Votre recherche :

Groupon + Europe + Développement + Site


«Davantage d'outils technologiques vont être proposés par Groupon aux marchands»

«Davantage d'outils technologiques vont être proposés par Groupon aux marchands»

Veit Dengler, vice-président senior International de Groupon a rejoint l'entreprise il y a 4 mois. En charge du développement international du site pionnier dans le secteur des achats groupés, il entend accélérer le développement européen et travailler sur la fidélisation des clients et partenaires.  [...] Nous relançons le business en Europe et en Asie, également, qui sont des zones géographiques où nous allons poursuivre fortement notre développement. Pour l'heure, nous voulons sortir d'une logique de fournisseur de deals et nous imposer comme de réels partenaires de nos marchands.  [...] Beaucoup de compétiteurs se sont développés sur une logique de deals réalisés avec peu de marge. Pour notre part, notre but est de créer des relations pérennes et des offres utiles pour le marché et les clients. Dans cette logique, nous proposons un programme de fidélité baptisé Beeback qui s'adresse aux clients de Groupon et à leurs propres clients finaux.  [...]

Spartoo lève 25 millions d'euros

Spartoo lève 25 millions d'euros

Le groupe Spartoo vient d'officialiser une levée de fonds de 25 millions d'euros, menée par l'ensemble des actionnaires historiques, auprès d'A Plus Finance, CM-CIC Capital Privé, Highland Partners et Endeavour Vision, auxquels s'est associée la société Sofina.  [...] Déjà présent dans plus de 20 pays, le site Spartoo entend ainsi accélérer son développement en Europe, tout en pérennisant notre vision à long terme, indique Boris Saragaglia, cofondateur et p-dg de Spartoo.  [...] Avec plus de 12 millions de visiteurs uniques par mois, Spartoo a expédié plus de 2 millions de paires de chaussures en 2011 et affirme avoir multiplié son chiffre d'affaires par 20 à l'international depuis 2009. Dans un marché européen estimé à 50 milliards d'euros, Spartoo propose plus de 700 marques et 30 000 modèles de chaussures et de sacs.  [...]

Les anciens fondateurs d'AchatVIP lancent PassVIP.com

Les anciens fondateurs d'AchatVIP lancent PassVIP.com

Désormais Olfo qui n'a pas déposé le bilan, devient l 'opérateur e-commerce des 17 marques du groupe Zannier. La moitié des effectifs de la société a été maintenue et la vocation de l'entreprise est désormais de s'appuyer sur le système d'information développé par Achat Vip pour développer l'e-commerce du groupe Zannier.  [...] Enfin, en termes de développements futurs, le site prévoit de se lancer en Europe d'ici fin février et envisage également un développement vers d'autres continents ultérieurement. Il pourrait dans cette perspective lever des fonds prochainement.  [...] Il faudrait monter un groupe de consommateurs et peut être les traduire en justice, le seule probleme c'est qu'il faudrait un avocat et beaucoup de monde et quelqu'un qui sache comme procéder aussi. Si quelqu'un a des infos sur un regroupement de consommateurs qu'il en parle. Merci.  [...]

Le site londonien Stylistpick lève 8,3 millions d'euros

Le site londonien Stylistpick lève 8,3 millions d'euros

Le site d'e-commerce annonce une levée de fonds de 8,3 millions d'euros pour financer son développement européen, à commencer par la France d'ici quelques mois.  [...] L'e-marchand anglais Stylistpick annonce une levée de fonds de 8,3 millions d'euros. Le site permet à ses clientes ayant souscrit un abonnement de 39,95 livres de choisir tous les mois un article parmi une sélection de chaussures et accessoires, un peu sur le modèle de la sélection du livre du mois de France Loisir.  [...] Si aucun article ne les intéresse, elles peuvent sauter le mois. Actuellement, Stylistpick revendique 600 000 membres. Avec cette levée de fonds, le site entend accélérer son développement Europe, à commencer par le marché français qui devrait être lancé d'ici peu.  [...]

Trophées E-Commerce : le palmarès 2013

Trophées E-Commerce : le palmarès 2013

Résultat Le site, lancé il y a un an, obtient déjà des résultats intéressants, avec un nombre de visites en hausse de 22%. Actuellement, la version anglaise de Fauchon concentre 20% des commandes qui sont livrées en Europe, un autre axe de développement.  [...] Pourtant, le succès est immédiat et la viralité s'occupe du reste. Durant toute la durée de la campagne, des interactions sur Twitter @katsuni sont mises en place sur le thème Pas ce Soir. Les vidéos se propagent rapidement sur Youtube et Dailymotion pour atteindre finalement 10 millions de vues, booster le nombre de visites sur Alloresto de 77%, de 118% le nombre de visiteurs uniques, pour aboutir à 20% de nouveaux clients.  [...] Comment permette aux consommatrices d'avoir accès à leurs produits L'Oréal favoris et cela, quels que soient le lieu et le moment Une question à laquelle s'est attelée l'agence Nurun France, en développant une application iPhone, baptisée Instant Beauty. Elle reprend les codes graphiques du site e-commerce de la marque et affiche une ergonomie visant à rendre très simple son utilisation.  [...]

Oclio.com finalise une levée de fonds de 4 millions d'euros auprès de Crédit Agricole Private Equity

Oclio.com finalise une levée de fonds de 4 millions d'euros auprès de Crédit Agricole Private Equity

Le site spécialisé dans la vente de produits de puériculture a réalisé une levée de fonds de 4 millions d'euros.  [...] Le site Oclio.com a effectué une levée de fonds de 4 millions d'euros auprès de Crédit Agricole Private Equity. Grâce à cette opération financière, Oclio.com entend développer de nouveaux services, élargir son catalogue de produits, et accélérer son développement en Europe du Sud.  [...] Créé en 2003, le site recense aujourd'hui plus de 350000 visiteurs par mois et commercialise 6500 produits de 170 marques du secteur de la puériculture.  [...]

PrintKlub lève 130 000 euros

PrintKlub lève 130 000 euros

Lancée il y a quelques mois, PrintKlub, une plateforme d'impression de photos Facebook, vient de réaliser une levée de fonds de 130 000 euros auprès d'A Plus Finance. Par cette opération, le site entend accélérer le lancement de nouveaux produits, son développement en Europe ainsi qu'une solution B to B.  [...] Le service proposé par PrintKlub est simple. réaliser des albums photos, des posters ou de commander des tirages à partir de photos partagées sur Facebook. Il offre également la possibilité d'ajouter les commentaires, tags et likes dans les albums ou au dos des tirages.   [...] PrintKlub possède un vrai potentiel. en effet, le marché français des tirages photos représente 140 millions d'euros avec une croissance de 27 % par rapport à l'an passé. Sur Facebook, 300 millions de photos sont ajoutées chaque jour, classant le réseau social comme la plus grande photothèque en ligne.  [...]

Mon Voyageur.com élargit son offre

Mon Voyageur.com élargit son offre.   [...] Le guide interactif et communautaire sur le voyage vient de signer des partenariats avec Interhome et TravelHorizon.   [...] Après deux mois d'activité, Mon Voyageur.com, qui se positionne comme le premier site interactif 2.0 de voyages a enregistré 140 000 visiteurs uniques au mois d'avril dernier, 8 000 membres actifs et a vu plus de 1 500 blogs de voyageurs se créer. Dans le cadre de son développement, le site, qui répertorie déjà plus de 55 000 hôtels, vient de signer des partenariats avec Interhome, spécialiste de la location de maisons de vacances (20 000 locations dans quinze pays d'Europe et en Floride), et TravelHorizon, spécialiste de la location de vacances mer, montagne et thalasso (plus de 200 stations de ski, 200 destinations été et une centaine de centres thalasso et spa en France et en Europe).  [...]

Le développement international comme unique credo

Désireux de fidéliser un tiers des utilisateurs de comparateurs de prix en Europe, BuyCentral ne pouvait délaisser l'opportunité de s'implanter en Espagne, où les perspectives de développement s'annoncent très prometteuses. Le site buycentral.es est donc venu compléter le déploiement européen du groupe.  [...] Outre l'ouverture de quatre filiales en un an, la société s'emploie également à perfectionner les fonctionnalités de son moteur de comparaison. Depuis le mois de mai, BuyCentral s'appuie en effet sur une toute nouvelle technologie, conçue au sein de sa direction technique, plus fiable et rapide que le méta-moteur Bottom Dollar - premier partenaire du site -, mais surtout plus adaptée au marché européen.  [...] Le principal intérêt stratégique de posséder sa propre technologie est le gain de son indépendance, estime Pierre-Frédéric Benoît. Posséder notre propre technologie nous permet de configurer les magasins selon les exigences du pays d'implantation, de développer les prestations attendues par notre cible et surtout de ne plus être dépendants de Bottom Dollar.  [...]

Vente-privee.com se dote d'un entrepôt dédié au vin et à la gastronomie

Vente-privee.com se dote d'un entrepôt dédié au vin et à la gastronomie

Le site connait également la montée en puissance de son activité gastronomique, notamment depuis 2013, grâce au lancement de son offre miam miam qui propose de découvrir les spécialités des petits producteurs des régions.  [...] Le site poursuit ainsi son développement et investit une fois de plus dans son propre réseau logistique, avec notamment en moyenne, 150 000 colis expédiés chaque jour et 24 millions de membres à travers toute l'Europe. Dessiné par l'agence Wilmotte & Associés, cet entrepôt revêt une architecture extérieure inspirée de l'art cinétique.  [...] Ce nouveau site logistique permet également à vente-privee de proposer des colis multi-typologies de produits. Avec 2100 collaborateurs et une présence dans 8 pays européens, Vente-privee.com a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros.  [...]