Votre recherche :

L'Oréal + Paris + Boutique


L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Après ses deux boutiques parisiennes, L'Oréal Paris inaugure ce vendredi 8 septembre son troisième point de vente de 40 mètres carrés dans le centre commercial de Vélizy 2, dans le département des Yvelines.  [...] Après le 9 e et les 6 e arrondissements parisiens, rue de Caumartin et cet été rue de Rennes, pour ses deux boutiques parisiennes, c'est dans le centre commercial de Vélizy 2 que L'Oréal Paris a choisi d'implanter son troisième point de vente, dédié à l'expertise maquillage, ce vendredi 8 septembre.  [...] Cet espace de 40 m 2 offre tout le savoir-faire de la marque avec une attention particulière réservée au teint. Les consommatrices pourront également découvrir des collections exclusives, comme celle de L'Oréal Paris x Balmain Paris pensé par Olivier Rousteing, le directeur artistique de la Maison de couture.  [...]

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet.  [...] L'internaute a également la possibilité de naviguer sur le portail à travers des rubriques thématisées telles que Look, qui présente les astuces de maquillage de stars comme Leïla Bekhti, ou encore Nouveautés, Trio homme, et Exclus Online, présentant les articles uniquement commercialisés sur le Web.   [...] je me demande ce qu'en pensent tous les cliens GMS de L'Oréal quel est leur accueil de cette initiative Comment L'oréal a t-il présenter cela.  [...]

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

Convaincre de la nécessité de transformer l'organisation du géant mondial de la cosmétique grâce au digital et en faire le canal de distribution principal, un sacré challenge au quotidien pour Antoine Borde. Quand vous attaquez un business qui ne pèse que quelques pourcentages du chiffre d'affaires global du Groupe (NDLR.   [...] Revoir les modes de travail des 89000 collaborateurs dans les 140 pays où est présent le groupe, repenser les approches et stratégies de lancements des produits, le champ d'action d'Antoine Borde est des plus vastes. Notre stratégie digitale se fait pays par pays, en s'associant avec les partenaires clés pour développer notre activité, indique-t-il.   [...] Désormais, Antoine Borde réfléchit aux modes de distribution et de communication de demain. L'omnicanalité sera un enjeu clé de demain via nos propres réseaux de distribution, nos propres sites web et nos magasins physiques, explique-t-il.   [...]

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Diaporama Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris.  [...] Pour ses 10 ans d'existence, le pure player Envie de Fraise spécialisé dans la mode à destination des futurs mamans, leader en France et en Europe, a ouvert ce mois de mai 2016 son premier flagship dans le 2e arrondissement parisien. En images.  [...] Envie de Fraise a choisi de s'installer au rez-de-chaussée du 101, rue Réaumur à Paris, dans le 2 e arrondissement pour sa première boutique physique. Elle est au rez-de chaussée du bâtiment où les équipes imaginent, créent, fabriquent et photographient les collections de la marque.  [...]

L'Oréal Paris et Nurun motivent les femmes à garder la forme, sur Facebook

L'Oréal Paris et l'agence Nurun lancent une application Facebook pour soutenir la stratégie interactive de Body Expertise, la ligne de soins du corps de la marque de cosmétiques.  [...] Pour cela, elles disposent d'une arme, les bodypokes dont le fonctionnement repose sur la mécanique des pokes bien connus des utilisateurs de Facebook. Ce sont des motivations à envoyer à leurs amies telles que la corde à sauter (de Rocky), des baskets, un jean slim, ou des altères, mais aussi des tentations, comme le banana spleen, la choucroute party ou le fatal burger.   [...] Le site Body Expertise a été retravaillé pour appuyer cette mécanique de buzz. La marque propose en effet un site communautaire pour fédérer les femmes désirant garder la ligne. L'Oréal a mis à disposition de la communauté une série d'outils de coaching pour motiver les femmes, reposant sur la force de groupe.  [...]

L'Oréal se lance dans l'e-commerce

L'Oréal se lance dans l'e-commerce

L'Oréal Paris commercialiserait à partir du mois de mars l'ensemble de sa gamme sur Internet.  [...] Le géant français des cosmétiques, L'Oréal Paris se convertit à l'e-commerce. C'est ce qui ressort d'un article paru dans le Figaro. Le quotidien rapporte en effet que le site loreal-paris.fr sera agrémenté, à partir de mars, d'un 'webstore' où les internautes pourront commander du shampoing Elsève, des antirides Revitalift, la coloration Préférence, le gel Studio Line et le fond de teint Glam Bronze.  [...] De même source, le géant de la cosmétique n'aurait cependant pas pour intension de court-circuiter les grands groupes de distribution qui resteront son premier canal de vente.   [...]

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

D'abord lancés sur les sites Wanimo.com et Pêcheur.com en janvier 2014, TokyWoky est installé sur une quarantaine de sites marchands français. Kiabi, L'Oréal Paris, Lancôme, Promod, Rueducommerce, Jennyfer, etc.  [...] Par exemple, le top 3 des ambassadeurs pour L'Oréal Paris sont des personnes qui ont répondu autour de 4 000 questions en 12 mois. Des ambassadeurs qui n'ont pas de privilèges ou de rémunérations. Si vous les récompensez, vous les transformez en force de vente bis.  [...] Les tarifs varient entre 500 et 10 000 euros, en fonction de ce que demande la marque (comme faire en complément du community management, la création de SEO, de l'analyse sémantique...). La start-up a aidé plus de 400 000 internautes depuis son lancement.   [...]

L'Oréal Paris crée un site mobile dédié pour l'iPhone

L'Oréal Paris crée un site mobile dédié pour l'iPhone

L'Oréal Paris crée un site mobile dédié pour l'iPhone.  [...] Publié le 22/11/2007 par SOPHIE PIVAUT.   [...] Dans la lignée de ce lancement, Louis Vuitton et Dior Parfums (avec Midnight Poison) ont également lancé des modules internet optimisés pour l'Iphone. Voir le post que j'ai publié à ce sujet sur mon blog. Stéphane http.//luxurycrm.blogspirit.com.   [...]

Réalité augmentée : l'Oréal arrive sur YouCam Makeup

Réalité augmentée : l'Oréal arrive sur YouCam Makeup

L'Oréal et Perfect Corp. viennent de nouer un partenariat global. Les maquillages des marques du groupe L'Oréal seront désormais disponibles dans l'application de réalité augmentée YouCam Makeup, qui permet de tester virtuellement les produits de beauté et de les acheter via l'application ou directement en boutique, où l'application sera aussi accessible.  [...] Le partenariat entre Perfect Corp. et L'Oréal donne un coup d'accélérateur à la création de services omnicanaux afin de renforcer l'expérience consommateur à chaque point de contact. Maquillage virtuel, livestreaming, achats en réalité augmentée sont les moments clés du parcours d'un consommateur beauté d'aujourd'hui qui associe online et offline.  [...] Ces services séduisent nos consommateurs et augmentent le taux de conversion de nos marques, a déclaré Lubomira Rochet, Chief Digital Officer de L'Oréal dans un communiqué.  [...]

BrandZ : les géants de la tech, marques les plus puissantes en 2017

BrandZ : les géants de la tech, marques les plus puissantes en 2017

Ces marques, à la puissance impressionnante, qui ne cessent de progresser depuis plus de 10 ans, méritent bien le surnom de Cinq Redoutables, analyse, dans un communiqué, Pierre Gomy, directeur général de Kantar Millward Brown France, à propos des Gafam. Rien ne semble pouvoir les arrêter, et ce notamment parce qu'elles sont en constante réinvention.   [...] Les marques françaises se maintiennent, avec une croissance totale générale de + 2 % et une valeur totale de 139, 47 milliards de dollars. En tête du classement, Louis Vuitton (+1 %), L'Oréal Paris (+2 %) et Hermès (+ 18 %). Le luxe et l'hygiène-beauté portent la croissance française.  [...] les marques du secteur ont su proposer une expérience de marque optimale, à travers différents points de contacts et innovations (magasin physique l'Oréal Paris, défilé live sur Instagram ou achat en ligne de la nouvelle collection pour Louis Vuitton), et/ou produits qui aident à prendre soin de soi (gamme de shampoings sans sulfate, colorations à l'huile, par exemple).  [...]