Votre recherche :

Informations + Clients + Marque + Internautes


Celio.com, une e-boutique citadine et branchée

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée

Mode L'enseigne de prêt-à-porter masculin a inauguré, le 2 novembre dernier, son site marchand. Les internautes découvrent un univers aux codes de la marque, tendance et citadin, grâce à une mise en avant des produits bien léchée. En ligne, le magasin joue la carte de la profondeur de gamme et des bonnes affaires.  [...] En ligne, l'onglet les offres du moment invite les internautes à saisir les bons plans proposés par l'enseigne. Des publicités en magasin annoncent parallèlement l'ouverture de l'e-boutique afin de convertir les clients du réseau physique en cyberconsommateurs.  [...] L'inscription à la newsletter de Celio permet aux internautes de recevoir les actualités de la marque. nouvelles collections, offres et informations en exclusivité. Le site fait également la part belle aux onglets mettant en avant le service clients, les paiements sécurisés ou encore la politique de satisfait ou remboursé de l'enseigne.  [...]

Réussir sa newsletter, un exercice de haut vol

Micromania Destinée aux accros de l'informatique, la e-news Micromania passe au crible l'actualité de l'informatique pour les internautes. Une démarche intéressante pour cette enseigne qui ne vend pas sur le Net mais entend, par ce biais, créer du trafic dans ses magasins.  [...] L'entreprise, qui compte deux forces de vente - l'une visitant la distribution, l'autre les installateurs -, mise sur Internet avant tout pour cibler les installateurs. En leur expliquant les fonctionnalités et les méthodes d'installation des nouveaux produits, nous parvenons de manière simple à fidéliser les clients à la marque, souligne Fabrice Canton.  [...] LCL Newsletters adressées par LCL Le Crédit Lyonnais à ses clients. La campagne, menée par l'agence FullSIX, a rencontré l'adhésion de la banque et de ses clients barilla La marque Barilla propose aux internautes de s'inscrire aux newsletters qu'elle édite, afin de recevoir des informations sur le monde de Barilla et la meilleure gastronomie italienne.  [...]

Fioulmarket met le cap sur l'écoute client

Fioulmarket met le cap sur l'écoute client

Pour réduire les coûts, nous nous calons sur les tournées déjà prévues par nos transporteurs et nous garantissons un délai de livraison de cinq jours ouvrés à nos clients, détaille Stéphane Séguin. Mais pour être totalement sûr de répondre aux attentes de ses clients, Fioulmarket a mené l'enquête avec le concours d'Ipsos.  [...] Conscient qu' une information claire et une commande simplifiée séduisent les consommateurs, Stéphane Séguin souhaite en effet vérifier l'adhésion des clients à l'offre on line. Et les résultats valident le positionnement du site, notamment sur les tarifs pratiqués.  [...] Cette transparence est appréciée par 95 % des clients et l' ergonomie (achat en quelques clics, informations claires) satisfait 94 % des internautes, selon l'étude d'Ipsos. Autre indication, 98% des clients se disent prêts à recommander le site et 55 % sont désireux de renouveler leur expérience d'achat.  [...]

Solocal : Une mutation numérique ambitieuse

Solocal : Une mutation numérique ambitieuse

Nos clients sont les millions d'internautes et mobinautes qui consultent chaque jour ces informations utiles. Ce sont aussi les centaines de milliers de professionnels qui investissent dans nos supports, explique Christophe Pingard.  [...] Au coeur de cette transformation digitale, la technologie. Développement d'applications pour Smartphones, possibilité de publier une annonce en temps réel, système de géolocalisation et de prises de rendez-vous en ligne, autant d'outils pour améliorer le service apporté aux consommateurs et aux annonceurs via un investissement conséquent.   [...] Autre axe de développement, l'international. Dans cette perspective, Solocal Group s'appuie en premier lieu sur ses implantations européennes pour développer des synergies. QDQ Media en Espagne, Yelster Digital sur le marché germanique et une nouvelle filiale ouverte récemment au Royaume-Uni.  [...]

HEINEKEN: UN CONTRAT MONDIAL DE PLUSIEURS MILLIONS D'EUROS AVEC GOOGLE

HEINEKEN: UN CONTRAT MONDIAL DE PLUSIEURS MILLIONS D'EUROS AVEC GOOGLE

HEINEKEN. UN CONTRAT MONDIAL DE PLUSIEURS MILLIONS D'EUROS AVEC GOOGLE.   [...] En contrepartie, Heineken aura accès aux données clients recueillies par le moteur de recherche. Cela inclut des informations sur les préférences de nos internautes. où font-ils leurs achats, quels mots-clés recherchent-ils sur Google, souligne Jean-Paul Schuirink.  [...] Chaque année, Heineken investit près de 4 % de ses 2 milliards d'euros de budget publicitaire annuel, sur le marketing en ligne, et Jean-Paul Schuirink assure que cette part progressera dans les années à venir.   [...]

Les 10 idées e-commerce (11-15 sept.)

Amazon perd l'exclusivité de l'achat en un clic.   [...] Le brevet qui a aidé Amazon à dominer le monde de l'e-commerce prend fin cette semaine. Ainsi, l'ensemble des e-commerçants pourra utiliser la marque déposée 1-Click, précharger les informations bancaires et l'adresse des clients à la première commande sans payer désormais de redevance à Amazon.  [...] Le brevet avait été déposé en 1997 pour une période de 20 ans.   [...]

Sport 2000 déstocke en ligne avec 2XMoinsCher

Sport 2000 couvre un nouveau segment du marché du sport en développant Degrif'Sport ( degrif-sport.fr ) en partenariat avec 2xMoinsCher.com, site d'achat/vente de produits neufs et d'occasion ouvert aux professionnels et aux particuliers. Le nouveau portail de l'enseigne de sport s'adresse à ses adhérents à qui elle doit permettre d'écouler les stocks d'invendus.   [...] Les internautes peuvent rechercher les produits par catégorie d'univers (sports collectifs, Cycle, Sport de raquette, Mode ), par marque ou par famille. Le consommateur a la possibilité d'avoir des informations sur le vendeur et de rentrer en contact avec celui-ci via un outil de contact mail intégré à la plateforme.  [...] Côté vendeur, le fonctionnement est simple. après avoir créé son compte, il met en ligne ses produits en créant une fiche article. Lorsque le consommateur commande un produit, il paie directement le montant auprès de 2xMoinsCher.com.   [...]

Relever le défi de fidéliser des clients devenus rois, c'est possible !

Relever le défi de fidéliser des clients devenus rois, c'est possible !

Les professionnels du marketing doivent veiller à disposer d'une vue unique et consolidée des clients, pouvoir accéder à ces informations en temps réel afin de personnaliser à tout moment et dans tout contexte les offres et le dialogue, offrir une image cohérente et enrichie de la marque promue.  [...] Parmi les facteurs de changement, l'adoption d'une réelle orientation client et la mise en place d'une gestion de la relation client digne de ce nom sont déterminantes. Pour cela, les professionnels du marketing doivent veiller à trois points. disposer d'une vue unique et consolidée des clients, pouvoir accéder à ces informations en temps réel afin de personnaliser à tout moment et dans tout contexte les offres et le dialogue, et offrir une image cohérente et enrichie de la marque promue.  [...] Une fois que les données sont collectées, homogénéisées et rendues accessibles, les équipes marketing peuvent les utiliser pour personnaliser le dialogue avec chaque client, sur l'ensemble des canaux ouverts e-mail, téléphone, réseau social, etc. Ils ont à leur disposition des technologies qui, sur la base de mots-clés et parfois aussi d'analyse sémantique, les aident à nourrir leurs échanges en leur fournissant des informations démographiques, géographiques ou comportementales sur les clients.  [...]

Monabanq. lance MonaSync

De plus en plus d'internautes commencent leur navigation chez eux par la consultation de leurs pages Internet personnelles. Le type de page créé avec des services comme Netvibes permet de consulter en un seul coup d'oeil toutes ses sources d'informations préférées (emails, météo, agenda, ) Désormais, avec MonaSync, les clients de Monabanq.  [...] MonaSync est le premier widget bancaire multi-plateforme et sécurisé. Il est gratuit pour les clients titulaires d'un compte de dépôt Monabanq. Le client peut activer et désactiver ce service depuis son espace client sur Internet, sans aucun frais ni délai.  [...] Opérationnellement, les plateformes de Netvibes n'ont aucun accès aux données bancaires. Le service MonaSync est donc, selon l'entreprise, techniquement indépendant.   [...]

Blogs, forums... : de nouveaux gisements de données

Blogs, forums... : de nouveaux gisements de données

Ainsi, une nouvelle façon de récupérer des informations serait en passe de voir le jour. Mais, surtout, cette nouvelle façon d'envisager le Web par les internautes implique de nouvelles méthodes afin de connaître ses clients.  [...] Au niveau des informations récoltées auprès des internautes, on retrouve les habituelles. adresse e-mail, adresse et code postaux et partie socio-démo (âge, sexe). En outre, Celio demande aux internautes parieurs s'ils sont clients de l'enseigne. Mais, au-delà de la récolte de données, cette campagne permettra aussi à l'enseigne d'être associée à un événement sportif majeur.  [...] L'utilisation des forums, et l'implication ressentie par les internautes dans les processus de création, permet donc à Yamaha de récolter des informations précieuses.  [...]