Votre recherche :

Groupe + TF1 + Croissance


Téléshopping a progressé de 23,5 % en chiffre d'affaires en 2006

La filiale de téléachat et d' e-commerce du groupe TF1 a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires de 111 M€ HT contre 90 M€ en 2005.  [...] La filiale de téléachat et d'e-commerce du groupe TF1 a annoncé une croissance de 23,5 % de son chiffre d'affaires, à 111 M€ HT*, liée pour partie à son activité internet. Cette dernière représente, en effet, désormais 27 % de son chiffre d'affaires et a enregistré une progression de 52 % par rapport à l'année précédente.  [...] L'année 2006 marque également la poursuite de la diversification des métiers de Téléshopping, autour de l'activité historique de vente à distance. Ainsi, les métiers périphériques c'est-à-dire le site de ventes événementielles www.surinvitation.com, la filiale d'infomercials (téléachat de format international diffusé sur les chaînes télé dites de complément), les magasins ouverts en 2005 et 2006 à Paris, boulevard Haussmann et rue de Rennes, et l'acquisition, en décembre 2006, de 95 % du capital de 1001 Listes, ont participé à cette dynamique de croissance.  [...]

Agnès Rosoor rejoint le groupe TF1 en qualité de directrice générale de Téléshopping et présidente de Top Shopping

Agnès Rosoor rejoint le groupe TF1 en qualité de directrice générale de Téléshopping et présidente de Top Shopping

Agnès Rosoor prend la tête de Téléshopping et Top Shopping. Elle est placée sous la responsabilité de Régis Ravanas, directeur général adjoint Publicité et Diversification du groupe TF1.  [...] À ce titre, elle prend en charge, à compter du 1er février, le pilotage et le développement des activités de vente à distance et d'e-commerce du groupe TF1.  [...] Diplômée de l'EDHEC, Agnès débute sa carrière en 1991 chez Proudfoot Productivity en tant que consultante en organisation. En 1995, elle rejoint les Editions Atlas et devient en 2007 directrice des opérations France et UK. Elle occupait depuis 2010 la fonctionde directrice des opérations et relation clients chez Rueducommerce.com.   [...]

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

Le Groupe TF1 s'ouvre à l'Internet ouvert (OTT) en créant MYTF1 Xtra qui proposera des contenus 100% digitaux. Afin de séduire les jeunes, le groupe accélère sur la production de contenus courts sur des thématiques en affinité avec les cibles publicitaires de MYTF1, notamment au travers du catalogue de Finder Studios, premier MCN de France sur la beauté et la cuisine, que TF1 Publicité commercialise.  [...] Avec sa nouvelle plateforme digitale qu'il présente comme un écrin premium et engageant pour les annonceurs, le Groupe TF1 compte bien monétiser au maximum ses contenus.  [...] Segment en très forte croissance, la vidéo en catch-up représente 65% des revenus digitaux de la régie alors même que l'ensemble des annonceurs optent encore majoritairement pour le display commercialisé au CPM. TF1 offre une garantie de contexte de diffusion premium et donc un niveau de CPM intéressant.  [...]

Médiamétrie eStat, l'intégration comme leitmotiv

Médiamétrie eStat, l'intégration comme leitmotiv

Médiamétrie-eStat propose une gamme complète de solutions pour mesurer et optimiser les contenus multimédia. Internet, audio/vidéo, applications mobiles, etc.   [...] Dans la solution proposée par Médiamétrie-eStat, les rapports de Web analytics essentiels a la stratégie Web sont personnalisables, tout en étant capable de les partager ou de les envoyer par email et/ou sous forme d'exports. Bien sûr, il est également possible de suivre en temps réel la fréquentation de son site via eStat'Widget.   [...] références solides telles que Skyrock, France Télévisions, TF1, Groupe Radio France, Homelidays, L'Equipe, Groupe RTL.  [...]

WEB ANALYTICS

WEB ANALYTICS

L'offre WReport est présentée comme un outil complet de mesure d'audience en temps réel, alliant facilité de mise en place, fiabilité et simplicité d'utilisation. Parmi les points forts, il faut souligner la présence d'un tableau de bord centralisant l'essentiel des données sur un seul écran, avec la gestion de groupes de sites.  [...] Lapplication utilise des algorithmes d'analyse situationnelle inductive qui permettent de modéliser les situations générant les comportements. A la clé, une connaissance plus fine et plus riche des attentes réelles des internautes et donc une capacité de faire du one to one, en prenant en compte chaque situation de manière individualisée.   [...] mesure du streaming vidéo, des applications mobiles, etc.). L'éditeur peut se targuer d'avoir des références solides, telles que Skyrock, France Télévisions, TF1, le groupe Radio France, Homelidays, L'Equipe, le groupe RTL.  [...]

Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC

Une nouvelle identité visuelle et un réseau de franchise pour le groupe LDLC

Le groupe LDLC, acteur majeur du e-commerce informatique et high-tech, opte pour la mise en place d'une nouvelle identité visuelle et développe un réseau de franchise.  [...] Dans le cadre de sa croissance, le groupe LDLC opte pour la mise en place d'une nouvelle identité visuelle. Le groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1996. Acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, l e groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.  [...] Pour l'ensemble de l'exercice 2011-2012, le groupe LDLC affiche un chiffre d'affaires de 176,9 millions d'euros, en croissance de 4,5 %. Parallèlement, le groupe annonce le développement d'un réseau de franchises.  [...]

L'envie d'innover

L'envie d'innover

De son propre aveu, l'idée de fonder Qapa est venue à Stéphanie Delestre d'une crise de la quarantaine. Après avoir passé 15 ans dans le groupe TF1, avoir pris en 2002 la direction des sites Eurosport puis être partie en 2007 monter le réseau social Qype, Stéphanie Delestre s'est lancée dans ce nouveau projet audacieux.  [...] J'avais envie de créer un site qui puisse faire bouger les choses, souligne-t-elle. Dont acte. Fin 2010, avec trois cofondateurs elle décide de lancer Qapa, réseau social d'un genre nouveau, spécialisé dans l'emploi des non-cadres. En France, il y a 7 millions de chômeurs et, parallèlement, 900 000 emplois non pourvus.   [...] Stéphanie Delestre, CEO de Qapa, a cofondé le site avec Olivier Zier, Corentin Larose et Florian Auriau. Elle a plus de 15 ans d'expérience dans les médias, dont dix ans dans le Web. Elle a débuté sa carrière au sein du groupe TF1, où elle a notamment occupé le poste de directrice web d'Eurosport.  [...]

[Paiements] Un volume de transactions en forte hausse pour HiPay Group

[Paiements] Un volume de transactions en forte hausse pour HiPay Group

Le groupe Hipay connaît une accélération de sa croissance au premier semestre. Les résultats sont en effet au rendez-vous avec une croissance de la marge brute de 10% par rapport au premier semestre 2014. Son montant atteint désormais 12,5 M au premier semestre.  [...] Parallèlement, le groupe annonce une accélération de la croissance du volume de transactions au 2ème trimestre. +70% vs. T2 2014. Le groupe a achevé le 29 juin 2015 son introduction en bourse sur Euronext Paris et annonce comme perspectives en 2015, une croissance soutenue et une amélioration de sa rentabilité.  [...] Gabriel de Montessus, Directeur Général de HiPay Group, déclare. Le premier semestre est conforme à notre plan de marche. Nos activités de monétique sont en forte croissance comme en témoigne l'évolution du volume de transactions traitées. Nous allons donc poursuivre les développements.  [...]

TF1 Vision lance une offre de VOD Full HD sur Numericable

TF1 Vision lance une offre de VOD Full HD sur Numericable

Le groupe TF1 étoffe son offre de programmes en HD. Certains films, séries et documentaires seront désormais disponibles à la demande sur Numericable.  [...] TF1 Vision lance une offre de VOD Full HD sur Numericable. Elle inclut de grands succès du cinéma en HD comme Benjamin Gates, Les Aventures de Rabbi Jacob ou encore Camping, et inclut également des séries (la saison 4 de Lost et la saison 1 d'Ugly Betty), ainsi que des documentaires d'Ushuaïa.  [...] Le groupe TF1 a mis à disposition de ses clients un service de VOD depuis novembre 2005. TF1 Vision propose aujourd'hui plus de 3 000 programmes. La diffusion des programmes en HD est rendue possible grâce aux performances du réseau Numericable. la VOD HD est diffusée à un débit de 11,25 Mbits/s pour être restituée en Full HD 1920x1080, à 25 images/seconde.  [...]

LDLC: une stratégie d'expansion omnicanale payante

LDLC: une stratégie d'expansion omnicanale payante

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente en ligne de matériel informatique, connaît une période de forte croissance. l'entreprise annonce un ebidta (bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement) en hausse de 40% pour son exercice 2015/2016 par rapport à l'année précédente.  [...] Olivier de la Clergerie, directeur général du groupe, se réjouit de ces résultats. Cet exercice reflète notre capacité à poursuivre une croissance organique régulière et forte. Depuis six ans, nous avons ainsi généré un taux de croissance annuel moyen de 14%.  [...] Le groupe ne compte pas s'arrêter là. Son dirigeant a pour ambition de doubler sa taille, de réaliser 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires et de posséder une centaine de boutiques. Pour y parvenir, il mise sur le déploiement rapide de son réseau de magasins, le maintien d'une croissance soutenue de l'activité B to B de LDLC.  [...]