Votre recherche :

Internet + Nouvel outil + Analyse + Mobile


1&1 lance une application mobile permettant d'analyser plus rapidement les sites web

1&1 lance une application mobile permettant d'analyser plus rapidement les sites web

Les PME ont désormais la possibilité d'obtenir plus rapidement un aperçu du comportement des visiteurs de leur site internet grâce au nouvel outil d'analyse mobile.  [...] Les experts en marketing de 1&1 Internet conseillent aux propriétaires de sites internet d'analyser régulièrement leurs statistiques. Désormais, c'est possible et facilité pour les clients de la solution 1&1. En effet, grâce à l'application mobile 1&1 Web Analyse, compatible avec l'ensemble des smartphones sous iOS et Android, il est aisé d'accéder aux indicateurs clés de performance des sites.  [...] À noter, la nouvelle application mobile 1&1 Web Analyse est disponible sans frais supplémentaires pour les packs 1&1 MyWebsite, ainsi que pour les packs d'hébergement mutualisé.  [...]

Novedia Consulting propose un baromètre de l'e-assurance

Novedia Consulting, agence conseil spécialisée en marketing stratégique sur les médias web et mobile, propose un baromètre mensuel de l'e-assurance.  [...] Novedia Consulting, agence conseil spécialisée en marketing stratégique sur les médias web et mobile, propose un baromètre mensuel de l'e-assurance. Cet outil de veille stratégique dresse un état des lieux complet de l'assurance sur Internet, analyse les tendances du secteur et les attentes des consommateurs.  [...] Les offres d'assurance en ligne concernent beaucoup plus souvent les biens (habitat, automobile ). Outre les activités traditionnelles des sociétés d'assurance, le baromètre observe l'émergence de nouvelles prestations et offres autour des services à la personne (bricolage, garde d'enfants, soutien informatique ).  [...]

Nedstat introduit la mesure et l'analyse de l'Internet mobile

Nedstat introduit la mesure et l'analyse de l'Internet mobile

Cette solution développée par Nedstat permet de rendre accessible l'analyse du trafic de l'Internet et de l'Internet mobile.  [...] Nedstat annonce le lancement de la mesure d'audience et l'analyse de l'Internet mobile, permettant aux utilisateurs Sitestat d'avoir une vision précise de la navigation et de la conversion via les téléphones portables. Les nouveaux rapports, sur les marques, les types, les tailles d'écran, la navigation et la conversion, sont directement intégrés aux rapports d'analyse Sitestat existants.  [...] Les utilisateurs Sitestat peuvent savoir précisément quels sont les contenus internet visualisés par les utilisateurs d'appareils mobiles, s'ils convertissent et à partir de quel type de produits.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Un acteur des études on line, OTO Research (Groupe FullSIX), et un acteur technologique, Digimind, offrent désormais aux annonceurs une solution industrielle pour répondre à leur nécessité de veille des marques sur Internet. Spécialiste des problématiques digitales, OTO Research a ainsi choisi de s'appuyer sur l'outil proposé par Digimind afin de rester à la pointe des études de marché tant qualitatives que quantitatives concernant les sources d'information en ligne.  [...] La technologie utilise des données tirées du comportement des internautes, comme les recherches les plus demandées, les achats antérieurs... Elle permet ainsi de fournir des conseils en temps réel aux nouveaux usagers du site.  [...] Le spécialiste de la mesure d'audience et d'analyse de sites internet Nedstat annonce le lancement d'un outil pour l'Internet mobile. Celui-ci permettra aux utilisateurs de Sitestat d'avoir, via leurs téléphones portables, une vision précise de la navigation des consommateurs et de leur passage à l'achat.  [...]

Houra.fr, l'application mobile de la ménagère branchée

Houra.fr, l'application mobile de la ménagère branchée

Remplir son réfrigérateur avec un simple smartphone, un doux rêve Non, une réalité depuis décembre. Date à laquelle le cybermarché Houra a lancé son application dédiée sur téléphone mobile. Ce nouvel outil permet à chacun de faire ses courses à partir d'un iPhone ou d'un iPad sans autre besoin que cet appareil et une connexion internet.  [...] Par ailleurs, le scanner de codebarres fait son apparition. Pour commander un produit, il suffit désormais au client de photographier avec son mobile ce code de reconnaissance. D'où une nouvelle obligation pour Houra. adapter son offre en l'élargissant à des produits rares ou à de nouvelles marques pour satisfaire le consommateur.  [...] L'application mobile permet ainsi de réinventer la notion de proximité avec la clientèle. Par exemple, nul besoin pour un acheteur de se reconnecter à son compte sur le site pour savoir en temps réel où se trouve son camion de livraison. Ce faisant, elle se transforme en outil de fidélisation rêvé.  [...]

Netbooster sort un outil d'e-réputation

Netbooster sort un outil d'e-réputation

La solution Prism analyse et mesure les citations des marques sur Internet. L'agence de marketing on line, créatrice de ce nouvel outil, pondère leurs poids en fonction de l'importance de chaque média.  [...] Prism est un outil de veille et d'analyse destiné à mesurer le bruit produit par les marques, ou par les internautes sur ces mêmes marques. Netbooster paramètre les mots-clés pertinents et stocke, de manière exhaustive, les citations issues d'articles, de conversations ou de réactions sur le Web.  [...] L'outil, accessible via une adresse internet, s'adresse aux directeurs communication et marketing, et ne nécessite pas, selon Guillaume Balloy, de formation particulière. Le client peut réaliser lui-même les filtres s'il souhaite, par exemple suivre un média ou un mot-clé en particulier.  [...]

Fêtes de fin d'année : 1,5 million d'internautes acheteurs

Taylor Nelson Sofres Interactive a lancé début janvier un nouvel outil d'analyse de performance des sites marchands. EcomEval. Un baromètre qui se base sur des indicateurs tels que la notoriété, le nombre de visites, les achats, la satisfaction client, la fidélité des consommateurs et la recommandation des sites par ses utilisateurs.  [...] Les premiers résultats de l'étude réalisée du 4 au 7 janvier, auprès d'un échantillon de 1 000 consommateurs représentatifs de la population des internautes et issus du Jury des internautes de Taylor Nelson Sofres Interactive, révèlent que 21 % de la population connectée à domicile, soit 1,5 million d'internautes, ont réalisé leurs achats de fin d'année sur le Web.  [...] Selon les résultats d'EcomEval, plus de la moitié des acheteurs en ligne ont rencontré de sérieux problèmes à une étape ou une autre de leur commande. Dans 25 % des cas, les délais de livraison n'ont pas été respectés, 17 % des sondés ont connu des problèmes de connexion, 15 % ont dû subir une rupture de stocks et 6 % n'ont jamais pu entrer en contact avec le services clients (hot line ou call center).   [...]

Bouygues Telecom, Orange et SFR se dotent d'un outil de mesure d'audience de l'Internet mobile

Bouygues Telecom, Orange et SFR se dotent d'un outil de mesure d'audience de l'Internet mobile

Bouygues Telecom, Orange et SFR se dotent d'un outil de mesure d'audience de l'Internet mobile.  [...] Les trois opérateurs mobiles français, Bouygues Telecom, Orange et SFR, déploient un outil de mesure exhaustive de l'audience de l'Internet mobile.  [...] Bouygues Telecom, Orange et SFR se dotent d'un outil de mesure d'audience de l'Internet mobile. Cette évaluation sera opérée par Médiamétrie. L'approche retenue consistera à exploiter la totalité des données d'usages des mobinautes, observées dans les systèmes d'information des opérateurs et rendues anonymes, de manière à obtenir la mesure la plus exhaustive possible.  [...]

[Tribune] 7 astuces Google pour augmenter son trafic et développer son chiffre d'affaires

[Tribune] 7 astuces Google pour augmenter son trafic et développer son chiffre d'affaires

Le temps de chargement moyen d'une page en première place est inférieur à 2 secondes (selon le Blog du modérateur). Il est intéressant de tester le nouvel outil Google (en anglais) Test my Site afin de contrôler le temps d'accès à votre site. Il est très facile et rapide d'obtenir une notation de son site mobile et desktop concernant le temps de chargement du site et sa compatibilité mobile.  [...] 3,3 milliards de requêtes sont effectuées chaque jour sur Google (selon Webrankinfo). Pour tirer parti de ces prospects potentiels, il faut afficher le site via des cartes enrichies. Ces Rich Cards correspondent à des extraits enrichis du site. l'image est beaucoup plus importante et Google les met en avant dans ses résultats via un carrousel que l'internaute fait défiler sur son mobile.  [...] Ce format n'est pas encore disponible pour tous, mais il est possible de prendre une longueur d'avance en le mettant en place maintenant pour un gain de visibilité lors de son déploiement mobile, qui ne saurait tarder. Il suffit de remplir les champs requis et de tester l'affichage des Rich Cards pour réaliser des correctifs.  [...]