Votre recherche :

Hausse + Secteur + E commerce


eBay progresse de 14% au premier trimestre 2013

eBay progresse de 14% au premier trimestre 2013

PayPal a enregistré 5 millions de comptes actifs supplémentaires, et clôture le trimestre avec 128 millions de comptes actifs, en progression de 16%. Le volume net total des paiements (TPV) s'est accru de 21% pour atteindre 41 milliards de dollars, dopé par une forte utilisation de PayPal par les consommateurs et les commerçants, à la fois sur et en dehors d'eBay.  [...] Enfin, GSI Commerce a réalisé un chiffre d'affaires de 236 millions de dollars au premier trimestre. La société aurait permis à ses clients d'enregistrer une croissance plus rapide que celle du secteur du commerce électronique, ainsi qu'en témoigne la hausse de 16% des ventes de magasins de même catégorie, toutefois temporisée par une réduction du taux d'adoption.  [...] La société table sur une adoption croissante du portefeuille intégré de produits omnicanaux de GSI, y compris les services complémentaires d'eBay Inc., par des commerçants en quête d'opportunités pour doper leurs ventes tout en répondant aux besoins de leurs clients.  [...]

Résultats au beau fixe pour Kiala

Résultats au beau fixe pour Kiala

En 2010, Kiala confirme une accélération de sa croissance et de la taille de son réseau (à plus de 40 %). Et annonce l'arrivée de 160 nouveaux clients.  [...] Kiala, réseau indépendant de points de livraison en Europe, confirme une accélération de sa croissance sur 2010, avec 40 % de hausse de son chiffre d'affaires par rapport à 2009, lequel passe de 33,6 millions à 47,2 millions d'euros. Le réseau de points relais a poursuivi son développement en 2010, et annonce avoir séduit 160 nouveaux clients dans le secteur du e-commerce sur l'année 2010.  [...] Lancé en 2001, Kiala est opérationnel en Belgique, en Espagne, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Le réseau compte à ce jour plus de 7 500 points de livraison en Europe et traite jusqu'à 145 000 colis quotidiennement.   [...]

Toutes les tendances du e-commerce et du m-commerce | Dossier : Comment développer votre site e-commerce et surfer sur l...

Toutes les tendances du e-commerce et du m-commerce | Dossier : Comment développer votre site e-commerce et surfer sur l...

Le marché du e-commerce explose, les sites marchands sont chaque année plus nombreux et les dépenses en ligne aussi. L'attrait grandissant pour le mobile fait apparaître le m-commerce comme un levier de croissance très prometteur pour les cybermarchands.  [...] Dans une conjoncture économique meilleure mais encore difficile, le commerce en ligne français continue de tirer son épingle du jeu. Tous secteurs confondus, les ventes progressent, et le secteur du B to B, en net recul en 2009, est reparti à la hausse.  [...] Le compte à rebours du m-commerce est lancé. De plus en plus d'acteurs de l'e-commerce, pure players ou non, investissent ce marché. Tous les ingrédients sont, aujourd'hui, réunis pour assister à l'explosion de ce levier de croissance prometteur pour les cybermarchands.  [...]

Amazon désormais incontournable sur le Web

Amazon désormais incontournable sur le Web

Une étude Forrester explique pourquoi le géant américain de l'e-commerce a une place prépondérante dans le paysage internet et de quelle manière il peut encore se développer.  [...] Cette croissance, combinée à une stratégie d'expansion dans divers secteurs et assortie d'un profit à la hausse, place Amazon en tête de liste, quant à son impact sur l'e-commerce, et le secteur de la distribution de détail.  [...] Dans un rapport récent, les analystes Brian Walker et Sucharita Mulpuru ont mené une enquête approfondie sur les vecteurs de la formidable croissance d'Amazon et ont comparé sa profitabilité avec d'autres entreprises. En analysant les ventes par région et par catégorie de produit, ainsi que la valeur apportée par plus de 70 acquisitions réalisées par Amazon, ils en ont notamment conclu que le succès d'Amazon était étroitement lié à la qualité de son suivi du client et à des investissements agressifs dans la technologie.  [...]

E-commerce : retour sur l'année 2016

E-commerce : retour sur l'année 2016

- Avec une croissance en hausse de 12% au 3 e trimestre 2016, les voyants sont au vert pour le secteur de l'e-commerce. Et ce, malgré un retournement des chiffres de la consommation des ménages. Sans surprise, le mobile et les marketplaces tirent la croissance.  [...] Les ventes de l'internet mobile augmentent de 30% au 3e trimestre 2016, même si le panier moyen est plus bas environ 20% inférieur à celui des enseignes. Les places de marché progressent de 15% et atteignent 30% du volume d'affaires des sites. Plus de détails ici.  [...] - Le Singles' Day 2016 bat des records. Au-delà de l'aspect ludique, cette date est devenu un rendez-vous incontournable des retailers et e-commerçants. Aux USA, elle surpasse déja le Black Friday et le Cyber Monday. D'ailleurs, si le Black Friday a enregistré un beau succès, il semblerait que le Cyber Monday soit en perte de vitesse.  [...]

[B TO B] Top 8 des e-commerçants spécialistes BtoB, selon Xerfi

[B TO B] Top 8 des e-commerçants spécialistes BtoB, selon Xerfi

+9%. voici la progression, en 2014, du chiffre d'affaires e-commerce BtoB relevé par la Fevad. Et pour les prochaines années Les experts de Xerfi anticipent une hausse moyenne de l'activité de 10% par an jusqu'en 2017. Focus sur les principaux spécialistes du secteur (classement Xerfi, 2015).  [...] Bechtle est distributeur de matériel informatique filiale du groupe Allemand éponyme, créé en 1983. Bechtle direct fut l'un des pionniers du e-commerce en Europe en ouvrant sa boutique en ligne en 1995.  [...] Le catalogue, de plus de 800 pages, publié une fois par an et le site internet référencent une large gamme de produits venant de près de 300 constructeurs différents.   [...]

E-Commerce : 12,3 milliards d'euros au 3e trimestre 2013

E-Commerce : 12,3 milliards d'euros au 3e trimestre 2013

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a dévoilé les chiffres du e-commerce français, pour le troisième trimestre de l'année 2013. Le secteur signe une nouvelle période de croissance, avec un chiffre d'affaires de 12,3 milliards d'euros en hausse de 14%.  [...] Les marchés les plus avancés du e-commerce restent le textile, avec une croissance de 12%, et celui des produits techniques (high-tech et électroménager), en hausse de 4%.  [...] Autre indicateur fort, les ventes réalisées via le commerce mobile (tablettes tactiles et smartphones de l'indice iCM de la Fevad) ont crû de 98% au troisième trimestre 2013, et représenteraient 11% des ventes totales des e-marchands faisant partie de l'indice iCM.  [...]

E-Commerce : 21 % de croissance au troisième trimestre 2012

E-Commerce : 21 % de croissance au troisième trimestre 2012

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté les chiffres de l'e-commerce pour le troisième trimestre de l'année 2012, au sein des nouveaux locaux de Critéo (Paris IXe). Les ventes ont progressé de 21 % au cours de cette période, soit 11 milliards d'euros.  [...] L'e-commerce affiche de nouveau une progression pour ce troisième trimestre de l'année 2012. Selon les chiffres présentés par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), le secteur aurait généré un chiffre d'affaires de 11 milliards d'euros au cours de cette période, soit une hausse de 21 % par rapport au deuxième trimestre.  [...] La Fevad estime ainsi que, pour l'ensemble de l'année 2012, l'e-commerce devrait atteindre un niveau de ventes de l'ordre de 45 milliards d'euros. La période de Noël, à elle seule, représentera près de 9 milliards d'euros de vente. Selon nos estimations, le chiffre d'affaires annuel du secteur en 2015 devrait atteindre 72 milliards d'euros, note Marc Lolivier, délégué général de la Fevad.  [...]

Année record pour Showroomprivé en 2015

Année record pour Showroomprivé en 2015

442,8 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une hausse de 27%, Showroomprivé a obtenu de bons résultats en 2015, publiés à l'occasion de son entrée en Bourse le 30 octobre 2015. Une année record, marquée par une croissance forte du chiffre d'affaires et de la rentabilité de Showroomprivé malgré un environnement peu favorable à la consommation au quatrième trimestre.  [...] Nos ventes ont cru deux fois plus rapidement que l'ensemble du marché du e-commerce en France ce qui démontre l'attractivité de notre offre et la notoriété croissante de notre société, déclarent Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et CEOs de Showroomprivé.  [...] Le marché français reste le levier de croissance avec une hausse de 28% et dégage une rentabilité de 8,1%. Le Groupe poursuit son développement international au sein des marchés européens où le secteur du e-commerce reste sous-pénétré. en croissance de 20%.  [...]