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GMF + Adhésion + Signature électronique + Contrat + Prévoyance


La GMF propose l'adhésion en ligne avec la signature électronique sur son contrat de prévoyance Accolia

La GMF propose l'adhésion en ligne avec la signature électronique sur son contrat de prévoyance Accolia

Cette innovation a été développée avec la solution de signature électronique Quicksign, proposée par la société Alténor.  [...] La GMF propose un contrat d'assurance-décès, Accolia, disposant d'un processus complet d'adhésion en ligne avec une solution de signature électronique, permettant d'aller jusqu'au bout de la démarche d'affiliation sur Internet sans avoir à retourner aucun document par courrier y compris pour les nouveaux clients.  [...] - Une fois l'enregistrement vocal validé, il reçoit un bulletin d'adhésion en ligne qu'il doit signer électroniquement en cliquant sur le bouton Je signe.  [...]

Alténor dote Finaref de la signature électronique

Alténor dote Finaref de la signature électronique

Pour Finaref, spécialiste du crédit à distance, Alténor a mis en place la solution de signature électronique Quicksign. Une orientation stratégique pour cette filiale du Crédit Agricole, car il s'agissait de remplacer la signature manuelle d'un contrat par une signature numérique ayant la même valeur légale pour les offres préalables de crédit, les avenants de contrat.  [...] Une étude en ligne menée par Finaref montre que le processus de vente est jugé très facile par 83 % des utilisateurs de la signature électronique, 88 % estimant par ailleurs que les démarches d'adhésion sont facilitées, et 94% n'ayant rencontré aucune difficulté lors de la souscription.  [...] Outre les services financiers, la dématérialisation de la signature intéresse, à terme, de nombreux acteurs de la vente en ligne dans l'univers du B to B. Ce concept devrait d'ailleurs être élargi à de nouveaux secteurs, une fois la problématique des pièces justificatives résolue.  [...]

La SMIP se refait une santé sur le Net

Secteur très disputé, la protection des personnes rassemble en France 5 700 mutuelles et 550 assureurs aux offres innombrables. Positionnée sur ce créneau très encombré et traditionnellement hyper régionalisé, la SMIP, petite mutuelle de Niort, compte pourtant résister à la concurrence et profiter d'Internet pour atteindre ses objectifs, à savoir s'offrir une visibilité à l'échelle nationale et se différencier auprès de son coeur de cible par les services en ligne.   [...] Première mutuelle de la Mutualité Française à s'imposer sur la Toile, elle vient de lancer son concept de cybermutuelle, un site transactionnel lui permettant de franchir ses limites régionales pour conquérir de nouveaux adhérents. Conçu dans le but de favoriser les relations entre la mutuelle et ses clients par le biais de services interactifs innovants, cybermutuelle.  [...] Dans le souci d'accroître sa compétitivité, la SMIP bâtit une véritable stratégie de développement intégrant les évolutions du site et l'amélioration constante de l'offre. Deux nouveaux services sont déjà annoncés. le contrat de prévoyance individuelle et la simulation des remboursements à partir de tout devis.  [...]

Octobre 2013 - Paiement en ligne : redistribution des cartes | Dossier : Rétrospective de l'année 2013 : l'e-commerce en...

Octobre 2013 - Paiement en ligne : redistribution des cartes | Dossier : Rétrospective de l'année 2013 : l'e-commerce en...

Nous entrons dans une nouvelle ère, celle du commerce connecté, signifiant la disparition des frontières, indique Gimena Diaz, directrice générale de Paypal France. Les consommateurs veulent pouvoir consommer partout dans le monde. Et de citer une étude Nielsen*.   [...] Son nom. Paylib. Lancée en septembre dernier, cette solution de portefeuille électronique est portée par le trio Société Générale, BNP Paribas et la Banque Postale, qui totalisent un réseau de 23 millions de comptes particuliers. Un sacré potentiel donc.  [...] Egalement, la simplicité d'adhésion participe à l'attrait de Paylib. Les cyber marchands ont juste à signer un avenant à leur contrat et à installer un bouton sur leur site pour activer la solution.  [...]

eBanking : le contre-pied de Fortis à Zebank

Lancée au Luxembourg dès 1997 avec le site transactionnel ebanking.lu, la banque belge du groupe Fortis avance ses pions sur la toile hexagonale. Objectif annoncé de la nouvelle enseigne. 150 000 clients à l'horizon 2005 dont 1 000 devraient être captés sur l'exercice 2001.  [...] Résumée par la signature Votre meilleur banquier c'est vous, la dimension pédagogique est un axe stratégique fort de l'approche adoptée par le site. S'adressant aussi bien aux néophytes qu'aux experts, la cyberbanque entend stimuler l'adhésion des internautes en les plaçant dans un environnement favorable aux activités financières.  [...] Nous sommes convaincus que les sites les plus fidélisants sont ceux qui personnalisent leurs contenus, explique Jean-Marc Verdure, directeur général d'ebanking.fr. Nous avons beaucoup investi sur l'ergonomie de notre portail où toutes les informations sont indexées en fonction du profil et des attentes des clients.  [...]

Expérience client en ligne : les canaux ne répondent pas d'une seule voix

Expérience client en ligne : les canaux ne répondent pas d'une seule voix

Parmi les 11 secteurs étudiés, certains se révèlent plus performants. les distributeurs de produits électroniques (78% des réponses trouvées), les opérateurs de téléphonie fixe, mobile et internet (62%) et les opérateurs de transport (59%). A l'inverse, la banque (10%), les fournisseurs d'énergie (36% et l'assurance (38%) se placent en mauvais élèves.  [...] Le tchat, quant à lui, reste encore un outil anecdotique puisque seulement 7% des marques observées en sont équipées. C'est dans le secteur du e-commerce que les marques sont les plus équipées (30%) contrairement aux secteurs de santé-prévoyance, mode et textile, tourisme, transport, distribution de produits électroniques et de l'énergie.  [...] D'un point de vue technique, ce canal comporte des défaillances. Dans 62% des cas, la conversation n'a pas pu se faire, soit pour des raisons techniques, soit parce qu'aucun conseiller n'était disponible. Pour contrebalancer ces résultats mitigés, l'étude permet de constater que l'ensemble des réponses apportées par ce canal sont pertinentes.  [...]

Affiniteam invente le concept du "Cliemployé"

Convaincu que du bien-être personnel dépend la performance collective des collaborateurs d'une entreprise, Dominique Beaulieu, ex-directeur marketing de Valoris et fondateur d'Affiniteam, société de conseil en stratégie de recrutement et management des ressources humaines, a imaginé un outil permettant à l'entreprise d'abonder auprès de ses premiers clients, ses employés.   [...] Cette offre répondra notamment à des besoins de proximité et de vie pratique (pressing, livraison de courses, démarches administratives, baby-sitting) dont les prix seront plus abordables que ceux habituellement pratiqués sur le marché. Les conditions tarifaires des prestations offertes par le portail seront en effet négociées au plus bas par Affiniteam et par la direction de l'entreprise, qui pourra prolonger jusqu'à eux les tarifs préférentiels dont elle bénéficie pour sa gestion courante.   [...] En B to C, les revenus proviendront des commissions sur les ventes réalisées par les fournisseurs de services et des contributions d'adhésion à la plate-forme reversées par les apporteurs d'affaires.  [...]

Projet de loi de finances 2016: les 7 mesures qui concernent les TPE et les PME

Afin de favoriser la rénovation énergétique des bâtiments, et de soutenir l'activité du secteur, l'éco-PTZ et le crédit d'impôt pour la transition énergétique seront prorogés. Dans le détail, le CITE court jusqu'au 31 décembre 2016 et l'efficience de la dépense fiscale est renforcée.  [...] Il doit inciter à l'acquisition de matériels plus performants et d'en éviter le cumul avec d'autres formes de soutien public pour certains équipements de production d'électricité. Les équipements mixtes combinant un équipement éligible et un non éligible sont exclus du CITE.   [...] Il est également proposé de permettre que les recrutements de nouveaux salariés dans les structures de moins de 50 personnes effectués d'ici la fin de l'année 2018 qui entraînent pour la première fois le franchissement d'un seuil d'effectif, n'emporte pas, pendant les trois années suivantes, la perte d'avantages ou l'assujettissement à de nouveaux prélèvements (exonération de forfait social applicable aux contributions aux contrats de prévoyance, taux réduit de participation au titre de la formation professionnelle continue, déduction forfaitaire de cotisations patronales de sécurité sociale dues au titre des heures supplémentaires...).  [...]

Pub on line : du contextuel au comportemental

Pub on line : du contextuel au comportemental

Pour autant, les campagnes françaises utilisant ce type de solutions ne sont pas légion. Un état de grâce avant la déferlante Peut-être à la vue des offres annoncées en lancement dans le courant de l'année. Ce qui va bientôt arriver sur Internet, et que l'on observe déjà aux États-Unis sur un certain nombre de campagnes, c'est que, en fonction de sa provenance, des sites différents mais parlant du même produit et de la même marque, seront proposés à l'internaute, prédit Matthieu de Lesseux, président de l'agence interactive Duke.  [...] En ligne de mire de ces évolutions Rien de moins que la fin de la suprématie des sites médias liés au contexte. Le comportemental va permettre de libérer le périmètre de l'annonceur, estime Olivier Beaurain. Car, grâce à ces approches, l'internaute pourrait être touché sur n'importe quel site, et pas uniquement sur les grands carrefours d'audience concordant avec sa requête.  [...] Plus le message est ciblé et adapté, plus l'adhésion, le taux de clics et la réussite seront favorisés. Pour autant, le comportemental ne se limite pas au règne de l'individu. La dimension communautaire, marquante des évolutions récentes du Web, y est également présente et mise à contribution.  [...]

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

L'adhésion du réseau est formidable. Je suis très fière de voir qu'il joue à plein la carte de l'Internet. Ayant la chance d'avoir une double casquette, puisque j'ai en charge le marketing clients et la direction générale de l'e-commerce, je pense que cela a contribué également à donner une grande cohérence d'ensemble.  [...] C'est un concept simple et rémunérateur. Par ailleurs, Pixmania Pro est une activité en forte croissance. Pour les professionnels, nous mettons à disposition les stocks de Pixmania, sur les marchés de l'électronique grand public et de l'informatique. Un key account manager gère ainsi la relation avec le professionnel, et nous avons développé des outils de validation et de reporting spécifiques.  [...] Le nouveau site marchand d'Yves Rocher a été lancé le 16 mars dernier sous la houlette de l'agence Raymond Interactive avec, pour contrainte, de revoir le front-office du site sans toucher à son architecture de back-office. Dans cette refonte, Yves Rocher traduit de manière très visuelle son nouveau positionnement axé sur la cosmétique végétale.  [...]