Votre recherche :

Internet + Mobile + Etats Unis


Les services, en croissance sur le mobile

Les services, en croissance sur le mobile

L'enquête de Nielsen commandée par Tellabs révèle une forte croissance de la demande de services dans le secteur de l'Internet mobile en Europe et aux États-Unis.  [...] Une forte croissance de la demande de services dans le secteur de l'Internet mobile en Europe et aux États-Unis. C'est ce que montre l'enquête de Nielsen réalisée auprès de 50 000 consommateurs européens et américains de données mobiles et commandée par le spécialiste des réseaux de télécommunications Tellabs.  [...] Dans les 24 prochains mois, la moitié des 200 millions d'utilisateurs des pays concernés comptent consommer davantage de services tels que l'Internet mobile, le MMS, le téléchargement de photos et de logiciels ou l'e-mail. Les non-utilisateurs, sur les deux ans à venir, seraient plus d'un quart à passer le cap, et près de 50% aux États-Unis pour l'Internet mobile.  [...]

Patrick Herrmann, 39 ans, est nommé Directeur Technique France de PriceMinister-Rakuten

Ingénieur en informatique, Patrick Herrmann débute sa carrière en Floride, en tant qu'ingénieur R&D pour Alstom, de 1999 à 2001. De retour en France, il rejoint la startup NewtGames en tant que directeur technique et conçoit et développe son moteur de jeu MMORPG géolocalisé.   [...] En 2005, il est recruté par Phonevalley - agence Marketing Mobile leader en France - pour développer l'offre Internet mobile. Après l'acquisition par Publicis, il est nommé CTO et prend en charge l'ensemble des équipes techniques en France et aux Etats-Unis.  [...] En 2013, Phonevalley intègre le réseau DigitasLBi et il se voit confier la direction de l'ensemble des activités mobiles des équipes réunifiées pour l'Europe de l'Ouest. Début 2015 il pilote également les équipes Plateforme de DigitasLBi France en tant que directeur technique.  [...]

31 MILLIARDS D'EUROS

C'EST LE MONTANT QUE DEVRAIENT GENERER LES ACHATS REALISES VIA L'INTERNET MOBILE AUX ETATS-UNIS D'ICI A 2015, CONTRE 6,7 MILLIARDS D'EUROS A L'HEURE ACTUELLE. SELON UNE ETUDE REALISEE PAR TAPJOY, CELA DEVRAIT REPRESENTER UNE AUGMENTATION DE 362 %.  [...]

Le m-commerce brave la crise

Selon une étude réalisée par Tapjoy, les achats effectués via l'Internet mobile devrait connaître une forte croissance entre 2012 et 2015. Aux États-Unis, une augmentation de 362% est attendue, portant les sommes dépensées à 31 milliards de dollars, contre 6,7 milliards à l'heure actuelle.  [...] En plus de l'estimation de la croissance des achats via mobiles attendue dans les trois prochaines années sur le marché américain, le spécialiste en solutions publicitaires et de monétisation sur mobiles Tapjoy révèle dans son infographie les divers comportements des acheteurs.  [...] Ainsi, 47% des mobinautes utilisent une application marchande depuis leur smartphone, 61% d'entre eux les utilisent comme comparateur de prix, 47% pour lire des avis et 51% pour l'utilisation de codes promo.  [...]

Aux États-Unis, un lobby pour "un Internet libre"

Aux États-Unis, un lobby pour "un Internet libre"

L'Internet Association verra le jour en septembre pour porter la voix de l'économie numérique.  [...] En septembre, les géants du Web américains lanceront un groupe de pression pour porter haut la voix de l'économie numérique. À l'initiative de mastodontes du secteur, comme Google, Facebook, eBay et Amazon, l'Internet Association souhaite représenter les intérêts des leaders de l'Internet aux États-Unis et leurs communautés d'utilisateurs.  [...] Sur son site (actuellement en construction), ce lobby dit vouloir renforcer et protéger un Internet ouvert, innovant et libre. Au cours du second semestre 2011, les leaders de l'Internet américain s'étaient farouchement opposés aux lois antipiratages SOPA et PIPA.  [...]

Yahoo! lance son nouvel outil de recherche sur mobile

Yahoo! lance son nouvel outil de recherche sur mobile

Yahoo. oneSearch, un moteur de recherche spécialement dédié à l'Internet mobile, débarque en France en version bêta (http.//fr.mobile.yahoo.com/onesearch). Lancé aux Etats-Unis en mars dernier, ce service intègre des flux de contenus tels qu'Actualités, Finance, Météo, Images, Flickr, ainsi que les résultats Web et Mobile Web.  [...] D'autres contenus viendront s'ajouter dans les prochains mois. Point important. Yahoo. oneSearch a été développé pour améliorer la recherche d'informations depuis un téléphone mobile. Concrètement, le service propose, dès la première page, les principaux titres de l'actualité, des photos, la météo, les derniers bulletins financiers, etc.  [...] Mais surtout, cet outil de recherche offre une navigation simplifiée vers d'autres sites internet. Les résultats sont regroupés par catégorie, ils sont ainsi plus faciles à lire et à consulter si l'on souhaite plus de détails. Enfin, Yahoo. oneSearch intègrera prochainement des solutions publicitaires permettant aux annonceurs de cibler les mobinautes sur leur téléphone portable via les principaux réseaux d'opérateurs mobiles.  [...]

Les consommateurs aiment les applis marchandes

Les consommateurs aiment les applis marchandes

Les applications marchandes sur tablette et mobile suscitent de plus en plus l'intérêt des consommateurs, nous apprend une étude menée aux États-Unis par Adobe. Une infographie (en anglais) a été réalisée à partir des résultats de cette enquête.  [...] Les applications marchandes sur tablette et mobile suscitent de plus en plus l'intérêt des consommateurs, ce qui contraint les cybermarchands à proposer des expériences utilisateurs plus intuitives et plus diversifiées. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par Adobe, aux États-Unis, sur la publication numérique.  [...] - L'enquête montre qu'amis et médias sociaux influencent les achats mobiles. Lorsqu'on leur demande ce qui influence le plus leur décision d'achat depuis un terminal mobile, la plupart des sondés (88% des acheteurs sur tablette et 87% des acheteurs sur smartphone) citent leurs amis, puis les e-mailings commerciaux, les publicités en ligne, et Facebook.  [...]

[MWC2016] Retail : sur mobile, Toys "R" Us cherche les "micro-moments"

[MWC2016] Retail : sur mobile, Toys "R" Us cherche les "micro-moments"

Aux États-Unis, l'enseigne Toys R Us fait converger les mondes digitaux et physiques, en surfant sur les opportunités créées par le mobile.  [...] La première interaction entre un consommateur et une marque a lieu... depuis un mobile. L'affirmation est signée Victor Ortiz, directeur du Mobile Retail Engagement de l'enseigne Toys R Us aux États-Unis, lors de la conférence Retail. la convergence du digital et du physique au programme du Mobile World Congress de Barcelone, le 24 février.  [...] Le professionnel, qui travaille sur l'expérience consommateur sur mobile et sur tablette, le confirme. Ce n'est pas un secret. le trafic mobile explose. En 2015, aux États-Unis, le Cyber Monday (le lundi suivant le Black Friday, NDLR) a généré 37 % des visites sur ce device et 15 % des ventes.  [...]