Votre recherche :

L'Oréal + Paris + Image de marque + Produits


Paic Excel lance une édition limitée ?or? et ?argent?

Paic Excel lance une édition limitée ?or? et ?argent?

Extrême Paris poursuit son aventure couleur avec la collaboration active de grandes marques. Après Roc, Pernod Ricard et L'Oréal entre autres, c'est au tour de Paic de relooker son produit en couleur.  [...] Après avoir travaillé la couleur avec des marques comme L'Oréal, Pernod Ricard ou Roc, Extrême Paris s'attaque désormais à Paic qui relooke son produit Excel en or et argent. Une idée dans l'air du temps alors que les produits vaisselle, à l'image de Mir, sortent le grand jeu pour mieux se différencier.  [...] Selon l'agence de design. Or, un produit de beauté dans la cuisine, une couleur qui n'est pas sans rappeler la texture du liquide et qui transmet élégance et sophistication. Argent, symbole d'efficacité, une couleur qui envoie un message immédiatement compréhensible et qui exprime puissance et simplicité.  [...]

Elsève se lance sur Facebook

La gamme capillaire Elsève Nutri-Gloss de L'Oréal Paris s'invite sur Facebook. La marque a en effet confié à l'agence interactive X-Prime, la création d'une application pour le réseau social sous forme d'un studio de relooking. Ce module interactif permet de changer de coiffure en un instant et de faire briller ses cheveux avec les différents produits de la gamme.  [...] En complément de cette application, en s'inscrivant dans le groupe dédié Elsève Nutri-Gloss, les internautes pourront partager leurs astuces et secrets de beauté.   [...] C'est un relooking extrême pour les pauvres.. C'est vrai qu'il n'y vraiment rien d'autre à faire en ce moment a part des âneries de ce genre. Bientôt ce sera à Ducasse de présenter un appli capable de créer votre menu 5 étoiles avec visu en 3D.   [...]

L'Oréal Paris sort son appli m-commerce

L'Oréal Paris sort son appli m-commerce

Baptisée Instant Beauty, cette application m-commerce a été conçue pour optimiser l'expérience d'achat des produits L'Oréal Paris, que ce soit en magasin, chez soi ou ailleurs.  [...] De nos jours, plus de 75% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin pour obtenir des conseils, des informations supplémentaires et comparer les produits(1).  [...] Partant de ce constat, L'Oréal Paris lance Instant Beauty, sa nouvelle application m-commerce, pour l'instant disponible uniquement sur iPhone.  [...]

Prestataires: la délégation à la carte - ENQUETE

Prestataires: la délégation à la carte - ENQUETE

La gestion du site e-commerce de la marque Helena Rubinstein (groupe L'Oréal) est en partie assurée par Brand Online Commerce. La prestation couvre la gestion de la chaîne logistique, l'intégration des créations, le marketing direct, le marketing on line (référencement naturel et payant) et le service client Elle a démarré en France en 2011 et sera très prochainement étendue au Benelux.  [...] Pour Helena Rubinstein, l'objectif consiste à concentrer les ressources humaines et financières sur les sujets les plus importants que sont l'image et le service aux clientes, souligne Florian Pohl, responsable digital de la marque, rattachée à la division produits de luxe de L'Oréal.  [...] Pour l'instant, ces objectifs sont pleinement remplis et l'opération s'est avérée économiquement rentable pour l'entreprise. Sans impact sur l'image de marque. Nous conservons la maîtrise de la stratégie marketing et du discours de marque, qui sont toujours gérés par nos équipes internes, précise Floran Pohl.  [...]

E-reputation : Philips se dote d'un outil mondial de monitoring

Toute l'équipe marketing pourra également y avoir accès à terme. C'est un poste d'observation incroyable sur les besoins des consommateurs. Un bouton rouge qui n'est pas visible à tel endroit Toutes ces remarques et d'autres peuvent être prises en compte dans le développement des produits Philips.  [...] Pour apprendre à gérer la réputation d'une marque, il faut prendre le temps de comprendre l'éco-système digital, estime Mathieu Parisot. Établir une cartographie des zones dans lesquelles on parle de vous, cibler les influenceurs, mener la conservation en se gardant d'une approche trop strictement commerciale, qui ne passe pas sur le Net.  [...] C'est pour cette raison, que Mathieu Parisot aimerait que sa fonction évolue vers celle d'un strategist du marketing digital. Tout ce que nous faisons sur Internet contribue à donner une image positive (ou non.) de la marque. Nous avons besoin d'embrasser toute l'actualité de la marque (pas seulement celle des produits).  [...]

Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV

Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV

Avec cette nouvelle campagne les sauveurs de l'apéritif et sa signature Ben et Nuts, les héros de l'apéritif, la marque souhaite renforcer son image d'expert des produits salés.  [...] Avec cette nouvelle plateforme de communication les sauveurs de l'apéritif et sa nouvelle signature Ben et Nuts, les héros de l'apéritif, la marque souhaite renforcer son image d'expert des produits salés apéritifs. Les deux comparses reviennent à partir du 18 juillet sur les écrans télévisés dans la nouvelle copy-TV Bénénuts (agence V).  [...] Leader sur le segment des graines, la marque Bénénuts est associée à l'image des cacahuètes. Et pourtant, elle propose une large palette de produits avec des snacks et crackers. C'est pourquoi, au travers de cette nouvelle campagne télévisée, Bénénuts met en scène Twinuts pour les graines, 3D et Fritelle dans la catégorie des snacks.  [...]

Newlook en bleu, blanc, rouge - SITE EN VUE - MODE

Newlook en bleu, blanc, rouge - SITE EN VUE - MODE

A la fois fabricant et acheteur, New Look propose des produits en marque propre (environ 20 % de l'intégralité de l'offre) et des marques nationales telles que Parisian, Little Mistress, Apricot, ou encore Miss Sixty. Des marques à l'image de sa clientèle.  [...] Une offre pléthorique de produits peut parfois être synonyme de difficultés de navigation pour l'internaute. Rien de cela sur le site New Look puisque l'ergonomie très pratique du site Anglais a été repensée. Nous réutilisons les clés de notre réussite en Angleterre, note Marie Dupin, responsable marketing international chez New Look.  [...] La page d'accueil fait la part belle à un produit, bien souvent une nouveauté. Les entrées dans le catalogue de produits se font par Hommes, Femmes, Ado&enfants, ou Chaussures, preuve que le minimalisme est mère de compréhension pour les internautes. Une fois la catégorie de produits choisie, l'internaute peut progressivement affiner les résultats via des critères de prix, couleur, taille, style, ou encore type d'articles.  [...]

Chanel, marque sélective en soins du visage préférée des Françaises

Chanel, marque sélective en soins du visage préférée des Françaises

payer plus, pour de meilleurs produits, ne l'empêche donc pas de se placer parmi les marques préférées des Françaises. Lancée en 1935 par le parfumeur Armand Petitjean, Lancôme appartient à l'Oréal depuis désormais près de 50 ans. Marque de luxe à part entière, Lancôme souhaite aujourd'hui créer du lien avec sa clientèle, notamment par le biais de son site internet ou de sa page Youtube.  [...] - Clinique (34%) Créée en 1968 par Evelyn Lauder belle-fille d'Estée Lauder, Clinique est une marque américaine dermatologique dans son ADN. Utilisation d'ingrédients 100% sans parfum, réalisation de 7 200 tests d'allergies avant chaque mise sur le marché, ses produits s'orientent vers la catégorie dermo-cosmétique et disposent à ce titre d'une image de sérieux et d'efficacité.  [...] - Biotherm (20%), est quant à elle distancée dans le cadre de cette étude. Créée en 1952 par la biologiste Jeanine Marissal et rachetée par le groupe l'Oréal en 1970, la marque se qualifie comme experte dans la conception de produits de soins cosmétiques.  [...]

Les packaging Jardiland font peau neuve

Les packaging Jardiland font peau neuve

Après avoir réalisé le design de 180 points de vente Jardiland en Europe, l'agence ID&CO (groupe Nomen) s'est vu confier la mission de repenser en profondeur la stratégie packaging de l'ensemble des produits Jardiland.  [...] Les nouveaux emballages mettent l'accent sur la qualité, l'expertise, le conseil et le choix. Les créations et la charte graphique conçues par ID&CO seront déclinées sur plus de 1 500 produits spécialisés dans le végétal, l'animal et les accessoires de jardinage.  [...] La stratégie développée par ID&CO correspond à trois problématiques majeures de la marque. apporter de la cohérence à une large gamme de produits. moderniser l'identité visuelle pour renouveler l'image de la marque. augmenter la visibilité en rayon.  [...]

Galénic s'inspire du luxe

Galénic s'inspire du luxe

La marque de cosmétiques du groupe Pierre Fabre fait évoluer son image de produits d'officine vers le luxe avec Vincenti Design.  [...] Vincenti Design fait évoluer la marque Galénic vers un statut de marque de luxe. Proposée dans les pharmacies, Galénic (laboratoires Pierre Fabre) est une marque de cosmétiques dont les produits sont élaborés à base d'actifs naturels, afin d'apporter aux femmes une source de vie et de beauté pour un meilleur bien-être.  [...] Depuis 1978, la marque Galénic évolue, grâce à une large gamme de produits de beauté spécialisés dans la jeunesse et l'anti-âge (premières rides, rides installées et manque de fermeté, anti-relâchement-ovale du visage), proposant aussi des soins hydratants, matifiants, démaquillants et solaires, avec une signature commune.  [...]