Votre recherche :

Gestion + Solution + Clients + Interactions + E commerce


CONECTEO

Conecteo est l'éditeur de Kiamo, la solution intégrée de gestion des interactions clients à destination des entreprises et des centres de contacts.  [...] Kiamo est la première solution 100 % logicielle de gestion des interactions clients, adaptée aux besoins spécifiques des entreprises.  [...] Conecteo s'adresse aux entreprises de toute taille et tout secteur d'activité, ainsi qu'aux administrations souhaitant piloter et améliorer la qualité de leur service client.  [...]

E-Commerçants : découvrez les bonnes pratiques pour gagner des parts de marché en vendant en BtoB

E-Commerçants : découvrez les bonnes pratiques pour gagner des parts de marché en vendant en BtoB

- Augmentez le panier d'achat en proposant des tarifs dégressifs. En proposant des tarifs avantageux par tranche de quantités achetées ou montant dépensé, vous facilitez l'achat et favorisez un panier d'achat plus élevé. On parle ici notamment de prix différents suivant les segments de cibles BtoB, de remises sur quantités ou récurrence d'achat, de prix négociés directement avec vos équipes commerciales et évidemment de la possibilité d'afficher le prix HT, qui est celui réellement pris en compte par le client.  [...] Si votre solution E-Commerce le permet, connectez votre site à votre logiciel de gestion (Sage, Ciel, WaveSoft, EBP...) vous bénéficierez d'une mise à jour automatique des tarifs, des clients, des commandes et des stocks.  [...] - Adaptez la gestion de vos clients à votre politique commerciale, vous pourrez alors créer un carnet d'adresses et attribuer des conditions de vente, de facturation, de livraison, différentes pour chaque produit et chacun de vos clients ou groupe de clients.  [...]

Akio propose la gestion unifiée des interactions clients

Akio propose la gestion unifiée des interactions clients

Akio propose la gestion unifiée des interactions clients.  [...] Akio Unified Interaction Center permet de gérer l'ensemble des médias écrits, web et voix.  [...] Sur le salon, Akio animera également deux conférences, l'une sur le tchat, l'autre sur l'humanisation de la relation client.  [...]

Intel : sept nouveaux produits au service du e-commerce

Intel Corporation lance une nouvelle famille de produits destinés à faciliter la mise en place et le déploiement rapide de services de commerce électronique.  [...] - 7180 e-Commerce Director. dispositif combinant accélération des transactions sécurisées et gestion de trafic orientée-applications pour accroître jusqu'à 150 fois la vitesse des transactions d'authentification de l'utilisateur. - 7110 e-Commerce Accelerator.  [...] - 7170 Traffic Director. solution avancée de Couche 7 de gestion de trafic orientée-applications, permettant d'éliminer les erreurs vues par les utilisateurs de sites de e-commerce. - 7190 Multi-Site Traffic Director. solution de gestion de trafic pour les fournisseurs de services e-business qui oriente immédiatement le trafic clientèle en direction de l'infrastructure la plus performante.  [...]

Les e-commerçants pourraient perdre 5 milliards d'euros à Noël

Les e-commerçants pourraient perdre 5 milliards d'euros à Noël

Selon une enquête menée par Eptica auprès de ses clients, une mauvaise gestion du service client des e-commerçants pourrait leur faire perdre 5 milliards d'euros à Noël.  [...] Tel est le principal enseignement de l'enquête menée par Eptica, éditeur de solutions de gestion des interactions clients multicanal, auprès de ses clients. En effet, selon Eptica, l'avant-Noël est particulièrement propice à l'explosion du volume de demandes clients, et par conséquent à une mauvaise qualité de service, source bien connue d'insatisfaction pour les clients.  [...] Il existerait, en outre, des questions à plus ou moins forte valeur ajoutée, selon qu'elles aboutissent à une vente ou non. Partant de ce postulat, Eptica a développé Eptica Web Self-service, une solution permettant de détourner les e-mails et les appels d'un centre de contacts, en les redirigeant vers des réponses instantanées et à jour 24h/24, 7j/7.  [...]

One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

NetSuite est une solution Cloud qui gère l'intégralité des process liés au parcours client (CRM, eCommerce, ERP). Les fonctionnalités de sa suite de gestion couvrent la finance, le CRM, le commerce électronique et les services professionnels.  [...] Cette plateforme centralisée offre la possibilité de suivre et de piloter l'activité en temps réel. Ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur leur métier et non sur l'informatique, tout en augmentant la rapidité de mise en oeuvre de leurs projets (Time to market) et leur capacité à en tirer de la valeur (Time to Value).   [...] Créée en 1998, NetSuite est monté en puissance au fur et à mesure des années, jusqu'à devenir leader mondial des ERP dans le Cloud avec un taux de croissance d'environ 30% trimestre après trimestre.   [...]

Eptica acquiert la société Lingway

Eptica, spécialiste des solutions multicanal et multilingue de gestion des interactions clients, annonce l'acquisition de la société française Lingway, éditrice d'un moteur de recherche sémantique multilingue et d'un logiciel d'analyse de sentiments (Sentiment Analysis).  [...] Souhaitant s'imposer sur le marché européen de l' e-CRM et du social CRM, Eptica renforce ses investissements R&D pour soutenir son développement en France et accélérer sa croissance à l'international.   [...] Eptica prévoit de déployer la solution de Lingway début 2013. Près de 95% de nos clients ont accueilli favorablement ce nouvel outil et se disent prêts à l'intégrer, ajoute Olivier Njamfa.  [...]

Citroën équipe ses concessions de tablettes

Citroën équipe ses concessions de tablettes

Concrètement, les clients peuvent suivre sur la tablette le déroulé de la vente, visualiser les propositions et ainsi mieux comprendre les bénéfices et les coûts d'une intervention. Il peut par exemple avoir accès aux photos permettant de constater la réparation de son véhicule.  [...] Citroën mise également sur une prise en charge du client plus structurée avec l'introduction de cet outil en point de vente.  [...] A terme, la solution devrait s'étendre à l'ensemble du réseau d'ici fin 2014, soit un parc de 2000 tablettes au total. La marque prévoit également d'y implémenter son logiciel de gestion automobile (DMS), permettant de générer des rappels automatiques auprès des clients afin d'anticiper les actions comme le changement d'une pièce ou la programmation du contrôle technique.  [...]

Neteven réalise une levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès d'A Plus Finance

Neteven réalise une levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès d'A Plus Finance

Neteven, solution e-commerce dédiée à la gestion de la distribution sur les places de marché, réalise une augmentation de capital de 1,2 million d'euros auprès d'A Plus Finance.  [...] Neteven, solution e-commerce dédiée à la gestion de la distribution sur les places de marché, annonce une levée de fonds de 1,2 million d'euros. Cette opération a pour but d'accélérer la croissance de l'entreprise en France et de développer son activité en Europe.  [...] En 2010, Neteven a réalisé un chiffre d'affaires de plus d'1 million d'euros et a atteint l'équilibre.   [...]

Centre d'appels et e-commerce: l'union fait la force

Centre d'appels et e-commerce: l'union fait la force

Un centre de contacts ne doit pas être considéré comme un fournisseur, mais comme un partenaire qui accompagne l'enseigne au cours de son développement. Il doit donc pouvoir absorber les hausses de volume et les pics d'activité. Le prestataire et le donneur d'ordre travaillent dans une logique de coconstruction.  [...] Certains indicateurs-clés peuvent aider à apprécier le potentiel d'un centre. le temps d'attente, le délai de réponse et le ratio du nombre d'agents par superviseur. Il est également possible de consulter des documents comme le comité de pilotage ou quelques rapports d'activité.  [...] Pour Frédéric Durand, CEO de Diabolocom, fournisseur de plateformes cloud de gestion des interactions clients omnicanales, le choix doit se porter en priorité vers un niveau de prestation qui répond exactement aux enjeux de la relation entre la marque et ses clients.  [...]