

BOUTIQUES CLES EN MAIN

BOUTIQUES CLES EN MAIN

ProxiShop, la solution conçue par Proxi-business, s'adresse d'abord aux PME du secteur de la distribution. Lancée en septembre 2009, elle repose sur une plateforme en mode ASP. Plutôt axée sur l'optimisation des performances logistiques d'un site marchand, elle intègre des fonctionnalités de base telles que le catalogue produits, les rayons et sous-rayons, les familles de produits, le tunnel de commandes, la liste de produits, mais aussi un système de reprise de commandes, de webmarketing, de programme de fidélité, de codes promos, etc.  [...] Pour les PME, Oxatis propose une gamme de solutions baptisée Open Enterprise et commercialisée à 200 Euros HT par mois. Il s'agit d'un seul et unique logiciel d'e-commerce SaaS (Software as a Service), animant l'ensemble des sites e-commerce. Initialement la solution comprend des fonctionnalités incontournables telles que la gestion d'un catalogue de produits, un calculateur de frais de ports, des systèmes de paiement et de gestion en back-offce.  [...] Parmi les nouveautés, l'e-commerçant peut désormais twitter et faire apparaître ses messages sur son site, améliorant ainsi sa visibilité sur le Web. Côté produits, les visuels de présentation de l'offre peuvent défiler de gauche à droite, et les pré paiements sur réservation sont maintenant acceptés.  [...]

Darty lance sa marketplace avec Mirakl

Darty lance sa marketplace avec Mirakl

Pour développer son offre de produits et étendre son activité e-commerce, Darty ajoute une marketplace à son site marchand.  [...] Avec la mise en place de cette solution, le leader de la distribution spécialisée d'électrodomestiques en France entend enrichir son catalogue. Grâce à la solution Saas Mirakl Marketplace, Darty.com ne proposera plus uniquement les produits du groupe mais sera ouvert aux commerçants partenaires tiers qui pourront facilement intégrer leur catalogue et faire du site de l'enseigne une véritable place de marché.  [...] Au-delà, la décision de Darty.com de devenir une marketplace traduit la volonté du groupe de renforcer sa position dans l'e-commerce. Engagé dans une stratégie omnicanale d'envergure, Darty s'est lancé dans la digitalisation de ses points de vente dans une logique ROPO ou web-to-store.  [...]

MyChrono: la livraison multichoix en 24 heures

MyChrono: la livraison multichoix en 24 heures

L'e-commerce et la livraison aux particuliers, deux secteurs hautement concurrentiels. Pour faire face à la guerre des prix entre transporteurs et aux exigences toujours plus fortes des consommateurs, Chronopost International a développé MyChrono, solution de livraison en moins de 24 heures, au domicile de l'internaute, dans le point Chrono Relais de son choix ou dans plus de 15 000 points de retrait en cas d'absence du destinataire (12 000 bureaux de Poste et 3 500 points Chrono Relais).  [...] Les destinataires reçoivent des alertes automatiques par e-mail ou par SMS. Au début du partenariat, les e-marchands reçoivent un kit de démarrage. Ceux qui commencent leur activité peuvent bénéficier d'une tarification évolutive. Chronopost a également mis en place un partenariat avec MonSAV.  [...] com, pour proposer aux commerçants une solution clés en main pour la gestion des retours de produits high-tech. En septembre 2011, 1 200 clients de Chronopost avaient adopté MyChrono.  [...]

Sellermania propose une solution gratuite pour les vendeurs sur eBay

Disponible sur Sellermania.com, la solution désire répondre aux besoins des vendeurs, particuliers ou professionnels.  [...] Sellermania et eBay France annoncent un partenariat. l'éditeur de logiciels va offrir une solution de gestion gratuite pour les vendeurs particuliers et professionnels. Elle ne sera payante que pour les e-commerçants cherchant à écouler leurs produits sur plusieurs places de marché.  [...] Disponible sur Sellermania.com, la solution désire répondre aux besoins des vendeurs, même néophytes. Ce service s'inscrit dans la lignée des outils mis à disposition des vendeurs par eBay lui-même (Turbo Lister, Gestionnaire de Ventes). Concrètement, il permet les actions suivantes.  [...]

Conseils d'experts | Dossier : 4 recettes pour optimiser son taux de conversion

Conseils d'experts | Dossier : 4 recettes pour optimiser son taux de conversion

Pour optimiser le taux de conversion, les e-commerçants doivent s'assurer que tous les leviers de leur activité e-commerce (opérations, marketing, site et produit) fonctionnent bien et qu'ils communiquent entre eux. La gestion des commandes, la disponibilité des produits, la qualité du catalogue et la connexion entre le marketing et le stock, tous ces éléments sont des leviers qui vont directement agir sur le taux de conversion.  [...] Les campagnes marketing doivent être en adéquation avec ce que l'activité e-commerce offre réellement aux consommateurs.  [...] Facebook permet de répondre aux attentes des e-commerçants en matière de taux de conversion. Les outils publicitaires de Facebook offrent des ciblages très fins et adéquats grâce à des plateformes spécifiques permettant de proposer des annonces en fonction des préférences et des centres d'intérêt des utilisateurs, qu'ils soient déjà clients ou non.  [...]

Du commerce omnicanal au commerce pertinent

Du commerce omnicanal au commerce pertinent

À l'heure actuelle, la rapidité est un élément clé de la gestion des informations produits. Toutefois, le commerce en temps réel fait de moins en moins figure d'avantage concurrentiel car les clients attendent une expérience d'achat en ligne de plus en plus personnalisée.  [...] De nouvelles solutions innovantes de Gestion des Informations Produits (ou PIM pour Product Information Management), comme celle d'Informatica, mettent l'accent sur ce concept de commerce pertinent. Une solution innovante de gestion des informations produits permet d'améliorer l'expérience d'achat en ligne et renforcer la fidélité à la marque, grâce à des informations produits cohérentes et disponibles sur tous les canaux de vente, de marketing et de distribution.  [...] Certains grands fabricants et détaillants - notamment Saks Fifth Avenue et BMW - utilisent déjà la solution PIM d'Informatica afin de réduire leur délai de mise en vente et de développer leur commerce omnicanal. Les dernières innovations incluent une puissante fonction de recherche sur le Web pour accéder aux informations produits en temps réel, ainsi qu'un ensemble intégré de fonctions liées à la qualité des données.  [...]

Arsys lance une solution de boutique clés en main

Arsys, entreprise européenne spécialisée dans l'enregistrement de noms de domaines et dans l'hébergement web, lance un nouveau service de commerce en ligne. Cette solution permet à n'importe quel utilisateur de mettre en place son magasin en ligne. Et de référencer facilement son catalogue de produits (images, caractéristiques, prix), dans plusieurs langues.  [...] Différentes formes de paiement sont proposées au travers de passerelles sécurisées d'organismes financiers, ou encore de systèmes accrédités on line comme Paypal. L'envoi et la réception des commandes peuvent être contrôlés grâce à l'intégration de la messagerie UPS.  [...] La solution est proposée à partir de 11,90€ par mois. Une démonstration complète est accessible à l'adresse suivante. http.//www.boutique-exemple.fr.  [...]