Votre recherche :

Internet + Recherche + But + Site


Telemarket inaugure une gamme de hard discount

Telemarket inaugure une gamme de hard discount

Le cybermarché se diversifie en ajoutant une première gamme de hard discount à son offre. But recherché. s'aligner sur les pratiques des réseaux physiques en proposant sur Internet l'accès aux meilleurs prix.  [...] Profitant d'une montée en puissance de sa croissance, supérieure à 50 % depuis trois mois par rapport à 2005, Telemarket met les bouchées doubles pour ancrer l'usage des courses en ligne aux habitudes de consommateurs. Pour ce faire, plusieurs initiatives, parmi lesquelles le carnet de livraison qui, d'après Roland Coutas, P-dg du cybermarché, a fortement contribué à briser le tabou de la livraison chère.   [...] Plus loin dans cette logique de fidélisation / recrutement, Roland Coutas a procédé, courant juillet, à la diversification de l'offre du site, par l'intégration à ses rayons d'une gamme de produits de hard discount. Une manière, pour le site, de se mettre au pas de la concurrence, sévère, que se livrent les distributeurs des réseaux traditionnels, le but recherché étant d'offrir les prix les plus compétitifs sur Internet comme en magasin.  [...]

LEADshare met en ligne un site dédié à l'univers du cadeau

LEADshare met en ligne un site dédié à l'univers du cadeau

Conçu pour les internautes en panne d'idées, cadeau-nomie.fr est une plateforme thématique qui permet aussi aux sites marchands de se faire référencer pour un euro par jour et par produit.  [...] LEADshare lance un site de recherche de cadeaux. cadeau-nomie.fr. Cette plateforme a pour but de créer du trafic vers les sites marchands participants. Ce nouveau portail qui a ouvert ses portes le 18 décembre 2008, apporte à l'internaute en mal d'idées pour ses achats une sélection thématique de cadeaux.  [...] Cadeau-nomie.fr est ouvert aux sites e-commerce qui commercialisent des produits type cadeaux. LEADshare offre à chaque portail le référencement gratuit d'un produit, (ou deux s'il a un programme d'affiliation). Les frais de participations sont fixes. 1 € par jour et par produit avec un référencement minimum de 10 produits pendant 30 jours (prix plancher de 300 € par mois pour 10 produits).  [...]

PagesJaunes Groupe acquiert 123people

PagesJaunes Groupe acquiert 123people

Le groupe a procédé à l'acquisition du site 123people, renforçant ainsi son leadership dans la recherche de personnes sur Internet.  [...] PagesJaunes Groupe vient de finaliser un accord grâce auquel il détient 100% du capital du site internet 123people, spécialiste de la recherche en temps réel de personnes sur le Web. L'idée. renforcer son leadership grâce à 123people, qui a fédéré une audience de plus de 40 millions de visiteurs début 2010, à travers 11 pays dans le monde.  [...] Par ailleurs, ce rachat va permettre à PagesJaunes d'accélérer la croissance de ses audiences, d'offrir une meilleure visibilité et un trafic additionnel aux annonceurs.   [...]

5 raisons d'utiliser un outil de Web Analytics

5 raisons d'utiliser un outil de Web Analytics

Comment augmenter l'activité, donc aussi le trafic, sans s'intéresser à l'origine de vos visiteurs Votre site reçoit des internautes en gros depuis 3 sources de trafic. les sites externes (référents) qui ont des liens vers votre site, les moteurs de recherche (trafic gratuit ou payant) et le trafic direct (les internautes ont tapé votre adresse dans leur navigateur).  [...] Un outil très intéressant et souvent peu utilisé est l'analyse de la recherche interne à votre site. En déclarant votre moteur de recherche interne dans l'outil de web-analyse, vous pouvez recouper les recherches effectuées par les utilisateurs dans votre site, avec les actions qu'ils ont réalisé (ont-il passé commande, ont-ils quitté le site etc.  [...] Last but not least, l'outil de web-analyse permet de mesurer la conversion. Cela permet de recouper les visites donnant lieu à une conversion avec tous les autres facteurs. origine du trafic, recherche interne, activité sur le site, visite de certaines pages etc.  [...]

[Fiche métier] Le concepteur rédacteur digital

[Fiche métier] Le concepteur rédacteur digital

Le concepteur rédacteur digital est chargé de composer un texte descriptif selon un sujet donné pour le publier sur un site internet. Son but est de retranscrire des renseignements relatifs à un événement et de faire passer une information aux clients destinataires.  [...] Les missions du concepteur rédacteur digital sont multiples. Il doit comprendre instantanément l'information à dispenser à ses lecteurs. Le texte doit être conforme au canal qui sera privilégié, qu'il s'agisse d'un site internet ou d'un blog par exemple. il doit également faciliter le référencement du texte sur les moteurs de recherche.  [...] En outre, il est amené à collaborer avec les commerciaux et les publicitaires pour délivrer la bonne information, puis transmettre son travail au directeur artistique. Enfin, le concepteur rédacteur digital doit impérativement s'intéresser à tous les sujets du moment.  [...]

Source et ressources

Source et ressources

Afin d'atteindre ce noble objectif, l'agence a misé sur des tonalités pastel, dont la douceur procure un effet premier d'apaisement et de détente, accentué par un design très épuré. Dans un premier temps, le contenu composant le site a été apporté par des membres de marques.  [...] L'idée étant que le site devienne un lieu d'agrégation et de mémoire pour l'ensemble des contenus du projet. Néanmoins, la dimension sociale y est très présente, et chaque contenu peut être partagé sur Facebook, YouTube, Twitter, Viadeo, Blogger, Pinterest, et des dizaines d'autres réseaux, blogs ou sites en tout genre.  [...] Mot clés. But. directeur. administrateur. au revendeur. directeur de société. opération. Blog. Réseau. projet. site d'internet.  [...]

Dailymotion repense son application mobile

Dailymotion repense son application mobile

Le site de partage vidéos a annoncé le lancement de sa nouvelle application mobile, dont l'ergonomie a été entièrement remodelée.  [...] de recherche ). Pour les utilisateurs disposant d'un compte sur Dailymotion, l'application est synchronisée avec le site Internet. La recherche est simplifiée et transversale à travers l'ensemble des catégories de contenus de la plateforme (vidéos, playlists, groupes ).  [...] interrompre la lecture des vidéos. L'application permet par ailleurs de partager en un clic une vidéo sur Facebook, Twitter.  [...]

Élection en plein air

Élection en plein air

Fédérer une communauté de campeurs autour d'un site internet, tel est le noble but de l'élection de Miss et Mister camping 2011, opération digitale lancée par le site Campingavenue.com. En charge du projet, l'agence Youto-You a créé un site événementiel pour l'occasion.  [...] C'est l'internaute réunissant le plus de votes qui sera élu miss ou mister camping. A la clé. une semaine de vacances dans un camping quatre étoiles, pour l'heureux élu et quinze de ses amis. Et ce n'est pas tout. Conçue en partenariat avec le chanteur Boris, l'interprète des tubes des années 1990, Soirée Disco et Miss Camping, l'opération permet à chaque participant d'associer à ses photos une version personnalisée de Miss Camping.  [...] Il suffit à l'internaute d'insérer dans la chanson, son nom et prénom, avec la possibilité de la partager sur Facebook. Une opportunité qui, à n'en pas douter, en laissera plus d'un rêveur.  [...]

Retailers et multicanal : une alliance mitigée

Retailers et multicanal : une alliance mitigée

Pour quelle combinaison opter L'IDC ( International Data Corporation ) a interrogé pour le compte de Cylande, éditeur de progiciels pour le retail, 57 retailers français sur les défis stratégiques et technologiques auxquels ils doivent répondre.  [...] Premier constat, 86% des enseignes de retail estiment stratégique d'intégrer une approche omnicanal. Le but recherché par ces entreprises est de mieux exploiter les liens entre magasin et internet. Cependant, on peut s'étonner que, malgré cette prise de conscience, 50% des retailers ne disposent pas pour le moment de logiciels répondant au multicanal.  [...] Cet écart affiché entre ambition et réalité s'explique par deux raisons. le coût et l'obsolescence de certaines technologies. Pour beaucoup d'entreprises il est impossible d'investir dans une stratégie multicanal pour des questions économiques. Faute de moyens.   [...]