Votre recherche :

L'Oréal + Sénior + Business + Marketing + Vice président


La Personnalité e-commerce de l'année 2012

La Personnalité e-commerce de l'année 2012

- Georges-Edouard Dias, senior vice-président e-business de L'Oréal.  [...] . E-commerce magazine a déterminé six catégories (logistique, design / ergonomie, innovation technologique, marketing en ligne, buzz marketing et Internet mobile), pour lesquelles un appel à candidature a été effectué. Pouvaient être présentées des démarches, réalisations, campagnes.  [...] Une centaine de dossiers a été reçue et la rédaction a effectué une présélection. Les trois dossiers retenus dans chaque catégorie ont fait l'objet d'un grand oral de deux minutes, pendant lequel les finalistes ont exposé leur démarche devant un jury de professionnels de l'e-commerce.   [...]

Georges-Edouard Dias, senior vice-president e-business de L'Oréal : "À l'avenir, le digital devrait passer en majorité p...

Georges-Edouard Dias, senior vice-president e-business de L'Oréal : "À l'avenir, le digital devrait passer en majorité p...

Georges-Edouard Dias, senior vice-president e-business de L'Oréal. À l'avenir, le digital devrait passer en majorité par le mobile.  [...] Georges-Edouard Dias, senior vice-president e-business de L'Oréal, préside cette année le jury des E-Marketing Awards, qui seront décernés le 24 janvier prochain lors du salon E-Marketing.  [...] La partie Internet et e-business est rattachée au patron du marketing stratégique du groupe, Marc Menesguen. L'une de mes missions dans ce cadre est la conduite de la transformation digitale du groupe. La difficulté dans le monde du digital est qu'il n'y en a pas vraiment de best pratices.  [...]

Microsoft et Adobe s'allient pour proposer une solution marketing CRM intégrée

Microsoft et Adobe s'allient pour proposer une solution marketing CRM intégrée

Adobe et Microsoft Corporation s'associent... pour transformer le marketing, les ventes et le service client. L'alliance fait partie des grandes annonces de l'Adobe Summit, la conférence européenne annuelle d'Adobe sur le marketing digital. Objectif du partenariat.  [...] aider les services marketing et ventes des entreprises à améliorer les interactions avec les clients à tous les points de contact, en désilotant les activités.  [...] Ensemble, nous allons rendre possible le concept d'entreprise résolument centrée client grâce à l'analyse des données, assure Brad Rencher, senior vice president et general manager, Digital Marketing Business, chez Adobe.  [...]

Georges-Edouard Dias - L'Oréal

Georges-Edouard Dias - L'Oréal

Georges-Edouard Dias - L'Oréal.  [...] Publié le 25/01/2012 par Astrid De Montbeillard et Damien Grosset.   [...] Outre sa présence au Forum E-Marketing en tant que président du jury pour les Awards, Georges-Edouard Dias est (surtout) Senior VP E-business de L'Oréal. Nous l'avons interrogé sur la stratégie digitale du groupe.  [...]

"Nous créons un groupe européen dédié au commerce mobile"

"Nous créons un groupe européen dédié au commerce mobile"

Les réticences ne sont pas du coté des consommateurs qui ont déjà fait le pas notamment grâce aux smartphones équipés de grands écrans. Les freins sont plutôt du côté des marques et des annonceurs qui en terme d'organisation ont encore du mal à placer le mobile au coeur des stratégies marketing.  [...] *Damien Bousson, Président d'Atsukè, entrepreneur du web depuis 1995, fondateur d'Apocope pilote les activités m-commerce,  [...] Benoit Corbin, Senior Vice Président chez Atsukè, ex-président de la Mobile Marketing Association France, coordonne l'offre dans le domaine du m-paiement.  [...]

[CES Unveiled Paris] Un marketing de l'innovation hors normes

[CES Unveiled Paris] Un marketing de l'innovation hors normes

Avant l'accès à l'espace d'exposition, les participants étaient invités à écouter trois conférence, animées par Karen Chupka, senior vice president, CES and Corporate Business Strategy de la Consumer Technology Association (CTA), organisatrice de l'événement, Shawn DuBravac, CFA, chief economist and senior director of research de la CTA, et Gary Shapiro, president et CEO de l'organisation.  [...] L'intervention de Gary Shapiro a été marquée par sa prise de position. selon lui, le processus législatif ne doit pas être trop contraignant, afin de permettre l'éclosion d'une proposition de valeurs qui rencontre la demande et s'affine. Le président de la CTA donne l'exemple de l'émergence de la télévision 4K, présentée au CES 2012.  [...] Gilbert Réveillon est le président TIC et Economie au CNCCEF (Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France). Il a été double lauréat Innovation Award. au CES 2014 Digital Health Summit, et au CES 2015 Sport & Wearable Technologies, en tant que CEO de start-up.  [...]

« Le digital passera bientôt en majorité par le mobile »

« Le digital passera bientôt en majorité par le mobile »

Georges-Edouard Dias est senior Vice-President e-business de L'Oréal depuis 2001. Il dirige le développement mondial des ventes en ligne de L'Oréal en Europe, Asie, Amérique du Nord et Amérique du Sud. En plus d'organiser la mise en place de partenariats avec des portails comme MSN ou Sina.  [...] com en Chine, il travaille sur l'interaction client dans le mix marketing, l'optimisation des outils de CRM et l'approche médias. Diplômé d'HEC en 1983, il a commencé sa carrière chez L'Oréal comme chef de produit au sein de Garnier International, puis vice-président du marketing de Vichy International.  [...] Nous avons également un certain nombre d'expériences en e-commerce sur les marques professionnelles telles que Kérastase, ou bien encore sur la plateforme L'Oréal Cosmétique Active (NDLR. un portail e-business regroupant six marques du groupe, Vichy, La Roche-Posay, Innéov, Roger&Gallet, SkinCeuticals, Sanoflore).  [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Pour Eric Chemouny, Senior Vice President Sales and Marketing EMEA de Mirakl. Aucun secteur d'activité n'est épargné par l'évolution des habitudes de consommation, il est essentiel pour les entreprises d'être en mesure de s'adapter à ces nouvelles normes.  [...] En parvenant à lancer près de 60 sites en moins d'un an, nous ­fournissons du contenu hautement intégré avec une grande visibilité pour les marques et une expérience de commerce qui contribue à la croissance de nos ventes en ligne. Les nouveaux sites e-commerce de Quiksilver intègrent le contenu et le commerce dans l'expérience d'achat.   [...] Pour ce faire, l'enseigne a choisi la plateforme Keyrus. Quelles que soient les solutions, du back-office au front-office, le commerce unifié conduit à repenser le système d'information, mais aussi l'organisation de l'entreprise. Les méthodes de travail sont plus souples, rapides et centrées utilisateurs pour s'adapter à l'évolution des usages, appuyées par la croissance effrénée du rythme d'adoption des technologies.   [...]

[Stratégie] - Rossignol surfe sur le digital

[Stratégie] - Rossignol surfe sur le digital

Enfin, ce site e-commerce nous permet de pallier la difficulté que représente notre réseau de distribution, précise Sylvain Noailly, vice-président marketing et business de Rossignol.  [...] Afin d'accentuer encore la préférence de marque, Rossignol complète son offre cross canal avec le lancement d'un programme de fidélité, Le Club by Rossignol, avec une mécanique classique (plus on achète, plus on cumule) mais qui procure de nombreux avantages et des invitations exclusives pour les événements majeurs, notamment pendant la saison neige.   [...] .. autant de contenus qui fédèrent les passionnés de ski et sports de glisse. Nos égéries jouent le jeu et publient beaucoup sur Facebook. vidéos, photos et témoignages, notamment pendant la saison des courses, indique Sylvain Noailly. Du coup, le programme de fidélité cherche à se nourrir de cet attachement et propose aux clients fidèles des invitations à des coupes du monde, des soirées en présence des sportifs, sans oublier les animations dans les magasins partenaires.   [...]