Votre recherche :

Grand public + Site + Marques


Qui sera élu "formidable e-commerçant" en 2016 ?

Doux Good rend les soins cosmétiques accessibles à tous.   [...] En observant le secteur des cosmétiques bio et naturels, Carole Honnart a découvert que de nombreuses marques françaises de qualité étaient encore méconnues du grand public. Elle fonde ainsi Doux Good en 2014, un site de vente en ligne, pour accompagner ses marques de soins et cosmétiques et les rendre accessible à tous.  [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français grâce à la licence de produits de parapharmacie déployée en points de vente par FDG.  [...] Avec les années, le petit site a fait son chemin. Racheté en 2008 par le groupe Lagardère, il revendique 9,1millions de visiteurs mensuels uniques (source. mesure globale Médiamétrie juin 2016). Signe de sa puissance, la marque média a fédéré autour d'elle une véritable galaxie.  [...] Les services Doctipharma, sorte de marketplace pour les pharmaciens, etMondocteur, outil de prise derendez-vous médical racheté par Lagardère en 2013, font partie des déclinaisons de doctissimo.fr. Surtout, le site s'est frayé une place de choix dans l'univers des marques médias grand public.  [...]

Revlon Professional change de look

Revlon Professional, spécialiste de la coiffure professionnelle, a choisi Linkeo pour créer et lancer son nouveau site internet destiné aux professionnels et au grand public.  [...] Une équipe de professionnels (chef de projet, webmaster, directeur artistique, flasher,   [...] mise en oeuvre d'un site internet pouvant s'adresser aux deux cibles de la marque. professionnel et grand public. Grâce à de nombreux visuels, un travail de graphisme soigné, des espaces dédiés aux deux cibles (un espace professionnel et un espace conçu pour le grand public), la marque a lancé un site complet, facile de navigation et bien référencé sur le marché de la coiffure.  [...]

Un nouveau site grand public pour les maisons Mikit

Un nouveau site grand public pour les maisons Mikit

Constructeur de maisons individuelles en prêt à finir, Mikit vient de mettre en ligne son tout nouveau site destiné au grand public.  [...] Depuis sa création il y a vingt-trois ans, Mikit, par son mode de développement en franchise, a connu plusieurs phases dans le développement de sa stratégie en ligne. Son ancien site affichait déjà des résultats honorables avec 237 000 visiteurs uniques par an dont plus de 20 % de clients.  [...] Suite au lancement de son nouveau site, plus ergonomique et visuel, le nombre de visites mensuelles aurait doublé, plus de 50 000 internautes s'y connectant chaque mois. Le site donne accès à de nombreuses informations pratiques concernant la construction d'une maison individuelle, les pièges à éviter, les garanties à exiger, les différentes formes de financement et d'aides personnalisées.  [...]

Au nom des marques s'adresse au grand public

Le portail Aunomdesmarques.com se positionne sur les collections en ligne dédiées à l'équipement de la personne.  [...] Le groupe TEC annonce le lancement de son nouveau site internet grand public, conçu sur le principe d'un grand magasin. www.aunomdesmarques.com.  [...] Le site propose une sélection de produits de marques à forte valeur d'image et haut de gamme dans le domaine de l'équipement de la personne et de la maison. À l'ouverture, le portail compterait déjà plus de 50 marques partenaires.  [...]

Auto-IES passe à la vitesse supérieure

Auto-IES passe à la vitesse supérieure

Principalement B to C, le groupe n'oublie pas les professionnels (environ 20 % des ventes) à qui elle promet des commandes sur stock parmi plus de 1 000 voitures.   [...] Depuis sa création, Auto-IES a vendu 90 000 voitures dont 7 000 l'an dernier, via une quinzaine de centres de livraison disséminés dans toute la France. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 76 millions d'euros en 2010. Actuellement, il réalise une marge nette de 1 000 euros par véhicule, pour un prix de vente moyen de 21 000 euros et des remises pouvant aller jusqu'à -40 %.   [...] Bonjour, Il est dommage de ne pas évoquer le businss plan de ces sites. origines des véhicules, comment arrivent-ils à ces niveaux de remises pour le grand public. Tant mieux pour les réseaux de marques...qui vont agir aussi très bientôt.  [...]

The Kase ouvre boutique sur Internet

The Kase ouvre boutique sur Internet

Le site Internet grand public de la marque The Kase, vient d'être officiellement lancé. Crée en décembre 2012 par les frères Rosenblum (co-fondateurs de Pixmania), The Kase adopte un positionnement haut de gamme, et a vocation à proposer des accessoires de mode personnalisables pour mobiles.  [...] L'internaute a la possibilité d'être livré directement à domicile, ou de récupérer en boutique sa coque moins de 30 minutes après avoir passé commande sur le site The Kase. En effet, chaque enseigne possède un atelier de personnalisation, The Kase I.D, permettant aux vendeurs de préparer les coques de façon pratiquement instantanée, grâce à une machine industrielle puissante et brevetée The Kase.  [...] Avec l'équipe de The Kase, nous avons travaillé de longs mois sur le site Internet de la marque. Conçu dans un dessein multi-canal, nous tenions particulièrement à offrir à nos clients un site parfaitement adapté à nos produits et à leurs besoins, afin de leur offrir le luxe de l'immédiateté.  [...]

Trois films viraux pour Kouro Sivo

À l'occasion du lancement du site marchand grand public www.lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo invite les internautes à découvrir leur Point K.  [...] Connue pour sa carte-cadeau destinée aux entreprises, lancée en 1989, Kouro Sivo a récemment élargi son offre en proposant cette carte au grand public. À l'occasion du lancement du site marchand www.lacartecadeauxkouro.com, l'agence de marketing relationnel lance une campagne de marketing viral baptisée Le Point K.  [...] voyage, gastronomie et week-end. Un quiz en quatre actes permet également à l'internaute de trouver son Point K. Enfin, un jeu-concours gratuit, basé sur l'envoi de vidéos, photos, animations... illustrant la philosophie du Point K, offre la possibilité de gagner une carte-cadeau Kouro.   [...]

Paylib, bientôt en campagne

Paylib, bientôt en campagne

La nouvelle solution de paiement lancée par la Société Générale, BNP Paribas et La Banque Postale vient de confier au terme d'une compétition le budget de son lancement à l'agence 5eme Gauche.   [...] L'appel d'offres lancé par la Société Générale, BNP Paribas et La Banque Postale pour la communication de la marque Paylib a été remporté par 5eme Gauche. L'agence indépendante va ainsi créer un dispositif de campagne et un site pour le lancement grand public de Paylib.  [...] Depuis le 24 septembre, les 23 millions clients des trois banques peuvent utiliser Paylib, soit via une application mobile dédiée ou l'application banque en ligne selon l'établissement bancaire. Cette solution, qui a été construite en un an, a déjà séduit des e-commerçants à l'instar de Voyages-sncf.   [...]

Seesmic, le nouveau projet de Loic Le Meur, en orbite

Seesmic, le nouveau projet de Loic Le Meur, en orbite

Cette nouvelle opération de financement porte le total  [...] et des réseaux sociaux, ainsi qu'entre eux, en téléchargeant des vidéos directement depuis leur webcam ou appareil mobile.   [...] La société utilisera ces fonds pour poursuivre le développement de sa plateforme vidéo et amorcer son déploiement mondial. Les projets de Seesmic sont centrés sur la stratégie mise en place pour sa plateforme. une API robuste permettant déjà des conversations vidéo sur 1 500 sites et blogs, ainsi que sur la création de nouveaux partenariats avec de grandes marques grand public et des leaders des médias et des loisirs.  [...] L'opération de financement de série A a eu lieu en février 2006 sous la direction d'Atomico, groupe d'investissement fondé par Niklas Zennström et Janus Friis (cofondateurs de Skype et Joost). Les personnes suivantes y ont également participé. Michael Arrington, fondateur de TechCrunch, Steve Case, fondateur et ex-p-dg d'America Online, Jeff Clavier, directeur de SoftTech VC, Ron Conway, l'un des premiers investisseurs de Google, Steve Garfield, précurseur des blogs vidéo, Dan Gillmor, directeur de Knight Center for Digital Media Entrepreneurship ( université de l'Arizona), Reid Hoffman, fondateur de LinkedIn, Michael Parekh, ex-directeur de Goldman Sachs, Mark Pincus, fondateur de Zynga, Ariel Poler, fondateur d'IPRO et de Topica, Jeff Pulver, fondateur de Pulver.  [...]