Votre recherche :

Gestion + Charge + Stratégie + Becquet + Marketing


Agorad en charge de la communication interactive de Becquet

Agorad en charge de la communication interactive de Becquet

Agorad en charge de la communication interactive de Becquet.  [...] Becquet, spécialiste de la vente de linge de maison, a décidé de confier à l'agence Agorad la mise en oeuvre de sa stratégie d'acquisition de nouveaux clients on line, ainsi que la création d'une offre d'affiliation internalisée. La nouvelle offre d'affiliation d'Agorad vise à supprimer les intermédiaires à faible valeur ajoutée afin d'augmenter la rémunération des affiliés finaux et d'en recruter le Top 50, représentant 80 % du marché de l'affiliation.  [...] Parallèlement à cette mission, Agorad prendra en charge la gestion globale de la stratégie e-marketing de Becquet.  [...]

Lanvin Parfums lance son e-shop

Lanvin Parfums lance son e-shop

Interparfums, propriétaire de la marque Lanvin Parfums, a lancé la première boutique en ligne de parfums, en collaboration avec l'agence Brand Online Commerce.   [...] Les internautes français peuvent désormais se procurer toutes les fragrances de la marque Lanvin sur le site LanvinParfums.com. Le propriétaire de la marque, Interparfums, a collaboré avec l'agence Brand Online Commerce afin de développer ce site. Avant tout fonctionnel, le design du site a pour objectif d'allier l'histoire et l'univers de la marque, de répertorier toutes les fragrances des plus historiques aux plus récentes, de relayer les événements et les opérations spéciales, tout en proposant des services exclusifs, comme la gravure personnalisée.   [...] En charge de la gestion du site, Brand Online Commerce a pour objectif l'augmentation du chiffre d'affaires qu'il génère, tout en assurant sa maintenance ergonomique et technique, la stratégie et la mise en oeuvre des actions de marketing on line, la gestion de la relation clients et l'exécution de toute la chaîne logistique, jusqu'à l'envoi du colis au consommateur dans 30 pays européens.  [...]

Tribal DDB

Tribal DDB renforce son management et a nommé Olivier Creiche au poste de directeur général. Précédemment directeur général adjoint chez B2L, filiale interactive de BBDO Paris, il aura pour mission la poursuite de la croissance de l'agence en adéquation avec les nouvelles exigences du marché.  [...] Delphine Beer-Gabel, directrice du développement chez Tribal DDB jusqu'à aujourd'hui, prend en charge la direction du pôle marketing stratégique, soutenue dans cette mission par Patrick Amiel, chargé de l'expertise marketing et conseil, et Jérôme Duchamps pour la stratégie des marques sur Internet et le marketing opérationnel.  [...]

Découvrez les métiers du marketing

Chargé de piloter la stratégie commerciale de l'entreprise, le directeur marketing, également appelé chief marketing officer, travaille en lien étroit avec la direction générale, que ce soit en termes d'objectifs, de stratégie ou d'image. Son objectif Le business.  [...] Côté rémunération, un directeur marketing disposant de 5 à 10 ans d'expérience peut prétendre à un salaire annuel compris entre 80 à 100 K¬. Pour un senior, la fourchette varie entre 110 à 130 K¬/an et peut atteindre 200 K¬/an dans les grandes entreprises.  [...]

Spécial " MIP TV 2014 " : L'alliance de la TV, du Web et de la pub

Spécial " MIP TV 2014 " : L'alliance de la TV, du Web et de la pub

Retour sous forme d'interviews du marché international des programmes télés. Autour du New Age of Storytelling, thème de cette année, le salon met en avant la convergence entre télé, Internet et publicité et n'a pas hésité à dérouler le tapis rouge aux acteurs du Web, You Tube et Twitter en tête.   [...] 1 - [MIP TV 2014] Laurine Garaude, directrice de la division TV du MIP. Nous assistons à une convergence entre les mondes de la télévision, de l'Internet et de la publicité Du 7 au 10 avril dernier, s'est déroulé le MIP TV, marché international de la télévision, qui réunit les plus grands acteurs de la distribution, des programmes et de la création audiovisuelle.   [...] 2 - [MIP TV 2014] Brand content et transmédia. Le contenu est aujourd'hui une affaire d'expérience et d'engagement Jacques Kluger de la maison de production Telfrance et Aline Bonnet chez Orangina/Schweppes nous livrent leur vision des enjeux sur le brand content et le transmédia, l'opportunité de marché que ces formats représentent et en quoi ils constituent des clés pour engager l'audience. Lire.   [...]

Les 12 travaux d'Amazon en 2016

La marketplace Launchpad déployée en France.  [...] L'e-commerçant a lancé le 30 juin 2016 sa marketplace Launchpad en France. La plateforme doit exposer les produits développés par les start-up françaises financées par l'une des 100 sociétés de capital-risque, plateformes de crowdfunding et autres accélérateurs partenaires du groupe Amazon (TheFamily, Ulule, KissKissBankBank.  [...] ..). Amazon se charge du marketing et de la commercialisation (gestion des stocks et des commandes), contre une rémunération de 5% sur les ventes.  [...]

L'European Interactive Advertising Association lance son baromètre de la publicité en ligne

L'European Interactive Advertising Association lance son baromètre de la publicité en ligne

L'European Interactive Advertising Association (EIAA) invite les responsables marketing et les décisionnaires des stratégies médias à prendre part à son quatrième Baromètre de la publicité en ligne.  [...] L'EIAA lance son baromètre annuel de la publicité en ligne. Cette enquête a pour objectif de fournir des indications quant à la place de la publicité en ligne dans le mix-marketing et sa perception par les principaux annonceurs d'Europe. Dans un contexte marqué par l'instabilité économique et commerciale, cette étude permettra de savoir comment les annonceurs et responsables marketing envisagent de modifier leurs stratégies en période de récession et la manière dont le média interactif s'insère dans ce fléchissement stratégique.  [...] Qui peut participer Cette étude concerne les responsables marketing et décisionnaires en charge de la stratégie médias dans les secteurs et marchés suivants.  [...]

ETO rachète Artegos

ETO rachète Artegos

En prenant 100 % du capital de cette agence web, le groupe ETO confirme son engagement dans la communication digitale.   [...] ETO annonce le rachat de 100 % du capital d'Artegos. Détenue jusqu'à présent à 51% de son capital par ETO, Artegos est une agence de communication digitale de 70 personnes. Spécialisée dans la conception, le développement et l'animation de sites web, elle accompagne ses clients tout au long de la chaîne de valeur du e-marketing.  [...] référencement, affiliation, e-mail marketing, animation de boutiques et gestion de newsletters. Ce rachat confirme la mission que s'assigne le groupe ETO depuis sa création. mettre en oeuvre une stratégie multi-expertise dédiée au CRM et au marketing relationnel.  [...]

Oro Vivo refond son site

L'agence de marketing interactif, Baobaz, a créé un site web unique pour la France, le Portugal, l'Espagne, la Suisse et l'Allemagne pour le créateur et distributeur de bijoux européen.  [...] L'agence de marketing interactif Baobaz signe le nouveau site du créateur et distributeur européen de bijoux et de montres Oro Vivo. Ce dernier possède 170 magasins au Portugal, en Espagne, en Suisse et en Allemagne. Il possédait jusque-là des sites différents pour chaque pays.  [...] Forte de son expertise pour des marques comme Le Bourget, Chaumet ou LVMH, Baobaz prend en charge le conseil stratégie web, le développement e-business, l'intégration technologique et le web marketing.  [...]