Votre recherche :

Hébergeur + Data + Temps de chargement


6 bonnes pratiques pour pénétrer l'e-commerce chinois

6 bonnes pratiques pour pénétrer l'e-commerce chinois

S'allier avec les bonnes personnes qui ont une expérience des marchés localement est nécessaire pour accélérer le développement de son site web et en assurer la sécurité. Il est notamment important de prémunir des attaques DDoS. Parallèlement, il ne faut pas oublier la problématique des temps de réponse et des performances techniques des sites.  [...] P our faire face aux habitudes de navigation gourmandes en bande passante, il peut être judicieux de faire appel à un prestataire hébergeur disposant d'un data center sur place et cela afin de réduire les temps de chargement.  [...] Mot clés. Chine. Vente. commercialisation. marché. directeur général.   [...]

La Chine, un nouvel eldorado ? | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

La Chine, un nouvel eldorado ? | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

depuis 2004, le voyagiste a multiplié ses investissements dans le groupe chinois eLong, largement devancé depuis par son concurrent Ctrip.com. Le géant Amazon s'est, quant à lui, emparé dès 2004 de Joyo.com, premier vendeur de biens culturels dans le pays.   [...] Compte tenu de ces habitudes de navigation gourmandes en bande passante, il est préférable de réduire le temps de chargement des données en faisant appel à un hébergeur ayant installé un data center sur place, comme Ecritel ou Telehouse (groupe japonais KDDI qui vient d'ouvrir un nouveau centre d'hébergement à Pékin) et de moderniser ses sites de Hong Kong et de Taïwan.  [...] Mais la navigation très agile des internautes locaux n'est pas le seul facteur qui plaide pour un hébergement sur place. Les sites internationaux doivent aussi prendre en compte la censure rigoureuse opérée par le gouvernement sur les contenus hébergés hors de Chine.  [...]

#MobileWorldCongress 2017: 11 start-up françaises qui vont briller à Barcelone

Cedexis accélère le temps de chargement des pages web.  [...] L'aiguilleur du ciel. Tel est le surnom que l'on pourrait donner à Cedexis. Convaincue que le temps de chargement est clé dans la performance économique d'une entreprise, cette start-up route, en effet, les utilisateurs de ses clients vers les data centres les plus performants.  [...] Preuve de l'avenir de cette start-up. elle a levé, en janvier 2016, 22,8 millions de dollars. De quoi rassasier cette pépite pressée.   [...]

Fasterize : « Accélérer un site augmente son taux de transformation de 15 % »

Fasterize : « Accélérer un site augmente son taux de transformation de 15 % »

Les sites e-commerce sont notre première cible car c'est sur eux que Fasterize a le plus d'impact, sur les indicateurs business notamment. Plus le temps de chargement est rapide, plus le taux de transformation, sacro-saint indicateur des sites marchands, va être important.  [...] Des études, qui datent un peu et qui sont propres à Amazon, affirment que 100 millisecondes de temps de chargement en plus entraînent 1 % de chiffre d'affaires en moins. Nous avons réalisé un premier test AB de Fasterize qui montrent qu'elle améliore en peu de temps le taux de transformation de 15 % en continu.  [...] C'est compliqué pour un gros site marchand d'optimiser le temps de chargement de ses pages, du fait du nombre d'acteurs impliqués dans la création d'une page html, entre les personnes qui produisent les contenus, les templates ou les codes. Dans une même page, il peut y avoir cent personnes impliquées, qui ne partagent pas tous le même objectif de réduire le temps de chargement.  [...]

[Cross Canal] Interflora investit 1 million d'euros dans une nouvelle plateforme

[Cross Canal] Interflora investit 1 million d'euros dans une nouvelle plateforme

Passé à l'ère du digital, le site d'Interflora totalise 1,6 millions de transactions par an. Fini le temps où tous les clients passaient commande en boutique à partir du catalogue papier. Désormais, ils préfèrent commander sur Internet ou via leurs smartphones.  [...] Parmi ses avantages, le temps de chargement. Quel que soit le nombre de visiteurs connectés, la plate-forme d'hybris permet à Interflora de conserver un temps de chargement de page record, avec 0,8 seconde pour charger une page complète contre 2,5 secondes en moyenne et jusqu'à 6 secondes lors des pics de trafic avec d'autres outils explique Eric Chemouny, vice-président EMEA d'hybris.  [...] Enfin, le si te qui dispose des fonctionnalités de base d'hybris PCM (Product Content Management) pour gérer, enrichir et rationaliser les données produit et optimiser les workflows, va renforcer sa stratégie de gestion de contenu produit unique, développer encore sa présence sur mobile et proposer de nouvelles offres avec des produits cadeaux, associés aux commandes de fleurs.   [...]

"Les cyber-acheteurs veulent une expérience de navigation simple, intuitive et... rapide".

"Les cyber-acheteurs veulent une expérience de navigation simple, intuitive et... rapide".

Le temps de chargement d'un site Internet impacte, enfin, la fréquentation des points de vente physiques. Cela en France et au Royaume Uni notamment, où les consommateurs sont plus nombreux qu'ailleurs à chercher l'adresse d'un magasin via le portail internet d'une enseigne.  [...] 28% des consommateurs s'attendent à ce qu'un site ait un temps de chargement inférieur à 1 seconde. Plus on s'éloigne de cette limite, plus un prospect a des chances de muer en abandonniste. Ce n'est pas pour autant une fatalité. Les e-commerçants ont à leur disposition plusieurs leviers pour optimiser leur performance.  [...] Comparativement, la solution Frontal Desk nécessite un processus d'intégration plus complexe. A la clé, l'enjeu est pourtant de taille à justifier ce genre d'efforts. De nombreuses études ont mis en évidence l'incidence du temps de chargement de page sur les taux de conversion et, in fine, d'engagement des consommateurs en ligne.  [...]

Réussir son site web en Chine - Découvrez ce qu'il faut savoir sur les e-acheteurs chinois

Réussir son site web en Chine - Découvrez ce qu'il faut savoir sur les e-acheteurs chinois

Alors méfiez-vous et soyez vigilants. Les algorithmes sont des robots et ils appliquent parfois bêtement la règle. Trop de couleur chair peut être pris pour de la pornographie, des sites avec des photos de cochons en ont fait les frais. Les Chinois sont certes amateurs de réseaux sociaux mais pas des mêmes que les occidentaux, alors renseignez-vous bien.  [...] Or, la recommandation est importante en Chine. Selon Forrester Research les Chinois sont hyper-social. ils partagent des informations sur les produits achetés, laissent des commentaires, échangent avec d'autres clients et cherchent activement de l'aide auprès de la communauté pendant la phase de recherche et d'achat.   [...] Coréen, CDNetworks connaît parfaitement les contraintes de l'Asie et le marché chinois, l'hétérogénéité de son réseau, les différents opérateurs, et possède 25 points de présence sur le territoire. ils permettent d'amener le contenu au plus près de l'internaute, réduisant ainsi le temps de chargement des pages, même avec du contenu riche et dynamique.  [...]

Fidélisation: cultiver la proximité

Fidélisation: cultiver la proximité

De l'avis de beaucoup, l'ergonomie d'un site, son fonctionnement et la fluidité de la navigation sont des préalables à la satisfaction des clients. L'hébergement a contribué au succès de notre site, souligne Marie Soudré-Richard, fondatrice et p-dg. du site Little Fashion Gallery.  [...] Il y a plus d'un an, ce concept store pour enfants a internalisé son développement et, en même temps, fait appel à l'hébergeur BSO Network Solutions. Le site, qui affichait une tendance de croissance de 70 % entre 2009 et 2010, voulait anticiper les pics de trafic.  [...] Alors qu'il faut sept secondes pour lire un tract papier, un tract sur Internet met du temps à se charger et touche très peu de monde, observe Stéphane Baizeau, directeur e-business international de Catalina Marketing International. Depuis deux ans, Catalina, qui conserve deux ans et demi d'historique d'achat des distributeurs, extrait pour Intermarché les six produits pertinents pour ses consommateurs, via un procédé de data mining.  [...]

Les 10 idées e-commerce (3-7 juillet)

Les sites marchands demeurent désespérément lents.  [...] Le temps de chargement demeure d'une lenteur préoccupante, selon une étude publiée par Retail Systems Research (RSR) pour la plateforme cloud Yottaa. Sur 80 sites e-commerce majeurs, la moyenne du temps de chargement s'établit à 9,5 secondes sur mobile et 16,6 secondes sur desktop, tandis que les standards prévoient 3 secondes de moins, soit un fort risque de perdre des clients.  [...]

Achats de Noël : optimiser la performance de son site pour bien gérer le rush

Noël 2014 s'annonce très connecté. 85% des Français ont, en effet, l'intention d'effectuer une partie de leurs achats en ligne. Runiso, spécialisé dans la performance et la sécurité des sites marchands, livre quelques conseils pour être fin prêt.  [...] Avec 35 millions de cyberacheteurs en France au troisième trimestre 2014 et un panier moyen de 491 euros par cyberacheteur, l'e-commerce ne cesse de progresser dans les pratiques d'achats des Français. Pour preuve, 85% des Français ont l'intention d'effecteur une partie de leurs achats de Noël en ligne.   [...] Runiso, spécialisé dans la performance et la sécurité des sites marchands, livre quelques conseils pour améliorer l'expérience de navigation et optimiser ainsi le tunnel de conversion, parmi lesquels.  [...]