Votre recherche :

Grandes villes + Livraison + Repas + Site + Internet


Le nouvel appétit d'Eat on line

Le nouvel appétit d'Eat on line

Fort d'une nouvelle version du site et d'une campagne de communication d'envergure, le site de livraison rapide de repas vise désormais la reconnaissance internationale.  [...] Depuis sa création en 1998, Eat On Line connaît une réussite exponentielle. Le site internet livre aujourd'hui plus de 100 000 repas par mois dans les quatre plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille et Lille), en attendant Strasbourg, et surtout 15 000 clients sont aujourd'hui abonnés à son service de livraison à domicile.  [...] Le développement du site passe également par une extension de ses services. Eat On Line propose désormais pour certaines commandes le règlement par carte bancaire. D'autre part, les fonctionnalités du site seront également adaptées à la technologie Wap d'ici la fin de l'année.  [...]

Voyageurs du monde : le référencement sur mesure

Voyageurs du monde : le référencement sur mesure

Le canal le plus porteur étant les 15 agences réparties dans les plus grandes villes de France et le téléphone avec des conseillers dédiés par pays. Plus de la moitié des connexions se fait grâce au bouche à oreille. Notre site internet est une vitrine de notre savoir-faire.  [...] Le SEO n'est pas une priorité pour le groupe, même si l'équipe dédiée au site prend soin de rafraîchir et de varier le contenu. Il représente à peine 10% du trafic généré par le web. Le search payant nous sert de variable d'ajustement lorsque nous avons besoin de recruter sur certaines destinations qui ne font pas le plein à certaines périodes, précise le directeur du développement.  [...] La qualification du trafic se fait naturellement par les demandes des clients qui ont déjà une idée très précise du lieu qu'ils souhaitent visiter. Ils sont déjà très informés et veulent du sur-mesure.  [...]

Les Fleurs de Nicolas, l'outsider du marché

Les Fleurs de Nicolas, l'outsider du marché

Dans un marché très concurrentiel qui comprend de nombreux acteurs comme Interflora, Monceau Fleurs, Aquarelle, BeBloom, etc., Les Fleurs de Nicolas arrive à se démarquer. Comment Nous sommes les seuls producteurs sur Internet, cela nous permet de proposer des produits d'une très grande fraîcheur.  [...] La livraison est effectuée par TNT et Chronopost. Près de 40 références sont ainsi proposées sur le site, auxquelles il faut rajouter la nouvelle collection automnale composée de 25 bouquets supplémentaires. Nos meilleures ventes restent les roses et les tulipes.  [...] Le site vise les grandes villes françaises. Notre clientèle, féminine à 60-65%, est habituée à commander des fleurs sur le Web, note le fondateur. Actuellement, la boutique en ligne n'envisage pas de développement à l'étranger. Notre contrainte de livraison est la distance par rapport à notre atelier.  [...]

[Focus] L'e-commerce en Russie à la loupe

[Focus] L'e-commerce en Russie à la loupe

Cependant, malgré ces principes a priori favorables aux commerçants internationaux, la carte de l'e-commerce russe est aujourd'hui encore fortement dessinée aux couleurs russes. Le paiement et le marketing favorisent les achats locaux. En effet, 70% des achats sont payés à la livraison, et les résultats des recherches sur Yandex (qu'on qualifiera de Google à la sauce russe) favorisent les entreprises locales et les sites traduits en russe.  [...] Comme indiqué précédemment le numéro un du top e-tailer est un site d'épicerie. Citons également Delivery Club, un service de livraison alimentaire basé dans la capitale, qui couvre déjà 18 grandes villes en Russie et 22 villes de la région de Moscou, et qui annonce continuer son expansion vers les autres régions.  [...] Pour les différentes raisons évoquées tout au long de notre analyse, nous voyons que l'attractivité de la Russie dans les yeux des acteurs internationaux est impressionnante. Ce sont principalement les habitants des grandes villes qui constituent ce pôle d'attraction.  [...]

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Elle diversifie son activité en ciblant le marché des véhicules pour les TPE / PME et prévoit de signer de nouveaux partenariats comme ceux qu'elle a déjà noués avec Auchan.fr, Rueducommerce.fr ou Cdiscount.com. Enfin, Auto-IES réfléchit à l'opportunité de lancer un service de livraison à domicile et travaille à l'élaboration d'un outil innovant, de type comparateur.  [...] Parallèlement, le marché des voitures d'occasion représente 5 millions de pièces. En France, nous serions à 2 à 3 % de vente de véhicules via Internet, alors qu'aux Etats-Unis, ce ratio monte à 7-8 %.  [...] Selon une étude Bearing-Point et Multi M/IT menée fin 2010 dans sept pays européens, les constructeurs automobiles rencontrent des difficultés à traiter les demandes croissantes d'information des internautes par Internet. En effet, 61 % d'entre elles restent sans réponse au bout de quatre jours.  [...]

Chez les dotcoms, e-CRM = e-mail

Chez les dotcoms, e-CRM = e-mail

Les outils de personnalisation de type Vignette ou BroadVision ne sont en revanche pas envisagés, en raison de leur coût trop élevé. D'autant que la SNCF a déjà investi près d'un million de francs dans le site et les outils de e-CRM. Toujours dans le cadre de sa politique de gestion de la relation client via le Net, le site de la SNCF garde le contact avec ses internautes grâce à une newsletter envoyée à environ 200 000 voyageurs.  [...] Le site Chronoresto.com (livraison de repas à domicile) a choisi un autre outil de gestion des mails, celui du Web intégrateur WIS. Fondé en août 1999, ce site vise trois types de clientèles. les particuliers à leur domicile, sur leur lieu de travail, et les entreprises (plateaux-repas, réceptions).  [...] com. Le paiement des repas se fait à la livraison, mais un module de paiement en ligne doit être installé prochainement. Le prix moyen des repas s'établit autour de 100 francs, et le site annonce un chiffre d'affaires mensuel de 500 000 francs. La relation avec les internautes est assurée via WISmail.  [...]

La Maison du Sushi relooke son site marchand

La Maison du Sushi relooke son site marchand

La Maison du Sushi, chaîne de restauration japonaise, a annoncé la refonte complète de son site marchand. Réalisé par l'agence Pollen 42, le portail affiche un design sobre, sans fioritures, mais très efficace sur le plan ergonomique. En effet, il facilite la navigation de l'internaute, notamment pour le passage de commandes, qui sont par ailleurs envoyées en temps réel aux boutiques du réseau, dispatchées automatiquement en fonction de la localisation du client et celle du restaurant le plus proche.  [...] Le site comprend tout le catalogue disponible avec la possibilité, bien sûr, de commander, mais aussi du contenu sur la gastronomie japonaise avec une rubrique FAQ. Enfin, les temps moyens de livraison suivant les heures creuses et pleines de la journée sont également disponibles, une information très demandée par les internautes, souvent absente des sites de livraison de repas.  [...] Désolé de devoir vous contredire mais une étude clients a été menée sur ce site et c'est l'un des résultats qui est nettement ressorti, donc peut-être que vous n'aimez pas, nous en sommes désolés, mais les clients, eux, ont trouvé qu'ils pouvaient s'y retrouver facilement et commander rapidement, c'est ce qui compte en priorité pour eux et on les comprend.  [...]

Livraison à domicile: le nouveau Graal de la grande distribution

La livraison expresse concerne Paris et Neuilly-sur-Seine, (Hauts-de-Seine). Elle été testée depuis le mois d'octobre dans une dizaine d'arrondissements de la capitale. Le service comprend une gamme de 2000 produits, pour un coût de livraison de 4,90 euros.  [...] Les stocks publiés sont les stocks du magasin le plus proche du lieu de livraison renseigné par le client. Les ventes effectuées sur le site viennent ensuite décrémenter les stocks du magasin au même titre que les ventes réalisées dans le point de vente.  [...] - 1994. livraison à domicile depuis les hypermarchés Carrefour et supermarchés Market des grandes villes (1 million de livraison par an en 2016).  [...]

Les urbains intéressés par des démarches de consommation durables et éthiques | Dossier : Le C to C, la nouvelle manière...

Les urbains intéressés par des démarches de consommation durables et éthiques | Dossier : Le C to C, la nouvelle manière...

À travers son cycle d'études Regards sur le consommateur contemporain,Liligo investigue les pratiques de consommation des Français. Un premier focus sur la consommation collaborative. Achat groupé de produits alimentaires, vide-dressing, covoiturage. trois pratiques de consommation collaborative.   [...] Favorisées par l'essor d'Internet et du Web 2.0, les pratiques dites de consommation collaborative se sont multipliées et intensifiées au cours des dernières années. Locations entre particuliers, achats groupés, troc, partage de biens ou de services. autant de pratiques qui se répandent dans la société française, et notamment dans ses grandes villes.  [...] Largement expérimenté depuis une dizaine d'années via les AMAP, l'achat groupé de produits alimentaires s'impose à la première place des pratiques suscitant l'intérêt des urbains. Ainsi, 80% d'entre eux se déclarent intéressés par les solutions de commandes groupées à des producteurs locaux.  [...]

Scommeservices.com Privilégier un axe porteur pour installer la marque

Scommeservices.com Privilégier un axe porteur pour installer la marque

Trente services sont actuellement regroupés sur le site. livraison de repas, pressing, ménage et nettoyage, formalités administratives, entretien de véhicules, promenade de chiens, garde d'enfants, ou encore prestations de beauté... Bref, tous les services d'intérêt courant sont réunis au sein d'une même offre accessible via Internet ou par téléphone.  [...] Dans ce contexte, la campagne s'est focalisée sur le segment le plus mûr, la livraison de repas à domicile, pour atteindre directement le coeur de cible visée. les particuliers urbains actifs ayant de vrais besoins. Néanmoins, capitaliser précisément sur cet axe entraînait une contrainte de taille.  [...] L'objectif visé était celui de démarquer explicitement l'offre livraison de repas à domicile, proposée par Scommeservices, de l'offre traditionnelle qui se cantonne à de la livraison de pizza ou de sushi. Il fallait informer ceux qui avaient déjà recours à ce type de services, qu'un nouvel acteur arrivait sur le marché et qu'il se positionnait sur la diversité par rapport à l'existant, explique Guillaume Allilaire, chef de groupe chez BBDP & Fils.  [...]