Votre recherche :

Homme + E commerce + Marques


Menlook lève 23 millions d'euros

Menlook lève 23 millions d'euros

Menlook accélère son développement. L'e-commerçant spécialisé dans la vente en ligne de vêtements, de chaussures et d'accessoires masculins vient de lever 23 millions d'euros. Cette opération vise à permettre à Menlook d'intensifier sa présence à l'international et d'enrichir sa gamme de services, à l'instar du dernier en date lancé par la société, Georges, un service de styliste privé.  [...] Rester des artisans du e-commerce et accompagner des marques prestigieuses tout en étant le plus grand magasin pour homme au monde est le défi que nous allons nous efforcer de relever d'ici 2017.  [...] Comme de plus en plus d'e-commerçants, Menlook ne se réduit plus au statut de 'simple' e-marchand mais davantage à celui de média, grâce une stratégie de contenu reposant sur un magazine en ligne The Menlook Tribune, aussi disponible en version papier, et diffusé à plus de 100 000 exemplaires.  [...]

Élection de l'Homme e-commerce de l'année 2013 : Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Élection de l'Homme e-commerce de l'année 2013 : Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Élection de l'Homme e-commerce de l'année 2013. Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce.  [...] Pour cette septième élection de l'Homme e-commerce de l'année, la rédaction du magazine a sélectionné des entreprises et des managers qui ont marqué le millésime 2012 et le premier semestre 2013 du commerce électronique.  [...] Et cela, dans des domaines aussi divers que les cosmétiques, l'automobile, les ventes privées, la rencontre, les voyages et la mode. Cette année encore, dans un secteur qui se distingue par son dynamisme, de nombreux sites ont su tirer leur épingle du jeu malgré une conjoncture complexe.   [...]

Trophées E-commerce 2010: téléchargez vos dossiers de participation et élisez l'Homme E-commerce de l'année!

Trophées E-commerce 2010: téléchargez vos dossiers de participation et élisez l'Homme E-commerce de l'année!

Vous avez jusqu'au 9 juillet pour retourner vos dossiers de participation aux Trophées E-commerce. Parallèlement, découvrez les 10 personnalités en lice et votez pour élire l'Homme E-commerce 2010.  [...] Le magazine E-commerce lance la quatrième édition de ses Trophées E-commerce afin de récompenser les démarches les plus innovantes. Six catégories sont ouvertes. back office et logistique, design/ergonomie, innovation technologique, stratégie de conquête, stratégie de fidélisation et Internet mobile.  [...] Parallèlement, dans le cadre de ces mêmes Trophées E-commerce, découvrez les 10 personnalités en lice et votez pour élire l'Homme E-commerce de l'année 2010. Pour découvrir les 10 nominés et voter en ligne, il vous suffit de vous connecter au site événementiel créé pour l'occasion.  [...]

Élisez ?l'Homme E-commerce de l'année 2008? et participez aux ?Trophées E-commerce?

Élisez ?l'Homme E-commerce de l'année 2008? et participez aux ?Trophées E-commerce?

Les votes pour l'élection de l'Homme E-commerce de l'année 2008 seront clôturés le 5 septembre. Quant aux dossiers de participation pour les Trophées E-commerce, ils sont à renvoyer dès à présent.  [...] Plus que quelques jours pour déposer vos dossiers concernant les Trophées E-commerce qui seront décernés lors d'une soirée événement le 23 septembre 2008. Récompensant les meilleures réalisations de 2007-2008, ces trophées seront remis dans six catégories.  [...] Pour mieux connaître ces hommes et femmes et leurs réalisations marquantes, rendez-vous sur le site des Trophées E-commerce. À vous de voter.  [...]

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Pour cette cinquième élection de l'Homme e-commerce de l'année, la rédaction du magazine a recherché des entreprises et des managers qui ont marqué le millésime 2010 ainsi que le premier semestre 2011 du commerce électronique.  [...] D'où la volonté de la rédaction d'e-commerce Magazine de choisir, cette année encore, à la fois des nouveaux entrants, dont le modèle est perçu par les observateurs comme particulièrement prometteurs, et des e-commerçants bien installés dans le paysage, ayant une actualité particulièrement forte sur l'année 2010-2011.  [...] Un jury de professionnels de l'e-commerce déterminera le palmarès qui sera présenté lors de la même soirée que les résultats de l'Homme e-commerce 2011.  [...]

Michel Campan, élu Homme E-commerce de l'année 2008

Le magazine E-commerce a remis ses Trophées le 23 septembre dernier devant 400 professionnels. Michel Campan a été couronné Homme de l'Année pour son travail chez Lancôme.  [...] Le 23 septembre 2008, à la Palmeraie, dans le XVe arrondissement de Paris, le magazine E-commerce a remis ses deuxièmes Trophées récompensant des hommes et femmes particulièrement actifs dans le secteur de l'e-commerce, et des agences, entreprises et solutions dans six catégories.  [...] L'homme E-Commerce de l'année 2008, élu par les lecteurs du magazine parmi une sélection de 10 personnalités, est Michel Campan, pour son travail chez Lancôme comme directeur du marketing interactif et du CRM. Il occupe aujourd'hui la fonction de directeur marketing client chez Dior Couture.  [...]

Symbolique

Symbolique

L'élection par les lecteurs d' E-commerce de Michel Campan - qui oeuvrait alors chez Lancôme et travaille désormais chez Dior Couture - en tant qu'Homme de l'Année 2008 est symbolique à plus d'un titre. Tout d'abord parce que, au-delà des qualités de l'homme et de son professionnalisme, c'est le représentant d'une marque qui a été couronné.  [...] Et non celui d'un site e-commerce pur et dur. Et pourtant, les présélectionnés en la matière étaient tous de grande qualité. Symbolique donc de l'ouverture de plus en plus large de l'univers du commerce électronique, qui va bien au-delà des distributeurs, qu'ils soient pure players, VADistes ou enseignes généralistes et spécialisées.  [...] Sous la houlette de Pierre Kosciusko-Morizet, le deuxième site d'e-commerce en termes d'audience, PriceMinister, franchit les étapes et les frontières à un rythme élevé, tout en restant fidèle à son positionnement d'achat-vente garanti. Quant à Maria Harti, elle dirige une entreprise au concept commercial 100% web, iDTGV, qui a fait de l'innovation en matière de services un axe de développement majeur.  [...]

Dix personnalités qui ont marqué l'année du e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année du e-commerce

Pour cette première élection de l'Homme e-commerce de l'année, la rédaction du magazine a recherché des entreprises et des managers qui ont marqué l'année 2006 du commerce électronique. Et ce, quel que soit le marché. Voyages, Finance, Culture-Loisirs, Grande Consommation, Rencontres, Médias Une diversité qui n'est que le reflet de la réalité du e-commerce d'aujourd'hui, qui déborde largement de son périmètre que l'on pourrait, presque, appeler historique.  [...] En parallèle de cette élection, E-commerce organise les Trophées E-commerce dont l'objectif est de récompenser les démarches innovantes menées en 2006 par les partenaires des sites marchands. Cinq catégories ont été définies. Design/ergonomie, Stratégie de conquête, Stratégie de fidélisation, Back-Office et Logistique, et Innovation technologique.  [...] Un jury de professionnels du e-commerce déterminera le palmarès qui sera présenté lors de la même soirée que les résultats de l'Homme e-commerce. Pour en savoir plus. www.Trophees-Ecommerce.com.  [...]

Les anciens fondateurs d'AchatVIP lancent PassVIP.com

Les anciens fondateurs d'AchatVIP lancent PassVIP.com

Désormais Olfo qui n'a pas déposé le bilan, devient l 'opérateur e-commerce des 17 marques du groupe Zannier. La moitié des effectifs de la société a été maintenue et la vocation de l'entreprise est désormais de s'appuyer sur le système d'information développé par Achat Vip pour développer l'e-commerce du groupe Zannier.  [...] Le tandem lance à partir du 20 décembre un nouveau site baptisé PassVip.com. Le concept est simple, il consiste à proposer aux internautes d'acquérir des offres de couponning à prix réduit pour rediriger du trafic sur les sites e-commerce des marques. Le site mise sur l'épure de manière à pouvoir travailler avec tous types de marques.  [...] Nous sommes partis d'un constat, explique Olivier LeFloch, beaucoup de marques ont un déficit de trafic sur leur site e-commerce. Les coûts de marketing en ligne et d'acquisition client restent élevés, d'où notre idée de relayer des offres de couponning sur les différents sites marchands des marques.  [...]