Votre recherche :

Haut de gamme + Site + Produits


Le site Voyage Privé annonce de bons résultats pour 2009

Le site Voyage Privé, positionné comme un club privé proposant des produits touristiques haut de gamme à des prix très attractifs, dépasse les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009.  [...] Le site de ventes privées de voyage, Voyageprive.com, annonce des résultats au beau fixe en 2009. Ainsi le site revendique à la fin de l'année 2009 pas moins de 4 millions de membres dont 350.000 ont effectué un voyage dans l'année.  [...] Résultat Voyageprive.com annonce un chiffre d'affaires global ayant plus que doublé par rapport à 2008. Ce dernier dépasse en 2009 les 100 millions d'euros. Le site a ouvert, pour accompagner ce développement, deux nouvelles filiales en 2009. l'Italie en avril 2009 et la Grande-Bretagne en juillet 2009.  [...]

Au nom des marques s'adresse au grand public

Le portail Aunomdesmarques.com se positionne sur les collections en ligne dédiées à l'équipement de la personne.   [...] Le groupe TEC annonce le lancement de son nouveau site internet grand public, conçu sur le principe d'un grand magasin. www.aunomdesmarques.com.  [...] Le site propose une sélection de produits de marques à forte valeur d'image et haut de gamme dans le domaine de l'équipement de la personne et de la maison. À l'ouverture, le portail compterait déjà plus de 50 marques partenaires.  [...]

Fauchon.com, pour séduire les gourmets en ligne

Fauchon.com, pour séduire les gourmets en ligne

Moderne et chic, le site de Fauchon, lancé mi-décembre, propose à l'internaute de découvrir l'histoire et les mets de l'épicier haut de gamme. A moyen terme, Fauchon envisage de vendre la totalité de ses produits en ligne. Et ambitionne d'atteindre, sur son activité d'e-commerce, 10% de son chiffre d'affaires, dans les deux ans.  [...] L'internaute plonge dans l'univers luxueux de Fauchon, dans l'esprit de la récente ouverture de la nouvelle épicerie, place de la Madeleine à Paris. Le site, réalisé en full-flash, utilise la méthode de réécriture d'URL pour un meilleur référencement. Sobre et élégant, l'espace marchand permet d'acheter, en quelques clics, de l'épicerie salée, sucrée ou encore des corbeilles de fruits, du thé, des infusions.  [...] .. La fiche produit et le panier incluent les technologies de cross-selling afin de proposer à l'internaute des associations pertinentes et d'augmenter le panier moyen. De plus, le processus d'achat permet de gérer plusieurs adresses de livraison pour un plus grand confort de l'acheteur.  [...]

Après le Royaume-Uni, JolieBox se développe en Espagne

Après le Royaume-Uni, JolieBox se développe en Espagne

JolieBox fait partie des principaux acteurs du marché des beauty box à l'échelle européenne. Concrètement, la JolieBox propose une offre renouvelée tous les mois de quatre à six produits de beauté en travel size. Elle collabore avec plus d'une centaine de marques de cosmétiques françaises et internationales.  [...] Aujourd'hui, le site annonce fédérer plusieurs dizaines de milliers de clientes qui reçoivent chaque mois un coffret contenant quatre à six produits de beauté miniatures et haut de gamme, ainsi qu'un magazine dédié à l'univers de la beauté.  [...] Quelques mois seulement après sa levée de fonds effectuée auprès d' Alven Capital, et l'acquisition de son concurrent Boudoir Privé au Royaume-Uni, JolieBox franchit une nouvelle étape en février 2012, avec l'acquisition de Glamourum, premier acteur du marché espagnol des coffrets beauté.   [...]

[Start-up] Paskap fait ses premiers pas dans la chaussure made in France pour bébé

[Start-up] Paskap fait ses premiers pas dans la chaussure made in France pour bébé

Depuis juillet 2014, Karine Coutière développe son atelier de chaussures pour nourrissons PasKap.. Ses modèles haut de gamme sont pour l'heure vendus sur son site e-commerce. À terme, la fondatrice landaise n'exclut pas de se diversifier vers la sous-traitance et lorgne sur l'export.  [...] Ici, impossible de concurrencer les produits asiatiques low cost. C'est donc sur le haut de gamme que se positionne la créatrice avec une douzaine de modèles de chaussures pour bébés couchés. Comptez 60 euros en moyenne pour une paire PasKap., commercialisée pour l'heure uniquement sur le site e-commerce de la marque.  [...] Le prix peut bloquer certaines personnes. Mais je pense que beaucoup de consommateurs sont aujourd'hui en quête de produits de qualité. Je réalise un important travail de sourcing des matières premières. La plupart d'entre elles sont biologiques ou traitées de manière écologique, sans métaux lourds.  [...]

Showroomprive.com entame sa mue

Showroomprive.com entame sa mue

Après cinq années d'existence, Showroomprive.com entre dans une nouvelle étape de développement. Une phase qui fera passer le site du statut de spécialiste des ventes privées, à celui de marque à part entière. Nous nous sommes construits sur un modèle très ROIste, indique Thierry Petit, fondateur et p-dg de Showroomprive.  [...] com, nous avons acquis suffisamment de sérieux pour développer la stratégie du site. Les objectifs sont clairs. gagner en notoriété face à Vente-privée.com ou Brandalley, proposer aux internautes une expérience d'achat premium et offrir aux marques haut de gamme un écrin de vente pour leurs produits.  [...] Pour cela, l'agence Leg a été chargée de modifier le logo, ainsi que la charte graphique du site Internet. Conséquence, un design épuré, plus raffiné, et la possibilité pour l'internaute désormais d'accéder aux produits via des catégories (femme, homme, enfant, maison et voyage) ou plus classiquement via les marques.  [...]

Métamorphose ergonomique

Métamorphose ergonomique

Proposer une expérience d'achat premium aux internautes et offrir aux marques haut de gamme un écrin de vente pour leurs produits... les objectifs, assignés à l'agence Leg, étaient de taille. Le but Faire passer le site Showroomprive.com du statut de spécialiste des ventes privées à celui de marque à part entière.  [...] L'agence a opté pour une modification en profondeur de l'ergonomie du portail. Logo et charte graphique ont ainsi été remaniés. Conséquence. un design épuré, plus raffiné et la possibilité, pour l'internaute, d'accéder aux produits, via des catégories (femme, homme, enfant, maison et voyage) ou, plus classiquement, via les marques.  [...] Diffusé en deux vagues de trois semaines, un film publicitaire met en scène une série de citoyens soumis au stress du quotidien. Showroomprive.com apparaît alors comme une solution de consommation joyeuse permettant de lutter contre ce stress. L'opération de communication a coûté près de 5 millions d'euros au site de vente privée.  [...]

Le mobile, pierre angulaire de la stratégie de Bazarchic | Dossier : Le m-commerce en pleine métamorphose

La vente événementielle de produits haut-de gamme sur mobiles, pourrait bien décrocher ses lettres de noblesse grâce à Bazarchic. Présent sur la Toile depuis 2006, le site de ventes privées de luxe fait partie des précurseurs du m-commerce, un canal de vente qu'il a en effet investi depuis 2009.  [...] Dès la première année 6% de notre chiffre d'affaires provenaient des ventes réalisées sur iPhone. Encourageant, mais pour un commerce mobile encore à ses balbutiements, il a fallu essuyer les plâtres, et faire preuve de persévérance. Les tablettes étaient à l'époque considérées comme de simples gadgets.   [...] Tout d'abord, fait suffisamment rare pour être notifié, elles présentent chacune des chartes graphiques différentes. Seul point commun dans le design, les visuels des produits, volontairement très qualitatifs. Le positionnement sur le luxe ne supportant pas la médiocrité.  [...]

Labullekenzo.com, totale immersion

Labullekenzo.com, totale immersion

Afin de mettre en valeur les produits et souligner le positionnement haut de gamme de la marque, le site marchand de Kenzo a été entièrement réalisé en Flash, La navigation est intuitive et les visuels particulièrement soignés, Une musique d'ambiance, apaisante, accompagne l'internaute tout au long de son parcours.  [...] Autant dire une gamme do produits à la fois large et Hétéroclite. Parallèlement, tous les objets Kenzo sont accompagnés d'une fiche descriptive détaillant leur conception, leur cadre d'utilisation et leur prix. Pour les plus pragmatiques, la navigation peut aussi s'effectuer via le plan du site.  [...] Bien que le site soit immersif, son but premier reste la vente de produits Kenzo. Un onglet e-shopping, situé en haut à droite de la page d'accueil, permet de consulter le récapitulatif de ses emplettes. Naturellement pour compléter son achat l'e-consommateur devra s'inscrire sur le site en indiquant entre autres, son adresse e-mail.  [...]

L'immobilier investit le terrain

L'immobilier investit le terrain

Bien évidemment, cette profusion n'est pas due au hasard. Le sujet touche toutes les couches de la population et, selon une étude du quotidien Les Echos, 8,4 % des internautes français (soit plus de 500 000 personnes) ont visité, en juin dernier, des sites immobiliers - pendant une durée moyenne de quinze minutes.  [...] Sur la Côte d'Azur, par exemple, plusieurs agents immobiliers (exemple. John Taylor à Cannes) avaient misé sur le Web pour présenter des produits haut de gamme à une clientèle internationale. Au départ, les sites étaient uniquement des vitrines, sans véritable contenu éditorial.  [...] Un peu seul pour l'instant sur ce créneau, Bitoubi aura très bientôt un concurrent avec le lancement, ce mois-ci de bcome.net, un site entièrement B to B se définissant comme une véritable plate-forme communautaire. Bcome.net proposera également de nombreux services gratuits (bourse aux échanges, conseil des experts, forum de discussion etc.  [...]