Votre recherche :

Identité visuelle + Logo + Site + Marque


Showroomprive.com entame sa mue

Showroomprive.com entame sa mue

Le spécialiste de la vente privée a entièrement remodelé son identité visuelle. nouveau logo, nouvelle charte graphique... Showroomprive.com entre dans une nouvelle ère où le site devient une marque.  [...] Après cinq années d'existence, Showroomprive.com entre dans une nouvelle étape de développement. Une phase qui fera passer le site du statut de spécialiste des ventes privées, à celui de marque à part entière. Nous nous sommes construits sur un modèle très ROIste, indique Thierry Petit, fondateur et p-dg de Showroomprive.  [...] Pour cela, l'agence Leg a été chargée de modifier le logo, ainsi que la charte graphique du site Internet. Conséquence, un design épuré, plus raffiné, et la possibilité pour l'internaute désormais d'accéder aux produits via des catégories (femme, homme, enfant, maison et voyage) ou plus classiquement via les marques.  [...]

[Tribune] 5 erreurs à éviter au lancement de sa start-up

[Tribune] 5 erreurs à éviter au lancement de sa start-up

Oublier les idées banales, ne pas s'obstiner ni se précipiter, identifier ses cibles... Tout autant de conseils bateaux qui ne sont absolument pas véridiques lorsque l'on est confronté à la réalité du terrain. Focus sur 5 vraies erreurs à ne pas commettre lorsque l'on souhaite lancer sa start-up.  [...] Article très intéressant. Je pense qu'il est également très important pour un entrepreneur de faire attention à son identité visuelle. Pour attirer des clients, il est impératif de refléter une image sérieuse et qui transmet de manière claire les services que vous proposez.  [...] Je pense que tout entrepreneur doit investir dans son identité de marque c'est-à-dire pour la réalisation de son logo, site web, supports publicitaires, etc. Les entrepreneurs ne disposent pas de beaucoup de fonds et ont donc un budget assez restreint. Je pense que dans ce cas, la meilleure option pour obtenir une identité visuelle de qualité est de se tourner vers les plateformes de crowdsourcing comme http.  [...]

Compario change d'identité visuelle

Compario change d'identité visuelle

L'éditeur de solutions e-commerce a remodelé son identité visuelle et présente son nouveau logo.  [...] Compario, éditeur de solutions de commerce connecté, a complètement changé d'identité visuelle. La société a souhaité mettre en avant son nom, tout en conservant son identité. Ainsi, l'aigle intégrant l'ancien logo du groupe a été tout simplement retiré, afin d'affirmer la marque Compario qui forme à elle seule le logo, précise la société dans un communiqué.  [...] Le gris clair est remplacé par un gris plus soutenu, censé refléter un positionnement plus institutionnel. En outre, une nouvelle signature a été ajoutée. Connected Commerce, incarnation de l'évolution du marché et du positionnement de la société.   [...]

Comment le New York Times accélère dans l'e-commerce

Comment le New York Times accélère dans l'e-commerce

L'un des axes de développement du groupe, et dernière innovation en date, son site marchand, objet d'une refonte complète, et mis en ligne début janvier 2015. Le rôle du site marchand est d'être un levier d'amélioration de l'expérience de nos lecteurs et de leur relation avec la marque New York Times, explique Alice Ting, Vice President, Brand Development, Licensing & Syndication pour le New York Times.  [...] Cette nouvelle version a nécessité un an et demi de développement. Un travail de longue haleine qui poursuivait un objectif clair. proposer un produit final solide à nos clients. Reposant sur une plateforme Magento (groupe eBay), le site présente une identité visuelle complètement remodelée, avec un nouveau logo, qui reflète avec davantage de cohérence le style du portail média du New York Times, indique Alice Ting.  [...] La précédente version de l'e-store du New York Times présentait une faiblesse de taille. Bien souvent, les lecteurs du quotidien possédaient deux identifiants distincts pour d'une part s'enquérir des actualités sur le site média, et d'autre part acheter sur l'e-store.  [...]

Comment rendre son site attractif en 2015?

Comment rendre son site attractif en 2015?

Si votre site internet est désuet, il se peut que votre identité visuelle le soit aussi. Ainsi, avant de vous lancer dans la refonte de votre website, assurez-vous que votre identité de marque soit toujours en accord avec ce que vous représentez aujourd'hui.  [...] Est-ce que votre marque se démarque aussi bien de la concurrence Est-ce que votre logo et vos supports de communication véhiculent toujours aussi bien votre mission et vos valeurs Est-ce que vous êtes cohérents dans tous vos supports de communication Cela ne va pas dire que vous allez changer complètement votre identité mais il se peut que vous identifiez de légers ajustements qui incarneront l'avancement de votre projet par rapport au lancement.  [...] Comme vous l'avez fait à vos débuts, pensez à comment vous voyez votre entreprise dans quelques années et redéfinissez votre projet visuel en fonction. Une fois que votre image de marque est en ligne avec votre projet, vous pouvez la décliner sur votre site internet en reprenant le style de votre logo, les couleurs qui sont les vôtres et les éléments graphiques qui vous représentent.  [...]

Pourquoi Google change de logo ?

Pourquoi Google change de logo ?

La firme de Mountain View a dévoilé sa nouvelle identité visuelle, censée refléter la pluralité des services proposés aux internautes, ainsi que la multiplication des points de contacts avec ces derniers.  [...] Aujourd'hui, nous présentons une nouvelle identité visuelle qui reflète cette réalité et vous permet de savoir quand vous utilisez les produits Google, même sur les écrans les plus petits. Le logo et la marque Google, conçus à l'origine pour une seule page Web sur ordinateur, peuvent désormais prendre vie sur toute sorte d' appareils, que vous ayez interrogé Google sur votre clavier, à la voix, ou du bout des doigts.  [...] Depuis 1998, date à laquelle Larry Page et Sergey Brin utilisent le premier logo pour leur projet de fin d'études à l'université de Stanford, l'identité visuelle n'a eu de cesse d'être remodelée. Google n'en restera pas là. Ce n'est pas la première fois que nous changeons de look, et ce ne sera probablement pas la dernière.  [...]

Little Fashion Gallery, la mode enfant version chic

Little Fashion Gallery, la mode enfant version chic

Pour autant, loin de se contenter de cette conjoncture favorable, le site de mode enfantine nourrit une ambition. S'imposer vite et fortement. En tant que marque mais aussi comme concept. Et, pour y parvenir, Marie Soudré-Richard ose un ton décalé. Elle met l'accent sur l'identité visuelle de sa boutique en ligne.  [...] Car, à l'inverse de nombreux modèles sur Internet, le site n'actionne que très peu le levier du prix Pour m'imposer, j'ai dû suivre une démarche plus classique de marketing de création de marque, explique la dirigeante. Pour asseoir sa notoriété, Little Fashion Gallery communique donc essentiellement dans des magazines parentaux et haut de gamme, en France et en Angleterre, ses pays d'implantation.  [...] Si, pour développer son modèle, Little Fashion Gallery s'est lancé avec des investissements friends and family, les financements font vite défaut. Nous nous sommes rapidement rendu compte qu'il fallait beaucoup de liquidités. Lorsque l'on ouvre une boutique de luxe sur Internet, il faut investir la première année l'équivalent de deux pas-de-porte et le coût d'acquisition est égal au panier moyen, voire supérieur, analyse Marie Soudré-Richard.   [...]

SeLoger dévoile une nouvelle identité visuelle

SeLoger dévoile une nouvelle identité visuelle

Campagne publicitaire, expérience utilisateur, services... SeLoger se renouvelle et présente sa nouvelle identité visuelle, qui sera suivie d'autres innovations à venir. L'ambition affichée du groupe est d'accompagner les Français dans tous les mouvements de leur vie.  [...] SeLoger dévoile une nouvelle identité visuelle et annonce d'autres changements à venir. nouvelle campagne publicitaire, nouvelle expérience utilisateur et de nouveaux services seront proposés sur le site d'annonces immobilières. Cette nouvelle stratégie de plateforme de marque a été développée avec l'agence Change.  [...] SeLoger a imaginé une campagne avec l'agence Ogilvy composée de saynètes illustrant les moments clés de la vie immobilière. financement, vente, construction, déménagement, projet entrepreneurial... Une nouvelle identité sonore ainsi qu'une nouvelle signature.  [...]

Donnez du volume à votre logo

Donnez du volume à votre logo

L'entreprise Identité Logo 3D, fondée par Florian Benedetto, est spécialisée dans la création de logos en 3D, et accompagne les marques dans leur processus de création d'identité visuelle. Loin des studios d'animation du cinéma, la création de logos en 3D est spécifique.  [...] bien que les techniques soient les mêmes, la conception et la réalisation d'un logo en 3D permettent d'expérimenter de nombreuses solutions, d'essayer, de recommencer. En effet, réaliser une scène d'animation en 3D nécessite souvent un calcul très important de l'ordinateur (le rendu, étape cruciale de la finalisation d'une création en 3D, animée ou non).  [...] Travailler sur une image fixe permet d'effectuer plus de tests, de modifications, et donc, au final, d'avoir un résultat qui correspond vraiment à l'ADN d'une marque.  [...]

Donnez du volume à votre logo

De la conception à la réalisation.   [...] Pour une marque voulant créer une identité graphique à partir de zéro, il faudra compter environ 500¬. Identité Logo 3D se charge alors de réaliser, avec l'entreprise, une charte graphique ainsi qu'un logo sous différents formats. vidéo, Gif animé et vidéo.  [...]