Votre recherche :

Groupe + LDLC + Mise en place + Identité visuelle


Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC

Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC

Le groupe LDLC, acteur majeur du e-commerce informatique et high-tech, opte pour la mise en place d'une nouvelle identité visuelle et développe un réseau de franchise.  [...] Pour l'ensemble de l'exercice 2011-2012, le groupe LDLC affiche un chiffre d'affaires de 176,9 millions d'euros, en croissance de 4,5 %. Parallèlement, le groupe annonce le développement d'un réseau de franchises.  [...] Le concept store LDLC reposera sur des valeurs phares du Groupe. accompagnement et conseils d'experts, services sur mesure, s'adaptant à tous types de clientèles, des néophytes aux férus de produits high-tech et une gamme de produits sélectionnés pour privilégier le meilleur rapport qualité, service et prix.  [...]

3Suisses bascule sur un modèle 100% pure player

3Suisses bascule sur un modèle 100% pure player

Notre ambition est claire, nous voulons devenir le magazine de mode et de décoration en ligne le plus inspirant du Web. Et 3Suisses semble se donner les moyens de ses ambitions. Ainsi, les investissements réalisés par le groupe atteignent 150 millions d'euros, dispatchés entre la mise en place d'une nouvelle organisation recentrée sur le digital, la conception d'une nouvelle identité de marque, la mise en place d'une offre mode dédiée à l'Europe, et la réorientation de la stratégie commerciale vers le digital.  [...] Très riche en visuels, il comprend également des shoppings lists, des conseils mode, et a été conçu de manière à rendre la navigation très fluide, et cela, en dépit de la profondeur d'offre - plus de 300 marques - proposée sur le site. Le header du portail descend à mesure que l'internaute scroll vers le bas.  [...] Enfin, pour soutenir cette nouvelle identité visuelle et le nouveau positionnement de la Marque, 3Suisses lance une importante campagne de communication composée d'une publicité en télévision avec un relais digital sur Youtube de septembre à décembre, mais aussi le sponsoring de l'émission de la chaine M6, Rising Star, d'une présence forte sur les réseaux sociaux et d'un partenariat avec des titres de presse féminins.  [...]

Julien Chaverou nommé directeur marketing, marque et style d'Alinéa

Julien Chaverou nommé directeur marketing, marque et style d'Alinéa

L'ex-directeur de la marque d'Auchan Retail France rejoint l'entité meubles et décoration du groupe.  [...] Julien Chaverou rejoint Alinéa au poste de directeur marketing, marque et style d'Alinéa, après être entré dans le groupe Auchan en 2009 en tant que responsable identité visuelle et merchandising. Groupe pour lequel il fut consultant à partir de 2006 et au sein duquel il occupa différents postes avant d'être nommé directeur de la marque Auchan Retail France en 2015.  [...] Diplômé de Sciences Po Bordeaux, l'homme de 42 ans a débuté sa carrière dans le groupe Inditex chez Zara, avant de créer sa propre entreprise de décoration d'intérieur en 2002 puis de devenir responsable pédagogique d'un institut de formation pour les filières identité visuelle et merchandising (CCI Bordeaux).  [...]

LDLC finalise le rachat de Domisys

LDLC finalise le rachat de Domisys

Le groupe LDLC confirme l'acquisition de Domisys (materiel.net), spécialisée dans la vente de produits high-tech. L'entreprise avait annoncé son intention de racheter Domisys en décembre 2015 afin d'accélérer son développement. LDLC a ainsi acquis 100% des actions et des droits de son concurrent.  [...] Le groupe compte désormais 700 collaborateurs ainsi que trois sites dédiés à la vente de matériel high-tech (ldlc.com, ldlc.pro et material.net). Il élargit également son activité via deux sites consacrés à la petite enfance, maginea.com et larmoidebebe.com.  [...] Laurent de la Clergerie, Président-fondateur du Groupe LDLC, a déclaré. Avec cette acquisition, nous confirmons à la fois notre ambition à moyen terme, nous renforçons notre visibilité et notre place de spécialiste du high-tech on line. Mais surtout, nous démontrons que LDLC est acteur dans le mouvement de transformation du secteur de l'e-commerce et du commerce, plus généralement.  [...]

Compario change d'identité visuelle

Compario change d'identité visuelle

L'éditeur de solutions e-commerce a remodelé son identité visuelle et présente son nouveau logo.  [...] Compario, éditeur de solutions de commerce connecté, a complètement changé d'identité visuelle. La société a souhaité mettre en avant son nom, tout en conservant son identité. Ainsi, l'aigle intégrant l'ancien logo du groupe a été tout simplement retiré, afin d'affirmer la marque Compario qui forme à elle seule le logo, précise la société dans un communiqué.  [...] Le gris clair est remplacé par un gris plus soutenu, censé refléter un positionnement plus institutionnel. En outre, une nouvelle signature a été ajoutée. Connected Commerce, incarnation de l'évolution du marché et du positionnement de la société.  [...]

Vente-privée.com inaugure ses nouveaux locaux

Jacques-Antoine Granjon, un pdg engagé.   [...] 6ème bâtiment acquis par Vente Privée en Seine Saint Denis depuis 1998, Le Vérone témoigne de l'ambition continue de Jacques-Antoine Granjon, son fondateur et p-dg très fortement impliqué dans la réhabilitation de la tour, de faire de la ville un laboratoire expérimental où fleurissent les entreprises innovantes de demain.   [...] Une mission à deux volets. la création de valeur économique mais aussi sociale. En lieu et place de la rupture, le bâtiment cherche ainsi plutôt à se fondre dans son écosystème tout en affichant une identité visuelle forte, preuve de la passion de son propriétaire pour l'art.  [...]

Neteven et Tmall Global : la voie rapide vers le marché chinois ?

Neteven et Tmall Global : la voie rapide vers le marché chinois ?

Vendre sur Tmall Global est plus complexe que de vendre sur une autre place de marché européenne reconnait, d'emblée, Greg Zemor. De cette difficulté, Neteven a fait sa spécialité. Première société technologique à avoir signé un accord avec Alibaba, elle constitue une porte d'entrée vers Tmall Global.  [...] Ce dernier doit donc, en plus de paramétrer sa boutique pour lui donner une identité visuelle propre, mettre en place une stratégie marketing. Concrètement, il s'agit d'allouer des ressources pour faire du SEO, du SEM, du social marketing Enjeu. être visible dans la galaxie de sites Alibaba et générer du trafic.  [...] Situé au beau milieu du cercle vertueux de la place de marché, selon la formule de Greg Zemor, Alibaba a développé un écosystème de services censé permettre aux vendeurs d'atteindre, à moindre effort, le client final. Pour les vendeurs sur Tmall Global installés hors de Chine, cela passe par une aide relative à l'acheminement des produits.  [...]

Le nouvel appétit d'Eat on line

Le nouvel appétit d'Eat on line

Pour faire écho à ces deux années de succès, Sébastien Forest, le jeune fondateur de la société, s'est lancé pour la première fois, cet été, dans une campagne publicitaire massive qui s'est étalée de la mi-juillet à la mi-août sur les murs de la capitale.   [...] Au menu, l'affirmation de la marque grâce à une nouvelle identité visuelle et une nouvelle adresse URL - le.fr d'origine ayant laissé place à un.com, suite au rachat du nom de domaine pour la somme de 100 000 francs. Un investissement que Sébastien Forest compte amortir en s'offrant une visibilité mondiale sur le réseau.  [...] Le développement du site passe également par une extension de ses services. Eat On Line propose désormais pour certaines commandes le règlement par carte bancaire. D'autre part, les fonctionnalités du site seront également adaptées à la technologie Wap d'ici la fin de l'année.  [...]

Comment le New York Times accélère dans l'e-commerce

Comment le New York Times accélère dans l'e-commerce

Cette nouvelle version a nécessité un an et demi de développement. Un travail de longue haleine qui poursuivait un objectif clair. proposer un produit final solide à nos clients. Reposant sur une plateforme Magento (groupe eBay), le site présente une identité visuelle complètement remodelée, avec un nouveau logo, qui reflète avec davantage de cohérence le style du portail média du New York Times, indique Alice Ting.  [...] S'il est exploité indépendamment de la partie Média du groupe, le portail a fait l'objet d' un travail mutualisé avec les équipes en charge du design du New York Times. Cette étroite collaboration visait à proposer une expérience unifiée, avec une seule vision, et une seule tonalité ergonomique.  [...] La précédente version de l'e-store du New York Times présentait une faiblesse de taille. Bien souvent, les lecteurs du quotidien possédaient deux identifiants distincts pour d'une part s'enquérir des actualités sur le site média, et d'autre part acheter sur l'e-store.  [...]