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Hermes + Dior + Marques + Site


StudioHomme.com habille les hommes

StudioHomme.com habille les hommes

Le portail propose les collections en cours, sans discount, de marques tendance.  [...] Ce nouveau site multimarque propose des vêtements et accessoires de marques tendance, comme Kitsuné, Alexis Mabille ou Comme des Garçons. Créé par Sébastien Roubaud et Arnaud Vanraet, anciens de chez Dior et Hermès, le site propose les collections en cours, au même prix qu'en boutiques.  [...] Le site se partage entre deux univers. l'un éditorial et l'autre dédié à la vente. La première partie propose ainsi des interviews avec des créateurs, des vidéos et un point sur les tendances mode. Premier invité, le chausseur Pierre Hardy, qui compte aussi parmi les premiers soutiens du portail.  [...]

Les tendances de l'e-commerce en 2014 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Les tendances de l'e-commerce en 2014 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

En complément du top 100 des sites marchands français, une enquête en ligne menée par E-commerce Magazine révèle les grandes priorités des cybermarchands pour l'année 2014. Plus de 130 directeurs généraux, directeurs ou responsables e-commerce, du marketing et de la communication ont été sondés.  [...] Si les sites français sont performants sur leur marché domestique - 63% enregistrent une fréquentation principalement nationale -, ils le seraient nettement moins que leurs voisins européens lorsqu'il s'agit de se déployer à l'étranger. En effet, dans le top 50 des pure players les plus internationalisés (étude OC&C, janvier 2014), ne figurent que quatre Français.  [...] Autres entreprises françaises à dimension internationale par venant à se démarquer, les marques de luxe (Louis Vuitton, Hermes, Lacoste, YSL, Chanel, Longchamp et Dior).  [...]

Cinq points-clés pour tirer profit des nouvelles extensions de domaines

Cinq points-clés pour tirer profit des nouvelles extensions de domaines

En fonction du rayonnement que l'on souhaite obtenir pour son site d'e-commerce, on peut aussi s'orienter des vers extensions régionales. Nous avons eu en charge la création de l'extension.Aquitaine, indique Jean-François Poussard, directeur de ProDomaines, et nous pensons que certains secteurs d'activité trouveront leur compte à se positionner à la convergence du virtuel et du réel.  [...] Si les marques qui possèdent un site de vente en ligne peuvent avoir intérêt à posséder leur propre extension, les coûts induits restent dissuasifs. En revanche, un site d'e-commerce, commercialisant des marques prestigieuses comme Dior, Loewe, ou autres, auront sans doute un intérêt à acquérir leur nom de domaine avec le suffixe de la marque qu'ils distribuent.  [...] Les acteurs du e-commerce doivent conserver la tête froide et les yeux ouverts en se dotant d'un programme de veille pertinent pour protéger leur marque et se positionner sur les extensions susceptibles d'améliorer leur référencement, indique Stéphane Pénacèque.  [...]

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

La start-up tricolore InstantLuxe (revente de luxe de seconde main) inaugure son premier espace de vente physique au BHV Marais. Un petit corner éphémère de 42m2 qui ouvrira le 17 novembre pour deux mois. InstantLuxe annonce également, sur son site, l'ouverture de son showroom parisien, accessible sur rendez-vous et situé à deux pas de la place Vendôme.  [...] Selon une étude menée par Exane BNP Paribas (1) en collaboration avec InstantLuxe.com en octobre dernier, on constate l 'appétence de la demande pour la maroquinerie de seconde main et notamment pour Louis Vuitton, Chanel, Hermès, Dior et Céline qui s'emparent de la tête du classement des marques les plus plébiscitées par les acheteurs.  [...] Créé en 2009, InstantLuxe.com est spécialisé dans l'achat-vente d'articles de luxe de seconde main authentifiés. maroquinerie, horlogerie, joaillerie et accessoires. Le site est signataire depuis 2012 de la charte de lutte contre la contrefaçon sur internet, élaborée sous l'égide du Ministre de l'industrie, de l'énergie et du numérique.  [...]

l'Homme e-commerce DE L'ANNEE 2008

l'Homme e-commerce DE L'ANNEE 2008

Michel Campan. Je suis évidemment très content, surtout pour le secteur du luxe. J'évolue dans ce milieu depuis dix ans et je constate qu'il n'est toujours pas reconnu pour son développement en matière d'e-commerce. Pourtant, des marques pionnières comme Hermès, Lancôme, Dior ou Vuitton oeuvrent dans ce domaine depuis plusieurs années.  [...] Ces préjugés ne sont pas si anciens. Et nous sommes dans un secteur vraiment à part avec une problématique complexe. comment traduire l'image et l'histoire de marques prestigieuses dans un réseau très grand public sans qu'elles perdent leur âme Les sites ne font peut-être pas encore assez rêver.  [...] C'est sa rencontre en 2000 avec Jean-Louis Dumas, président d'Hermès, qui lui permet de concilier ses deux passions, le luxe et le Web. Il lui demande en effet de créer le site marchand de sa maison. Il entre ensuite chez Lancôme en 2006. Depuis septembre, il occupe le poste de directeur du marketing client chez Dior Couture.  [...]

Elle.fr ouvre une galerie marchande

Elle.fr ouvre une galerie marchande

Elle.fr et Myprestigium.com s'associent et lancent un nouveau guide du luxe sur la rubrique Mode du magazine. Concrètement, le mensuel féminin a choisi Myprestigium.com, site marchand spécialisé dans les marques haut de gamme, pour compléter ses guides tendances dans le domaine du luxe.  [...] Ainsi, les lectrices de Elle.fr pourront découvrir au sein de leur site un catalogue référençant plus de 1 500 accessoires appartenant à des marques comme Jimmy Choo, Dior, Balenciaga, Chloé, Chanel, etc. Point important. le prix des accessoires est uniquement accessible aux internautes préalablement inscrits sur le site.  [...] C'est moins cher. Pouquoi je prend cet exemple tout simplement parce qu'il existe une vrai galerie marchande que pesonne ne connais car elle n'a pas les moyens finacier de faire ce que font ces grands groupes.voir. toutou2suite.com Cordialement et à votre disposition pour vous préciser ce qu'attend le client.   [...]

8 marques françaises parmi les 100 plus puissantes dans le monde

8 marques françaises parmi les 100 plus puissantes dans le monde

Apple, Google et Microsoft composent le podium du classement des marques les plus puissantes d'Interbrand. Ferrari, Netflix et Salesforce font leur entrée tandis qu'avec huit représentants, la France se classe numéro 3, derrière l'Allemagne (10) et les États-Unis (52).  [...] Les 5 marques à la plus forte croissance sont Facebook (+48%), Amazon (+29%), Adobe (+19%), Adidas (+17%) et Starbucks (+16%). Quant aux secteurs qui se distinguent cette année, on trouve le retail (+19%) suivi par le sport (+10%), la tech (+8%), la logistique (+7%) et les services financiers (+6%).  [...] Si plus d'une entreprise sur deux est Américaine, la France se classe troisième derrière l'Allemagne grâce au luxe avec des marques comme Louis Vuitton, Hermes, Axa, L'Oréal, Danone, Cartier, Dior et Moët & Chandon. On notera l'arrivée de trois nouvelles marques à l'occasion de cette 18ème édition du classement.  [...]

Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?

Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?

Enfin pour monétiser leur audience, les marques de luxe ont déjà une longueur d'avance... les images qui génèrent le plus de viralité (les Instas ) sont produisent par elles-mêmes. Les cultures des réseaux sociaux visuels et du luxe partagent aussi la même appétence pour la mise en scène.  [...] Sans grande surprise, les marques générant le plus d'images spontanées sur Instagram sont. Channel, Dior, Prada, Hermès, Gucci (voir la slide plus bas).  [...] L'opportunité n'en est pas moins remarquable. il s'agit de transformer les millions d'images de produits sur Instagram en autant de portes d'entrées vers les plates-formes de vente des marques concernées. En s'appuyant sur les technologies de reconnaissance visuelle en développement, le User Generated Content pourrait bientôt passer du statut de showroom à celui de point de vente extrêmement performant.  [...]

E-logistique : les tendances 2016 en images

Hermes Fulfilment Hermes Fulfilment Hamburg La fin du mono site logistique.  [...] Nous constatons la fin du mono site logistique. La plupart de nos clients avaient jusqu'à présent pour habitude de disposer d'un site logistique unique, aujourd'hui ils sont de plus en plus nombreux à s'équiper d'un second site pour se rapprocher de leurs marchés, déclare Antoine Routaboul, directeur du développement Hermes Fulfilment.  [...]

Tirer le meilleur profit des nouvelles extensions

Tirer le meilleur profit des nouvelles extensions

Si les marques qui possèdent un site de vente en ligne peuvent avoir intérêt à posséder leur propre extension, les coûts induits restent dissuasifs. En revanche, un site d'ecommerce, commercialisant des marques prestigieuses comme Dior, Loewe, ou autres, auront sans doute un intérêt à acquérir leur nom de domaine avec le suffixe de la marque qu'ils distribuent.  [...] C'est un moyen pour les sites de vente en ligne, notamment ceux qui arrivent sur le marché, d'obtenir une certaine reconnaissance et une certaine visibilité, explique Stéphane Pénacèque. Mais quelles seront les modalités d'attribution des noms de domaine, quels seront les prix ou les conditions, appliquées par les marques, pour l'heure, personne ne saurait le dire.  [...] Pour les marques, le fait de posséder leur propre extension pourra être un moyen de reconnaître les distributeurs agréés de ses produits et d'une certaine façon de lutter contre les contrefaçons, puisque seuls les sites ainsi reconnus pourront distribuer la marque.  [...]