Votre recherche :

Groupon + Clients + Informations + Site


Groupon choisit La Défense

Groupon choisit La Défense

Le règne de l'open space.   [...] Installée sur deux étages et demi et un peu plus de 3 600 mètres carrés, Groupon peut accueillir jusqu'à 300 salariés sur de gigantesques open spaces. Le code couleurs repose sur le noir, blanc et des pointes de vert reprenant ainsi les teintes dominantes du portail Web Groupon, mais aussi sur l'orange, le bleu, et le vert, caractéristiques des rubriques du site consacrées aux informations clients et aux promotions.  [...]

Groupon.fr révolutionne l'achat groupé

Groupon.fr révolutionne l'achat groupé

Le site entend graver dans le marbre le modèle des achats groupés. Arrivé en France en mai 2010, le portail enregistrerait déjà des performances impressionnantes. Sa force. proposer un modèle gagnant-gagnant aux clients et aux partenaires commerciaux.  [...] fr. Son cofondateur, Frank Zorn, a ainsi été propulsé au poste de p-dg de Groupon France. Nous croyons au potentiel de Groupon en France. A la fin octobre, plus de 4 millions de visiteurs uniques avaient déjà consulté notre site. Et pour cause, le modèle repose sur un équilibre gagnant-gagnant pour les clients d'une part, et pour les partenaires de l'autre.  [...] Notre site crée aussi un lien entre off line et on line, estime Frank Zorn. Seule ombre au tableau, le site peut être victime de son succès. La forte affluence de clients sur certaines offres a parfois mis les partenaires de Groupon dans l'incapacité d'assurer la prestation proposée.  [...]

Quand Alstom travaille son référencement sur le Net

Les problématiques de référencement sont-elles similaires pour un capitaine d'industrie, à l'image d'Alstom, et pour un voyagiste en ligne En d'autres termes, quel est le point commun entre la formulation d'une requête pour rechercher un vol long courrier sur Internet et celle utilisée pour l'achat d'une turbine à gaz Plus qu'il n'y paraît à en croire François Schlieber, web editor d'Alstom, qui travaille sur ces sujets avec Webformance.   [...] Selon lui, même si les attentes dans l'industrie vis-à-vis du référencement web restent relativement récentes, cette dernière n'en découvre pas moins les vertus du marketing interactif. Pour accompagner ses clients, Alstom dispose notamment, en plus de son site institutionnel, d'un site dédié, baptisé Power Service.  [...] Il s'agit du seul site Internet du groupe réservé aux clients. Ces derniers ont accès à un contenu spécifique et à un catalogue de produits ainsi qu'à des informations ciblées délivrées par l'entreprise, explique François Schlieber. De fait, le dispositif de marketing en ligne d'Alstom semble tout à fait rodé.  [...]

Chronopost.fr innove avec Orange

Le site internet de Chronopost, qui réalise plus d'un million de visites par mois, a vu son chiffe d'affaires tripler entre 2007 et 2008. Cet acteur important intègre désormais les services personnalisés de son partenaire Orange. Afin d'améliorer l'envoi et le suivi en ligne des colis par ses clients, le site a incorporé les Personal APIs qui autorisent les clients Orange France à accéder à toutes leurs informations directement sur Chronopost.  [...] fr. Ce partenariat permet de simplifier l'inscription en important son profil Orange, de s'identifier sans nouveau mot de passe via le compte de l'opérateur et d'envoyer des colis par le biais des carnets d'adresses préétablis. Le service représenterait déjà plus de 25% des inscriptions effectuées par les particuliers.   [...] Une idée qui parait brillante sur le papier mais dès que l'on veut la mettre en pratique, on peut toujours courir. J'ai essayé toute la matinée (de 9h à 13h) de lier mon compte Orange avec Chronopost et la seule chose sur laquelle je tombe sont des messages d'erreur, l'un me disant que This webapp has not been initialized by an administrator.   [...]

B&B Hôtels remodèle son site internet

B&B Hôtels remodèle son site internet

Le groupe composé de 208 hôtels en France a entièrement remodelé son site web, favorisant notamment les informations relatives aux activités à proximité des établissements, ainsi que les avis clients.  [...] Une nouvelle version du site Internet B&B Hôtels vient d'être mise en ligne. Elle se veut plus simple à utiliser, notamment dans la navigation, afin de faciliter encore davantage les réservations en ligne auprès des 208 hôtels du groupe en France. Le nouveau portail a ainsi été pensé afin de permettre à l'internaute d'accéder aux informations dont il a besoin en un seul et même endroit.  [...] B&B Hotels garantit par ailleurs des avis clients 100% vrais, grâce à un système qui permet d'évaluer la satisfaction clients à la suite d'une réservation via internet. En effet, 48h après leur arrivée à l'hôtel, les clients ayant séjourné dans un hôtel B&B reçoivent un e-mail les invitant à donner leur opinion sur leur expérience.  [...]

Miliboo.com ouvre un magasin connecté

Six immenses tableaux tactiles de 42 pouces donnent aux clients des informations sur tous les produits disponibles dans le magasin, mais aussi sur le site web de Miliboo.com.  [...]

[Tribune] Beauté: des applications mobiles plus puissantes que les réseaux sociaux?

[Tribune] Beauté: des applications mobiles plus puissantes que les réseaux sociaux?

En parallèle, les éditeurs d'applications mobiles comme Perfect 365 ou YouCam MakeUp ont créé des services attirants pour une population très ciblée et active. Le service de base dans ce secteur est la retouche de selfie avec filtre ou maquillage. YouCam MakeUp a été téléchargé plus de 100 millions de fois et s'est décliné avec des applications soeurs.   [...] Les utilisateurs y trouvent des informations sur les produits et sont redirigés ensuite vers le site de la marque. Le réseau social associé est extrêmement dynamique avec des clients très actifs, et plus ciblé que les réseaux sociaux génériques.  [...] Sebastien Ozanne a créé eBrand Commerce il y a dix ans aux États-Unis et en France pour permettre aux marques de vendre en direct avec une gamme de services du design à l'implémentation de boutique en ligne, en passant par le marketing, le merchandizing, la logistique et le service client.  [...]

[Témoignage] Direct siège, la start-up spécialisée dans les sièges de bureau

[Témoignage] Direct siège, la start-up spécialisée dans les sièges de bureau

Notre spécificité est de permettre à l'utilisateur de trouver le siège adapté à sa morphologie. Aujourd'hui, la start-up collabore avec une trentaine de fournisseurs européens et asiatiques. Le site recense 400 produits et plus de 4 000 combinaisons. Nous proposons des sièges sur mesure où le client choisit le tissu, la couleur, les accoudoirs, etc.  [...] Pour sa communication, Célia Zwiller travaille beaucoup le contenu de son site avec l'élaboration de fiches produits très détaillées. Contrairement à un magasin physique, nous ne pouvons pas faire toucher nos sièges ou les faire tester aux clients, il est donc primordial de leur donner un maximum d'informations.  [...] Sa clientèle est composée principalement de TPE-PME mais aussi d'administrations. Ces entreprises font appel à Direct siège pour renouveler leur matériel ou quand ils ont un besoin spécifique et ponctuel d'assise pour un utilisateur. Nous avons également une clientèle de particuliers mais elle ne représente que 20% de notre chiffre d'affaires.  [...]

Les connaissez-vous

Les connaissez-vous

Les tarifs dépendent de la quantité d'information disponible sur le Web. Si votre marque génère peu de conversations sur les réseaux sociaux, le volume sera faible et le coût sera moindre.  [...] C'est une solution d'e-marketing en en B to B qui permet d'effectuer un scoring comportemental sur les visiteurs qui viennent sur un site internet. On va fournir en temps réel des informations sur des sociétés qui ont visité votre site internet, et non sur des personnes, sans qu'au préalable elles aient eu besoin de s'identifier.  [...] Nos clients sont des gens qui vendent en B to B comme EDF Entreprises, Sage, Orange Business Service, etc. Ils s'intéressent aux entreprises qui viennent visiter leur portail. On pourra dire que telle entreprise est venue sur le site de nos clients. Nous fournissons des informations légales et éthiques.  [...]