Votre recherche :

Internet + Mode + Nouveau site


Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier

Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier

La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) a choisi l'agence Kassius pour développer sa stratégie digitale. Un mot d'ordre pour le nouveau site internet. l'inattendu. Surprises au rendez-vous.  [...] La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) souhaite développer sa stratégie digitale. Elle a choisi l'agence Kassius pour l'accompagner sur la Toile. Au programme. redéfinition de la plateforme de marque internationale et refonte de l'écosystème digital.  [...] L'accent est également mis sur les réseaux sociaux, notamment avec des boutons de partage vers Facebook, Twitter et Youtube.   [...]

Rue du commerce : sa mutation en centre commercial digital

Rue du commerce : sa mutation en centre commercial digital

Un changement de forme, mais aussi de fond, qui a fait l'objet d'un ménage de printemps parmi ses partenaires. En 2013, le nombre de marchands présents sur Rue du Commerce est resté stable, pourtant 200 d'entre eux en sont sortis au courant de l'année, explique Alexandre de Lamarzelle, directeur général de Rue du Commerce, mais 250 nouveaux nous ont rejoint.  [...] L'objectif financier est clair. générer 800 millions d'euros de volume d'affaires d'ici 2015, contre 423 millions en 2012 (dont 310 millions proviennent uniquement des ventes de produits high-tech). Aussi, le portail se dote de nouveaux atours.  [...] Ainsi, sur la page d'accueil du site, l'internaute surfe à la manière d'un chaland dans un centre commercial, de rues en rues. Rue de l'informatique, rue de la mode, rue de la maison... Ce nouveau positionnement se traduit également par un tout nouveau logo, qui capitalise davantage sur l'esprit du commerce et des rues.  [...]

Speedy refond son site marchand

Speedy refond son site marchand

Depuis 2013, Speedy a pris le tournant de la modernisation et de la digitalisation. Après la rénovation de ses centres et la mise en place de nouveaux outils digitaux, Speedy a repensé entièrement son site internet. Conçu pour une navigation sur mobile et tablette, le nouveau site Speedy.  [...] Le parcours client pour l'achat de pneumatiques a été simplifié au maximum, passant de plus de huit à 4 étapes. Les clients peuvent ainsi sélectionner leur zone géographique et vérifier en temps réel la disponibilité des pneus dans les différents centres du secteur.   [...] Si les pneus sont disponibles, le client a la possibilité de les faire monter en centre dès le lendemain. Il peut dès lors prendre rendez-vous en ligne. Après avoir finalisé le paiement, le rendez-vous est pris et les pneus sont achetés.   [...]

Le bonheur est-il dans le prix ?

MODE EN LIGNE Déferlantes de sites de déstockage, la mode bradée à tous les étages, marques jusque-là inaccessibles L'émancipation du secteur mode doit trouver sur Internet un nouveau relais de croissance. Et si Outlet et déstockage ne constituent pas une finalité, ces deux approches du Web ont au moins eu le mérite de préparer le terrain à l'éclosion de concepts impensables en distribution traditionnelle.  [...] Car, si la mode, dans sa conquête de nouveau territoire, se contente d'exploiter la seule dimension subsidiaire d'Internet, ne risquet- elle pas de rester longtemps tributaire d'une simple politique tarifaire Car, à y regarder de plus près pour le consommateur fashionista, le véritable accroc à la mode, l'intérêt du déstockage reste encore limité.  [...] Au départ, le modèle reposait sur l'Outlet sélectif. Très vite, nous avons compris qu'il fallait plutôt l'orienter vers un modèle de fashion incubator, afin d'exploiter la puissance média d'Internet comme tremplin pour le lancement de nouveaux talents. En quoi Yoox se différencie-t-il des autres Outlets de marques Par son ADN.  [...]

Happyview, l'opticien du Net

Happyview, l'opticien du Net

On connaissait le site de vente en ligne de lentilles à prix discount (www.lentilles-moins-cher.com), lancé par Orianne Garcia, l'une des pionnières de l'Internet français, en 2007. Un nouveau venu arrive sur Internet sur le marché convoité de la lunette. il s'agit d'Happyview.fr.  [...] Pour asseoir sa notoriété, Happyview mise avant tout sur le service. La vente de lunettes sur Internet existe depuis plus de quinze ans dans les pays anglo-saxons. En France, c'est totalement nouveau. Nous nous devons donc de rassurer les consommateurs, explique Marc Adamowicz, président et cofondateur du site.  [...] Pour y parvenir, les internautes peuvent essayer virtuellement les modèles de leur choix. Le site offre le remboursement ou l'échange des lunettes achetées, pendant 30 jours. Autre label de qualité, tous les produits proposés en ligne sont conformes aux normes européennes.  [...]

"75% du contenu enregistré sur Pinterest proviennent d'un site professionnel"

"75% du contenu enregistré sur Pinterest proviennent d'un site professionnel"

Pinterest permet aux entreprises de se connecter avec leurs clients quand ils sont précisément en train d'envisager un projet d'achat. Une récente étude de Millward Brown montre que 93% des gens utilisent le site pour planifier une emplette. Et chaque fois qu'un utilisateur enregistre un article, il partage dans le même temps aux autres utilisateurs son attachement à cette marque.  [...] 75% du contenu enregistré sur Pinterest proviennent d'un site professionnel tel qu'un détaillant. En France, nous avons des partenariats de longue date avec des retailers tels que La Redoute, Sarenza, Castorama, des marques de décorations comme Maisons du Monde ou encore des enseignes alimentaires comme Picard.  [...] L'utilisation des réseaux sociaux par les e-marchands est supérieure à la moyenne des entreprises françaises, particulièrement dans l'univers de la mode et de la décoration intérieure. Les réseaux sociaux sont pour eux une réelle opportunité pour générer du trafic sur leur site internet, d'acquérir de nouveaux clients et par conséquent de générer des ventes.  [...]

ICI RELAIS

ICI RELAIS

- ICI Kit. package simple et rapide à mettre en oeuvre pour les sociétés désireuses d'ajouter un nouveau mode de livraison à leur site de e-commerce.  [...] - Traçabilité. le suivi colis est assuré de bout en bout et peut être contrôlé sur le site www.icirelais.com. Les colis sont scannés 7 fois au cours de leur acheminement, jusqu'à la mise à disposition dans l'espace ICI relais choisi par le destinataire.  [...] ICI relais est présent sur tous les secteurs principaux du e-commerce, tels que le prêt-à-porter, es pièces automobiles, les consommables informatiques, accessoires, l'édition, loisirs, jeux, vidéo, électronique... Nous nous positionnons donc sur des pure players, des opérateurs multicanal et des places de marché électroniques.   [...]

Smartclic.com, un nouveau site de vente événementielle

Smartclic.com, un nouveau site de vente événementielle

Lancé le 15 juin 2010, Smartclic.com propose aux internautes d'acheter en ligne de nombreux produits en réalisant des économies.  [...] Le site Smartclic.com, est un nouveau venu dans le monde de la vente en ligne événementielle, inspiré du principe de la vente à la bougie. Ce portail lancé officiellement le 15 juin, permettrait aux internautes d'accéder à des produits des secteurs high tech, divertissement, mode & bien-être et cela avec la promesse de réaliser des économies.  [...] Pour acheter sur le site, l' internaute doit au préalable s'inscrire et créditer son compte de smartclics, ce qui limite le nombre d'enchérisseurs en compétition. À noter, pour acquérir 10 smartclics, l'internaute doit par exemple débourser 9,90 euros. Toutes les heures, une salle des ventes ouvre.  [...]

Walldress mise sur la vidéo pour vendre en ligne

Le lauréat 2011 du réseau Paris Entreprendre, Walldress.com, se présente comme une vitrine interactive et collaborative consacrée à la mode.  [...] A l'heure ou l'avenir de la vidéo semble florissant pour l'e-commerce, Walldress.com innove en lançant une plateforme d'un genre nouveau. Le site se présente en effet comme une plateforme interactive et collaborative sur la mode. Son originalité La vidéo est au coeur du concept.  [...] Lancé en janvier 2011, le site revendique 500 000 pages vues et 50 000 vidéos visionnées on line. Le site compte 35 sites marchands partenaires représentant 160 000 produits.  [...]

Vêti présente son nouveau site

Vêti présente son nouveau site

Dans le cadre du lancement de la nouvelle enseigne Vêti, en lieu et place de Vêtimarché, un site internet a été créé le 27 mars dernier (www.veti.fr). En s'appuyant sur le slogan Ma mode, mes prix, pour le plaisir. et sur l'ambassadrice de charme Elodie Gossuin, ce site entend être le reflet fidèle des valeurs de l'enseigne.  [...] Par ailleurs, Veti.fr est le fil rouge de la communication de lancement de la nouvelle enseigne. Cette campagne a fait l'objet d'une communication plurimédia (radio, presse, affichage, Web) dans le but de créer une rupture et de recruter de nouveaux clients.  [...] Vêti relaye l'adresse du site sur l'ensemble des supports de communication et annonce un trafic de 130 000 visites par mois et 884 000 pages vues. Du côté des fonctionnalités proposées, on retrouve des animations flash, un flipbook interactif permettant de consulter le prospectus promotionnel du moment, des séquences sonores (jingle radio et conseils d'Elodie Gossuin) ainsi qu'une visite virtuelle d'un point de vente en 360° et l'intégration d'un module de localisation des magasins.  [...]