Votre recherche :

Gestion + Outils + Produits + Marketing + Site + E commerce + Contenus


Shop-in-the-shop lance un espace de vente en ligne

Shop-in-the-shop lance un espace de vente en ligne

Destiné aux constructeurs et revendeurs en informatique, cet espace commun peut s'intégrer à tout type de site e-commerce.  [...] Le but. disposer d'un lieu reprenant les codes graphiques de la marque sur l'ensemble des sites e-commerce et contribuer ainsi à la construction de son image. La gestion du marketing, des contenus, des fiches produits, bannières publicitaires, etc. se fait à distance grâce à des outils d'administration dédiés.  [...] De son côté, le revendeur bénéficie d'un contenu marketing mis à jour en temps réel qu'il peut, à son tour, modifier notamment en affichant ses propres prix de vente. Côté constructeur, Shop-in-the-Shop offre un outil de reporting consolidé qui lui donne une visibilité en temps réel sur les visites, la volumétrie des ventes globales ou par produit, les taux de transformation des visites en achats, etc.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

Autre avantage, le site d'e-commerce est livré en standard, n'attendant plus que la charte graphique de l'entreprise et de ses produits. Il n'est pas limité en taille de base de données. Flexible, modulaire et prête à l'emploi, la solution Shopweb est basée sur le progiciel Enfinity Suite 6 d'Intershop, technologie optimisée pour l'e-commerce de haute performance.  [...] La solution permet de créer une boutique d'e-commerce professionnelle rapidement, sans aucune connaissance technique. Par ailleurs, elle offre divers outils. gestion de catalogue jusqu'à 5 000 produits, gestion des stocks, comparateur de produits, suivi de livraison, facturation, statistiques.  [...] La gamme créée par Ikoula se compose de trois packs évolutifs. Les packs e-Commerce incluent des outils de création et design du site, la gestion du catalogue produits, les moyens de paiement en ligne sécurisés ainsi que les outils de marketing et référencement.  [...]

Les Roses Anciennes André Eve sélectionnent la technologie ePages pour leur nouvelle e-boutique

La solution ePages a été choisie pour ses outils de création et design, la gestion du catalogue produits, les moyens de paiement en ligne sécurisés ainsi que les outils de marketing et référencement.  [...] Les Roses Anciennes André Eve ont choisi l'éditeur de solutions logicielles de commerce électronique, ePages, pour remodeler leur nouvelle boutique en ligne, rosesancienneseve.com.  [...] Après une recherche des outils disponibles sur le marché, les Roses Anciennes André Eve ont adopté la solution ePages pour ses outils de création et design du site, la gestion du catalogue produits, les moyens de paiement en ligne sécurisés ainsi que les outils de marketing et référencement et se sont adressées à Grita, intégrateur et partenaire de la société ePages en France.  [...]

[Paris Retail Week] Cahier des nouveautés : La sélection de la rédaction

[Paris Retail Week] Cahier des nouveautés : La sélection de la rédaction

Chaque année, lors du salon E-Commerce Paris, il est possible de découvrir des produits et services innovants susceptibles d'améliorer tantôt le quotidien des services marketing, tantôt la gestion de la relation client. Que le bénéfice de ces innovations soit au profit du site de e-commerce lui-même ou à celui du consommateur, il contribue toujours à améliorer, in fine, le ROI.  [...] La lutte contre l'abandon de panier et la réactivation des clients est devenue le pendant incontournable de toute activité e-commerce. Avec Go Ads Conversion, l'agence Advertise Me propose une nouvelle solution qui permet aux sites de vente en ligne de définir des scénarios de relance spécifiques en fonction des profils des internautes.  [...] Cette solution de fractionnement de paiement est toute à fait en mesure de répondre aux besoins d'un site de e-commerce en développement. Proposé en marque blanche, Loviit Installment permet aux sites marchands d'offrir un paiement en 3 ou 4 fois via le moyen de paiement de leur choix.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Antidot Finder Suite (AFS) franchit une nouvelle étape. Utilisée par les sites d'e-commerce, AFS v7 est une solution de recherche et d'accès à l'information qui intègre nativement et de façon industrielle les technologies de la recherche collaborative (Web 2.  [...] L'outil met l'accent sur la maîtrise de la complexité du traitement multicanal de l'information. Il offre une solution industrielle, robuste et unifiée, intégrant des outils de traitement en langage naturel, capables d'analyser le texte et son contenu, afin d'identifier et de comprendre les éléments-clés du discours à chaque étape du parcours client.  [...] La plateforme britannique SaaS de trading intelligent d'eCommera arrive en France. Cette plateforme e-commerce comprend un magasin multicanal (boutiques en ligne, mobiles, centres d'appels, bornes interactives en magasin), une solution de gestion des contenus et des catalogues produits, l'automatisation des actions marketing en intégrant une gestion fi ne des coûts d'acquisition et de rétention client, ainsi que la gestion des commandes et de la supply chain.  [...]

BOUTIQUES CLES EN MAIN

BOUTIQUES CLES EN MAIN

ProxiShop, la solution conçue par Proxi-business, s'adresse d'abord aux PME du secteur de la distribution. Lancée en septembre 2009, elle repose sur une plateforme en mode ASP. Plutôt axée sur l'optimisation des performances logistiques d'un site marchand, elle intègre des fonctionnalités de base telles que le catalogue produits, les rayons et sous-rayons, les familles de produits, le tunnel de commandes, la liste de produits, mais aussi un système de reprise de commandes, de webmarketing, de programme de fidélité, de codes promos, etc.  [...] Pour les PME, Oxatis propose une gamme de solutions baptisée Open Enterprise et commercialisée à 200 Euros HT par mois. Il s'agit d'un seul et unique logiciel d'e-commerce SaaS (Software as a Service), animant l'ensemble des sites e-commerce. Initialement la solution comprend des fonctionnalités incontournables telles que la gestion d'un catalogue de produits, un calculateur de frais de ports, des systèmes de paiement et de gestion en back-offce.  [...] Des applications marketing renforcent l'ensemble. possibilité de créer une mailing list sur les clients, prospects et partenaires, ainsi que des outils de tracking appliqués à la gestion des campagnes produits (notamment pour mesurer les retours). La solution comprend également des outils d'analyse et d'audit du site afin d'en optimiser le fonctionnement.  [...]

Emarketing.fr, le site de référence de la communauté des professionnels du marketing, fait peau neuve

Emarketing.fr, le site de référence de la communauté des professionnels du marketing, fait peau neuve

L'ensemble des contenus en ligne est accessible en quelques clics, grâce à un rubriquage thématique présent sur chacune des pages du site. La communauté du marketing pourra ainsi retrouver sur son portail des actualités mais aussi des dossiers thématiques, des tribunes d'experts et bien d'autres contenus complémentaires comme la revue de blogs Et cela simplement grâce à des outils de recherche améliorés.  [...] Enfin un véritable site d'information sur le Marketing avec un accès facilité aux thématiques. Merci et bravo pour ce lancement. Gael.S.  [...] Je suis un utilisateur régulier de ce site. Je trouve cette nouvelle version particulièrement intéressante. Il est à la fois plus moderne, plus clair et propose plus de contenu qu'auparavant. J'apprécie notamment la consultation des informations par thèmes, une mise en avant attractive des Unes et un design général qui répond aux standards actuels des sites d'information.  [...]

Les stratégies gagnantes des marketplaces B to C, selon Xerfi-Precepta

Les stratégies gagnantes des marketplaces B to C, selon Xerfi-Precepta

2 - Freemium et dropshipping, deux solutions alternatives pour les marketplaces Nombre d'e-commerçants optent pour les grandes plateformes traditionnelles. Pourtant, deux modèles plus spécialisés, le freemium et le dropshipping, peuvent convenir davantage à leurs besoins. Lire.  [...] Cependant, c'est un modèle qui demande beaucoup de pédagogie car l'enjeu crucial est à la fois de procéder à une diffusion de masse des catalogues en évitant les duplications de contenus sanctionnés par les moteurs de recherche. Une autre dimension souvent négligée tient à la synchronisation des données entre le site e-commerçant et les outils de gestion des fournisseurs.  [...] La mise à jour automatique des stocks de nombreuses fois par jour est aussi essentielle que la redescente automatique des commandes vers les fournisseurs...Sinon, vous encourez le risque de vendre des produits hors stock, ce qui serait pénalisant votre votre e-commerce.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Amen lance quatre packs e-Commerce clés en main bénéficiant de nouvelles fonctionnalités. Proposée en mode SaaS (Software as a Service), cette plateforme d'e-business fexible et modulaire permet de créer et développer sa boutique en ligne sans recours à des connaissances techniques particulières.  [...] La solution offre l'administration centralisée d'une e-boutique, d'un site d'entreprise, d'un blog ou d'un forum, et inclut la gestion des transactions en ligne et des outils de communication et de marketing on line. Au total, Amen propose 7 packs e-commerce clés en main, des solutions adaptées à chaque profil de cybermarchand, de 9,99 Euros HT/mois à 89,99 Euros HT/mois.  [...] La solution Probance Direct Marketing utilise l'ensemble des données comportementales pour produire automatiquement et en continu des campagnes ciblées. Probance propose au marché une plateforme permettant aux entreprises d'exploiter les données comportementales de leurs clients et d'accroître leur trafc web lié aux actions de marketing direct.  [...]