Votre recherche :

Internaute + Site marchand + Produits


Descamps.fr

Descamps.fr

Pour le lancement de sa plateforme e-commerce, Descamps a frappé un grand coup. Au niveau visuel, le site marchand est particulièrement léché, une animation flash et des photos qualitatives mettant en valeur les produits de la marque. Quant à la promotion du site, un dispositif 100 % Web, que l'on peut qualifier de 360°, a été mis en place.  [...] Un site épuré Pour le lancement de son site marchand en février dernier, Descamps a choisi de mettre l'accent sur l'esthétisme.  [...] Enfin, l'internaute peut voguer sur la plateforme en sélectionnant l'une des différentes gammes de produits phares (drap, peignoir couture, serviette). A noter que le site marchand est disponible en français et en anglais.  [...]

Criteo présente une solution de publicité comportementale dédiée au commerce électronique

Criteo présente une solution de publicité comportementale dédiée au commerce électronique

Criteo lance une solution de publicité comportementale conçue pour les annonceurs marchands. En analysant la navigation des internautes sur un site marchand donné, la solution permet de faire des campagnes publicitaires plus efficaces. Dans ce dispositif, les bannières de publicité graphique poussent en temps réel des produits personnalisés selon les affinités de chaque internaute.  [...] 1) Proposer des produits complémentaires aux clients du site annonceur. Par exemple, pour celui qui vient d'acheter une imprimante, lui pousser dans la semaine qui suit son achat une bannière publicitaire avec la bonne cartouche d'encre.  [...] 2) Recibler les prospects chauds après qu'ils aient quitté le site de l'annonceur, en particulier dans les cas d'abandon de paniers.  [...]

Ciblage comportemental : Criteo poursuit sa croissance

Ciblage comportemental : Criteo poursuit sa croissance

Voilà une success story qui en rendrait jaloux plus d'un Inventeur du reciblage publicitaire personnalisé, Criteo a signé avec son premier client, PriceMinister, en 2008. Depuis ce partenariat, 2000 autres acteurs du Web ont souscrit à son offre de display inspirée du search, parmi lesquels des sites marchands tels qu'eBay, Zappos, Zalando, 3 Suisses ou encore La Redoute.  [...] Concrètement, Criteo propose aux annonceurs des bannières publicitaires personnalisées selon le comportement de navigation des internautes. Aux côtés du produit ou du service dont la fiche a été auparavant consultée par l'internaute, d'autres références sont recommandées.  [...] Plus de la moitié des ventes générées par Criteo le sont sur des produits qui n'ont jamais été vus par l'internaute sur le site marchand, précise Grégory Gazagne. Criteo génère la bannière sur mesure en 6 millisecondes. Depuis ses cinq data centers répartis dans le monde, la société traite plus de 100 000 requêtes par seconde.  [...]

E-commerce : 3 scénarios pour développer ses ventes croisées

E-commerce : 3 scénarios pour développer ses ventes croisées

Vous aimez cet article, nous vous recommandons aussi... Cette accroche classique apparaît aujourd'hui sur deux tiers des sites marchands. Visible lorsqu'un internaute glisse un article dans son panier virtuel, elle propose des produits complémentaires à celui sélectionné initialement.  [...] Autre tactique marketing, les ventes de produits séparés. Elles sont par exemple très prisées chez Luminaire.fr, un site marchand spécialisé dans la vente de lampes. Concrètement, lorsque l'internaute clique sur le luminaire qui a retenu son attention, en dessous des caractéristiques du produit, une option précochée propose l'ampoule qui va avec.  [...] Troisième stratégie, celle qui consiste à acheter un look complet, très utilisée sur les sites de mode. À l'instar d'une boutique en dur, qui propose une silhouette à son client, le site soumet une photo d'un produit combiné au moment où l'internaute dépose un article dans son e-panier.  [...]

Shoppable vidéos : quand la vidéo devient boutique

L'interactivité fait un pas de plus dans cette vidéo montrant des danseurs du London's Sadler's Wells Theater en train de virevolter avec des tenues de grandes marques telles Louis Vuitton, Kenzo, La Perla, Maison Martin Margiela and Bottega Veneta. Au cours de ce clip, l'internaute est invité à cliquer sur les vêtements qui l'intéressent.  [...] Ses choix sont enregistrés et notifiés par une icône en bas à droite de l'écran. A la fin de la vidéo, l'internaute peut consulter la liste des produits qu'il a choisis. Un lien redirige ensuite vers le site marchand.  [...] Cette solution fait d'une pierre deux coups. la non-interruption de la vidéo couplée à l'icône qui comptabilise les produits bouleverse complètement le parcours de sélection du produit, et incite l'internaute à poursuivre l'expérience pour aller jusqu'à l'acte d'achat.  [...]

Google lance une fonctionnalité pour acheter depuis les publicités YouTube

Google lance une fonctionnalité pour acheter depuis les publicités YouTube

Baptisée TrueView for Shopping, elle permet aux annonceurs d'introduire des images et des informations dédiées à leurs produits directement dans les vidéos promotionnelles.  [...] Google a annoncé le lancement d'une nouvelle fonctionnalité sur le format publicitaire phare de YouTube, TrueView. Baptisée TrueView for Shopping, elle permet aux annonceurs de présenter des produits directement dans les vidéos promotionnelles, avec en prime pour l'internaute, la possibilité de cliquer sur le produit et d'être redirigé sur le site marchand de la marque.  [...] Ainsi, le site marchand dédié au la vente de meubles Wayfair, aurait par exemple multiplié par trois ses revenus par impressions, comparativement à ses précédentes campagnes. Quant à l'enseigne Sephora, ce nouveau format d'annonces lui aurait permis d'augmenter de 80% l'intention d'achat et de 54% la mémorisation de la publicité, pour un temps de visionnage autour de deux minutes.  [...]

Shoppable vidéos : quand la vidéo devient boutique

Le mini-site de la marque de vêtements Only est une vidéo interactive. Pas de boutons, pas d'indication, pas de liens, pas de menus. tout est intuitif et marche au clic. L'internaute découvre au fur et à mesure du clip les différents produits de la marque.  [...] En cliquant dessus, une fenêtre informative s'incruste dans la vidéo. Pas de lien redirigeant vers le site marchand. ce mini-site n'est qu'une vitrine, mais néanmoins très réussie. Ce type de contenu interactif favorise l'image de marque, et renforce la proximité avec l'internaute.  [...]

2xMoinsCher.com élu site marchand de l'année 2007

Dans la catégorie site marchand de l'année de la compétition organisée par MetrixLab, le titre a été remporté par 2xMoinsCher.com, site d'achats et de ventes de produits neufs et d'occasion.  [...] 2xMoinsCher.com, site d'achats et de ventes de produits neufs et d'occasion, vient d'être couronné Site marchand le plus apprécié de 2007, comme en 2005 et 2006. Ce titre lui est décerné grâce aux votes de 552 603 internautes dans le cadre de la compétition organisée tous les ans par Lesitedelannee.  [...] 2xMoinsCher.com a misé en 2007 sur l'innovation avec la création de nouvelles catégories (Maison, Électroménager), la mise en place des Points Relais, la possibilité de la remise en mains propres ou encore l'ouverture à l'international pour les acheteurs belges, suisses et luxembourgeois.  [...]

Les achats sur les réseaux sociaux gagnent du terrain

Les achats sur les réseaux sociaux gagnent du terrain

Au cours des douze derniers mois, 18 % des internautes ayant un profil sur un réseau social auraient acheté un produit ou un service via ce canal. Les personnes âgées de 55 à 64 ans, qui représentant 22 % des acheteurs, sont les plus réceptives à ce type d'achat.  [...] C'est le nombre moyen de catégories de produits achetés par un internaute. Les livres, l'informatique, les vêtements et les jeux vidéos sont les plus prisés par les acheteurs. Les jouets, la puériculture, les meubles, les vêtements, les jeux vidéos ainsi que les livres, les plus mis en ligne par les vendeurs.  [...] C'est le pourcentage d'acheteurs pour qui la notoriété du site est le principal critère de confiance retenu lors de l'achat. Viennent ensuite le SAV (54 %), les témoignages et évaluations des internautes (53 %), le paiement une fois le produit livré (46 %) et le paiement sécurisé (34 %).  [...]

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée

L'internaute choisit un vestiaire et découvre une gamme de vêtements (blousons, pantalons, gilets, etc.) correspondant au look sélectionné.  [...] Un service qui vient parfaire l'approche multicanal.   [...] Mot clés. Mode. Prêt-à-porter. Site marchand. internaute. produit. Site e-commerce.  [...]