Votre recherche :

Interface + Plateforme + Annonceurs + Piste


Affiliation : Panorama des solutions !

Affiliation : Panorama des solutions !

CJ Affiliate. Des reportings détaillés.   [...] Le principal atout de CJ Affiliate, c'est sans doute sa capacité à générer des reportings détaillés et mettant en scène des préconisations pour vos campagnes d'affiliation à venir. Au-delà de la richesse des programmes et de la largeur de l'éventail des éditeurs, c'est l'ergonomie de l'interface réservée aux annonceurs qui fait de cette plateforme une piste de choix.  [...] Il est possible de piloter les campagnes au jour le jour, de profiter d'opportunités de mises en avant vie une solution automatisée appelée Interface Emplacements.  [...]

Publicité : Google lance AdWords pour la vidéo

Publicité : Google lance AdWords pour la vidéo

Google adapte son modèle publicitaire à la vidéo. En effet, à travers la déclinaison d' AdWords (l'interface de gestion des campagnes de liens sponsorisés sur Google) sur sa plateforme vidéo Youtube, le moteur de recherche cherche à encourager les petits annonceurs à s'emparer de ce média.  [...] Un média prometteur puisque selon la dernière étude du groupe Xerfi, le segment de la publicité vidéo représentera une manne potentielle de près de 160 millions d'euros en 2015, et ce en partie grâce au transfert d'une partie des annonceurs traditionnels en TV.  [...] En utilisant Google AdWords pour les vidéos, un annonceur ne paye que lorsqu'un utilisateur visionne son annonce en entier (un dispositif possible grâce au format TrueView ). En outre, chaque annonceur crée et gère ses campagnes vidéo depuis la même plateforme que celle utilisée pour ses campagnes search et display.  [...]

Edatis lance son nouvel indicateur d'analyse du mix on line

Dialog permet de retracer le chemin suivi par l'acheteur, depuis la première ouverture d'un e-mail jusqu'au dernier click sur la bannière ou le mot-clé sponsorisé ayant engendré l'acte d'achat, en recoupant ces actions à une commande et un internaute donnés.   [...] Edatis annonce le lancement de son nouvel indicateur d'analyse du mix on line. La plateforme Dialog permet de traquer les campagnes diffusées sur tous types de supports médias (Emailing/SMS, SEM, bannières publicitaires ) et d'offrir des reportings consolidés, centralisés sur une seule et même interface.  [...] Edatis enrichit les fonctionnalités de sa plateforme en la dotant d'un nouvel indicateur, qui répertorie toutes les actions que l'internaute a effectuées avant sa commande sur les différentes campagnes on line diffusées par l'annonceur. Le nouvel indicateur donne désormais accès à un historique complet du parcours, pouvant remonter jusqu'à 30 jours avant la décision d'achat.  [...]

« Notre réseau attire 10 millions de visiteurs uniques par jour »

« Notre réseau attire 10 millions de visiteurs uniques par jour »

. Le référencement naturel Yahoo. Search sera désormais fourni par Bing. L'AdCenter, l'interface pour les annonceurs, servira quant à lui à distribuer les mots-clés sur les deux inventaires, Yahoo. et Bing. La plateforme commune se met en place actuellement au Royaume-Uni, en France et en Irlande, conformément au planning, après l'avoir été aux Etats-Unis.  [...] Elle permet d'avoir une offre encore plus percutante, avec plus d'inventaire face à la concurrence. Les utilisateurs Yahoo. et les utilisateurs Bing ne sont pas les mêmes, ce qui donne une offre cohérente. De plus, la densité d'annonceurs, malheureusement pour nous mais heureusement pour eux, est bien moindre que celle présente chez notre principal concurrent.  [...] Ils déclarent que c'est important pour eux, mais quand nous analysons leurs dépenses, nous voyons qu'une grosse partie d'entre eux va sur des réseaux qui ne sont pas contrôlés. La solution, ce sont les Ad Ex-change. Dans ce type de plateformes, la transparence est de rigueur, et vous connaissez les prix car il n'y a pas 30000 intermédiaires.  [...]

Affiliation : Panorama des solutions !

Zanox et sa marketplace.   [...] Si vous envisagez de doper vos ventes sur Internet, la piste Zanox doit être explorée. Cette plateforme propose une véritable marketplace sur laquelle vous sélectionnerez les programmes susceptibles d'apporter le meilleur ROI. Vous pourrez en effet visualiser les AdRank des éditeurs afin de cerner vos campagnes par rapport à des indicateurs statistiques fiables.  [...] L'interface utilisateur réservée aux annonceurs est simple et intuitive et vous permet de validez les transactions et de gérer les commissions aux éditeurs.  [...]

Yahoo! lance un kiosque numérique personnalisé

Yahoo! lance un kiosque numérique personnalisé

Avec Livestand, Yahoo. propose aux annonceurs une plateforme numérique personnalisée pour les tablettes et smartphones, afin de toucher des cibles en fonction du contenu.  [...] Yahoo. annonce le lancement de Livestand, son kiosque numérique de contenus personnalisés en fonction des centres d'intérêts des utilisateurs. D'abord proposée sur les tablettes numériques, la plateforme permet également aux éditeurs et aux annonceurs de diffuser du contenu sur téléphone mobile.  [...] Pour les entreprises clientes et les annonceurs, la plateforme constitue une solution de ciblage en fonction des contenus et des supports. En outre, elle permet de disposer d'un support interactif, mais aussi de bénéficier d'une personnalisation pointue, permettant de conquérir des cibles spécifiques.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Le client compose ce numéro qui fait office d'identifiant pour faire son achat. Concernant les SMS surtaxés, l'internaute envoie le mot-clé qui est généré en temps réel et la transaction s'effectue en une seule étape. Jusqu'ici disponible en mode SAS, l'ensemble des solutions logicielles et matérielles permettant d'exploiter Absolu Payment est désormais accessible sous plateforme de licensing.  [...] Levacomm surfe sur la vague des médias sociaux et annonce le lancement de PoolMedias 3.0, un outil d'administration des médias sociaux de l'entreprise. Plateforme technologique tout à la fois multicanal, multimédia et multilingue, PoolMedias 3.0 permet à partir d'une même interface, la mise en ligne d'une information sur un blog, un blog mobile, un site - même Facebook - ou sur les autres médias sociaux de l'entreprise.  [...] Dans sa version basique, PoolMedias 3.0 est en mesure de piloter non seulement des connecteurs tels que Facebook, mais également les plateformes CMS (sites, blogs et blogs mobiles). A partir de décembre 2011, Twitter viendra s'ajouter aux connecteurs disponibles.  [...]

 PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad

PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad

Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad et l'iPhone viennent ainsi compléter les sites de vente en ligne.   [...] Après le print et le Web, le catalogue s'affiche sur l'iPad et l'iPhone. Le spécialiste du catalogue PageOnDemand.com. propose aux internautes et aux mobinautes de consulter leur e-catalogue. Pour cela, il leur suffit de choisir des mots-clés et des catégories, puis de cliquer sur les produits avant de les ajouter dans leur panier.   [...] La plateforme PageEx de PageOnDemand.com fournit aux supports iPad et iPhone une interfaceidentique à celle d'un site web. Sur ces supports mobiles, l'e-catalogue devient un outil personnalisé et ciblé qui permet aux annonceurs de créer des alertes promo, d'établir des listes d'achats avec géolocalisation des magasins, ou encore de consultter les montants des tickets cumulés sur les cartes de fidélité.  [...]

Panorama : Des solutions pour bloguer !

BlogSpirit. Une plateforme modulable.  [...] Simplicité d'utilisation, interface conviviale, BlogSpirit est une piste à envisager sérieusement pour créer un blog rapidement. D'autant que ce service saura vous accompagner sur le long terme. Avec son offre de base à 59 ¬/an, vous pourrez faire vos premières armes en limitant votre investissement.  [...] Lorsque l'audience sera au rendez-vous, vous pourrez alors migrer vers l'offre BlogSpirit Business, proposée à partir de 900 ¬ par an qui mettra à votre disposition différents outils d'analyse et de statistiques avancés.   [...]

Adobe acquiert Auditure

Adobe acquiert Auditure

Adobe vient de procéder à l'acquisition d'Auditude, société spécialisée dans les solutions d'intégration et de monétisation des publicités vidéo, pour un montant inconnu à ce jour. Sa plateforme baptisée Connect 2.0 permet de diffuser des publicités vidéo en ciblant les sites web et les internautes.  [...] les annonceurs, pour leur part, ont à disposition une interface via laquelle ils peuvent gérer et analyser le trafic sur différents types de terminaux.  [...] Grâce à cette acquisition, Adobe est maintenant bien placé pour fournir une offre de vidéo complète, depuis la création, en passant par l'édition, la monétisation et l'optimisation.   [...]