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Gestion + Offre + Relation client


Salesforce rachète Demandware et investit l'e-commerce

Salesforce rachète Demandware et investit l'e-commerce

Ce service sera intégré au portefeuille de Salesforce, sous la forme d'une nouvelle entité, Salesforce Commerce Cloud. Grâce à cette nouvelle activité, Salesforce pourra faire son entrée sur le marché de l'e-commerce et sera à même de rivaliser avec SAP, Magento et Oracle, qui proposent également des solutions consacrées à la vente en ligne.   [...] Jusqu'à présent, l'offre de Salesforce s'articulait autour de la gestion des ventes, de la relation client et du pilotage des campagnes marketing.  [...] Avec l'acquisition de Demandware, Salesforce sera à même de prendre part à l'avenir du commerce, via sa plateforme cloud Customer Success, dans un marché évalué à un milliard de dollars, se réjouit Marc Benioff, président et CEO de Salesforce. L'acquisition, réalisée d'un commun accord, ouvre également des perspectives pour l'équipe de Demandware.   [...]

Sonuts boucle un tour de table de 300 000 euros

Sonuts boucle un tour de table de 300 000 euros

Sonuts boucle un tour de table de 300 000 euros.   [...] Un succès qui repose sur une offre dédiée de gestion déléguée de ventes sur places de marché, incluant le pilotage des plateformes logistiques et la mise en ligne de produits jusqu'à la prise en charge de la relation client.  [...] Peu à peu, Sonuts s'est forgé une légitimité sur ce marché en devenant notamment partenaire d'eBay et de PriceMinister, et en comptant parmi ses références des groupes tels que Seb France, Accor ou encore Delonghi et Kenwood.   [...]

Teleperformance France s'engage sur les réseaux sociaux

Teleperformance France s'engage sur les réseaux sociaux

Avec e-Performance, la filiale française complète son offre de gestion de la relation client. Elle propose désormais de prendre en charge l'accompagnement de ses clients sur les réseaux sociaux.  [...] Cette offre permet de passer d'un centre de contact à un centre connecté, grâce auquel nos clients pourront obtenir une vision globale de la voix du client sur l'ensemble des canaux.  [...] Le groupe Teleperformance, présent dans 49 pays, a déjà mis en place la solution à l'international et compte près de 50 références clients. Déployée au Royaume-Uni en mai, e-Performance a été distinguée par le prix de l'innovation du cabinet Frost&Sullivan.  [...]

Back-office & reverse logistique, les clés du succès

Back-office & reverse logistique, les clés du succès

Par ailleurs, lorsque celui-ci est exercé, l'e-commerçant est tenu de rembourser son client dans les meilleurs délais. Outre l'exigence légale, la gestion de la relation client après la vente est cruciale et condition sine qua non de la fidélisation du consommateur.  [...] Le-confiance c'est l'e-commerce. L'absence de face à face physique doit être compensée sur Internet par une gestion de la relation client sophistiquée, portée par des messages sortants. Par exemple, lorsqu'un colis n'arrive pas à l'heure, il doit être identifié par l'e-commerçant, qui doit en informer son client, sans attendre une réclamation, confirme Olivier Moreau, président d'Orium, prestataire e-logistique.  [...] D'autres logisticiens se sont, quant à eux, emparés de la gestion de la relation client de leurs propres clients. Nombreux sont ceux qui expliquent qu'avoir les colis à portée de main facilite la gestion des réclamations. Car la proximité et la disponibilité sont les deux maîtres mots d'un service client performant.  [...]

NETWAVE

NETWAVE

- Line@VAD, la solution de gestion qui donne de l'agilité à votre e-business. Optimiser votre marketing, la gestion de vos commandes et votre relation client requiert une grande flexibilité. Référent sur le secteur de la distribution à distance, 'ERP Line@VAD est très largement paramétrable.  [...] - Netwave CRM Services, votre relation client externalisée de A à Z. Vous souhaitez prendre soin de vos clients tout en vous libérant des contraintes de gestion Experts de la VAD et de l'e-commerce, nous vous proposons un service d'externalisation sur mesure de votre activité VAD.  [...] - à la performance reconnue de ses solutions. plus de 17 000 000 de clients, plus de 8 000 000 de commandes / an, plus de 800 000 000 d'euros de CA / an, plus de 2 000 000 de mails, courriers, appels téléphoniques / an, gérés par les solutions Netwave.  [...]

Ogilvy Interactive Worldwide

Ogilvy Interactive Worldwide

Pour les portails de marques qui hébergent des programmes CRM (gestion de la relation client), c'est une double rupture. D'abord en termes de collecte de données. l'idée n'est plus de capter de la donnée unique mais de récupérer, via des réseaux sociaux, de la donnée ouverte et partagée.  [...] Bref, ce sont les logiques intellectuelles issues de l'open source qui sont en train de redessiner la gestion de la relation client.  [...] Avant la seule option du consommateur était de se promener avec une série de guides d'achat et de visiter plusieurs magasins pour être sûr d'obtenir le meilleur prix. Fondamentalement, la concurrence était limitée à une zone de chalandise et la connaissance client à ce que vous vouliez bien dire des produits.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Une technologie qui a également permis à Ad4Screen de créer une plateforme d'affiliation, avec des centaines de partenaires qui travaillent sur des modèles à la performance sur mobile. Les clients d'Ad4Screen reçoivent un kit (SDK) à copier-coller dans l'application qu'ils souhaitent promouvoir.  [...] Destiné à ses clients utilisant une formule prépayée, SFR la Carte ou un forfait bloqué, le service de rechargement de crédit de communication de SFR est désormais accessible depuis le réseau social Facebook. Cette nouvelle option s'inscrit dans le prolongement de son service de rechargement déjà disponible sur son site Sfr.  [...] En lançant une offre en mode SaaS, All-in-Web a souhaité élargir le déploiement de son offre CRM. Disponible en français et en anglais, accessible depuis un navigateur web, AIW-CRM couvre les principaux domaines de la gestion de la relation client et vise particulièrement les forces de vente.  [...]

Voyage-privé.com choisit la solution multicanal d'Eptica

Voyage-privé.com choisit la solution multicanal d'Eptica

Voyage-privé.com choisit la solution multicanal d'Eptica.   [...] On note que le site collabore avec une équipe de téléconseillers d'environ 50 personnes réparties dans deux centres de contacts. l'un en France et l'autre au Maroc, à Rabat. Ils sont secondés par une autre équipe située à Bucarest qui gère, quant à elle, les emails et les dossiers administratifs de la société.   [...] Mot clés. Vente. Société. Gestion. E-mail. Administration. Voyage. Relation client. Multicanal.  [...]

Alan Bunce (Demandware) : "Le commerce digital et physique ne font plus qu'un"

Alan Bunce (Demandware) : "Le commerce digital et physique ne font plus qu'un"

Il ne s'agit plus uniquement de calquer le catalogue produits en ligne sur le catalogue produits physique et vice-versa mais de faire en sorte que l'expérience client dans sa globalité soit identique à chaque point d'interaction entre le client et l'enseigne.  [...] Techniquement parlant, cela nécessite de rassembler l'ensemble des outils pertinents sur une même plateforme. Cela ne veut pas dire que l'ensemble de ce qui est nécessaire au fonctionnement d'une enseigne doit être regroupé. la comptabilité, par exemple, peut faire l'objet d'un outil spécifique sans que l'expérience client en souffre.  [...] Mais la gestion de la tarification, des promotions, le parcours client, la relation client, la gestion des commandes... sont autant de segments qu'il importe de penser comme un tout cohérent alors que l'utilisation d'outils distincts favorise, au contraire, un mode de pensée en silo.  [...]

Plates-formes de développement : un choix de plus en plus vaste

i.Sell Merchandiser intègre l'interface web Store Administrator, qui propose des modèles de page pour la création et le déploiement en ligne de catalogues par les utilisateurs. Entre autres fonctionnalités, i.Sell Merchandiser permet la création de catalogues et de magasins en ligne, la programmation de remises et de promotions, l'installation de chariots virtuels, le calcul automatiques des taxes, la gestion des commandes, des devises multiples et multilingues, et l'installation d'un moteur de recherche plein texte.  [...] Offre. La plate-forme technologique proposée par MicroStrategy est composée de 5 moteurs fondamentaux, nécessaires au développement d'applications de Business Intelligence et de gestion de la relation client. MicroStrategy a construit sur cette plate-forme des applications packagées (MicroStrategy CRM7) et une offre ASP (Strategy.  [...] - Un moteur d'analyse et de segmentation pour une connaissance client en profondeur et jusqu'au plus fin niveau de détail, quelle que soit la taille de la base de données. - Un moteur de personnalisation pour adresser les clients en temps réel avec des offres sur mesure totalement individualisées.  [...]