Votre recherche :

Ile de France + Radio + Site


Maîtriser la croissance pour assurer la satisfaction clients

Maîtriser la croissance pour assurer la satisfaction clients

Les internautes trouvent également sur le site un accès à plus de 20 000 hôtels, des locations de voiture, des billets de train, ainsi que des croisières. Travelprice a effectué, en avril 1999, un premier tour d'amorçage de 3 millions de francs, puis une seconde levée de fonds, en avril 2000, de 17,5 millions d'euros, qui lui a permis d'étendre sa présence en Europe (Angleterre, Allemagne, Belgique, Espagne et Italie) et de devenir l'une des premières références du cybertourisme sur le Vieux Continent et au Canada.  [...] Aujourd'hui, avec 30 000 visites quotidiennes et 3 millions de pages vues par mois, la société annonce un chiffre d'affaires journalier proche des 3 millions de francs sur l'ensemble de ses filiales internationales.  [...] Une campagne d'affichage de 3 600 affiches en format Mupi et Abribus ont été déployées sur l'ensemble de la région Ile-de-France (zone qui représente 60 % des commandes effectuées sur le site), relayées, sur la même période, par 700 spots radio de 20 secondes.  [...]

Top 10 des plus fortes progressions d'audience Web : Jeuxvideo.com, Europe 1 et Skyrock sur le podium

Top 10 des plus fortes progressions d'audience Web : Jeuxvideo.com, Europe 1 et Skyrock sur le podium

Avec près de 10 millions de visites en novembre dernier, Europe1.fr gagne trois millions de visiteurs par rapport au mois précédent (+48 % en un mois) et monte sur la deuxième marche de ce Top 10. Le site de la radio du Groupe Lagardère Active est suivi par une autre radio, Skyrock.  [...] Avec une progression de 1,6 million de visites (51 millions de visiteurs sur le mois), le site de la première radio musicale d'Ile-de-France arrive sur la dernière marche de ce podium.  [...] La progression du site d'Europe 1 s'explique en large partie par l'actualité politique du mois de novembre (les primaires UMP). France Info en a aussi profité puisque sa progression de 483 000 visites lui permet d'accéder à ce Top 10 (3,8 millions de visites sur novembre).  [...]

Vente-privee.com se dote d'un entrepôt dédié au vin et à la gastronomie

Vente-privee.com se dote d'un entrepôt dédié au vin et à la gastronomie

D'une surface totale de 10 000 m² divisée en quatre cellules de travail destinées à accueillir les différentes activités du site, cette nouvelle plateforme permettra de traiter jusqu'à 10 000 colis par jour. Avec ce nouvel entrepôt de Beaune, le site compte désormais 7 entrepôts en France, dont 3 en Ile-de-France et 3 à Lyon, pour une surface totale de 170 000 m².  [...] Le site connait également la montée en puissance de son activité gastronomique, notamment depuis 2013, grâce au lancement de son offre miam miam qui propose de découvrir les spécialités des petits producteurs des régions.  [...] Le site poursuit ainsi son développement et investit une fois de plus dans son propre réseau logistique, avec notamment en moyenne, 150 000 colis expédiés chaque jour et 24 millions de membres à travers toute l'Europe. Dessiné par l'agence Wilmotte & Associés, cet entrepôt revêt une architecture extérieure inspirée de l'art cinétique.  [...]

Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Il sera possible de payer par carte bancaire directement sur le nouveau site. Seize magasins en Île-de-France et en province participent à la première phase de déploiement du projet.  [...] Plusieurs partenaires ont été sollicités pour ce projet. Business Lab s'est chargé de la création et de la conception du back office du nouveau site internet. Intégra héberge le site et Interway est le prestataire réseau. Ils assurent ensemble la sécurité pour le paiement en ligne avec le système Safetis (de Jetmultimedia) que Pizza Hut utilise déjà depuis un an pour permettre à ses clients de payer par carte bancaire en livraison.  [...] Le site de commande en ligne accompagne également la refonte totale du site www.pizzahut.fr, de nouvelles rubriques, une visibilité plus importante accordée au réseau de franchise Pizza Hut.  [...]

Kaporal lance son nouveau site marchand

Kaporal lance son nouveau site marchand

Le portail propose ainsi des portraits intimistes de ses ambassadeurs, mettant en avant la dimension inspirationnelle pour la marque et ses clients. Ils sont également le nouveau fil rouge de la page Facebook de la marque.   [...] Plus généralement, l'e-shop permet de découvrir les collections homme, femme et enfant de la marque. Le site comprend également un store locator pour la France, la Belgique, le Luxembourg, la Martinique, la Guadeloupe, l'île Maurice et la Guyane française.  [...] Enfin, une partie contenu présente l'histoire de la marque dont les origines remontent à la fin des années 70, ses actualités, ses campagnes, et son savoir-faire en matière de jeans. Globalement, l'interface est épurée et fluide à l'utilisation, faisant la part belle à des visuels de grandes tailles ayant pour effet de valoriser pleinement les produits.   [...]

La PME Gemmyo lance une vaste campagne de publicité

La PME Gemmyo lance une vaste campagne de publicité

Comment une PME de 15 salariés pourrait-elle s'imposer face aux mastodontes de la joaillerie, maisons souvent centenaires et à la force de frappe marketing colossale Par l'humour, la fraîcheur et la proximité a répondu Gemmyo, SAS parisienne créée en juin 2011 par Charif Debs, sa femme, Pauline Laigneau, son frère, Malek Debs, et la directrice de création, Fanny Boucher.   [...] Il véhicule notre positionnement jeune et différenciant. De plusieurs dizaines de ­milliers d'euros, l'investissement a entraîné, sur le site, une hausse de 20 % du trafic en Île-de-France, ainsi qu'une multiplication par trois de la brand awareness [notoriété de la marque, NDLR].  [...] Un sentiment encore renforcé par l'influence clairement pop'art de l'affiche. Tous les ingrédients sont ici rassemblés pour se faire remarquer d'une cible jeune et urbaine pour laquelle le luxe traditionnel est souvent intimidant.  [...]

Une démarche originale mais des promesses aléatoires

Bien que le coût de la prestation soit relativement élevé (0,98 franc la minute), cette assistance humaine s'avère précieuse aussi bien pour perfectionner une recherche que pour le suivi de la commande. L'intérêt principal du modèle commercial repose entièrement sur la partie conseil en matière de prix.  [...] Pour les formalités de livraison, le site se limite à trois options tarifaires adaptés à la position géographique de l'acquéreur. Les frais sont de 60 F TTC pour les consommateurs parisiens, de 90 F TTC pour les consommateurs d'Ile de France et de 120 F TTC (presque discriminatoires) pour les internautes de province.  [...] La perte de temps qui s'en suit est considérable, parfois même exaspérante notamment lorsque la recherche aboutit à un résultat nul. On pourrait s'attendre à un mot d'excuse ou encore à une invitation à renouveler ultérieurement la procédure, mais on reste frustré d'obtenir pour tout résultat un message texte en rouge indiquant l'inexistence du produit recherché (bien que proposé par le site).  [...]

Chronopost élargit son offre de livraison le dimanche

Chronopost élargit son offre de livraison le dimanche

C'est officiel. Chronopost livrera à partir du 19 novembre le dimanche entre 9H et 13H à domicile ou sur un site professionnel. Le service est éligible dans un premier temps à Paris, en Ile de France (77,78, 91,93,94,95) ainsi que dans 14 grandes villes françaises (Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Grenoble, Nantes, Reims, Lille, Strasbourg, Lyon, Toulon et Aix en Provence).  [...] Par ce lancement, Chronopost touchera la moitié de la population française qui pourra être livrée le dimanche, la couverture devant être élargie en 2018. L'enjeu de cette nouvelle solution est de faciliter la vie de nos clients, souligne Frédéric Bernard, directeur de l'expérience client, marketing et communication chez Chronopost.  [...] Testée pendant un an avec Cdiscount, la livraison le dimanche de Chronopost répond à une demande forte des consommateurs. Selon une étude que nous avons menée, 92% d'entre eux veulent avoir le choix de se faire livrer le samedi ou le dimanche en acceptant de payer ce service, poursuit Frédéric Bernard.   [...]

Acheter-Louer.fr annonce son bilan 2010 et ses nouveaux partenariats commerciaux

Acheter-Louer.fr annonce son bilan 2010 et ses nouveaux partenariats commerciaux

Le spécialiste de la presse thématique immobilière gratuite en Île-de-France rend public son chiffre d'affaires et met en avant ses nouveaux partenariats commerciaux établit.  [...] Cette année, l'acteur majeur de la presse thématique immobilière gratuite en Île-de-France, Acheter-Louer a signé deux partenariats importants, en plus des deux autres conclus en 2010 avec Crédit Foncier pour le site Vivonslimmobilier.fr et le groupe ERA. Le 31 mars dernier, c'est avec CAFPI qu'un partenariat est établi.  [...] Il devient désormais l'annonceur courtier exclusif des webmagazines et du site internet Acheter-Louer.fr. Enfin, le second partenariat commercial est réalisé avec le groupe de presse gratuite immobilière Immoxia, qui édite 12 journaux thématiques immobiliers en province sous forme de franchise.  [...]

Les Français et leur sapin de Noël

Les Français et leur sapin de Noël

99% des ventes de sapin sur le site de moneden.fr sont des sapins naturels. Le Nordmann représente 78% des ventes en 2014 et la taille préférée des Français est de 150/175 cm (31% des ventes). Difficiles à trouver dans les magasins physiques, les sapins en pot rencontrent un vrai succès auprès des internautes, et représentent aujourd'hui une vente sur quatre, un chiffre en forte croissance chaque année.  [...] En grande majorité, ce sont les hommes qui réalisent en grande majorité l'acte d'achat du sapin puisqu'ils sont 78% contre 22% de femmes à acquérir l'arbre de Noël.   [...] La région francilienne est la plus grosse consommatrice puisque 40% des ventes de sapins sur le site de Moneden.fr sont effectuées par les habitants d'Île de France. Ils sont 10% en PACA, 9% en Rhône-Alpes et seulement 2% dans le Nord-Pas-de-Calais. Les rosiers, les bonzaïs, les petits orangers, citronniers sont les produits les plus offerts en cadeaux de Noël.  [...]