Votre recherche :

Huawei + Marque + Classement


Apple, Google et Coca-Cola : trois marques (ultra) puissantes

Apple, Google et Coca-Cola : trois marques (ultra) puissantes

La 15e édition des Best Global Brands, dévoilée par Interbrand, consacre une nouvelle fois Apple, Google et Coca-Cola. La première marque française, Louis Vuitton, arrive à la 19e position. Huawei est la première marque chinoise à entrer dans ce classement.  [...] Toujours plus riches. Apple (118,9 milliards de $ / + 21%) et Google (107,43 milliards de $/ +15%) sont les deux marques les plus valorisées du 15ème Best Global Brands effectué par Interbrand. C'est la première fois, depuis l'histoire de ce classement, que deux marques dépassent 100 milliards de dollars.  [...] Huawei, est donc la première marque chinoise à faire son entrée dans ce classement des marques les plus valorisées à la 65ème position. L'entreprise est déjà le troisième fabricant de smartphones au monde après Samsung et Apple. La marque réalise 65% de son CA hors de ses frontières.  [...]

Best Global Brands 2015 : quelles sont les marques les plus valorisées par Interbrand ?

Best Global Brands 2015 : quelles sont les marques les plus valorisées par Interbrand ?

Microsoft (n° 4) prend l'avantage sur IBM (n° 5), et Amazon (n° 10) entre dans le top 10 pour la première fois avec une valeur de marque de 37,948 milliards d'USD. Les marques technologiques représentent plus d'un tiers de la valeur de l'ensemble du classement.  [...] Cinq nouvelles marques font leur entrée dans le classement cette année. Lego (n° 82), PayPal (n° 97), MINI (n° 98), Moët & Chandon (n° 99), et Lenovo (n° 100). Moët & Chandon est la septième marque française du classement, plaçant la France au troisième rang des marques mondiales les plus valorisées (derrière les Etats-Unis et l'Allemagne).  [...] Lenovo est la deuxième marque chinoise à apparaître au sein des Best Global Brands. La première étant Huawei (n° 88), qui a rejoint le classement en 2014.  [...]

Le salon Emarketing lève le voile sur le consommateur augmenté

Le salon Emarketing lève le voile sur le consommateur augmenté

L'événement Emarketing 2017, organisé par Weyou Group, se tiendra du 18 au 20 avril à Paris et fera la part belle aux nouvelles techniques pour séduire un consommateur toujours plus connecté et sensible aux innovations technologiques.   [...] Éloïse Cohen, rédactrice en chef de la marque-média Marketing, animera une keynote consacrée aux tendances disruptives et collaboratives, en compagnie de trois leaders du secteur. Benoît Ménard (directeur newsroom Paris/PR/social/influence d'Adidas), Vincent Vantilcke (directeur marketing de Huawei) et Matthieu Bagur (head of France, Belgium and Switzerland de La Fourchette).  [...] L'événement mettra également en scène les start-up inspirantes et aux pratiques rupturistes, au sein des Sessions starting-blocks. Parmi les thèmes évoqués. comment générer de l'engouement au sein des médias, créer une base de données clients et une newsletter efficace, être présent sur les réseaux sociaux.   [...]

E-commerce : dopez vos ventes grâce aux réseaux sociaux | Dossier : De l'art de bien utiliser les médias sociaux

Largement dominé par Facebook, le social commerce peut prendre diverses formes. De la simple f-boutique constituée des meilleures ventes du site marchand, de contenus exclusifs, de jeux-concours relayés, etc., il peut également modifier profondément le visage d'un site e-commerce.   [...] En 2011, Google a été détrôné par Apple, qui est devenue la marque la plus puissante au monde. Facebook a fait une arrivée tonitruante dans le classement des marques les plus puissantes au monde en se positionnant à la 35e place du classement et Amazon a dépassé la valorisation financière de Walmart.  [...] L'achat groupé n'a rien de bien nouveau. Mais c'est une façon amusante de consommer pour l'internaute, car il prend part activement au processus d'achat. C'est un mode de consommation qui, en outre, rassure l'internaute, car il n'a pas la sensation d'être seul face à un fournisseur.   [...]

Interbrand publie la 4ème édition des Best Retail Brands

Interbrand publie la 4ème édition des Best Retail Brands

En 2013, H&M a quasiment ouvert un point de vente par jour. La promesse de la marque d'offrir des collections fashion à prix abordables (robe de mariée à 99$, collaboration avec Isabel Marant...) continue de séduire les consommateurs. Asos (n°29, Europe, +59%), l'enseigne de distribution exclusivement en ligne, connaît l'une des plus belles progressions du classement parmi les marques d'habillement avec une augmentation des ventes de 37% au dernier trimestre 2013.  [...] Dans le secteur de l'électronique, la plupart des marques du classement ont connu un déclin de leur valeur. Le marché de plus en plus compétitif entraîne une baisse de fidélité des consommateurs et des profits. Avec l'objectif de créer un parcours uniforme (mobile/site internet/magasin physique), les marques les plus fortes concentrent leurs efforts sur leur stratégie omnicanale.  [...] Le géant américain Best Buy (n°20, Amérique du Nord, -41%) connaît la plus forte baisse de valeur du classement. Alors qu'en 2009, l'enseigne était la deuxième marque américaine du classement, les faibles ventes et la compétition accrue l'ont considérablement affaiblie.  [...]

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

La marque italienne de cosmétiques entre pour la première année dans le classement. Implantée depuis 2010 en France, le positionnement de la marque - des produits pas cher, tendance et de qualité - a su séduire les Françaises, particulièrement les jeunes filles de moins de 25 ans.  [...] Elle compte actuellement plus d'une centaine de magasins sur le territoire hexagonal.   [...] - Comment fidéliser grâce aux influenceurs. l'exemple de Kiko.   [...]

Quelles sont les marques préférées des baby-boomers ?

Quelles sont les marques préférées des baby-boomers ?

Souvent moins considérée dans les stratégies de communication et marketing des marques, les 50 ans et + représentent pourtant une part importante de la population française, avec un pouvoir d'achat qui n'est pas à négliger. Voici le classement établi par YouGov.  [...] Les marques ancrées en France ont le vent en poupe Decathlon, arrive en tête du classement BrandIndex* des marques préférées des baby-boomers en France. Vient en seconde place de ce classement, la marque iconique Michelin avec son mythique Bibendum. La marque a su faire évoluer sa marque au fil des années, en améliorant toujours plus son savoir-faire et son caractère innovant.  [...] Il est d'ailleurs intéressant de voir que de nombreuses marques ancrées historiquement en France font partie du top 10 de ce classement. C'est le cas effectivement de Perrier, Bonne Maman ou encore Evian. Mais malgré cet attachement à des marques plus anciennes, les Baby-Boomers montrent une vraie complémentarité dans leurs préférences.  [...]

8 marques françaises parmi les 100 plus puissantes dans le monde

8 marques françaises parmi les 100 plus puissantes dans le monde

Apple, Google et Microsoft composent le podium du classement des marques les plus puissantes d'Interbrand. Ferrari, Netflix et Salesforce font leur entrée tandis qu'avec huit représentants, la France se classe numéro 3, derrière l'Allemagne (10) et les États-Unis (52).  [...] La tech domine à nouveau le classement Best Global Brands de l'agence Interbrand (Groupe Omnicom). pour la cinquième année consécutive, ce sont Apple et Google qui domine ce classement, avec une valeur de marque respective de 184,1 (+3%) et 141,7 milliards de dollars (+6%).  [...] Si plus d'une entreprise sur deux est Américaine, la France se classe troisième derrière l'Allemagne grâce au luxe avec des marques comme Louis Vuitton, Hermes, Axa, L'Oréal, Danone, Cartier, Dior et Moët & Chandon. On notera l'arrivée de trois nouvelles marques à l'occasion de cette 18ème édition du classement.  [...]

Quelles sont les 5 marques françaises les plus performantes sur Youtube?

Campagnes de publicité et programmations de séries originales. Tel est le cocktail gagnant de Chanel, qui arrive en deuxième position du classement. La chaîne a ainsi totalisé, en 2016, 286 millions de vues, dont 79 millions supplémentaires. Si la marque a misé sur des campagnes média pour promouvoir ses produits (l'Eau, Allure Homme Sport.  [...] ..), elle a su aussi fidéliser son audience grâce à une programmation originale de séries, à l'instar de Chanel Beauty Talk, une série de vidéos dans lesquelles les stars parlent de leur expérience avec le maquillage.   [...]

Top 10 du e-commerce Allemand

7/Bonprix vend les vêtements au juste prix.   [...] Bonprix, site de prêt-à-porter pour toute la famille, talonne Tchibo dans ce classement, en réalisant 419 M¬ de recettes en ligne l'an dernier. Filiale du groupe Otto Versand, leader mondial de la vente à distance et présent en Allemagne depuis 1986, la marque de vêtements a rapidement élargi son champs d'activité en s'implantant en France, en Italie et en Pologne.  [...]