Votre recherche :

Italienne + Sport + Boutique en ligne


Kappa lance sa boutique en ligne

Kappa lance sa boutique en ligne

La marque italienne de sport vient de lancer sa boutique en ligne, référençant l'ensemble de ses collections.  [...] La marque italienne de sport Kappa vient de lancer sa boutique en ligne. L'ensemble des collections de la marque homme, femme et enfant y est référencé. Composé de chaussures, accessoires, ainsi que des vêtements officiels des clubs de football (AS Roma, Racing Metro 92, Aviron Bayonais ), cet e-store sera progressivement enrichi des actus de la marque, d'offres.  [...] promotionnelles, de jeux-concours et autres produits à gagner, car pour l'heure, le résultat reste encore approximatif.   [...]

Votez pour la personnalité e-commerce de l'année 2016 !

Arrivé aux commandes du site marchand de Go Sport en 2012, Rachid Charki, a mené tambour battant ses différentes évolutions. Relance de la boutique en ligne en 2012, lancement de la marketplace et de la plate-forme collective Go Sport location en 2014, inauguration de la plateforme en ligne dédiée aux articles de sport d'occasion et digitalisation des boutiques en 2015.  [...] Last but not least, l'enseigne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et peut s'appuyer sur le dynamisme du professionnel pour continuer à estomper la frontière entre le point de vente physique et le digital. Notamment en lorgnant du côté du commerce conversationnel.   [...] Il a poussé à l'installation d'un store locator plus ergonomique, qui permet aux internautes de connaître les évènements organisés dans les magasins les plus proches de chez eux. Nous avons mis aussi en place un service de e-réservation, permettant au client de réserver un produit sur internet avant de passer le récupérer en magasin, sans obligation d'achat, ajoute-t-il.   [...]

Un nouveau site marchand pour Go Sport

Un nouveau site marchand pour Go Sport

com qui a en charge l'ensemble de la chaîne logistique, ainsi que la gestion des stocks du site e-commerce de GO Sport. Grâce à son système logistique performant, Cdiscount.com est en mesure d'envoyer jusqu'à 110.000 colis par jour, souligne l'enseigne dans un communiqué de presse.  [...] Alors je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas compris commander faire un achat sur un site web, ou alors leurs stratégie marketing est assez...spéciale. Par pure curiosité je test le process de commande. Je regarde les articles, j'ajoute au panier, je vais dans mon panier, je change les quantité (bravo pour la gestion des stocks d'ailleurs une alerte est présente si la quantité voulu est plus grande que le stock).  [...] ... Et vient le moment de valider le panier... Juste impossible si l'on ne possède pas de numéro de carte Feelgood... Donc pour m'acheter en ligne une trotinette à 70 €, je suis obligé de posséder une carte qui n'est possible de n'avoir qu'en magasin en payant 8 €.  [...]

Ladydiet.com fait maigrir les internautes

La chaîne de salles de sport Lady Fitness lance un site sur la diététique. Au menu. conseils minceur, programme de suivi et vente de produits spécialisés.  [...] Lady Fitness, premier réseau de centres de fitness et de minceur dédié aux femmes, vient de lancer un site internet consacré à la diététique et au bien-être. Le but. accompagner les femmes dans leur perte de poids et leur besoin de vitalité. La plateforme se décompose en deux univers.  [...] Ils assurent aussi un suivi dans la durée. Parallèlement, Ladydiet.com met à disposition des internautes une boutique sécurisée, qui rassemble une ligne de produits d'amincissement. À noter que la livraison est gratuite pour les adhérentes des clubs Lady Fitness, qui ont la possibilité de récupérer leurs achats une fois par semaine en se rendant à leur séance de sport.  [...]

Le bonheur est-il dans le prix ?

Jusqu'ici pratiqué de façon discrète par quelques boutiques urbaines spécialisées, l'Outlet de mode a récemment acquis une telle envergure que pas un jour ne passe sans qu'un nouveau lancement de site spécialisé ne vienne bousculer l'actualité. Pour le plus grand bonheur des marques qui, grâce à ces solderies permanentes, peuvent enfin écouler leurs surstocks dans un environnement contrôlé, générer des revenus additionnels auprès d'une clientèle connue.  [...] Puis, ce fut le tour d'AchatVip qui, d'emblée, orienta son offre vers les articles de sport avant de l'élargir d'autres univers de produits qui vont de la high-tech à la déco, en passant par les places de spectacles. Dans la foulée, apparurent le Luxembourgeois BcbgDiscount (rebaptisé depuis ModesDiscount), Palaisdesmarques, Born4Sport avec son concept de communauté commerciale pour passionnés de sport, Sistershopping, premier déstockeur d'accessoires de mode, et, plus récents, Espace Catherine Max, extension en ligne de la boutique éponyme du XVIe arrondissement de Paris, BazarChic avec ses marques de choc, etc.  [...] Rien n'est moins sûr pour Jean-Christophe Chopin, fondateur et dirigeant de Born4- Sport, qui entrevoit dans la bulle de l'Outlet en ligne une étape transitoire avant l'émergence d'une nouvelle génération de boutiques qui conjugueront les dimensions média et communautaire à la fonction distribution.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

français, anglais, allemand, espagnol, italien et flamand. Enfin, les utilisateurs de la boutique en ligne d'Arsys bénéficient d'un coupon d'une valeur de 100 euros valable auprès de Google Adwords pour promouvoir leur boutique sur le réseau publicitaire du moteur de recherche.  [...] Dotées d'une interface d'utilisation intuitive, ces solutions professionnelles permettent sans connaissance technique- et à moindre coût - de créer une boutique en ligne. Au total, Ikoula propose trois solutions de boutique en ligne selon le degré de maturité du site.  [...] Pour autant, en entrée de gamme, la solution Eco à 20 euros HT par mois, offre aux entreprises souhaitant lancer leur boutique en ligne, un large choix de chartes graphiques. Vous pourrez en outre télécharger votre logo en haut à gauche de cette charte en accès libre.  [...]

La gastronomie italienne en deux clics avec Mon Italie en ligne

La gastronomie italienne en deux clics avec Mon Italie en ligne

Avec son épicerie italienne en ligne, Paola Dalla-Ricca a voulu faire découvrir les produits italiens dénichés auprès de petits producteurs passionnés. Après six ans d'existence, le succès est au rendez-vous.  [...] Le coin épicerie fonctionnait très bien dans notre restaurant aussi nous avons souhaité vendre nos produits dans toute la France en créant notre site Web, explique la dirigeante de Mon Italie en ligne. Le site est lancé en 2010 et le couple décide alors de vendre le restaurant pour se concentrer entièrement à la boutique en ligne.  [...] Si les commandes sont principalement réalisées dans l'Hexagone, Mon Italie en ligne compte des clients en Belgique, Angleterre et Espagne, soit 10% du CA qui était de 500 000 euros en 2015. Un chiffre en baisse lié aux événements qui se sont passés en France.  [...]

[Stratégie] Lovely Market joue la carte de la déco inspirante

[Stratégie] Lovely Market joue la carte de la déco inspirante

D'une passion pour les objets, Constance Gardès, la créatrice du site Lovely Market, en a fait une boutique en ligne. Elle propose ainsi aux consommateurs de découvrir de nouvelles ou jeunes marques qui ne sont pas ou peu distribuées ailleurs.  [...] La boutique en ligne propose aux consommateurs de découvrir de nouvelles ou jeunes marques qui ne sont pas ou peu distribuées ailleurs. Être inspirant et inspiré, tel est le concept de Lovely Market. J'ai ainsi mis en avant des enseignes taïwanaises, italiennes comme Ex.  [...] Les produits sont assez chers globalement, nos clients sont principalement des personnes actives au minimum trentenaires et qui appartiennent aux CSP +. La boutique en ligne réalise quelques ventes à l'étranger également, notamment en Allemagne, en Italie et en Espagne.  [...]

La course au podium est ouverte

La course au podium est ouverte

). La syndication de contenus s'exerce au bénéfice de Wanadoo, Voilà et Les Echos, avec articles, éditoriaux et résultats vendus sous la forme de contrats annuels. Une boutique en ligne est gérée par Décathlon et les 3 Suisses. Ces partenaires marchands profitent de notre audience, analyse Guy McCallum.  [...] Dans la boutique on line du site, on trouve Made in Sport, la Fnac, Go Sport, Ticketnet, Black Orange et Infopresse. Mais le e-commerce ne génère pratiquement pas de revenus, en raison principalement de la difficulté de gérer les retours. Sport24.com préfère vendre des espaces publicitaires.  [...] Un accord de cobranding a, d'autre part, été signé avec AOL. La boutique d'e-commerce fonctionne par accords d'affiliation, et l'on y retrouve Made in Sport (décidément partout), Décathlon et France Billet. Jean Hornain est confiant sur la viabilité de son site.  [...]

Le Stade Français confie sa boutique de vente en ligne à PowerBoutique

Le Stade Français confie sa boutique de vente en ligne à PowerBoutique

Le club parisien a choisi la solution de l'éditeur ASP Doyousoft pour l'hébergement et la gestion de la boutique en ligne de son site Stade.fr.  [...] En conséquence, nous avons souhaité faire évoluer l'image du club et diversifier notre clientèle, ce qui impliquait nécessairement le développement de notre site internet et la création d'une boutique de vente en ligne. La boutique en ligne, qui existe depuis 2001, commercialise des produits dérivés allant du célèbre calendrier aux différents accessoires reprenant les couleurs du stade.  [...] Le site compte actuellement 20 000 comptes clients et envisage prochainement la refonte totale de la charte graphique de la boutique en ligne, ainsi qu'une passerelle entre PowerBoutique et le logiciel de gestion commerciale du club.  [...]