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L'éditeur Compario fournit un nouvel outil au site 3suisses

L'éditeur Compario fournit un nouvel outil au site 3suisses

Compario facilite l'accès aux produits gris et brun du catalogue électronique du site de e-commerce des 3 suisses.fr. L'éditeur français de logiciels d'aide au choix et à la décision renforce ainsi son positionnement auprès des professionnels du e-commerce et de la vente à distance en proposant aux internautes des 3 suisses un service de comparaison de produits et un conseiller virtuel interactif.  [...] Au croisement des univers technique et marketing, l'approche a consisté à proposer un outil ludique et interactif qui accompagne les internautes le long de leur visite et leur permette de sélectionner le produit le mieux adapté à leurs besoins.  [...] Sous forme de vidéo, une conseillère guide pas à pas les internautes dans leur recherche en les aiguillant. De manière intuitive, les clients des 3 suisses accèdent ainsi en moins de 3 clics à une sélection adaptée à leurs attentes.  [...]

Départ (presque) immédiat

EasyJet fait voyager ses clients, à condition qu'ils se trouvent au bon moment au bon endroit. Avec l'opération le Rendez-vous gagnant, organisée par le groupe de marketing interactif 1000mercis, la compagnie aérienne vise un but clair. permettre aux internautes et aux mobinautes de gagner des billets d'avion à destination des capitales européennes.  [...] Pour cela, le jeu concours s'appuie sur un mini site dédié et le système de géolocalisation des réseaux sociaux, Foursquare et Facebook Places. La marche à suivre est simple. L'utilisateur s'inscrit tout d'abord sur le mini site et choisit le réseau social avec lequel il souhaite participer au jeu.   [...] Si le participant choisit Foursquare, il remporte les billets lorsqu'il a signifié le plus de fois sa présence au lieu et au moment désigné par le jeu et baptisé l'instant gagnant. Dans le cas de Facebook Places, dont le jeu se limite aux villes de Paris et Lyon, l'utilisateur doit commencer par ajouter easyJet comme ami sur Facebook.   [...]

24/7 Media signe avec Winbe

Le spécialiste de l'offre de solutions de publicité et de marketing interactif aux éditeurs de sites web, a signé un accord exclusif de représentation publicitaire avec Winbe (www.winbe.com), barre de services téléchargeables qui rémunère les internautes lors de leur connexion à Internet.  [...] Issue de la société Endromis, Winbe propose de multiples services, (traductions, news avec l'AFP, lecteur MP3, moteurs de recherche...), présents sur différentes interfaces et un espace publicitaire à la visibilité permanente, que linternaute abonné à ses services peut consulter à tout moment dès qu'il allume son ordinateur.  [...] Grâce à ce partenariat, Winbe dispose d'une plate-forme de gestion de campagnes unique qui lui permet d'étendre la diffusion des bannières publicitaires, et de son côté, 24/7 Media renouvelle son offre d'outils de ciblage des internautes via la publicité sur les sites du réseau mais aussi via le e-mail marketing.  [...]

Lenôtre agite les papilles

Lenôtre agite les papilles

Chocolats brillants, foies gras aux multiples saveurs, coffrets cadeaux pléthoriques... Ne cherchez plus les gourmands, ils sont sur le nouveau site e-commerce de Lenôtre, en train de saliver devant les visuels hautement réalistes signés Digitas France. Le spécialiste du marketing interactif a conçu cette plateforme avec l'intention de créer la curiosité, éveiller les sens et partager avec les internautes l'émotion des instants gourmands.  [...] Ce n'est pas pour rien si le premier des quatre espaces de cette plateforme s'appelle Dégustation. il agite le palais et permet de conclure sa commande en quelques clics. Outre les produits gastronomiques, Lenôtre commercialise en ligne ses cartes cadeaux ainsi que ses cours de cuisine et de pâtisserie.   [...] Le dernier volet du site, Rencontre, revient sur l'histoire de la maison Lenôtre et décrit l'ensemble de ses activités actuelles. Plusieurs cartes renseignent l'internaute sur la présence de l'enseigne dans le monde. Digitas a développé lenotre.com sous Digitas Content and Commerce, une solution multiplateforme e-commerce certifiée Microsoft.  [...]

Comment Menlook a dopé son taux de conversion grâce au marketing prédictif

Comment Menlook a dopé son taux de conversion grâce au marketing prédictif

Recommander un look sur-mesure à des hommes pressés. voici le challenge relevé par le site de mode masculine Menlook, qui utilise le marketing prédictif pour tenter d'anticiper les besoins des consommateurs.  [...] 4 millions de visiteurs uniques par mois, ce sont 4 millions de Menlook différents. Le site de mode masculine s'appuie sur les technologies de marketing prédictif et de personnalisation afin d'améliorer l'expérience de chaque internaute et d'optimiser, in fine, son tunnel de conversion.  [...] La moitié de notre trafic s'opère, désormais, sur smartphone, précise David Nedzela. Sur mobile, on a peu de temps pour convaincre... Le site va, alors, mettre en place une stratégie à la Netflix. créer de l'interaction avec les clients afin de cerner le comportement des internautes, puis mettre en place un outil de marketing prédictif afin de leur faire des recommandations adaptées à leur profil.  [...]

Agences  interactives,  le retour en grâce

Agences interactives, le retour en grâce

A l'heure où les règles marketing doivent prendre en compte les comportements consommatoires dictés par Internet, les agences se disputent la légitimité du territoire de l'interactif. Intégrée, indépendante, pure-player ou full services, quelle sera la configuration gagnante pour rester dans la mouvance Le vrai débat est ailleurs.  [...] Et quelle niche. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à regarder du côté des quelques indépendantes qui tirent admirablement leur épingle du jeu. Wcube, Duke, Nurun, Megalo, Business Interactif Autant de structures nées de la vague du tout Internet qui ont en commun, outre leur indépendance, leur passion monomaniaque - presque un sacerdoce -, pour le seul marketing interactif.  [...] Dans cinq ans, le marketing interactif va exploser. Internet impose ses règles. Avant, c'était les annonceurs qui imposaient leurs messages mais le consommateur a changé, Il a aujourd'hui autant de pouvoir que l'annonceur. C'est là le point d'achoppement qui origine la vraie question, revendique pour sa part Guillaume Buffet, président de l'agence Singapour.  [...]

Google lance Insights for Search

Cette nouvelle fonctionnalité de Google Trends permettra aux annonceurs et directeurs marketing d'analyser avec précision les sujets d'intérêt des internautes.  [...] Google lance Insights for Search, une nouvelle fonctionnalité de Google Trends, qui permet de mieux décrypter ce qui séduit les internautes. Il s'agit d'un nouvel outil qui séduira tous ceux qui veulent mieux connaître les sujets d'intérêt sur Internet. les annonceurs, les responsables marketing, les internautes curieux, etc.  [...] Les applications marketing de Google Insight for Search sont nombreuses. découvrir des opportunités dans de nouvelles régions sur la base des tendances émergentes. comparer un mot-clé dans le temps pour anticiper la demande et faire des prévisions saisonnières.  [...]

Quick Call Back optimise la relation client

Quick Call Back optimise la relation client

G et A Links, agence indépendante de publicité et marketing services, aide les entreprises à transformer leur trafc web en business grâce au service Quick Call Back, un outil de mise en relation téléphonique via Internet. Celui-ci permet de capter les internautes qui ne finalisent pas leur achat, faute d'un contact humain.  [...] Le processus, simplifié, permet aux visiteurs de communiquer leur numéro de téléphone. Ainsi, le téléconseiller peut proposer un rappel instantané ou différé. Lorsque l'internaute clique sur le bouton de demande de rappel du site visité, G et A Links établit automatiquement la mise en relation téléphonique.  [...] Quick Call Back est proposé à partir de 2 500 euros HT selon deux formules. Quick Call Back ou Web Call Back avec gestion par le centre d'appels G et A Links comprenant la mise en place, la modélisation, l'optimisation du dispositif ou web call back avec envoi d'un e-mail pour un rappel à une heure programmée par l'internaute avec gestion chez le client.  [...]

Le Groupe Le Monde déploie la technologie Outbrain sur l'ensemble de ses sites

Le Groupe Le Monde déploie la technologie Outbrain sur l'ensemble de ses sites

La recommandation de contenu est un des principaux leviers utilisés par les éditeurs web, tant à des fins éditoriales que publicitaires. En offrant automatiquement des contenus intégrés et affinitaires à ses internautes quel que soit leur support de lecture - web, mobile et tablette - Outbrain s'avère un outil efficace de marketing éditorial, à même de booster son trafic et son nombre de pages vues.  [...] Mais la recommandation algorithmique de contenus, via des liens sponsorisés, est aussi une nouvelle manière de générer des revenus pour la régie du groupe Le Monde. Outbrain nous fournit une solution efficace afin de valoriser notre image de marque tout en pourvoyant à nos besoins éditoriaux, numériques et commerciaux, explique Louis Dreyfus, président du directoire du Groupe Le Monde (1).   [...] Cette annonce de partenariat pluriannuel s'inscrit dans une relation partenariale existante. la technologie Outbrain est déjà utilisée depuis longtemps sur LeMonde.fr. Désormais, cette fonction est étendue à l'ensemble des huit sites du groupe que sont Le Monde, Télérama, Le Huffington Post, Courrier International, La Vie, L'Obs, Le Plus et Rue89.  [...]

L'e-mail, accélérateur des ventes en ligne

L'e-mail, accélérateur des ventes en ligne

D'après une étude d'Epsilon international, 75 % des internautes ont acheté en ligne après avoir reçu un e-mail marketing pertinent.  [...] L'e-mail reste un canal de vente efficace pour les e-commerçants. 75 % des internautes ont effectué un achat on line après avoir reçu un e-mail marketing ciblé. C'est ce qu'il ressort d'une étude publiée par Epsilon International. En outre, plus de la moitié des consommateurs (54 %) considèrent que les messages commerciaux reçus sont de plus en plus pertinents.  [...] Preuve que cet outil est de mieux en mieux maîtrisé par les équipes marketing. Enfin, pour la troisième année consécutive, les internautes ont remarqué une diminution des spams (53 % avouent en avoir reçu moins que l'année dernière). Toutefois, l'enquête montre que 65 % des internautes confondent encore signalement de spams et désabonnement.  [...]