Votre recherche :

Intégration + Solution + Marketeurs


Havas Digital et MediaMind, partenaires sur le marché de la publicité interactive

Havas Digital et MediaMind, partenaires sur le marché de la publicité interactive

La technologie multicanal d'Adserving de MediaMind vient s'intégrer avec les fonctionnalités analytiques avancées de la plateforme Artemis, plateforme d'Havas Digital.   [...] Havas Digital, réseau global de marketing digital d'Havas Media, et MediaMind, fournisseur international de solutions de publicité interactive et d'optimisation des performances des campagnes, annoncent la signature d'un partenariat global visant à intégrer la technologie de MediaMind dans la solution de gestion de la publicité sur laquelle repose Artemis, la plateforme propriétaire de collecte et d'analyse des données désagrégées d'Havas Digital.  [...] Le but de cette intégration est de permettre aux marketeurs de disposer d'une solution intégrée.  [...]

[Solutions] Neteven intègre 8 nouvelles marketplaces françaises

[Solutions] Neteven intègre 8 nouvelles marketplaces françaises

Neteven, solution de distribution sur les marketplaces internationales, annonce l'intégration à sa soluiton des marketplaces de Darty, Boulanger, Menlook et des marketplaces spécialisées du groupe Cdiscount.  [...] - Darty. la 1 ère chaine de distribution offline fait partie du Top 15 des sites e-commerce français les plus visités avec 16 millions de visiteurs uniques par mois. Darty a ouvert sa marketplace en 2014 et a récemment élargi sa gamme dans de nombreux univers.  [...] - MonCornerBrico. Le nouveau site expert de Cdiscount moncornerbrico.com est une boutique en ligne couplée d'un webzine 100% bricolage, dont l'ambition est d'apporter toutes les solutions utiles aux bricoleurs, débutants ou experts. Couvrant tous les univers, outillage, électricité, plomberie, cuisine et salle de bains, revêtements, aménagement extérieur et jardinage, moncornerbrico propose déjà plus de 50 000 références.  [...]

1&1 Internet lance une nouvelle version de 1&1 MyWebsite

1&1 Internet lance une nouvelle version de 1&1 MyWebsite

L'interface innovante d'optimisation du contenu (Content Optimization) guide les utilisateurs à l'aide d'un outil graphique simple d'utilisation qui les informe sur l'efficacité de l'optimisation du site pour les moteurs de recherche (SEO). Le contenu peut ainsi être considérablement affiné par cet outil de SEO, directement intégré dans certaines solutions.  [...] Disponible à partir de 9,99 ¬HT/mois, avec une période d'essai gratuite de 30 jours, 1&1 MyWebsite 8 est une solution qui permet de créer un site Web professionnel et ergonomique en seulement quelques minutes. Avec ses zones de texte, ses modules d'illustration et ses designs, la solution met à la disposition des utilisateurs plusieurs centaines de Web Apps telles que Facebook et Google Maps, des outils de marketing en ligne avancés et des fonctions d'intégration des réseaux sociaux, du SEO et de l'e-commerce.  [...] Toutes les solutions 1&1 MyWebsite intègrent un nom de domaine, jusqu'à 200 emails personnalisés, l'affichage optimisé pour les smartphones et les tablettes, le trafic illimité et une assistance 24h/24, 7j/7.  [...]

PrestaShop déménage : visite guidée

L'open space accueille le coeur de l'activité de Prestashop puisque que c'est le lieu ou les développeurs améliorent la solution. Après l'intégration de 40 nouveaux talents en 2014, PrestaShop vient d'ailleurs d'annoncer sa campagne de recrutement 2015 portant sur plus de 40 postes-clés du monde du web et de l'e-commerce (Growth hackers, Customer Success managers, country managers, développeurs web confirmés ainsi que des profils marketing et commerciaux).  [...] Paris Saint-Lazare sera un atout indéniable pour attirer ces nouveaux talents, estime l'entreprise.   [...]

[Paris Retail Week] Cahier des nouveautés : La sélection de la rédaction

[Paris Retail Week] Cahier des nouveautés : La sélection de la rédaction

Alors que la plupart des solutions concurrentes exigent que l'internaute ait placé au moins un produit dans son panier, ce n'est pas le cas avec Go Ads Conversion qui intègre des fonctionnalités permettant de récupérer le visiteur en lui proposant tantôt une inscription à la newsletter en contrepartie d'une offre promotionnelles ciblées.  [...] Cette solution de réengagement sur site, présente par ailleurs la particularité de fonctionner en marque blanche. L'intégration graphique et ergonomique est parfaite.  [...] Carte bancaire, Paypal, virement ou prélèvement. On retiendra, parmi les atouts majeurs de cette solution, la simplicité de souscription et d'intégration au sein du parcours d'achat. Le paiement de la commande est garanti au marchand et le CA total lui est reversé immédiatement.  [...]

Neteven et Mobiltron: une solution tout en un

Neteven et Mobiltron: une solution tout en un

Le mariage d'une solution de marketplace et des compétences d'un logisticien. C'est ce que proposent Neteven et Mobiltron. En intégrant leurs plateformes techniques et leurs offres afin de fournir une solution B to B to C, les deux partenaires s'adressent aux marques et aux grossistes.  [...] Le but Surfer sur le succès des marketplaces et offrir une offre inédite, tout en un. Pour rappel, Neteven assure la gestion des ventes sur marketplaces. L'entreprise donne accès à 25 millions d'acheteurs fréquentant les marketplaces d'eBay, de la Fnac, d'Amazon, de La Redoute, de Cdiscount, etc.  [...] Pour développer leur offre conjointe, Mobiltron et Neteven ont construit une méthodologie en plusieurs étapes. La démarche a débuté avec l'intégration des systèmes d'information, l'ensemble de la chaîne logistique étant ensuite géré par Mobiltron. A ce jour, la solution a déjà été déployée par une vingtaine de clients, des marques et des grossistes désireux de confier de A à Z la gestion de leur projet de distribution en marketplace B to C.  [...]

Paiement en ligne : une multitude d'innovations

Paiement en ligne : une multitude d'innovations

Ingenico ePayments vient ainsi d'annoncer la disponibilité de la version complète d'Ingenico Connect, sa solution d'intégration de pages de paiement optimisées pour mobiles. Cette solution permet notamment de tester différentes versions des pages de paiement pour optimiser la conversion.  [...] Pour fonctionner, un moyen de paiement doit être universel, fiable et sécurisé. Dans ce contexte d'innovation perpétuelle, il est assez difficile de présager du standard qui finira par s'imposer. Toutefois, la démocratisation du NFC et du paiement sans contact facilite l'évolution des mentalités, en particulier chez le consommateur.   [...] En Afrique, par exemple, le taux d'adoption du paiement mobile est nettement supérieur. Mais derrière la fièvre de l'innovation, Angelo Caci ne perd pas de vue que de nombreuses tentatives se sont soldées par des échecs. Cela démontre que ce sont bien les consommateurs qui ont le pouvoir.   [...]

Analyser les données | Dossier : Fichiers clients et bases de données

Analyser les données | Dossier : Fichiers clients et bases de données

Le real time marketing, ce moment-clé qui permet aux marketeurs de nouer des conversations avec les consommateurs et de modifier les messages en temps réel, exige l' intégration et l'analyse des données via de puissants outils automatisés. Pour coller au plus près des attentes contextuelles de leurs clients, les marques et distributeurs doivent affiner le ciblage et intégrer le géomarketing.  [...] La mission des solutions de Web analytics consiste à enrichir avec  [...] ou moins de finesse la connaissance des visiteurs d'un site. Il s'agit, dans un premier temps, de mesurer l'audience page à page et d'identifier les chemins parcourus. Puis d'analyser le comportement des usagers, de mesurer le retour sur investissement d'une campagne, de comprendre les motivations des consommateurs, de mesurer leur valeur et, au bout du compte, d'améliorer la pression marketing pour optimiser les coûts d'acquisition client.  [...] Anticiper, analyser, décider. parce qu'elle a trait à la donnée, à son suivi, sa compréhension analytique et son exploitation opérationnelle, la business intelligence s'avère spécifiquement adaptée à des applications marketing. La business intelligence (BI), autrement appelée informatique décisionnelle, recouvre les politiques et technologies susceptibles de faciliter la prise de décision, autrement dit la compréhension des process de fonctionnement de l'entreprise ainsi que leur anticipation et l'anticipation des actions de pilotage.  [...]

Optimisez vos solutions de paiement en ligne

Optimisez vos solutions de paiement en ligne

L'intégration de ce service est simple et peut intervenir en complément d'une solution classique. Nous sommes présents pour les acteurs débutants, sans frais d'abonnement ou coût d'intégration, précise Olivier Binet, responsable de l'innovation chez PayPal France.  [...] Le choix de la solution de paiement dépend de bien des critères, depuis la facilité d'intégration au site jusqu'au délai nécessaire pour que le commerçant puisse récupérer l'argent dépensé sur son site, en passant par la commission des intermédiaires. En France, la question de la sécurité et de la réduction du taux de fraude est assez bien gérée, en comparaison avec bon nombre d'autres pays européens.  [...] L'idéal, pour un commerçant, serait de trouver une solution complète. C'est-à-dire qu'elle permette de gérer la réédition d'une facture en cas de remboursement ou de produit hors stock et, dans le même temps, de rembourser le client, sans passer par l'interface bancaire mis à disposition par la banque.  [...]

Timides innovations dans l'emballage pour l'e-commerce

Timides innovations dans l'emballage pour l'e-commerce

Les distributeurs définissent des gammes pour répondre aux besoins du e-commerce qui réclament plus de sécurité, plus de visibilité (les enveloppes intégrant une pochette transparente en plastique semblent très appréciées) et plus d'éco conception. A l'écoute des demandes nos clients, nous innovons en permanence et présentons environ 500 nouveautés chaque année déclare Alain Josse, directeur général délégué au marketing produits, aux achats & supply chain de Raja.  [...] Nos clients ont besoin d'accompagnement, en réponse nous développons des outils de suivi plus simples, nécessitant moins d'intégration et nous nous adaptons au drop shipping, qui semble s'imposer de plus en plus, commente Emmanuel Kowalski, directeur des solutions logistiques.  [...] Pour optimiser l'omni logistique, la tendance est à l'intégration des systèmes d'information des transporteurs. Arvato qui s'appuie sur plusieurs outils, avec notamment une solution OMS (order management system) pour la gestion du stock virtuel, a développé Artis, solution maison mise à disposition des e-commerçants pour la gestion des contrats et des engagements des différents transporteurs sollicités.  [...]