Votre recherche :

Invité + Clients + Site + Réseau


6 jeunes e-commerçants récompensés via les Palmes du e-commerce

6 jeunes e-commerçants récompensés via les Palmes du e-commerce

Rézoloc est un réseau social permettant de louer des objets à son réseau d'amis et d'amis d'amis. À l'inscription, l'internaute dispose de cinq annonces gratuites puis les suivantes sont facturées 1 ¬ pour un mois de publication. Il invite ses amis à rejoindre la communauté du site pour étoffer son réseau de clients potentiels et par la même pour étendre son réseau d'objets à louer.  [...] Chezlecoiffeur.com est une plate-forme qui met en relation des salons de coiffure, principalement des indépendants, et des clients. Le portail permet aux salons de gagner en visibilité, d'accroître leur volume d'activité et d'optimiser leur prise de rendez-vous.  [...] Gastronomiz propose, notamment sur abonnement, des box destinées aux amateurs de cuisine. Ainsi, les clients reçoivent à domicile leur boîte surprise contenant des produits et des recettes de chefs pour cuisiner ces ingrédients. Le contenu des box est gardé secret jusqu'à réception par les abonnés.  [...]

La Redoute Intérieurs s'installe dans le Marais

La Redoute Intérieurs s'installe dans le Marais

Enfin la boutique déco de la Redoute. Une phrase qu'ont souvent entendu les vendeurs du premier magasin La Redoute Intérieurs, inauguré le 26 mars à Paris 4ème. Complémentaire au site marchand de la marque déco, le point de vente invite les clients à découvrir les pièces maitresses du catalogue.  [...] Clairement, La Redoute Intérieurs se positionne sur un marché, celui du meuble, qui reprend de la vigueur, après trois années de difficultés. En 2015, le secteur a progressé de 2,4 % en valeur et a pesé près de 10 milliards d'euros. Une tendance à la hausse que l'on retrouve dans les chiffres de la maison-mère.   [...] sur le secteur de la décoration, La Redoute a réalisé l'an passé un chiffre d'affaires en progression de 4%.   [...]

Selectica accompagne l'acte d'achat

Chaque utilisateur (prospect, commercial, distributeur) évoluant dans un environnement web totalement adapté à ses préoccupations et à son profil. Parmi les clients de Selectica utilisant sa plate-forme ACE, on peut citer BMW et Hewlett-Packard. Sur le site BMW, l'une des pièces maîtresses du show room est la section Build your own, où l'utilisateur est invité à personnaliser n'importe quel modèle de la gamme.  [...] De même, la division imprimante de HP, au sein de son application Printing and Digital Imaging Advisor, aide les consommateurs à choisir le produit qui correspond le mieux à leurs besoins parmi les 60 références du catalogue. La solution Selectica ACE se compose de différents modules.   [...] ACE Entreprise pour simplifier les mécanismes de vente des produits et des services complexes, ACE Mobile pour étendre les fonctionnalités de la plate-forme aux terminaux mobiles, ACE Quoter pour stocker et gérer les offres complexes, ACE Entreprise Manager pour la gestion et la surveillance des serveurs, ACE Repository pour gérer le cycle de vie des applications.   [...]

Française des Jeux: une santé de fer et un plan numérique

Française des Jeux: une santé de fer et un plan numérique

À l'occasion de la présentation de ses résultats annuels, la FDJ a annoncé le lancement d'un plan numérique visant à développer de son site internet et renforcer sa présence sur les paris en ligne.  [...] Profitant de cette dynamique, son p-dg a annoncé le lancement d'un plan numérique, qui prévoit le développement de la notoriété et du rôle du site de jeu de loterie, au service des points de vente (96% des visiteurs du site sont clients du réseau). Par ailleurs, chaque mois au cours de l'année 2011, l'ergonomie de fdj.  [...] fr sera améliorée et comprendra de nouveaux services et des innovations telles que la nouvelle formule du Bingo en ligne (lancement le mois prochain). Ces mesures vont dans le sens de la forte notoriété du site de la Française des Jeux, de ses 900 000 joueurs inscrits et de ses 5 millions de visiteurs uniques par mois, soit le premier site de jeu d'argent en audience.  [...]

Alain Manoukian.com mise sur le "combinaison-shopping"

Le nouveau site marchand du groupe cumule, dans un premier temps, la commande en ligne et le paiement en boutique classique afin de préparer au mieux son réseau et ses clients à sa mutation au e-commerce.  [...] Bien que le créneau de la vente de vêtements en ligne ait enregis-tré plus d'échecs que de succès, le groupe Alain Manoukian s'y engouffre aujourd'hui avec une vision claire des bénéfices réalisables sur ce segment. Pour la première année d'exploitation, la marque espère que l'activité en ligne représentera au moins 15 % de son chiffre d'affaires global, et vise une augmentation significative de ses parts de marché à l'international.  [...] Un dollar investi sur Internet en rapporte en moyenne huit en boutique, indiquait Alain Manoukian, lors du lancement officiel du site, début mai. Pour le patron du groupe, Internet symbolise une extension naturelle de ses activités en dur qui devraient désormais bénéficier des effets de synergie avec le site.  [...]

Celio porte le Net avec élégance

Les livraisons, effectuées par UPS, sont assurées en trois jours, pour un tarif forfaitaire de 39 F. au-dessus de 500 F d'achats, les frais de livraisons sont offerts. Pour l'instant, Celio s'appuie sur ses points de vente pour faire connaître le site. Nous visons la clientèle qui nous connaît déjà, remarque François Rambié.  [...] Mais nous pensons que notre site est suffisamment attractif pour attirer de nouveaux clients. Malgré une prudence affichée, et un budget modeste, de l'ordre de 4 MF, Celio compte bien se développer progressivement sur le Net. Car la société ne s'inquiète pas de court-circuiter son réseau de vente.  [...] Nous avons une position plus confortable que celle des réseaux de franchisés, reconnaît François Rambié. Nous ne sommes pas dans le schéma de Levi's. tous nos magasins nous appartiennent en propre. Un second site Celiosport devrait ainsi ouvrir dans les prochains mois.  [...]

Le développement international comme unique credo

Ses dirigeants estiment en effet, à juste titre, qu'il est plus important d'être connu et apprécié par son coeur de cible que de suivre une logique financière et recruter de nouveaux clients à tout va. Car c'est précisément sur la satisfaction de ses clients que repose toute la philosophie de BuyCentral.  [...] Riche de plus de 10 catégories de produits et d'un réseau de 250 partenaires commerciaux, le point fort du site réside dans la transversalité de ses services. Très proche de ses utilisateurs, BuyCentral les invite régulièrement à donner leur avis sur la qualité du site pour adapter l'offre à leurs attentes.  [...] Grâce à cette démarche clients, BuyCentral a su tirer son épingle du jeu et est parvenu à fidéliser plus de 300 000 cyber-acheteurs en un an d'activité en France, pour un taux de transformation des clics en achats d'une moyenne de 25 à 30 %. Le site sera prochainement enrichi d'un véritable programme personnalisé, MonBuyCentral, qui proposera à l'internaute une galerie marchande conçue en fonction de ses besoins et de ses choix les plus fréquents.  [...]

Le Top 40 des sites marchands

En multipliant son chiffre d'affaires sur le Web par 4 en un an, la SNCF a démontré qu'elle avait parfaitement intégré l'outil Internet et rendu la prise de commande sur son site aussi aisée que sur le Minitel ou à travers son réseau de guichets. Le transfert de ses clients vers le Web s'est fait sans doute plus facilement que ce qu'elle-même avait espéré, et ses objectifs s'en sortent renforcés puisqu'elle prévoit de dépasser le milliard de francs de chiffre d'affaires dès la fin de cette année.  [...] Mais ces sites, à l'exception de Travelprice, ne sont  [...] française. Le coeur de leur business existait bien avant qu'ils ne se lancent sur Internet, et le montant de leur chiffre d'affaires s'explique autant par le nombre de clients qu'ils sont parvenus à fidéliser au fil des années que par leurs ressources financières qui leur assurent une puissance de développement considérable.  [...] On peut donc en déduire que les clients du site se sont quelque peu désengagés malgré les avantages proposés, comme la livraison en 24 heures pour plus de 100 000 produits du catalogue. La question qui se pose concernant la Fnac est donc de savoir si le site de l'enseigne ne souffre pas du poids du réseau de ses magasins.  [...]

Jeux en ligne: à quand le jackpot?

Jeux en ligne: à quand le jackpot?

Le retour aux joueurs est trop bas pour nous permettre de conserver nos clients. Ces sites rognent donc sur leur marge. L'économie d'un site de paris hippiques est viable si l'on réalise 4 % de marge. Aujourd'hui, on ne dépasse pas les 2 %, assure-t-il. Mais si la viabilité des sites est menacée par la fiscalité française, pour le directeur de la communication du PMU, Benoit Cornu, elle n'est pas responsable de tous les maux.  [...] Profitant de cette dynamique, son p-dg a annoncé en janvier le lancement d'un plan numérique, qui prévoit le développement de la notoriété et du rôle du site de jeu de loterie, au service des points de vente (96 % des visiteurs du site sont clients du réseau physique).  [...] Par ailleurs, chaque mois au cours de l'année 2011, l'ergonomie de fdj.fr sera améliorée et comprendra de nouveaux services et des innovations afin d'atteindre l'objectif de 25 % de part de marché des paris en ligne en 2011, et de renforcer sa présence auprès de ses 900 000 joueurs inscrits et de ses 5 millions de visiteurs uniques par mois, soit le premier site de jeu d'argent en audience.  [...]

TradeDoubler remporte cinq nouveaux budgets

Le groupe va faire bénéficier à ses clients son réseau de 118 000 sites affiliés.  [...] Primashop (site de vente de puériculture), Toner Services (vendeur de cartouches pour imprimantes), Jet4you (compagnie aérienne low cost), Rebelio (vente de produits high-tech) et Shoes.fr (vente de chaussures) viennent de confier leur budget d'affiliation à TradeDoubler.  [...] Fort de son réseau comptant plus de 118 000 sites affiliés actifs, le groupe déploie pour ses cinq nouveaux clients son offre td Pull. Concrètement, TradeDoubler permet à ses clients de bénéficier d'un apport de trafic qualifié.  [...]