Votre recherche :

Kiabi + Directeur + Web + E commerce


Kiabi lance la e-reservation

Kiabi lance la e-reservation

kiabi.com en réservant un ou plusieurs articles, puis de venir les chercher en magasin. Ensuite, le client peut prendre tout ou partie de sa commande, en fonction de ses essayages. Sur ces mêmes magasins pilotes, Kiabi propose désormais la livraison de ses commandes internet en magasin.  [...] Notre maillage du territoire associé à l'évolution de notre plateforme web nous permet aujourd'hui de leur proposer ce type de services. du retrait de la commande web en magasin, à la e-réservation confirmée ou non lors du retrait, en passant par la possibilité de consulter on-line le stock disponible dans le magasin de son choix.  [...] , explique Cyril Olivier, Directeur du web chez Kiabi. Une petite révolution pour le site qui enregistre de bonnes performances en e-commerce.  [...]

Personnalité e-commerce 2014: Cyril Olivier, Kiabi (7/10)

Personnalité e-commerce 2014: Cyril Olivier, Kiabi (7/10)

Le directeur web de Kiabi met tout en oeuvre pour rapprocher le Web des multiples boutique de l'enseigne. Ses succès. la facilitation du shopping connecté grâce à des bornes digitales en magasin et un système d'e-réservation permettant d'aller retirer ses articles en point de vente.  [...] C'est principalement lié au fait que nous travaillons en interne sur les principes de méthode agile. Très soucieux de la motivation et de l'implication de ses équipes, le directeur web de Kiabi casse les organisations en silos. Favorable aux échanges oraux, il lutte contre les envois systématiques d'e-mails entre salariés.  [...] Diplômé de la Skema Business School de Lille, Cyril Olivier a commencé sa carrière comme chef de secteur pour Yoplait, puis successivement comme chef de produit pour l'enseigne de distribution Systeme U puis 3 Suisses France. En 2006, il devient responsable des ventes pour le site des 3 Suisses, puis directeur de l'e-commerce en 2009.  [...]

Élection de la personnalité e-commerce 2014

C'est principalement lié au fait que nous travaillons en interne sur les principes de méthode agile. Très soucieux de la motivation et de l'implication de ses équipes, le directeur web de Kiabi casse les organisations en silos.  [...] Favorable aux échanges oraux, il lutte contre les envois systématiques d'e-mails entre salariés. Sa méthode lui permet d'enchaîner les projets et de les déployer rapidement. Présent sur tous les terrains à la fois, il met en place l'e-réservation depuis le site marchand Kiabi.  [...] Kiabi compte désormais 3 millions de fans Facebook. Nous avons des échanges quotidien avec nos fans, on les sollicite même sur de la R & D produits. Ainsi, le nom de la marque Size +, destinée aux enfants un peu plus corpulents, est décidé en consultant des fans.  [...]

Tendances de l'e-commerce 2015

Tendances de l'e-commerce 2015

6 - Quid des stratégies cross canal Les e-marchands sont aux prémices des bonnes pratiques cross canal. Quelle que soit leur taille, les deux tiers d'entre eux se sont lancés dans l'aventure cross canal. Lire.   [...] 7 - Des difficultés persistantes Parmi les difficultés rencontrées par les e-marchands sur le chemin de la métamorphose du cross canal, 37% évoquent la gestion des infrastructures, et 22% la définition de la stratégie. donc parmi ceux qui ont intégré le cross canal, 27% avancent sans ligne de conduite préalablement définie. Lire.   [...] Mot clés. Cross canal. directeur général. M-commerce. Métiers du web. E-commerce.  [...]

Le management de l'incertitude : test fast, learn fast, fix fast | Dossier : Tendances web et mobile décryptées par... S...

Le management de l'incertitude : test fast, learn fast, fix fast | Dossier : Tendances web et mobile décryptées par... S...

Les temps changent. Et avec Internet, on peut même dire qu'ils n'arrêtent pas de changer... La guerre que se mènent les géants de l'Internet et les changements de règles de leur plateforme ont des conséquences énormes et parfois désastreuses pour les investissements et la visibilité des marques.   [...] Alors comment s'adapter à un monde aussi instable Comment manager l'incertitude Il n'y a pas de remède miracle, mais quelques règles de bon sens. Rester agile et être extrêmement réactif. dégainer rapidement, être à l'écoute des réactions et changements, réparer, optimiser et être prêt à changer de plan à tout moment.  [...] Mot clés. Application mobile. M-commerce. Web to Store. directeur général.  [...]

Pionnier du retail

Pionnier du retail

A l'origine du lancement du site marchand de Kiabi, il y a près de 12 ans, un homme, Ludovic Leurent a, depuis, parcouru un long chemin. Alors qu'il passe la main au nouveau directeur web de Kiabi, Cyril Olivier, les deux meneurs actuels de la stratégie digitale de l'enseigne ont eu deux années riches, avec plusieurs missions claires.  [...] Améliorer l'expérience client sur le site, accroître le taux de transformation, mettre en place l'application iPhone de l'enseigne, lancer le portail dans deux nouveaux pays, et développer la présence de Kiabi sur les réseaux sociaux. Ainsi, en juillet 2011, l'application m-commerce Kiabi sur iPhone et Android est lancée.  [...] Ludovic Leurent a suivi des études commerciales à Valenciennes. Chez Kiabi, il s'est occupé du lancement et du développement des gammes produits bébé et puériculture, puis a rempli une mission de responsable ressources humaines. En 2000, il prend la direction du lancement du site Kiabi.  [...]

[Tribune] Retargeting : c'est déjà Noël !

[Tribune] Retargeting : c'est déjà Noël !

Last but not least, un symbole en stock peut être ajouté pour quelques produits attractifs, ainsi que le nombre de produits achetés par les autres clients pouvant ainsi susciter un intérêt mimétique.   [...] Segmenter les campagnes de retargeting par prix, par créations et par messages est également un facteur de réussite important. Par exemple, au-delà de l'ambiance générale de Noël, vous pouvez utiliser les thématiques promotionnelles cadeaux ou jouets pour certains clients, ou accorder une grande valeur sur un segment de dernière minute après l'abandon de panier.   [...] L'auteur. Eric Gueilhers a une longue expérience du Web et du marché de la publicité sur Internet. Après avoir occupé les fonctions de directeur commercial, il devient directeur général France de myThings à partir de septembre 2012. Auparavant, il a parfait sa connaissance du commerce en ligne chez AOL, Axicom et Paypal, en tant que directeur commercial.  [...]

#ECP 16 Plénière Augmented Retail, part 2 : Emotional brand experience

#ECP 16 Plénière Augmented Retail, part 2 : Emotional brand experience

Comment les marques peuvent-elles adapter leur commerce pour toucher le consommateur En créant une plate-forme sociale, comme Kiabi. En créant des événements dans la vraie vie, comme Meetic. Témoignages.  [...] Et les réseaux sociaux dans tout cela Ils constituent un atout important en matière d'engagement client, répond Cyril Olivier, directeur web et marketing de Kiabi.  [...] Et Cyril Olivier, de Kiabi de conforter cette opinion, en évoquant une de ses prochaines initiatives. Nous avons compris que nous avions besoin d'un média propre et direct pour communiquer avec nos clients les plus engagés. C'est pourquoi d'ailleurs nous lançons une plate-forme sociale en novembre, qui sera intégrée dans notre site.  [...]

Tendances sur les nouveaux métiers et rémunérations du web

L'omnicanalité influence les recrutements.   [...] Des acteurs du retail se sont positionnés sur le segment du e-commerce qui n'est plus le pré carré des pure-players, confie Pierre Cannet. Une tendance qui a impliqué la création de postes liés à l'omnicanalité. directeur commercial omnicanal, directeur web-to-store, mais aussi des responsables appli mobile.  [...] Les acteurs du retail ont été très recruteurs en 2015 et le seront sans doute encore en 2016, déclare Pierre Cannet.   [...]

Emakina : "Brand Experience Score" sur le prêt-à-porter féminin : Kiabi, Mango, Primark

Emakina : "Brand Experience Score" sur le prêt-à-porter féminin : Kiabi, Mango, Primark

Jérome Piot, directeur des stratégies d'Emakina décrypte la deuxième vague du Brand Experience Score dédié au prêt-à-porter féminin. Sur le podium. Kiabi, Mango, Primark.  [...] La surprise de cette deuxième vague du Brand Experience Score dédié au prêt-à-porter féminin vient de... Kiabi révèle Jérôme Piot, directeur des stratégies d'Emakina. Cette approche d'étude (1), qui analyse les marques sous le prisme de l'expérience ( lire notre article sur la première vague dédié aux cosmétiques ), a donc récompensé une marque en plein renouveau qui applique un marketing opérationnel et relationnel cohérent, ciblé et très dynamique (lire aussi nos articles sur Kiabi ICI et aussi ICI ).  [...] Isabelle Buisine (Kiabi). Notre projet d'expérience cross canal s'est construit avec le directeur du Web et le directeur des magasins en France.  [...]