Votre recherche :

Groupe + Marketing + Chiffre d'affaires consolidé


Business Interactif : chiffre d'affaires en hausse de 84% en 2006

Business Interactif : chiffre d'affaires en hausse de 84% en 2006

Le groupe spécialisé dans le marketing on line a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 28,9 millions d'euros en 2006, contre 15,7 millions l'année précédente.  [...] La forte progression de Business Interactif en 2006 est à la fois le fruit de sa croissance organique et de ses récentes acquisitions. Ainsi, avec 19,9 millions d'euros, le groupe a réalisé une croissance organique de 32% sur son activité historique d'e-marketing et de solutions digitales.  [...] L'activité e-mailing et data (I Base) a enregistré, entre le 13 juin et le 31 décembre 2006, un chiffre d'affaires de 5,6 millions d'euros, en hausse de 66,7 % par rapport à la même période 2005. Quant à l'activité référencement (Webformance), elle a réalisé 3,4 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit + 31%.  [...]

« Le digital passera bientôt en majorité par le mobile »

« Le digital passera bientôt en majorité par le mobile »

Notre vision est assez claire. Nous partons du principe qu'il y a un certain nombre de synergies que nous pouvons créer au niveau du groupe, tout en permettant à chaque marque d'exprimer sa différence. Aujourd'hui, nous partageons déjà nos compétences sur la recherche, mais nous pouvons aussi mettre en commun d'autres choses comme des plateformes techniques, de commerce électronique, de CRM.  [...] Sur ce point, nous n'avons pas de règle stipulant que chaque marque doit posséder un site d'e-commerce. Il faut qu'elle en ressente le besoin, que les consommateurs expriment l'intérêt d'avoir accès à un tel site. Dans la stratégie du groupe, nous avons cependant commencé la démarche par nos marques de la division luxe.  [...] Le groupe dispose d'une expertise de plus d'un siècle dans l'univers de la cosmétique. Il a réalisé 19,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires consolidé en 2010 et compte 24 marques mondiales, telles que Biotherm, Maybelline, Garnier, Helena Rubinstein, Lancôme ou encore Vichy.  [...]

Le chiffre d'affaires de RueduCommerce progresse de 2,4 % au deuxième trimestre

Le chiffre d'affaires de RueduCommerce progresse de 2,4 % au deuxième trimestre

Cette période marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d'affaires consolidé en hausse également de 2,4%.  [...] RueduCommerce a réalisé au 2e trimestre un chiffre d'affaires consolidé de 68,9 millions d'euros, communique le groupe, côté à la Bourse de Paris. L'exercice enregistre une hausse de 2,4 % par rapport au 2e trimestre 2010/2011. Sur la même période, le volume d'affaires, qui intègre l'ensemble du chiffre d'affaires des partenaires de la Galerie, progresse de 10,7 % pour atteindre 92,3 millions d'euros.  [...] Ce trimestre marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 2,4%. Sur le semestre, le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 127,1 millions d'euros, à 4,1% par rapport au semestre de l'exercice précédent.  [...]

Georges-Edouard Dias, senior vice-president e-business de L'Oréal : "À l'avenir, le digital devrait passer en majorité p...

Georges-Edouard Dias, senior vice-president e-business de L'Oréal : "À l'avenir, le digital devrait passer en majorité p...

Sur ce point, nous n'avons pas de règles stipulant que chaque marque doit avoir un site e-commerce. Il faut qu'elle en ressente le besoin, c'est-à-dire que les consommateurs expriment l'intérêt d'avoir accès à un site d'e-commerce. Dans la stratégie du groupe, nous avons cependant commencé la démarche par nos marques de la division luxe.  [...] La partie Internet et e-business est rattachée au patron du marketing stratégique du groupe, Marc Menesguen. L'une de mes missions dans ce cadre est la conduite de la transformation digitale du groupe. La difficulté dans le monde du digital est qu'il n'y en a pas vraiment de best pratices.  [...] (1) Le groupe L'Oréal compte une expertise de plus d'un siècle dans l'univers de la cosmétique. Il a réalisé 19,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires consolidé en 2010 et compte 24 marques mondiales. Aujourd'hui, L'Oréal a 1 milliard de consommateurs dans le monde.  [...]

Antevenio s'introduit en Bourse

Antevenio s'introduit en Bourse

Antevenio, acteur majeur de la publicité et du marketing interactif en Espagne, fort d'un réseau de 120 sites partenaires et d'une base de 10 millions d'adresses électroniques, annonce son arrivée en Bourse sur Alternext. Alors que le marché de la publicité interactive est en très forte croissance, particulièrement en Espagne, Antevenio veut, par cette introduction, se donner les moyens de se développer, en renforçant son offre notamment à l'international, par croissance interne ou externe.  [...] En dix ans, Antevenio a construit une base de données propriétaire en Espagne, Correodirect, issue de la monétisation de l'audience de plus 100 sites partenaires et de ses propres sites. Côté chiffres, Antevenio poursuit une croissance rapide et rentable, avec un chiffre d'affaires consolidé qui a doublé en deux ans.  [...] 6,2 M€ en 2005, pour une marge nette supérieure à 10 %. Au premier semestre 2006, l'acteur du marketing interactif a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 3,8 M€ en croissance de 33 %, pour une marge nette de 12,3 %.  [...]

Showroomprivé annonce une forte croissance au premier semestre 2017

Showroomprivé annonce une forte croissance au premier semestre 2017

Showroomprivé atteint un chiffre d'affaires net de 306,2 millions d'euros au premier semestre, contre 240,3 millions d'euros au premier semestre 2016. Des résultats liés à la consolidation des positions du pure player sur plusieurs marchés et zones géographiques.  [...] Le chiffre d'affaires internet du groupe s'élève à 243 millions d'euros, soit une hausse de 18% par rapport à la même période l'année dernière. Le mobile continue de prendre de l'essor et représente désormais 81% du trafic et 60% du chiffre d'affaires. L'expérience client devrait également s'enrichir grâce au lancement d'un module de recherche Personal shopper, destiné à affiner les recherches des consommateurs.  [...] Showroomprivé consolide également sa croissance à l'international et réalise un chiffre d'affaires de 54 millions d'euros, en hausse de 28% à périmètre comparable en 2016. La part de l'international s'établit désormais à 18% du chiffre d'affaires total. Le groupe prévoit le recrutement d'un directeur de l'international en charge du développement hors de la France au second semestre.  [...]

LDLC consolide sa croissance

LDLC consolide sa croissance

Notre ambition est d' atteindre un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros avec un Ebitda de l'ordre de 5,5 à 6% et de disposer d'une centaine de magasins à l'horizon 2021, commente Olivier de la Clergerie, directeur général du Groupe.  [...] À périmètre constant (hors Materiel.net consolidé depuis le 1 er avril 2016), malgré ce contexte de marché et une base de comparaison exigeante, l'activité est restée stable sur la période à 80,5 M¬. Sur 12 mois, le Groupe réalise un chiffre d'affaires consolidé 2016-2017 de 479,9 M¬, en hausse de +49,6%, dont 6% à périmètre constant.  [...] Le chiffre d'affaires de l'activité BtoB s'est élevé à 118,3 M¬ contre 109,0 M¬ sur l'exercice 2015-2016. Les autres activités contribuent au chiffre d'affaires du Groupe pour 11,4 M¬ en hausse de 6,7%.  [...]

RueDuCommerce publie des chiffres en hausse pour 2009-2010

Sur l'exercice 2009-2010, le groupe RueduCommerce a réalisé un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 10,3%, à 352,6 millions d'euros. Cette performance provient notamment du 4 e trimestre de l'exercice (de janvier à mars 2010), période durant laquelle le chiffre d'affaires a été boosté de 28,7% par rapport à l'exercice précédent (à 89,2 millions d'euros).  [...] Le groupe doit aussi son dynamisme financier à l'acquisition des sociétés TopAchat et Clust en mars 2009, ainsi que de la marque Alapage début septembre 2009, qui lui a par ailleurs permis de faire une entrée remarquée sur le marché des biens culturels. RueduCommerce précise en effet que sans l'intégration de ces entreprises, son chiffre d'affaires aurait connu un léger recul par rapport à 2008-2009.  [...] Autre clé du succès de RueduCommerce sur cette période, sa galerie marchande, dont le modèle repose sur des accords passés avec des partenaires qui reversent une commission sur leurs ventes. Le chiffre d'affaires y a littéralement explosé sur l'ensemble de l'exercice avec 45,2 millions d'euros de CA, soit une croissance de 131%.  [...]