Votre recherche :

Internet + Voyage sur mesure + Croissance


Evaneos.com croît de 100% en 2012

Evaneos.com croît de 100% en 2012

Le spécialiste du voyage sur mesure sur Internet a réalisé 14 millions d'euros de volume d'affaires en 2012, et affiche une croissance de 100% par rapport à 2011.  [...] Quatre années après son lancement, Evaneos.com, sépcialiste sur Internet du voyage sur mesure a connu une croissance de 100% en 2012. Depuis 2009, Evaneos.com a séduit 20 000 voyageurs, un chiffre qui double tous les ans. Aujourd'hui, les 10 destinations les plus fréquentées par les clients ayant recours à ce portail pour construir leur parcours sont la Thailande, l'Inde, la Jordanie, l'Islande, la Tanzanie, l'Indonésie, le Sri-Lanka, l'Irlande, la Birmanie et le Costa-Rica.  [...] Avec 14 millions d'euros de volume d'affaires en 2012, Evaneos.com revendique un taux de satisfaction clients de 97%. De nombreux voyageurs sont devenus des fidèles d'Evaneos.com, dont certains sont déjà partis cinq fois en passant par notre intermédiaire souligne Eric La Bonnardière, cofondateur d'Evaneos.  [...]

Levée de fonds : Planetveo finalise une opération de 15 millions d'euros

Levée de fonds : Planetveo finalise une opération de 15 millions d'euros

La société spécialisée dans le voyage sur mesure sur Internet a conclu une levée de fonds de 15 millions d'euros, avec la participation de Gimv et Iris Capital.  [...] Avec un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros et une croissance de 83% en 2012, Planetveo ne passe pas inaperçu dans le paysage numérique français. Si bien que la société spécialisée dans le voyage sur mesure sur Internet vient de boucler une levée de fonds de 15 millions d'euros.  [...] Fondé fin 2007, le Groupe Planetveo a rapidement crû pour devenir en quelques années, un acteur de poids sur le marché du voyage sur mesure long courrier à destination de l'Asie, l'Afrique, la zone pacifique et le continent américain. Grâce à l'expertise de ses conseillers spécialistes de chacune des destinations proposées, Planetveo développe pour ses clients un service totalement personnalisé.  [...]

Evaneos.com lève 4 millions d'euros

Evaneos.com lève 4 millions d'euros

Le site Internet spécialisé dans les voyages sur mesure, a bouclé une levée de fonds de 4,4 millions d'euros auprès de XAnge Private Equity et d'ISAI.  [...] Evaneos, le spécialiste Internet du voyage sur mesure en direct, a réalisé un tour de financement de 4,4 millions d'euros auprès de XAnge Private Equity (leader) et d'ISAI, l'investisseur historique. L'investissement sera dédié à la croissance européenne de la startup française, qui est déjà présente en France, en Espagne, en Italie et en Allemagne.  [...] La société dont le volume de ventes double chaque année, entend bien poursuivre sa forte croissance et tripler ses effectifs dans les prochaines années. Pour Eric La Bonnardière, CEO de Evaneos.com, cette levée de fonds et l'intérêt de XAnge pour la société démontre la pertinence du concept et du business model que nous avons inventés il y a plus de 4 ans, ainsi que les perspectives de croissance internationale que nous voulons renforcer.  [...]

Internet jouerait un rôle déterminant dans le processus d'achat de voyages des Français

Selon le 5e baromètre Fevad-Médiamétrie//NetRatings, les Français seraient de plus en plus nombreux à utiliser Internet pour préparer et réserver leurs voyages.  [...] Près de 6 internautes sur 10 (59%) ayant acheté un voyage disent avoir consulté un site internet avant d'acheter leur voyage en agence, sur catalogue ou sur Internet, déclare Bertrand Krug, directeur du département Mesure Efficacité Online de Médiamétrie//NetRatings.  [...] 51% des cybernautes auraient acheté un voyage en ligne au cours des 6 derniers mois. Pour s'y préparer, les Français consulteraient avant tout les portails/moteurs de recherche et les sites comparateurs de prix. Les prestations les plus souscrites on line seraient les billets de train (31%) et l'hôtellerie (23%), suivies de près par les locations de vacances (21%).  [...]

19 millions de mobinautes en France, selon Médiamétrie

19 millions de mobinautes en France, selon Médiamétrie

Selon le baromètre du 4e trimestre 2011 de Médiamétrie, l'Internet mobile poursuit sa croissance avec 19 millions de mobinautes actifs sur le mois de décembre. Cette mesure d'audience deviendra prochainement mensuelle et non plus trimestrielle.  [...] L'audience de l'Internet mobile en France continue de progresser. Selon Médiamétrie, les personnes qui se sont connectées à l'Internet mobile au cours du mois de décembre sont 3,5 millions de plus qu'il y a un an (+ 23 %), et représentent désormais 19 millions de mobinautes.  [...] À noter, face à l'essor de l'Internet mobile en 2011 qui a entraîné une progression des investissements publicitaires sur ce média, Médiamétrie publiera en 2012 l'audience de l'Internet mobile mensuellement.  [...]

Ressources humaines : Les métiers du Web

Ressources humaines : Les métiers du Web

Avec l'émergence de l'Internet mobile et l'essor du e-commerce, le web est un secteur très dynamique. Et à mesure que se créent de nouveaux services et de nouveaux usages d'Internet, de nouvelles compétences et de nouvelles formations sont requises. Or il n'est pas toujours évident pour les RH confrontés à cette forte croissance d'englober la diversité des activités et des métiers du web et d'y répondre.  [...] Tour d'horizon des tendances de recrutement, des nouveaux métiers, et des attentes des jeunes cadres pour tout savoir sur les ressources humaines propres à Internet.  [...] 4 - Les attentes des jeunes recrues et les spécificités de la génération Y Lire.   [...]

Un chiffre d'affaires 26 fois plus important pour les transactions sur Internet que sur le Minitel en 2006

Un chiffre d'affaires 26 fois plus important pour les transactions sur Internet que sur le Minitel en 2006.  [...] Une étude Jupiter MMXI révèle que, pour la première fois en 2001, le montant des transactions générées sur Internet par les consommateurs français (1,6 Md€) dépasse celles générées par le Minitel (712 M€). Sur cette base, l'expert mondial de la mesure d'audience prédit qu'en 2006, le commerce électronique sur Internet générera 26 fois plus de chiffre d'affaires que le Minitel, dont la principale faiblesse est le nombre limité des secteurs sur lesquels ses résultats sont obtenus, 85 % des transactions qui y sont effectuées se répartissant entre la VPC et le voyage.  [...] D'autre part, avec une baisse constante du trafic sur le Minitel observée depuis une dizaine d'années, ainsi qu'une migration continue des grands acteurs du Minitel vers l'Internet, Jupiter MMXI estime que les transactions sur Minitel vont diminuer annuellement de 14 % en moyenne entre 2001 et 2006, passant ainsi de 712 M€ à 345 M€.  [...]

Karavel-Promovacances, une stratégie de conquête

Karavel-Promovacances, une stratégie de conquête

Tout en s'appuyant sur sa marque-phare Promovacances, le management a fait le choix d'une politique volontariste de croissance externe. de l'entrée de gamme (Partir Pas Cher, Tativacances) jusqu'au voyage sur mesure (Un Monde A Deux), de luxe (Voyage Chic) en passant par la croisière (AB Croisières, numéro un français de la vente on line de croisières), le groupe possède désormais neuf marques.  [...] en mars, plébiscité par un jury composé de 38 000 internautes, Promovacances remporte le Travel d'Or 2011 de la meilleure agence de voyage en ligne. Le déploiement de Promovacances à l'international et en province est clairement un des prochains leviers de croissance envisagé.  [...] Enfin, le groupe Karavel a à coeur de soigner le développement de sa dernière innovation, lancée en février. Club Privé Vacances, site de vente événementielle de voyage haut de gamme, un segment très porteur et où le potentiel de croissance est important.  [...]

XiTi reprend le nom de son éditeur historique AT Internet

Société française spécialisée en Web analytics depuis 1996, AT Internet adresse aussi bien ces offres aux petits sites corporate qu'aux géants du e-commerce ou des médias. Des solutions choisies en terme de mesure et d'analyse pour améliorer la visibilité et les performances des sites mais qui devant la forte croissance du marché mondial du Web analytics et ses spécialisations, nécessitent des changements adaptés.  [...] Pour maintenir sa place de leader, AT Internet revoit sa stratégie marketing et scinde son offre en deux. d'un côté la marque AT Internet pour toutes les offres haut de gamme dédiées à la on line Intelligence sur le site www.atinternet.com, de l'autre les solutions gratuites et d'entrée de gamme distribuées via la marque XiTi et le site www.  [...] La gamme des produits internet s'est aussi enrichie de nouvelles fonctionnalités dédiées aux grands comptes. des mesures et analyses exhaustives minute par minute, un module de segmentation en temps réel sur tous les indicateurs (DataExplorer), des analyses complètes des sites mobiles, un module d'interconnexion avec les systèmes d'information clients (Emailing, Adserver, Affiliation, CRM, SFA) ainsi qu'un nouveau module de suivi des sites de e-commerce (nouveau module SalesTracker).  [...]

Marco et Vasco, orfèvre du voyage sur mesure

Marco et Vasco, orfèvre du voyage sur mesure

Quand on voyage avec Marco et Vasco, expert en tourisme d'aventure, on peut demander la lune. Les 130 experts issus de 20 nationalités différentes se feront un plaisir de vous concocter le voyage de vos rêves. Dans le top 5 des destinations les plus explorées, citons l'Australie, le Japon, l'Inde et le Vietnam.  [...] L' exploration en toute sérénité résume le positionnement du voyagiste, qui se présente comme le leader français du voyage sur mesure sur Internet. Le coeur de cible se situe chez les CSP + (les foyers dont les revenus sont supérieurs à 100 000 euros par an) en manque de temps et en recherche d'exotisme pour s' offrir un moment de décou­verte en famille.  [...] De fait, le pure player doit pallier son déficit de notoriété face à des concurrents installés depuis plus longtemps, même si ses clients sont très fidèles (25 % réalisent un voyage par an). Pour autant, le positionnement du site répond aux besoins du marché, au vu de son taux de croissance.  [...]