Votre recherche :

Idées + Public + Affiliation + Marketing + Performance


Public-Idées à la conquête de la Belgique

Déjà présent en Espagne et en Italie, le spécialiste du marketing à la performance poursuit son développement international.  [...] Public-Idées annonce le lancement de ses services d'affiliation et de marketing à la performance en Belgique. Pour répondre aux besoins des annonceurs dans ce pays bilingue, Public-Idées met en ligne une version flamande de sa plateforme, de concert avec la version française.  [...] Parmi les annonceurs locaux, Eden Park, Viva Street, Be2, Zemgo, Light Speed et 3 Suisses Belgique ont déjà signé avec Public-Idées pour des programmes dédiés au pays et relayés par un réseau d'affiliés belges constitué par la plateforme d'affiliation. Certains programmes, à l'exemple de ceux de Light Speed et de 3 Suisses Belgique, sont proposés dans les deux langues pour s'adresser à l'ensemble de l'audience belge.  [...]

AFFILIATION

AFFILIATION

Spécialiste du marketing à la performance, Public-Idées propose des prestations dans l'affiliation, la coregistration et les campagnes d'e-pub.  [...] Depuis mai 201 1, Public-Idées met à disposition de tous les affiliés de sa plateforme un nouveau module de reciblage à la performance. Il permet d'afficher des bannières contextualisées qui soumettent de nouveau une offre à un internaute ayant entamé un processus d'achat ou d'inscription sur un site annonceur, sans le finaliser.  [...] Commission Junction est la plateforme d'affiliation du groupe ValueClick Inc., expert en marketing digital, qui compte environ 300 annonceurs en France et 2 000 dans le monde, parmi lesquels Expedia, La Redoute ou LeGuide.com. CJ Access est une solution clés en main en self-service permettant aux annonceurs de petite ou moyenne envergure de lancer rapidement des programmes de marketing d'affiliation à la performance.  [...]

PLATEFORMES D'AFFILIATION

PLATEFORMES D'AFFILIATION

Spécialiste du marketing à la performance, Public-Idées propose des prestations concernant à la fois l'affiliation, la coregistration et les campagnes d'e-pub. L'entreprise intervient sur des notions de conseil stratégique, d'aide à la décision et d'animation de réseau.  [...] D'origine suédoise et présent dans 18 pays, TradeDoubler est l'un des acteurs pionniers de l'affiliation. Il regroupe un réseau de 450 000 sites éditeurs, participant à plus de 600 programmes à travers l'Europe. Le modèle d'affiliation de TradeDoubler fonctionne uniquement à la performance.  [...] Commission Junction, plateforme du groupe ValueClick Inc., offre des solutions avancées de marketing à la performance qui aident les annonceurs à augmenter leur visibilité et leurs ventes sur Internet. Commission Junction fait partie des pionniers dans le domaine des programmes publicitaires rémunérés à la performance.  [...]

Soldes : la ruée vers le Net

Soldes : la ruée vers le Net

Nous les aidons dans le référencement et nous leur proposons de suivre avec attention la rentabilité de chacune de leurs dépenses marketing. Nous leur apprenons également à adopter un comportement plus attentionné envers leurs clients. Ils doivent anticiper, car ils n'ont pas les moyens des grands pour préparer leur tarification.  [...] Oui, du 6 au 10 mai. Nous avons profité de l'occasion pour lancer une opération marketing, Pay What You Want. Les internautes fixaient euxmêmes les prix de plusieurs milliers d'articles, dont le montant de départ s'élevait à 1 e. L'opération a généré un très fort trafic.  [...] D'après un bilan réalisé fin 2009 par Public-Idées, pour la première année de soldes flottants, la durée moyenne exploitée par les sites a été d'une semaine. L'agence de marketing à la performance enregistre un panier moyen sur le secteur du prêt-à-porter généraliste de 75 e, contre 72 e en période de soldes fixes.  [...]

Public-Idées mène les campagnes d'affiliation d'EasyJet en Italie

Public-Idées mène les campagnes d'affiliation d'EasyJet en Italie

Public-Idées mène les campagnes d'affiliation d'EasyJet en Italie.  [...] Public-Idées, agence spécialisée dans la gestion de programmes d'affiliation, travaille à la promotion d'EasyJet sur le Web italien. La compagnie aérienne low-cost souhaite grâce à cette collaboration générer un trafic de qualité sur son portail, augmenter ses ventes et nourrir sa base de données client.  [...] L'agence a déjà mené une campagne pour EasyJet entre mai et juillet 2009. Cette première opération aurait permis de collecter 60 000 nouveaux contacts qualifiés.   [...]

 Public-Idées propose DrivetoRetail

Public-Idées propose DrivetoRetail

Public-Idées lance DrivetoRetail. Cette solution veut faire le pont entre les stratégies marketing on line et off line, en s'appuyant sur l'affiliation pour accroître le trafic et les ventes en magasins physiques grâce à des bons de réduction imprimables en ligne.  [...] - DrivetoRetail permet de qualifier les internautes par formulaires d'inscription en mode Optin, via des mécanismes d'e-mailing, d'affiliation ou affinitaires.  [...] En termes de coûts, les annonceurs avancent les fonds liés à la compensation auprès de Sogec Marketing (comme dans les campagnes traditionnelles de couponing off line). Ils rémunèrent par ailleurs la plateforme et les sites affiliés au prorata des inscriptions Optin et impressions de Webcoupons® effectuées, selon le mécanisme courant en affiliation.  [...]

Go Voyages choisit Public-Idées pour son programme d'affiliation en Italie

Ce spécialiste du marketing à la performance collabore déjà avec le voyagiste sur le marché français.  [...] Un réseau d'affiliés est en cours de constitution dans la péninsule par les équipes de Public-Idées. L'objectif est de nourrir rapidement les ventes du nouveau site italien du voyagiste.  [...] L'e-tourisme connaît une croissance importante en Italie, où il a augmenté de 40 % en 2007. Le panier moyen est aussi en progression et tourne actuellement autour de 300 euros par commande. Les packages de services sont tout particulièrement plébiscités par les internautes et la réservation en hôtel constitue le segment en plus forte croissance pour la troisième année consécutive (+ 55 %).   [...]

Lancement du salon e-marketing Paris 2011 le 25 janvier

Lancement du salon e-marketing Paris 2011 le 25 janvier

Dans quelques jours maintenant s'ouvrira la cinquième édition du salon e-marketing 2011 qui se tiendra les 25 et 26 janvier 2011 au Palais des Congrès. Selon les organisateurs, pas moins de 15000 visiteurs sont attendus pendant ces deux journées, et près de 200 exposants présenteront leur activité.  [...] spécialistes de l'affiliation, agences de performance marketing, de monétisation, régies en ligne, professionnels du search marketing (SEM, SEO, SMO), de l'e-mailing, du marketing mobile ou encore du multicanal.  [...] À noter également, un nouvel espace, qui ouvrira ses portes cette année, dédié plus spécifiquement aux réseaux sociaux et au mobile marketing.  [...]

La coregistration, un outil efficace

La coregistration, un outil efficace

On distingue deux types d'acteurs qui commercialisent des campagnes de coregistration. les éditeurs et les prestataires spécialisés dans le web marketing. Les premiers livrent une prestation basique. ils captent la donnée et la communiquent à l'annonceur. Les seconds, quant à eux, y associent des services.  [...] En prévision de la rentrée, il a par exemple fait appel à des prestataires pour recruter en masse au mois de juin et pour anticiper ce temps fort de consommation. Il a ensuite levé le pied pendant la période estivale. Le responsable web marketing jongle entre les différents outils à sa disposition et pilote ses campagnes selon leurs résultats.  [...] Il m'arrive de corriger la contre-performance d'une campagne d'adwords en utilisant la coregistration en renfort, indique-t-il. Pour lui, les clés du succès d'une campagne de coregistration sont simples. Un message attractif affirmant le positionnement de la marque, la mode à prix craquant pour Tape à l'oeil, et un partenaire capable de le diffuser sur des sites affinitaires.  [...]

Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles

Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles

Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles.  [...] L'originalité de la solution est qu'elle permet de suivre la performance de la campagne jusqu'au téléchargement effectif de l'application.  [...] Intégrée à l'offre globale de diffusion publicitaire mobile de Public-Idées, Web2Appli a été conçue pour tirer pleinement parti du multicanal et de la puissance de l'affiliation.  [...]